opiOM.net

Version complète : Beckenbauer, Eusebio, Yachine... Des hommes et des championnats oubliés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Seb_ a écrit :Manchester l'emporte face a Liverpool (2-1) grâce a un doublé de... Mickael Silvestre... Wacko
:up
Yankee a écrit :Xavi est un super joueur, si ils ont laissés filler Davids, c'est pas pour rien :mf_doctor

Guardiola aurait-il enfin trouvé son successeur ?
Davids et Xavi ont l'avantage d'être complémentaires et excellents...

Ils auraient mieux fait de garder le pitbull mercenaire et ne pas prendre le bouffeur de morue brésilien Wicked
Si maintenant ce sont les joueurs qui choisissent leur coach... Blink

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...49129.html
wiss17 a écrit :Si maintenant ce sont les joueurs qui choisissent leur coach... Blink

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...49129.html
Je ne suis pas sûr que Erikson ai un quelconque intérêt à aller à Madrid: pas sûr que Perez accepte de le payer aussi chere qu'un galactique et en plus à Madrid il faut gagner des titres...
C'est plus la démarche qui me gêne que le fait qu'untel ou un autre vienne au Réal. J'ai du mal à comprendre qu'un joueur puisse se permettre d'émettre un avis sur un candidat potentiel non déclaré avant même l'annonce de son éventuelle candidature.
Réaction du Real en match avancé: les Madrilènes ont disposé de l'Osasuna Pampelune à Bernabeu sur le score de 1-0, grâce à un "golazo" de Beckham, un coup-franc magistral à la 61ème minute...

Après un accueil glacial du public et un Roberto Carlos pris en grippe, le Real n'a pas su développer un grand jeu inspiré, seul Celades équilibrant un peu le milieu de terrain.
Il a donc fallu l'éclair de génie de Beck's (apparemment, son but est le clone de celui contre Numancia) pour donner la victoire à des Galactiques qui retrouvent la tête de la Liga, en attendant la victoire du Barça demain soir...:whistling
Mon Dieu ou est tombé le Réal, un milieu equilibre par le meme Celades bordellais la saison passé :huh:
Ernesto a écrit :Davids et Xavi ont l'avantage d'être complémentaires et excellents...

Ils auraient mieux fait de garder le pitbull mercenaire et ne pas prendre le bouffeur de morue brésilien Wicked

Tu parle de Ronnie? Blink
t'es bien le premier que je vois dire ça depuis q'il est parti de Paris Blink
Nan je crois qu'il parlait plus de Deco...
Content que tu sois revenu yankee, le veilleur de nuit que je suis se sent moins seul ! (Avec la premiere version du site "obscur" j'aurais pas aimé rester tout seul...)
Wicked moi aussi ca me fait plaisir, je reviens pas dessus car c'est bien mieux comme ça, mais ca me fait plaisir, sinon je serai pas revenu Happy
ouaip... z'auraient mieux fait de nous laisser le Deco....mais bon c'est bien connu les catalans ont un léger complexe de supériorité et donc chez eux tout doit être plus grand, plus beau, plus fort qu'ailleurs Wicked alors au Barça, abondance de biens ne peut nuire....

je déteste ce club autant que j'aime le jeu qu'il propose et les joueurs qui le composent ...un 'tit rendez vous chez un psy devrait arranger ça Unsure
http://www.cahiersdufootball.com/#sond


Je vous invite à voter, moi je vote pour la Pub :Pixie
Yankee a écrit :Tu parle de Ronnie? Blink
t'es bien le premier que je vois dire ça depuis q'il est parti de Paris Blink

Je parlais de Déco Harhar
Ernesto a écrit :Je parlais de Déco Harhar

Autant pour moi alors Blush
Très gros match de Valence au Depor, victoire 5-1 des champions d'Espagne et d'Europe...
[size=2]L'Italian Touch de Mestalla est en train de se rôder, que ce soit le coach Ranieri ou les buteurs Corradi et Di Vaio...


Ils prennent la tête de la Liga de las Estrellas après cette 4ème journée, suite aux défaites de l'Atlético à Levante et de l'Espanyol à Getafe (après à un CSC d'Ibarra).

En attendant demain la réception de Saragosse au Camp Nou, où le Barça peut revenir à hauteur des Valencians.
A noter une petite affaire Ronaldinho, qui vivrait mal d'avoir été remplacé alors qu'il revient de blessure...Rijkaard s'empresse de dédramatiser, faut pas toucher à l'icône du club Sleep.
[/size]
Saragosse nouille noire des catalans...

un p'tit 0-1 ne m'étonnerait pas Harhar
Yankee a écrit :Autant pour moi alors Blush


nil, viens tirer les oreilles du monsieur.. Whip
Non, j'ai assez récapépété Bleh
Grosse impression du Barça qui a explosé sa nouille noire aragonaise 4-1. Rien n'a été épargné aux Catalans (2 latéraux blessés en 10 minutes, une ouverture du score des visiteurs en contre...). Mais la révolte est venue par 2 fois d'Eto'o. Le score est conclu par Xavi et Gio Van Bronkhorst :punk1:. Plus de nouvelles dans quelques temps, le match vient de finir, il n'y a pas trop d'analyses à se mettre sous la dent...

Sinon, sur le banc du Real, Rémon semble de plus en plus n'être qu'un intermède, chose dont tout le monde se doute bien que Florentino s'en défende. A la longue liste des prétendants vient de se rajouter le vieux briscard Bobby Robson...

EDIT: allez, après Motta, voici Gabri qui souffre d'une lésion des ligaments du genou. Absence longue durée...
Sinon, récit de ce retour apparemment impressionnant du Barça (avec un Castor magique), sur MD, sur Sport et même sur Marca 59.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18