opiOM.net

Version complète : Beckenbauer, Eusebio, Yachine... Des hommes et des championnats oubliés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Pixie a écrit :Ouaip mais quand meme c'est plus comme avant l'EDD Blink
3 buts anglais 34
quelques buts espagnols 34
2 portugais Blink
2 ecossais Blink
2 allemands

on remue le tout et hop une EDD en bois
IL ne reste plus que l'Italie qui est traitée dans son integralité :( ça craint du boudin Ermm et comme TIPIESSE traite le championnat Anglais comme M6 l'aurait fait (c'est nul...) bref heu on va finir par regarder stade 2 Ranting (non je deconne faut pas abuser)

Tout a fait d'accord ... elle manque cruellement de contenu la nouvelle mouture de l'EDD ... même plus de grand format ... :n: . Canal a intérêt de mettre le paquet pour la L1... veut pas aller sur TPS où la formule est nulle surtout avec le sac en after match...
c'est vrai que les grands formats faisait l'originalité et la force de l'EDD...et puis ils ont viré la Maria ou quoi Mad1
D'aprés l'Indépendant de Perpignan:
Le match entre le Barça et l'OM serait en bonne voie, il est même programé pour le 7 octobre à 19h au stade Aimé Giral, une condition cependant; qu'un accord soit trouvé avec le locataire du stade ( l'USAP ?)...Sinon l'organisateur se retranchera sur un Barça-OM à Beziers.

A noter que contrairement a ce que j'ai pu lire sur un Forum, ce n'est pas le premier Barça-OM de l'histoire, j'ai vu de mes yeux vu un Barça-OM à l'occasion du tournoi Gampers en 1991 où pour 80FF de l'époque j'ai pu assiter à une memorable soirée foot avec; L'étoile rouge de Belgrade, le FC Barcelona, L'Olympique de Marseille et le São Paulo FC...Le gratin mondial de l'époque. Marseille la splendide, s'est inclinée de justesse en finale. Je n'avais jamais vu 120.000 spectateurs ensemble et un stade aussi grandiose.
Depuis, on a toujours pas ratrapé notre considérable retard sur l'Espagne...et ce n'est pas pour demain.
Pythéas a écrit :D'aprés l'Indépendant de Perpignan:
Le match entre le Barça et l'OM serait en bonne voie, il est même programé pour le 7 octobre à 19h au stade Aimé Giral, une condition cependant; qu'un accord soit trouvé avec le locataire du stade ( l'USAP ?)...Sinon l'organisateur se retranchera sur un Barça-OM à Beziers.

A noter que contrairement a ce que j'ai pu lire sur un Forum, ce n'est pas le premier Barça-OM de l'histoire, j'ai vu de mes yeux vu un Barça-OM à l'occasion du tournoi Gampers en 1991 où pour 80FF de l'époque j'ai pu assiter à une memorable soirée foot avec; L'étoile rouge de Belgrade, le FC Barcelona, L'Olympique de Marseille et le São Paulo FC...Le gratin mondial de l'époque. Marseille la splendide, s'est inclinée de justesse en finale. Je n'avais jamais vu 120.000 spectateurs ensemble et un stade aussi grandiose.
Depuis, on a toujours pas ratrapé notre considérable retard sur l'Espagne...et ce n'est pas pour demain.
On a bien essayé de rattraper leurs déficits, mais on a pas réussi...59
Au fait,ce match amical contre le Barça,c'est dans le cadre du transfert de Christanval ?Shutup :Pixie
Pythéas a écrit :... j'ai vu de mes yeux vu un Barça-OM à l'occasion du tournoi Gampers en 1991 ....; L'étoile rouge de Belgrade, le FC Barcelona, L'Olympique de Marseille et le São Paulo FC... Je n'avais jamais vu 120.000 spectateurs ensemble et un stade aussi grandiose.

120.000 le Nou Camp, je pensais moins que ça...stade grandiose il est vrai...dommage qu'on y entende les mouches voler Ermm

Pythéas, tu as davantage d'infos sur ce Barça-OM de 91 ?
Cobl a écrit :120.000 le Nou Camp, je pensais moins que ça...stade grandiose il est vrai...dommage qu'on y entende les mouches voler Ermm

Pythéas, tu as davantage d'infos sur ce Barça-OM de 91 ?

