opiOM.net

Version complète : Beckenbauer, Eusebio, Yachine... Des hommes et des championnats oubliés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Sick
comment j'ai mal en voyant ça punaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ohmy Ohmy Ohmy

oh con, le pauvre, il a du avoir trop mal la folie Ohmy
Comment c possible en jouant au foot ça? :vod:
Sa saison est finie. Il se fait opérer Dimanche.

punaise la poisse corse
Yankee a écrit :Comment c possible en jouant au foot ça? :vod:

C'est aussi possible que quand tu te casses un bras en tombant dans tes escaliers.:vod:
mais l'os est ressorti là non??? c hallucinant, ire que Nonda, c'est de la gnogniotte à coté 34
tain, on dirait que l'os va trouer la chaussette!! :choque:

C'est un bouchet le defenseur là, faut lui interdire de jouer punaise!! :choque: :choque:
Tétonflingué a écrit :C'est aussi possible que quand tu te casses un bras en tombant dans tes escaliers.:vod:

J'ai jamais rien eu, meme en 17 ans de ski, inchallah Blush
j'ai du mal à immaginer, mais ca fait trop mal à voir, c'est hallucinant!!
Tain ce soir, entre 24 et ça whaoufff :fou:
Je me rappelle les images de Tomas Brolin, le joueur suédois qui s'était pétéla cheville. Sur la vidéo, sa plante de pied touchée son mollet....
Le staff médical des Reds redoute une fracture.


Ben oui quand meme Gateux
chichiman a écrit :Je me rappelle les images de Tomas Brolin, le joueur suédois qui s'était pétéla cheville. Sur la vidéo, sa plante de pied touchée son mollet....


Crylol oh l'image gore!!!! Biggrin2
Le dernier en date était tout simplement Dos Santos, souvenez vous...

Sinon, dans le même registre Larsson contre Lyon voici quelques années, qui se fait ça tout seul sur un tacle je crois. Heureusement pour lui, ça n'a pas entaché sa carrière...

Car comme le fait souligner Guy Roux, c'est sur le même style de blessure qu'avait arrêter sa carrière Juste Fontaine... Une chance pour Cissé, la médecine peut faire des miracles.
et oui Teton, l'exemple moins flagrant mais plus fou, c'est quand meme Delfim avec ses vertebres qui se faisait la malle :lol:
Rien à voir avec ce pauvre Djibril:
Cette info ne cassera pas 3 pattes à un canard (désolé! Bye2 ), mais voici un bel exemple de stabilité au plus haut niveau...
Kalamáta a écrit :Cette info ne cassera pas 3 pattes à un canard (désolé! Bye2 ), mais voici un bel exemple de stabilité au plus haut niveau...


Pourvu que ça donne pas des idées à Pierre Mondy .....:hum:
On s'en doutait, c'est officiel, Cissé est forfait pour le reste de la saison No.

A relier avec le topic "EdF", il faut penser que Trezeguet est blessé pour de longs mois aussi (opération de l'épaule)...
A propos de championnat étrangers, je suis tombé y'a deux-trois jours sur ESPN Classic, ils diffusaient un Fiorentina-Milan d'octobre 92. Je me suis arrété quand le Milan menait 5-2 grace à un but de Van Basten.

Pitain, ça jouait trop bien, elle était trop forte cette équipe du Milan, ils avait tout à tous les postes, techniquement, tactiquement et physiquement au dessus de tout ce que j'avais rarement vu. :choque:

Quand tu pense que 6 mois plus tard c'est cette équipe de fous qu'on a battus, ça laisse réveur ...
:drapeau_c
C'est quoi encore ce match de malade en Angleterre ... Arsenal est allé gagner 5-4 à Tottenham ... !!!! :mf_laug2

http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...59898.html

edit: désolé des fautes d'ortho ... j'en fais une par ligne sur le forum. Y a pas quelqu'un qui donne des lecons de grammaire ???Unsure
paddy, au rapport ! :Pixie

sujet : vous envisagerez la crédibilité du foot anglais sous l'angle de sa rigueur défensive. Bowdown


nan sérieux c'est quoi ce nouveau score de baby foot ?
des news de la liga ? ils en sont où là bas ?
Miam Rock

Angleterre / 13eme journée : Manchester United s'impose à Newcastle (3-1)
14 novembre 2004 - 18 h 57 -

[Image: dep_9.gif]

Grâce à un doublé de Rooney et un penalty de Van Nistelrooy, Manchester United s'est imposé (3-1) contre Newcastle dimanche à Saint James' Park à l'issue d'un match décalé de la 13eme journée de Premier League.

Newcastle United - Manchester United : 1-3
West Bromwich Albion - Middlesbrough : 1-2

Samedi 13 novembre 2004
Birmingham City - Everton : 0-1
Southampton - Portsmouth : 2-1
Tottenham - Arsenal : 4-5
Fulham - Chelsea : 1-4
Bolton - Aston Villa : 1-2
Liverpool - Crystal Palace : 3-2
Charlton Athletic - Norwich : 4-0
Manchester City - Blackburn Rovers : 1-1</B>
Cobl a écrit :des news de la liga ? ils en sont où là bas ?

35 min de jeu et 3-1 (Ronaldo, Zidane, Raul ) pour le Real contre Albacete

A ce que j'entends Zizou fait un match énorme King
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18