opiOM.net

Version complète : Beckenbauer, Eusebio, Yachine... Des hommes et des championnats oubliés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Deutschland : Bayern
England : Chelsea
España : Real Madrid ( un sentiment comme ça Happy )
Italia : Juventus
Nederland : PSV Eindhoven
Pourtougal : Benfica
Kala a écrit :Tiens, au fait, j'ai lu qu'il y a encore eu des débordements racistes dans les travées de Bernabeu mercredi pendant Espagne-Angleterre...:n:
Vi j'en parlais là
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=520
C'est malheureusement assez généralisé en Espagne, même si on est pas encore à agresser les joueurs à la sortie du stade Unsure

Lors d'un 1/4 de finale de LDC Valence -Arsenal Vieira avait parlé des insultes reçues de la part du public.
Les catalans sont connus pour ne pas être des modeles en la matiere non plus.
Et pour finir ....le FC Séville vient de prendre aussi une amende par l'UEFA pour entre autres incidents racistes :(
http://fr.sports.yahoo.com/041119/29/4mb2.html

C'est un peu la tristesse....Ermm

Un article des cahiers du foot sur ça .
http://www.cahiersdufootball.com/article...=1665&t=23
boeuf mode a écrit :je note que t'as pas mis la France, renzino... l'OM ?Bye2
Sans opinion Boeuf. Comme l'OM est parti à la pêche cette année, je ne me prononcerai plus sur le championnat... Bye1
Waouh, ça fait du bien de voir du foot!!!Rock

Magnifique match du Barça, c'est une autre planète...
2-0 donc à la pause: but gag d'Eto'o sur une grosse faute de Robert Charles qui protège trop la balle sur une passe en profondeur de Ronnie mais se fait doubler par le Camerounais :lmfao:.
Le 2nd est la conclusion d'une magnifique action collective, avec à la finition Gio Van Bronkhorst, et ce juste avant le retour au vestiaire Cool.

C'est un véritable régal.

Par contre, j'aime pas trop ces plans larges de la télé espagnole, on est beaucoup trop loin du jeu à mon goût...Sleep
3- 0 à 5mn de la fin ...le Real la tête sous l'eau Shutup
Quel dommage que la fusée Eto'o ait été descendue en plein vol par le placage deux lames Samuel/Guti... Bon Ronnie met le péno mais que l'action qui l'amène était belle :incline:.

Grosse équipe du Barça, je me suis régalé!!

Une pensée à Marquez, qui dans son rôle de vigie du milieu a un rôle ingrat, peu visible, mais qui fait briller ses potes, notamment Xavi Perv.

Quant à Salgado, il risque de cauchemarder pendant longtemps la légendaire soif de jeu des castors...Laugh

Ca va Manolete???Sadwalk
Superbe premiere mi temps Clap
Un réal Olympien ce soir Sleeping
J'aime aucune des deux équipes mais je suis heureux de voir ces danseuses Galacticomachin se prendre une branlée :smoke1:
beau match ça, c'est un plaisir de regarder certaines actions catalanes.

Plus il y a de technique plus ça joue simple, plus c'est beau. Cool de superbes enchainements "made in EdF" période 99-2001, à ras de terre en passes courtes, c'est du bonheur pour les yeux. :y:

comme quoi y'a l'om, et puis y'a le foot.. finalement j'aime bien le foot aussi, c'est un sport plus spectaculaire au fond.
Je m'attendais à un match plus accroché... 34

En tout cas, c'est pas en se prenant des buts comme le 1er encaissé hier soir qu'ils vont se reprendre le Real... Unsure
Pixie a écrit :Superbe premiere mi temps Clap
Un réal Olympien ce soir Sleeping

avec carlos dans le rôle de liza...Gateux
Kalamáta a écrit :Ca va Manolete???Sadwalk
Se taper les deux matches à la suite était un vrai régal :vod:
Le tout arrosé d'une d'une cuite au mauvais vin, ça donne un mal de crane épouvantable .Bye2