Oui! (Quand je dis "de justesse" pour qualifier la prestation de l'OM, il faut tenir compte d’un certain lyrisme qui m'échappe quelquefois!!)…3-0 !! Mais ce fut un bon match, d'autant que nous étions en août 1991 soit juste 3 mois après une certaine finale à Bari. D’après les commentaires autours de moi, (entre deux vols de mouches Shutup )...l’OM était qualifié de "dolentot", entendez un peu rude dans le jeu…et la presse catalane pariait sur un OM vainqueur non seulement de ce tournoi, mais aussi de la C1…

Pour cette dernière, ils se trompèrent seulement d’un an.

Ok
Pythéas a écrit :D'aprés l'Indépendant de Perpignan:
Le match entre le Barça et l'OM serait en bonne voie, il est même programé pour le 7 octobre à 19h au stade Aimé Giral, une condition cependant; qu'un accord soit trouvé avec le locataire du stade ( l'USAP ?)...Sinon l'organisateur se retranchera sur un Barça-OM à Beziers.

Ca y est c'est bon, c'est officiel...

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...49681.html

Maintenant en pleine "trève" internationale, j'ose pas imaginer la gueule des équipes qui se présenteront...

La CFA de l'OM contre la D3 du Barça ? Dry
on s'en fout, on aura Koke en pointe....faut les laminer quels que soient les joueurs alignés Whip
Cobl a écrit :on s'en fout, on aura Koke en pointe....faut les laminer quels que soient les joueurs alignés Whip

En fait, si l'on regarde bien, il ne manquera pas grand monde :

Beye, Pedretti sur blessure, Fab' et les minots qui jouent en Espoirs... et pi c'est tout. J'en oublie ?

Peguy n'est pas sélectionné, Abdou je sais pas par contre...

Par contre au Barça, quasiment tous les titulaires habituels seront absents, à part Larsson, jeune retraîté international.
l'art de cramer une carrière 34

même pas sur le banc, il y a du soucis à se faire pour l'ami dos rat seau :(
paddy a écrit :l'art de cramer une carrière 34

même pas sur le banc, il y a du soucis à se faire pour l'ami dos rat seau :(

c'était à prévoir ! quel sinistre con ! Bye2 il aurait mieux fait de venir chez nous !Bye1
boeuf mode a écrit :il aurait mieux fait de venir chez nous !Bye1
Avec cet état d'ésprit aussi "résigné" ?...Non merci !
Pythéas a écrit :Avec cet état d'ésprit aussi "résigné" ?...Non merci !

bah au moins, on verrait du jeu...Wacko
homeralb a écrit :et quand je pense qu'il n'avait pas voulu venir chez nous il y a deux ans Yukparce que il y avait trop de concurrenceMf_boff la bas il va servir de spécimen pour le Milan LaboBye1

Faudrait voir à ce qu'il vainque le signe indien...Bye2
"je ne joue pas mais je ne me plaint pas" ou l'art d'apprécier à sa juste valeur un beau petit paquet de monnaie :whistling
J'ai vu des matches anglais tout à l'heure.

MU-MiddleBorough (désolé pour l'ortho, j'ai oublié) : MU totalement nul, franchement honteux, ils ont arraché l'égalisation mais franchement, Borough aurait largement pu gagner ce match...

Heinze, Ronaldo et compagnie totalement à la ramasse, et l'équipe en face avec Mendienta et Zenden n'avait pas à rougir...

Et j'ai aussi vu Chelsea-Liverpool : je confirme mon idée première sur l'équipe du magnat russe, sa principale qualité est la solidité. Être mené par Chelsea est quasi signe de défaite, marquer contre cette équipe est terrible, et leur milieu est tellement dense et défend tellement bien que c'est un cauchemar.

Par contre offensivement, surtout sans Drogba, Chelsea est loin d'être parfait, sans compter que Liverpool en face était pitoyable... Franchement j'ai pas vu Liverpool Monaco, mais l'ASM est largement supérieur intrinsèquement que les anglais, largement...
Nil attend attend, laisse les jeunes venir à Chelsea, pour moi ,c'est le plus bel effectif, enterre pas trop vite les Kezman et Robben...
Puis nul doute que si il manque un joueur , le russe va corriger cela au mercato :mf_laughb
boeuf mode a écrit :c'était à prévoir ! quel sinistre con ! Bye2 il aurait mieux fait de venir chez nous !Bye1

Ben il y est allé pour la thune c'est tout :ph34r:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18