opiOM.net

Version complète : Beckenbauer, Eusebio, Yachine... Des hommes et des championnats oubliés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Incroyable Zizou oui match sur sport+
But du gauche et passe decisive....du gauche aprés un debordement magnifique bref il s'ennuyait avec son pied droit il n'utilise plus que le gauche :fou:
Victoire 6-1 des Madrilènes. Owen, Ronaldo, Zizou et Samuel on apporteur le contribution ! :boxe:


Adieu Madrilène ... Jolie filleeee d'EESSSSpagne ! .... On a recu l'ordre de rentrer AAA BOSSStttON ! :mf_dribbl
C'est bien ça, cela pourrait relancer la liga et éviter le cavalier seul du barça qui a perdu ce soir face au Betis... Happy

En tout cas le classico la semaine prochaine s'annonce passionant et décisif... :y:
Attendez... ça veut dire que Lyon est la seule équipe invaincu parmi les 5 "grands" championnats ? Crylol
Vous avez le bonjour du gros au fait :smoke1:
Nil Sanyas a écrit :Attendez... ça veut dire que Lyon est la seule équipe invaincu parmi les 5 "grands" championnats ? Crylol
Oh català, tu suis un peu ! On te dit qu'il reste aussi l'Inter ! Prop
Arf c'est vrai... Enfin l'Inter triche, avec 36 000 nuls corse
[Image: g1115.jpg]

Plus que 4 points d'écart... Wicked

King
PervPervPerv
C'est demain!!!
Tenez, voici les compos, y'a vraiment du lourd :incline:.

Voila le meilleur moyen de faire replonger les Madrilènes et de le rejetter à 7 points Ok.

Au fait, ça passe à Sport+? Z'ont intérêt...corse
Kalamáta a écrit :Voila le meilleur moyen de faire replonger les Madrilènes et de le rejetter à 7 points Ok.

:roll1:

King

J'espere que ça passera sur Sport + Shutup j'arrive pas à trouver le programme
Sur Télé 7 jours, ils mettent que ça passe sur Canal + à 21h dimanche...corse
Le truc, c'est qu'ils disent que c'est en direct, donc a priori ça devrait bien passer quelque part en live demain.
Football - Championnat d'Espagne - FC Barcelone / Real Madrid
Samedi 20 novembre à 21h55
[url=http://javascript<b></b>:fiche_chaine('chaines_83');][/url]
Canal + Sport (vert)
Durée : 120 minutes
21h55 - 23h55
Diffusé en version française
En Direct Championnat : Championnat d'EspagneManche : 12e journée

Nationalité : Aucune

Le Clasico du championnat d'Espagne qui met aux prises le mythique Barça et le non moins mythique Real Madrid devrait faire des étincelles ce soir sur la pelouse du Camp Nou. En difficultés depuis le début de saison, les Madrilènes sont parvenus à refaire surface, mais comptaient néanmoins sept points de retard sur le leader barcelonais au terme de la 9e journée. L'écart entre les deux équipes se réduira-t-il aujourd'hui ?
Qu'il est fort ce Pixie!:punk1:

En tout cas, entre un Jour de Foot déprimant et une superbe affiche espagnole qui verra le Real s'enfoncer loin du leader catalan, mon choix sera vite fait Wicked.
Kalamáta a écrit :Qu'il est fort ce Pixie!:punk1:

En tout cas, entre un Jour de Foot déprimant et une superbe affiche espagnole qui verra le Real s'enfoncer loin du leader catalan, mon choix sera vite fait Wicked.
Mouais mais ça fait rater la deuxieme mi temps du rugby fait caguer Doctor
mais bon y a pas photo France Argentine ou Réal Barça ce sera l'espagne pour moi :smoke1:
On bouffe du Puma à 15 heures demain après-midi Doctor.

Pas de dilemme à prévoir au manoir...
Kalamáta a écrit :On bouffe du Puma à 15 heures demain après-midi Doctor.

Pas de dilemme à prévoir au manoir...


:jout1:
Exact Baltazar....les Pumas à l'apéro et en live pour ceux qui vont au vél, puis LE match sur Sport + , y'en a qui vont vont pas beaucoup voir Mamie demain Laugh

ici le rug c'est à 1 h du mat', quant au classico, faudra attendre JdF No


... je sens poindre une grosse déconvenue du côté de la Catalunya corse
T'as vu Manolete, Laporta veut pas saloper la candidature de Madrid 2012 Sleep. Un grand homme je vous dis...:ange:
Sport.es a écrit :Respecto a la decisión del Barcelona de negarse, por motivos de seguridad, a que en los prolegómenos del partido de mañana contra el Real Madrid se exhiba sobre el césped del Camp Nou una pancarta de apoyo a la candidatura de Madrid a los Juegos Olímpicos del 2012, Laporta recordó que se trata de un "partido de alto riesgo" y en el que hay una gran rivalidad. "Imagínese que si hay una pitada en contra de Madrid 2012 podría interpretarse como que los barcelonistas o los catalanes no queremos apoyar esta candidatura", señaló Laporta, quien explicó que "hemos preferido otro tipo de acto de apoyo", concretamente un encuentro entre los alcaldes de Barcelona y Madrid al que asistirían también los presidentes de ambos clubes.
En gros, le Barça refuse à ce qu'il y ait des pubs pour Madrid 2012 sur la pelouse du Camp Nou, officiellement pour éviter des éventuelles réactions facheuses des socios et faire penser que les Catalans sont contre la candidature de la capitale...

Tiens, au fait, j'ai lu qu'il y a encore eu des débordements racistes dans les travées de Bernabeu mercredi pendant Espagne-Angleterre...:n:
Mes champions 2005:
Allemagne: Bayern Münich
Angleterre: Chelsea
Espagne: FC Barcelone
France: Lyon
Italie: Juventus Turin
Pays-Bas: PSV Eindhoven
Portugal: FC Porto

Allez, à vous Cool
Deutschland : Stuttgart
England : Chelsea
España : Atletico Madrid corse
Italia : Milan
Nederland : PSV Eindhoven
Pourtougal : Benfica
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18