opiOM.net

Version complète : Beckenbauer, Eusebio, Yachine... Des hommes et des championnats oubliés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
La crise au Real...Wicked

Le Barça rate le coche en laissant échapper 2 points de son déplacement à l'Atlético. A noter le positionnement d'Edmilson en libéro devant la défense: Rijkaard a compris qu'il vaut mieux qu'il fasse ses gri-gris au milieu du terrain qu'à l'entrée des 16 mètres...:soccer_h4
La crise au real avec un seul point de retard, ouai y'a pire surrtout qu'eux ont quasiment toutes les solutions à leurs mains, je croisque juste une equipe de mercenaire, et l'argent ne peut acheter la cohesion, le real ,c'est des stars, pas une equipe.

Barcelonne et Chelsea, pour moi voila de l'argent habillement depensé Wicked
Yankee a écrit :La crise au real avec un seul point de retard, ouai y'a pire surrtout qu'eux ont quasiment toutes les solutions à leurs mains, je croisque juste une equipe de mercenaire, et l'argent ne peut acheter la cohesion, le real ,c'est des stars, pas une equipe.

Barcelonne et Chelsea, pour moi voila de l'argent habillement depensé Wicked

'lut Yankee, ça faisait un bail Bye1

dis moi tu crois pas que le Barça et Chelsea c'est un peu 'mercenaires & co' aussi ? A ce niveau là les problèmes de cohésion j'y crois guère..quand tu as les bons joueurs et un entraineur compétent, la cohésion et les victoires coulent de source. La motivation et l'usure (morale et physique) ça c'est un autre problème (cf le Real l'an passé)...
Camacho rend déjà son tablier de trappeur...

à qui le tour ? :whistling

http://es.sports.yahoo.com/040920/9/2ndf.html
Tiens au fait toujours aussi mauvais ce Trezeguet Harhar
3 buts en 2 matchs, ça relève de la chance pour un joueur a priori si mauvais... Tongue
C'est clair de meme qu'Henry avec 5 buts est vraiment le mec le plus chanceux de la premiere league Tongue
Un duo de breles c'est ça ? :mf_w00t2:
Cobl a écrit :Camacho rend déjà son tablier de trappeur...

à qui le tour ? :whistling

http://es.sports.yahoo.com/040920/9/2ndf.html

C'est officiel, je me trouve actuellement en Espagne ( pas très loin ) la radio ( Cadena SER ) vient d'annoncer la décision irrevoquable de Camacho...Plusieurs noms sont avancés...Je n'ai pas encore entendu celui de Fernandez...Bizzare bizzare Il n'aurait pas laissé une ardoise dés fois ?

:mf_bluesb
L'ancien entraîneur-adjoint de Camacho, García Remón, s'installe sur le banc du Real.

Plus d'infos à 17h sur Radio Marca, avec l'intervention de Florentino Perez. Et donc des infos sur le site en début de soirée.

Camacho a déclaré que l'équipe ne se serait pas améliorée avec lui, qu'il ne se sentait pas capable de rétablir rapidement la situation, et que pour éviter une future crise majeure, il préférait laisser l'équipe maintenant...
Kalamáta a écrit :L'ancien entraîneur-adjoint de Camacho, García Remón, s'installe sur le banc du Real.

Plus d'infos à 17h sur Radio Marca, avec l'intervention de Florentino Perez. Et donc des infos sur le site en début de soirée.

Camacho a déclaré que l'équipe ne se serait pas améliorée avec lui, qu'il ne se sentait pas capable de rétablir rapidement la situation, et que pour éviter une future crise majeure, il préférait laisser l'équipe maintenant...
Il a essayé de jouer le Vahid avec les galactiques aussi le père Camacho ... :lmfao: :lmfao: ... certains n'ont que très peu apprécié ce retour sur terre et ne lui parlent plus .. ambiance encore plus pourrie qu'au camp des loges.
Les fouteurs de bouse, ce serait pas encore une fois les joueurs, qui jouent aux gamins capricieux ?

Pffff :n:

Chuis dégouté, vivement que je devienne milliardaire :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Les fouteurs de bouse, ce serait pas encore une fois les joueurs, qui jouent aux gamins capricieux ?

