opiOM.net

Version complète : Beckenbauer, Eusebio, Yachine... Des hommes et des championnats oubliés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Le derby sévillan est un des plus chauds d'Espagne! J'ai failli aller voir celui-là mais bon, empêchement (financier surtout...) Sleep
Ernesto a écrit :Rhololo c'est terrible Séville, j'y suis allé une fois : le soir c'est musique et alcool à donf sur les parkings, ils sont fous ces espagnols Rolleyes
Roh vouais, elle est terrible Séverine. Pareil avec elle, c'était alcool et ensuite sur un parking Perv
:jout1:
Mais lui n'y est allé qu'une fois, et toi Paddy ? :langue:
Excellent la mini-polémique entre FF et Raúl :lol:.

Apparemment, le journal l'aurait qualifié de "Deux-Chevaux" dans son commentaire lors de la nomination du Ballon d'Or, en ironisant sur son vrai surnom, "El Ferrari"...

Lui voit ça comme un compliment, parce que la Deuch' marchait bien et a été achetée par des millions de gens :punk1:.
Le Barça avait disposé hier de Levante 2-1 au Camp Nou. Ce fut difficile, avec le but victorieux d'Eto'o à la 86ème.
Auparavant, les Blaugrana avaient été peu présents, soit à cause de l'accumulation de matches, soit à cause des blessures (Marquez notamment), soit par manque de motivation. Sûrement un peu des trois mon capitaine...

A Levante, on peut noter les prestations magiques de Celestini et Manchev (notés à 1/5 par El Mundo Deportivo Gateux ) et le but égalisateur de Jofre, ex de la cantera catalane...

Côté Madrilène, nouvelle désillusion avec la défaite à Bernabeu face au FC Séville (Baptista à la 19). Domination totale des Andalous, aucune occaz' du Real malgré Zizou, Figo, Owen, Raúl et Ronaldo en même temps sur le pré au retour des vestiaires...
Jolie envolée lyrique du journaliste de Marca:
Marca a écrit :Alves y Ramos se asociaron en la derecha para hacer sangre a la pareja defensiva formada por Zidane y Raúl Bravo, y Baptista se entregó al contraataque. De esa forma llegó el primer gol del Sevilla. 'La Bestia' controló un envío largo, superó en velocidad a Samuel y definió con 'La Bella', o sea, con suavidad, delicadeza y sin hacer daño a Casillas.

Valence revient bien, après avoir atomisé 3-0 l'ex-dauphin du Barça, le voisin catalan de l'Espanyol. Ouverture du score par Baraja et doublé du bourreau Mista corse

Un salut au Depor, toujours plus mal avec une nouvelle défaite au Riazor face à Saragosse...
Excellente nouvelle que cette défaite du Real conjugée à la victoire de Mon Valencia qui, malgré un entraîneur assez pitoyable et quelques joueurs qui ne bougent pas leurs fions, revient à la 2ème place. Maintenant, il faut la conserver, le Barça est intouchable.

Les Sévillans sont toujours aussi bien classés, cette magnifique ville mériterait d'avoir un club en Ligue des champions Wub

Pareil que Kalamata, je pense au pauvre Depor qui s'enfonce à la 13ème palce... :(
Love2 :incline:

Roy Keane fidèle à Manchester
A bientôt 35 ans et alors que son contrat se termine en 2006, Roy Keane a bien envie de rester du côté de Manchester United.


Qu’on se le dise, Roy Keane n’a pas envie de quitter Manchester United. Le fidèle capitaine des Red Devils a presque 35 ans et l’on pensait qu’il partirait en 2006, à la fin de son contrat. Il semble cependant qu’il soit décidé à rester. S’il peut continuer à jouer, l’Irlandais souhaite que cela soit à Old Trafford.
Edu, d'Arsenal, s'engagera à Valence en juin en tant que joueur libre, pour des émoluments annuels estimés à 3M¤...

Cette signature pourrait accélérer le départ de Pablito Aimar, qui ne joue déjà pas beaucoup à Mestalla...Wicked
pas beaucoup de vacances en Outre Manche :huh:

[size=2]Chelsea garde la tête
[/size]
Dimanche 26 décembre 2004
Everton
- Manchester City : 2-1
Manchester United - Bolton : 2-0
Norwich City - Tottenham : 0-2
Blackburn Rovers - Newcastle United : 2-2

Crystal Palace - Portsmouth : 0-1
Southampton - Charlton : 0-0
Chelsea - Aston Villa : 1-0
Arsenal - Fulham : 2-0

16h30 : Birmingham City - Middlesbrough : 2-0
19h00 : West Bromwich Albion - Liverpool
Heu, les italo-opiOManes, il est sain d'esprit le Sacchi?:hum:

Parce que quand on voit ses objectifs pour l'an prochain, on peut se poser la question...

Sa grande idée, c'est de faire revenir Eto'o à Bernabeu, et il compte mettre le paquet:
argent+Owen+Woodgate+Samuel (en sachant que sa clause de cession est à 150M¤)

Ca lançerait une "guerre totale" entre les deux clubs pour faire venir à Madrid le "Figo noir"...

