opiOM.net

Version complète : Beckenbauer, Eusebio, Yachine... Des hommes et des championnats oubliés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Dimanche soir au stade Olympique, l'AS Roma et l'Inter Milan se sont séparés sur un résultat nul (3-3) à l'issue du dernier match de la 5eme journée de Serie A. Il s'agit du quatrième match consécutif sans victoire pour la Roma désormais 15eme du classement. L'Inter, toujours invaincu, est 9eme.

AS Roma - Inter Milan : 3-3
Atalanta Bergame - Lazio Rome : 1-1
Messine - Sienne : 4-1
Milan AC - Reggina : 3-1
Palerme - Bologne : 1-0
Parme - Fiorentina : 0-0
Sampdoria Gênes - Livourne : 2-0
Udinese - Juventus Turin : 0-1

Samedi 2 octobre 2004
Cagliari - Brescia : 2-1
Chievo Vérone - Lecce : 2-1

En match décalé de la 5eme journée de Liga, le FC Barcelone a battu Numancia (1-0) dimanche au Camp Nou sur un but du suédois Larsson (70eme). Ce succès permet au Barça de s'emparer de la première place du classement aux dépens du FC Valence.

FC Barcelone - Numancia : 1-0
Albacete - Espanyol Barcelone : 1-0
Malaga - Osasuna : 2-0
Santander - FC Séville : 0-0
Villarreal - Saragosse : 2-0
Levante - Majorque : 2-0
Getafe - Athletic Bilbao : 3-1

Samedi 2 octobre 2004
Real Sociedad - Atletico Madrid : 1-0
Betis Séville - Valence : 1-1

Dimanche 3 octobre 2004
21h00 : Real Madrid - La Corogne : 0-1

Belle défaite de Madrid dans son antre...
vont bien etre reléguable les galactiques a ce train là!Blink
Le Real Applause

Petite paranthese, je sais pas si vous voyez le petit Diego à Porto mais il monte en puisance, quel plaisir à le voir jouer, on a vraiment rater un tueur là :(

D'alessandro flambe aussi, ah la la, ca fait caguer No
Yankee a écrit :Le Real Applause

Petite paranthese, je sais pas si vous voyez le petit Diego à Porto mais il monte en puisance, quel plaisir à le voir jouer, on a vraiment rater un tueur là :(

D'alessandro flambe aussi, ah la la, ca fait caguer No

Un Real de plus en plus insipide. Et pourtant sur ce match-là, on aurait dû assister à un gros match de Owen enfin titulaire suite à une blessure de Ronaldo. Il n'en fut rien...

Commentaire sur ta parenthèse : le petit Diego, l'autre soir, en Champions League à Chelsea, il ressemblait à un Deco avec 10kg de moins. Une technique admirable, mais avec un physique aussi faible, je doute qu'il parvienne à s'imposer rapidement de ce côté de l'Atlantique ... No2

Sinon, en Italie, le résultat du match AS Roma-Inter est en soi décevant pour la Roma, mais par contre, que de spectacle !! Frappasse fabuleuse de Recoba, coup-franc hallucinant de Totti. Par contre, j'ai eu l'impression que Mexès se faisait bouger méchamment. A noter la présence du Phare à Ion sur le but de l'égalisation.
Rumeurs et potins de AS

[Image: recorte.php?id=LCO&xref=20041006dasdaiftb_28&type=Ies]

Maria Mazza, une top model qui pose à poil si Naples monte en Série B l'annnée prochaine :thumbup:

Sinon une breve sur Christiano Lucarelli attaquant de Livourne en Série A qui accuse la fédé de faire descendre les clubs dont les supporters arborent des symboles politiquement marqués à gauche ........

Selon lui si Perouse Modene Ancone et Empoli ont été relégués c'est parce que leurs supporters avaient pour embleme le Che :huh:
Didier Drogba va être opéré
Touché aux adducteurs dimanche dernier face à Liverpool (1-0), Didier Drogba va passer sur la table d’opération pour une petite intervention.


L’ancien buteur de l’Olympique de Marseille va finalement se faire opérer. Blessé lors du dernier match de championnat face à Liverpool (1-0), l’Ivoirien de Chelsea a décidé de subir une intervention chirurgicale. Celle-ci devrait le priver de football pendant les cinq prochaines semaines.
Le Madridiste officiel du foro en a parlé quelque part, mais ça me fait halluciner ces signatures précoces de jeunes talents présumés, comme l'Anglais de 7 ans au Real ou peut-être l'Argentin de 12 ans au Barça...

Les dirigeants de River n'hésitent pas à parler des Blaugrana comme des pirates, et je crois que c'est le terme approprié...

Déja, l'aspect éthique me choque profondément, surtout pour le bébé british. L'Argentin a 12 ans, ça pourrait passer pour de la pré-formation, un peu chère certes, mais acceptable à la limite. Mais faire bouger une famille entière, faire peser sa pérénité sur les épaules d'un gosse en l'âge d'apprendre à lire, c'est vraiment le monde à l'envers.