Pffff :n:

Chuis dégouté, vivement que je devienne milliardaire :Pixie
Ce qui serait amusant c'est de pondre un article de réglement stipulant que tout entraineur qui commence la saison doit la finir (sauf cas de force majeur). A mon avis ça modifirait grandement le comportement de certains joueurs.
Sans oublier Van Bronckhorst qui a marqué un magnifique demi-doublé hier !
Manchester l'emporte face a Liverpool (2-1) grâce a un doublé de... Mickael Silvestre... Wacko
boeuf mode a écrit :Ronaldinho, Deco, Giuly, Et'oo, Larsonn...Worthy Y'a du jeu là les p'tits gars...;)

tu l'as dit boeufy...ajoute des latéraux ailés et tu as sans doute ce qui va se faire de mieux cette année !

fait caguer la nouille mais dieu qu'elle est belle cette tunique blau-grana :mf_dribbl
Ma seule crainte dans ce Barça est le poste de défenseur central aux côtés de l'âme du club, Carles Puyol. Oleguer ou Marquez (voire Edmilson qui semble quand même promis à jouer en libéro devant la défense suite à la blessure longue durée de Motta), ça m'inspire moyen quand même...

Après, c'est quasi-parfait Wub.

On en parle moins que Ronnie, Eto'o ou Deco, mais Xavi semble être le chaînon manquant entre la défense et l'attaque royale, le véritable poumon de l'équipe...
Kalamáta a écrit :On en parle moins que Ronnie, Eto'o ou Deco, mais Xavi semble être le chaînon manquant entre la défense et l'attaque royale, le véritable poumon de l'équipe...

En gros, c'est exactement le genre de joueur qui manque au Réal, si je ne m'abuse
Mf_doof

Effectivement, voilà un joueur que l'on repère souvent dans les soirées dominicales canalplussiennes ...
En les voyant jouer, on sent que Xavi bien au Barça 34
Cobl a écrit :tu l'as dit boeufy...ajoute des latéraux ailés et tu as sans doute ce qui va se faire de mieux cette année !

fait caguer la nouille mais dieu qu'elle est belle cette tunique blau-grana :mf_dribbl

Oh notez ce jour les amis, c'est pas tous les jours que Cobl parlera comme ça du Barça!
C'est clair qu'elle est belle cette equipe Mf_doof
Cette année, j'aimerai beaucoup une finale Chelsea Barça, place au jeu! :smoke1:
Kalamáta a écrit :Ma seule crainte dans ce Barça est le poste de défenseur central aux côtés de l'âme du club, Carles Puyol. Oleguer ou Marquez (voire Edmilson qui semble quand même promis à jouer en libéro devant la défense suite à la blessure longue durée de Motta), ça m'inspire moyen quand même...

Après, c'est quasi-parfait Wub.

On en parle moins que Ronnie, Eto'o ou Deco, mais Xavi semble être le chaînon manquant entre la défense et l'attaque royale, le véritable poumon de l'équipe...

Xavi est un super joueur, si ils ont laissés filler Davids, c'est pas pour rien :mf_doctor
Cobl a écrit :'lut Yankee, ça faisait un bail Bye1

dis moi tu crois pas que le Barça et Chelsea c'est un peu 'mercenaires & co' aussi ? A ce niveau là les problèmes de cohésion j'y crois guère..quand tu as les bons joueurs et un entraineur compétent, la cohésion et les victoires coulent de source. La motivation et l'usure (morale et physique) ça c'est un autre problème (cf le Real l'an passé)...


Je pense Cobl, parce quand le Real achete un joueur c'est pour vendre des maillots, allez ils ont achetes deux bons defenseurs, mais bon, on voit bien que ca va etre limitte.
Chelsea avec des joueurs comme Parker, Drogba, Robben ... prends veritablement des joueurs de grand talent, probablement de futurs stars mais qui ont encore des choses à prouver donc deja forcement plus faim au depart. Pour moi leur recrutement est judicieux dans ce sens, Le Russe pourrait s epayer n'importe qui mais ne fait pas n'importe quoi!

Pareil pour le Barça, bon Deco, son talent est reconnu, Ronnie, ils ont fais la belle affaire mais pour les reste, ca ne sent pas la star comme à Madrid, voilà pour moi ou est la difference, et pourquoi Chelsea ou Barcelonne ne sont pas encore une equipê de mercenaire gaves de victoires
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18