opiOM.net

Version complète : Beckenbauer, Eusebio, Yachine... Des hommes et des championnats oubliés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Lizarazu champion avec le Bayern, Dos Santos avec le Benfica, Drogba avec Chelsea. Ohmy
Y en a qui tire le meilleur parti de leur "galère" à l'OM. Mais bon on s'en fout on a Olembé, Nakata Yahoo et maintenant Taïwo. :happy2:
deepbluebdr a écrit :Lizarazu champion avec le Bayern, Dos Santos avec le Benfica, Drogba avec Chelsea. Ohmy
Y en a qui tire le meilleur parti de leur "galère" à l'OM. Mais bon on s'en fout on a Olembé, Nakata Yahoo et maintenant Taïwo. :happy2:
Ils ont chacun une équipe adaptée à leur championnat. Forcément, c'est plus jouable quà l'OM Wacko
Dos Santos n'est pas encore championNo2 Il lui manque 1pointTongue
Par contre il est titulaire indiscutable et va jouer la Champion's leagueWhistling
Marcelinho en UEFA avec les Knackis de Berlin, ce serait sympa de le revoir au Vél' l'an prochain (bin quoi, je l'aimais bien ce joueur...)

A noter la qualification en tour préliminaire de LDC du Werder et le VFB jouera aussi l'UEFA l'an prochain.

Gateux
Ecosse: Le Celtic perd le titre en deux minutes !
Le 22/05/2005 - 18:32
Incroyable dénouement dans le Championnat écossais: fort de deux points d'avance sur les Rangers avant la dernière journée et un déplacement cet après-midi à Motherwell, le Celtic pensait remporter le titre, d'autant que Sutton avait ouvert le score à la demi-heure de jeu. Tout s'écroulait dans les deux dernières minutes, Motherwell égalisant à la 88e par McDonald qui, deux minutes plus tard, donnait la victoire aux locaux ! Et comme dans le même temps, les Rangers s'imposaient 1-0 sur le terrain d'Hibernian (but de Novo), ces derniers remportaient in extremis le titre !
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...66248.html

[size=2]J'imagine même pas dans quel état sont les supporters du Celtic...Gateux

[/size]
Benfica est champion. Je suis très content pour Manu Dos Santos. Il y a un an il se faisait chasser comme un malpropre.

21è titre gagné par le Trap'. GIGANTESQUISSIMO ! :incline:

Un petit hommage au Trap : http://www.fsv-witten.de/audio/trapp.wav
Laugh
J'ai vu sur canal+sport le match de Benfica et j'en ai eu des frissons!Wub
Il y avait 10.000 supporters lisboètes parés de rouge dans le stade de Boavista et les dernières minutes étaient particulièrement haletantes.
Puis ce fut la délivrance, l'explosion de joie aprés 10 ans de disette et ce bonheur que l'on lisait dans les yeux de ce peuple était renversant.:echarpe-o
Ca m'a renvoyé trés longtemps en arrière, lors de la victoire en Coupe de France en 1969 et à la liesse qui s'était emparée des Marseillais!
L'OM n'avait plus rien gagné depuis 1948 ! Crying
Il m'était trés aisé d'extrapoler et d'imaginer ce qui arriverait si un dirigeant marseillais réussissait cet exploit, il serait statufié de son vivant ! Love2
En plus si j'ai bien compris mon jeune collègue portugais qui bosse avec moi, Porto a été virtuellement champion et tout s'est décanté à 10 minutes de la fin pour offrir le titre au Benfica...Rock
Kalamáta a écrit :En plus si j'ai bien compris mon jeune collègue portugais qui bosse avec moi, Porto a été virtuellement champion et tout s'est décanté à 10 minutes de la fin pour offrir le titre au Benfica...Rock
Pas exactement Benfica faisait match nul à Boavista et avait un point d'avance sur Porto, les lisbonnais étaient à la merci d'un but de Boavista qui les aurait condamnés, puis Porto en déplacement a encaissé un but qui a permis à Benfica d'être champion!Spoton
Allez, petit souvenir juste pour toi public King Rock


merci à kala pour son lien hébergementvidéoquituesarace Rock

y a juste à cliquer sur le lien et à attendre 30 secondes que la vidéo arrive. ensuite, ouvrir ou enregistrer, c'est au choix
Transfert de Brahim Hemdani:

James Bond au secours des Rangers

Dimanche, 19 juin 2005

L'ancien capitaine de l'Olympique de Marseille Brahim Hemdani a été convaincu de rejoindre le Rangers FC par... James Bond.

Les champions d'Ecosse étaient en compétition avec de nombreux clubs, dont le Bayer 04 Leverkusen, pour recruter le Français d'origine algérienne, mais c'est finalement une discussion avec Sean Connery, l'un des acteurs qui a incarné l'agent 007, qui a finalement fait pencher la balance.

"Il est vrai que j'ai demandé à Sean Connery de vendre l'Ecosse à Brahim", admettait David Murray, président des Rangers. "J'ai organisé une rencontre entre Sean et le joueur à l'aéroport de Cannes pour qu'il lui vante les mérites de notre beau pays. Brahim s'est alors envolé pour venir faire un tour ici. Je suis ravi de vous annoncer qu'après son retour en France, il a accepté de signer au club."

Extrait du Magazine du site où Sepp y déblatère, comme dirait notre bon vieux Manolito, porté disparu quelque part de l'autre côté des Pyrénées...

[Image: TopBanner_Left.gif]
Lorenzin a écrit :Benfica est champion. Je suis très content pour Manu Dos Santos. Il y a un an il se faisait chasser comme un malpropre.