Plus sérieusement ils ont une superbe équipe Barcelone, je pense même que je suis amoureux de Ronaldinho Love2....mais j'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné sans le 1er but :n: (le second est magnifique Ok )
une bien belle Equipe du Dimanche Bowdown

format XL sur Barça-Real et un bon reportage sur le derby de Glasgow, une qualité rare pour être soulignée...j'ai bien aimé le castor au micro de C+...à l'aise dans ses baskets autant que dans ses pompes à crampons, un mec bien sympa apparemment, m'enfin avec la tronche qu'il a valait mieux que dame nature l'ait gaté de ce côté là No

marrant d'ailleurs de constater combien les brésiliens apprennent vite les langues et sont d'un naturel sympa...à croire que de naître une balle au pied, rend à l'aise pour le reste et cool devant le micro.... le contraste avec nos français, aussi grands fussent ils, est saisissant No2
Cobl a écrit :une bien belle Equipe du Dimanche Bowdown

format XL sur Barça-Real et un bon reportage sur le derby de Glasgow, une qualité rare pour être soulignée...j'ai bien aimé le castor au micro de C+...à l'aise dans ses baskets autant que dans ses pompes à crampons, un mec bien sympa apparemment, m'enfin avec la tronche qu'il a valait mieux que dame nature l'ait gaté de ce côté là No

marrant d'ailleurs de constater combien les brésiliens apprennent vite les langues et sont d'un naturel sympa...à croire que de naître une balle au pied, rend à l'aise pour le reste et cool devant le micro.... le contraste avec nos français, aussi grands fussent ils, est saisissant No2

Exact, bien sympa l'émission hier soir :Pixie

Seul bémol, ils auraient pu raccourcir l'interview de Zizou & Giuly des trois quarts, parce que ça tournait en ron-ron du Mathoud ...

Belle historique et ambiance du derby scotch, que de beaux gestes sur le terrain Whistling
Ouais, pour une fois l'EDD était pas mal, mais c'est plus ce que c'était corse
punaise de mauvaise nouvelle 34

23/11/2004
Foot - ESP : Larsson pense à la retraite document.write('[img][/img]');[Image: empty.gif?]

Gravement blessé au genou samedi soir lors du Clasico qui opposait le FC Barcelone au Real Madrid (3-0), l'attaquant du club catalan, Henrik Larsson, âgé de 33 ans, s'interroge sur la suite à donner à sa carrière. Selon un journal suédois, Larsson, sur la touche pour au moins six mois, pense à mettre un terme à sa carrière.

«Je ne prendrais aucune décision tant que je n'aurais pas toutes les cartes en main,» explique ainsi l'international suédois dans les colonnes de Helsingborg Dagblad, mardi. Et d'ajouter : «A ce moment précis, c'est surtout contrariant et fatiguant. Beaucoup de choses me traversent par conséquent l'esprit. J'espérais tant que ma blessure ne serait pas sérieuse.»

Larsson, arrivé à l'intersaison à Barcelone après sept saisons passées sous les couleurs du Celtic Glasgow, souffre d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche et devrait subir une opération dans les prochaines semaines.

www.lequipe.fr
A l'heure ou les entraineurs volent comme des mouches sur un âne, il ne me semble pas avoir vu ici une petite pensée pour un homme qui a su mener son équipe (les mêmes joueurs d'années en années pour la plupart) vers les sommets ? en place depuis 1986 quand même Sly

Alors je le dis haut et fort : Il n'y a que Sir Alex Ferguson qui m'impressionne :smoke1:
Et Capello, c'est du poulet l'ail riche ? Wicked
Ernesto a écrit :Et Capello, c'est du poulet l'ail riche ? Wicked
c'est vrai, je parle juste de ce qui m'intéresse Tongue
Pour remplacer Larsson sur le flanc jusqu'à la fin de la saison voire plus si affinités, le Barça pense à se faire prêter le Milanais Tomasson en janvier. Le Danois est barré en Lombardie par Shevchenko, Inzaghi et Crespo.

En effet, la piste du retour de Saviola est pratiquement écartée car elle nécessitait son remplacement sur le Rocher par Morientes. Le Real a dû se rendre compte qu'en reprêtant Nando à Monaco, il favoriserait ainsi son ennemi catalan...

Les Blaugrana ont intérêt à trouver une solution, parce qu'en cas de blessure d'Eto'o, ça serait un peu vide devant: il faudrait alors faire remonter Ronnie, et je ne crois pas que 9 soit le poste où son talent s'exprime le mieux :ball: .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17