Et c'est pas fini, en plus de ça, il voudrait Steven Gerrard, Adriano et Robinho!Crylol

Vous rajoutez les dépenses pour se ré-équiper en centraux suite aux départs vers le Barça de Woody et Samuel, et vous avez un ch'tit mercato à 200M¤ (90 tout compris pour Eto'o+ 30 pour Gerrard+ 45 pour Adriano+ 35 pour un pack de 2 DC). Attention, enchères totalement personnelles...Biggrin2
Euh c'est une rumeur sans fondements, c'est peu probable que Sacchi commette cette hérésie.

Du moins je l’espère car sinon il est gravos Wacko
La rumeur est reprise sur quelques sites francophones également.

En tout cas, si elle est réelle, c'est que ce Real est dirigé par des cowboys. Eto'o leur appartenait il y a encore 6 mois et là, ils voudraient le récupérer à 90M¤ (en comptant les échanges Biggrin2 )

Enfin, le Real est un des seuls clubs d'Europe a ne pas avoir de milieux défensifs de métier (enfin un seul, Celades...)

Si ces rumeurs aboutissent, cela donneriat une attaque Ronaldo / Adriano / Robinho / Eto'o Blink

Bref, c'est ridicule... Ou c'est des conneries, ou Sacchi doit changer de dealer
La nostalgie est de mise à Barcelone!

On sait que les catalans ont besoin de 2 renforts à ce mercato: un récupérateur vu la cascade de graves blessures dans ce secteur (Motta, Edmilson, Gerard...) et un attaquant remplaçant pour suppléer Eto'o Doctor.

Alors, des rumeurs de partout, mais c'est très marrant Happy.

Selon Sport, "Pep" Guardiola reviendrait du Qatar donner un dernier coup de collier pour le club de son coeur. De plus, Jordi Cruyff, sans club depuis son départ de l'Espanyol, viendrait renforcer l'attaque...

Selon Mundo Deportivo, ce serait plutôt Luis Enrique qui viendrait épauler le Camerounais. Y'a plein d'avantages à sa venue: 0 coût de transfert, il est en bonne forme, et surtout ça serait énorme de le voir lui, le symbole du barcelonisme, fouler la pelouse de Bernabeu avec Eto'o, un autre ancien de la maison. Ce serait dixit MD comme dire "Vive Fidel Castro" à la Maison-Blanche...Whip
Et toujours Guardiola attendu, ainsi que les traditionnelles rumeurs Carew et Julio Cruz Sleep.

Plus étonnante, celle sur Pauleta, qui serait apparue suite à la supervision de Ljuboja... Les scouts catalans aurait dit que tant qu'à piocher à Paris, autant prendre Pedro Miguel!:fou:
il se parle de transferer raul :hum: c'eest n'importe quoi


eto'o qu'il reste la bas , gerrad adrianop Wub et robinho c'est la fête du slip taillme 46 avec le rest e de l'equipe qu'il y a, zizou à la retraite et hop champion d'euroê !
j'edit pas chuis raide comme un piquet je veux voi r àç ale lendemain :chinese:
Manolito a écrit :il se parle de transferer raul :hum: c'eest n'importe quoi


eto'o qu'il reste la bas , gerrad adrianop Wub et robinho c'est la fête du slip taillme 46 avec le rest e de l'equipe qu'il y a, zizou à la retraite et hop champion d'euroê !
j'edit pas chuis raide comme un piquet je veux voi r àç ale lendemain :chinese:

Digne de "cuite du forum", ton post... :huh:
Manolito a écrit :eto'o qu'il reste la bas , gerrad adrianop Wub et robinho c'est la fête du slip taillme 46 avec le rest e de l'equipe qu'il y a, zizou à la retraite et hop champion d'euroê !
j'edit pas chuis raide comme un piquet je veux voi r àç ale lendemain :chinese:
http://www.sport24.com/filinfo/filinfo_light.asp?SUPPORT=3&ID=106447&SP=1
corse
Perv

Tiembla barça !

[size=2]Par contre y pete completement les ploms Sachi sur Eto'o Dry
[/size]
Et je me fais du souçi pour Raul, j'ai lu l'autre jour qu'un dirigeant d'un grand club ropéen était intéressé (Chelsea avait déjà proposé 100 M¤ ) Ermm
La bonne blague...

la rumeur du retour d'Eto'o au Real est le "poisson d'avril" de AS, le 28 décembre soit les Saints Innocents (d'où l'inocentada) étant l'équivalent de notre 1er avril à nous. Wicked


Une interview intéressante de Cruyff par MARCA qui revient sur la 1ere moitié de saison du barça, l'équipe, la qualité technique de Deco (plus que ronaldinho) , Eto'o, Ronaldinho,et sur les déboires du Real .
:lmfao:

Ah les enfoirés!!!Rock
Il voit juste le Johann...

Cruyff stigmatisant les manques défensifs du milieu du Real a écrit :Si recuperas el balón en campo contrario o en el centro, perfecto. Pero si lo recuperas donde está tu portero recorres muchos metros. Y esto lo acusas a lo largo de los meses.
Cruyff et le star-system pesant autour du Real a écrit :La cuestión es si pueden aguantar toda la estupidez que rodea al fútbol. Yo era uno de esos porque a los 32 años estaba hasta el gorro de este mundo. Y algunos jugadores del Madrid ahora lo están. Se hartan de leer cosas, de responder a ciertos asuntos y cuesta mucho jugar así.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18