Et puis miser si jeune sur un poulain, c'est quand même barge! Quand on voit une émission comme "A la Clairefontaine" où l'on nous disait que peut-être 10 ou 20% maxi d'une promo d'ados de 15 ans, triés sur le volet dans le grand Bassin Parisien, parviendraient à passer pro, moi je me demande comment les recruteurs peuvent croire tomber sur LA perle rare à 7 voire 12 ans...Gateux

Enfin, vaut mieux payer 120000¤/an pendant quelques saisons que de sortir le chéquier pour l'avoir au prix fort à 20 ans, mais quand même... Pourquoi ne pas récolter le sperme de Zizou et féconder Mia Hamm, en faire un élevage, filmer leur apprentissage footballistique dans une émission de TV-réalité et éliminer les moins talentueux avec des SMS chaque vendredi...?Whip

Voila, c'était mon coup de gueule nocturne Whistling.
Selon les Guignols, c'est ce que fait Guy Roux à Auxerre :happy2:

Ses joueurs, il les connait avant leur naissance :)
Kalamáta a écrit :Le Madridiste officiel du foro en a parlé quelque part, mais ça me fait halluciner ces signatures précoces de jeunes talents présumés, comme l'Anglais de 7 ans au Real ou peut-être l'Argentin de 12 ans au Barça...

Les dirigeants de River n'hésitent pas à parler des Blaugrana comme des pirates, et je crois que c'est le terme approprié...

Déja, l'aspect éthique me choque profondément, surtout pour le bébé british. L'Argentin a 12 ans, ça pourrait passer pour de la pré-formation, un peu chère certes, mais acceptable à la limite. Mais faire bouger une famille entière, faire peser sa pérénité sur les épaules d'un gosse en l'âge d'apprendre à lire, c'est vraiment le monde à l'envers.

Et puis miser si jeune sur un poulain, c'est quand même barge! Quand on voit une émission comme "A la Clairefontaine" où l'on nous disait que peut-être 10 ou 20% maxi d'une promo d'ados de 15 ans, triés sur le volet dans le grand Bassin Parisien, parviendraient à passer pro, moi je me demande comment les recruteurs peuvent croire tomber sur LA perle rare à 7 voire 12 ans...Gateux

Enfin, vaut mieux payer 120000¤/an pendant quelques saisons que de sortir le chéquier pour l'avoir au prix fort à 20 ans, mais quand même... Pourquoi ne pas récolter le sperme de Zizou et féconder Mia Hamm, en faire un élevage, filmer leur apprentissage footballistique dans une émission de TV-réalité et éliminer les moins talentueux avec des SMS chaque vendredi...?Whip

Voila, c'était mon coup de gueule nocturne Whistling.

C'est surtout un problème de société, qui déteind forcément sur le foot..
Hélas, ce genre de transfert à tendance à se banaliser, on en même plus étonné Wicked
Ils vont pas les tuer à la tache quand même les gosses, et à 120 000 ¤ par an pour celui du Barça son avenir est assuré si les vieux pètent pas les plombs. Pour le petit de 7 ans c'est un peu pareil il jouera avec les autres poussins du Real et sera inscrit dans une école privée tres réputée pour petits anglais.
Les parents avaient l'air assez clairs en disant "tant qu'il veut jouer au foot pourquoi pas ça peut être sa chance, mais dès qu'il veut plus retour illico presto en Angleterre "
A propos du beau Marcel au Barça il n'y a que les qataris qui ont du croire au truc de son agent...
http://www.lequipe.fr/Football/20041010_162753_01.html

Mais ça à du marcher Sick
Oui parce qu'hésiter entre le Qatar et le Barca (surtout l'actuel), faut être très mais alors très fatigué Sleeping
Serait-ce notre Pape qui aurait conseillé Marcel sur ce genre de communication ? :happy2:
Ca vaut ce que ça vaut, mais ce petit article permet de se remettre dans le bain européen après la mini-trêve.

Je m'intéresse plus à la Liga, et donc j'attends de voir la réaction des Madrilènes au Bétis :ball:. En cas de faux-pas, ils aggraveraient encore leur situation, vu qu'ils sont déja à 7 points du leader blaugrana...

A suivre aussi et surtout le derby de Barcelone, avec un Espanyol surprenant 5ème.
Le Barça, face à la cascade de blessures (Motta, Edmilson, Sylvinho, Gerard, Gabri, Giuly), fait appel à 4 jeunes de la réserve.
Côté Espanyol, on reverra quelques anciens du championnat: Kameni le jeune ex-gardien du Havre est titulaire dans les buts, Pochetino sécurise la défense de son "club de coeur", Ibarra capitalise son passage sur le Rocher, De la Peña joue un très bon football parait-il alors que Didier Domi n'est pas encore apparu sur les prés de Montjuic ou d'ailleurs...
L'EDD ça faisait un moment que j'avais pas regardé ....

L'italien a la chemise ouverte jusqu'au nombril, l'anglais porte des frusques grotesques...

L'Edd c'est encore mieux que l'Europe vue par Christine Bravo...
Coupe du Roi, 32èmes

le FC Barcelone sortit par une équipe de 3ème div ( Rock ), le FC Valence par Lleida (2ème div), Saragosse out aussi ...
Et le réal n'est pas passé loin Shutup
Grosse blessure pour Cissé... Bye2

Voila l'image du choc, je met juste le lien parceque c'est pas beau à voir... Sick

Ouch!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18