21è titre gagné par le Trap'. GIGANTESQUISSIMO ! :incline:

Un petit hommage au Trap : http://www.fsv-witten.de/audio/trapp.wav
Laugh
ouaip. Juste après le titre de Benfica il a donné sa démission, il était donc libre, Diouf a fait la sourde oreille, ou alors accaparé par son avenir il n'a pas percuté. Mais tout le monde n'est ni sourd ni aveugle comme peuvent l'être les recruteurs et dirigeants marseillais. Encore bien moins les dirigeants de Stuggart qui l'ont embauché. Et le Trap à su conviancre son épouse de continuer ce métier dont il est l'un des plus représentatif.

Tout a fait autre chose Liverpool jouera la LDC. En passant par le 3ème tour préliminiare certes, mais a été repéché par les instances européennes, ché pas,....j'aime bien Liverpool, là n'est pas la question, à la limite je suis content pour les reds, mais on fait quoi des réglements, de l'éthique tout ça ? Il est vrai que ce n'est pas l'OM qui est concerné.....
Remember, le finaliste de la coupe de France (Chateauroux) qualifié en UEFA alors que l'OM, vice champion d'europe, finissait en intertoto...
Personne ne s'en est ému a l'UEFA.
Sans vouloir jouer le coup classique de la persecution, ca fait bizarre...
Dans la série des championnats oubliés j'ai vu pour vous ce soir:

le sommet du championnat...russe!!!!

Le spartak (2eme) recevait Le Lokomotiv (1er) pour le compte de la 16eme journée du championnat.
Score : Spartak 1- Lokomotiv 2

Le Spartak, a dominé mais de manière assez brouillonnne contrairement au lokomotiv qui est toujours resté organisé et à mené de nombreux contres très efficaces.



Côté Lokomotiv :

Sitchev est assurément un attaquant de 1er choix. Il marque un but d’une superbe frappe à l’entrée des 18 m dans la lucarne. Durant tout le match il a usé la défense du Spartak par ses appels incessants. Sa conservation de balle fait faire beaucoup de fautes à ses adversaires.



Diniyar Bilyaletdinov, joueur de 20 ans, 2eme attaquant à côté de Sitchev, grand bonhomme du match, assez puissant 1m85 une très bonne technique, des dribbles efficaces, il fait une passe décisive à Sitchev sur le 1er but après avoir attiré 3 joueurs autour de lui puis il marque le 2eme but d’une superbe frappe croisée à ras de terre de 20m.



Côté Spartak :

Clémente Rodriguez joueur dont on parle à l’OM était titulaire ; Il a joué jusqu’à la 69eme minute. Sur le match il est apparu quelconque limite perdu et dépassé par la vitesse de Sitchev.



Autre joueur dont le nom a été cité pour un transfert à l’OM cette année : Fernando Cavenaghi.

Il est apparut un peu perdu sur la partie gauche de l’attaque du Spartak ; Un éclair de génie avec une frappe de 30 m qui se loge dans la lucarne du but adverse à 5min de la fin du match mais un manque de présence et de poids sur le match.



Un joueur intéressant côté Spartak. Il s’agit du moldave Serghei Covalciuc, joueur de 23 ans milieu droit. seul joueur a être sorti du lot sur ce match, très technique, centres précis, joue des deux pieds. Passes en profondeurs. Un excellent milieu offensif droit qui se ballade à gauche également.



En résumé, on le savait déjà mais Sitchev est un attaquant de classe qui a pris du volume physique depuis son départ de l’OM.

A suivre si l’occasion se présente deux très bons joueurs : Bilyaletdinov au Lokomotiv Moscou et Covalcius au Spartak Moscou.

Cavenaghi mais surtout Rodriguez n’ont pas montré grand-chose sur ce match.Rasta
Merci omausommet, toujours trés pertinentes tes interventions !:happy2:
C'est ainsi que je conçois les commentaires sur le football .
Que certains posteurs fous en prennent de la graine :vodevill
omausommet a écrit :En résumé, on le savait déjà mais Sitchev est un attaquant de classe qui a pris du volume physique depuis son départ de l’OM.

A suivre si l’occasion se présente deux très bons joueurs : Bilyaletdinov au Lokomotiv Moscou et Covalcius au Spartak Moscou.

Cavenaghi mais surtout Rodriguez n’ont pas montré grand-chose sur ce match.Rasta

merci pour ce CR omausommet 59 c'est vrai qu'il est bien !

ah ce petit tsar qui faisait chanter les travées Cray
Cobl a écrit :ah ce petit tsar qui faisait chanter les travées Cray

Et qui a subi des colibets injustifiés six mois plus tard...
Rappel toi mon bon Cobl que chez certains soutenir Sytchev valait au mieux l'insulte, au pire le ban par ceux là même qui élevaient Christanval ou autres Marlet au rang de star (et pas de tsar)...

Si je n'étais pas humain, je rammenerais quelques posts du côté obscur, y a vraiment du ultra lourd Spoton
j'étais sûr de te voir venir glisser une petite bafouille mon cher Ernest'35

Beer
;)
Ernesto a écrit :Et qui a subi des colibets injustifiés six mois plus tard...
Rappel toi mon bon Cobl que chez certains soutenir Sytchev valait au mieux l'insulte, au pire le ban par ceux là même qui élevaient Christanval ou autres Marlet au rang de star (et pas de tsar)...

Si je n'étais pas humain, je rammenerais quelques posts du côté obscur, y a vraiment du ultra lourd Spoton
soyons plus clair ça ne venait pas d'ici mais de la galaxie gerbe ! Sick
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18