opiOM.net

Version complète : Coming out !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Nil Sanyas a écrit :Moi je dis le match Bordeaux-PSG était truqué aussi, c'est bizarre qu'on gagne aussi facilement :vodevill
C'est peut être le remake d'un certain PSG Bordeaux CAAO8XFQ en finale du championnat de France 2000-2001 (?? 34) qui nous avait empêché d'être champions Crying
98-99 Crying
En 2000 / 2001 on était plutôt de l'autre côté du classement, ils nous ont empeché d'être dans les derniers.
Razibus, t'as pas une mémoire d'Elephant toi !

Pourtant la saison 98/99 était une année spéciale pour l'OM je crois (et une très bonne année de l'ère Dreyfus).
Pff je n'aime pas Lyon, mais là ils sont en train de se faire voler à Bernabeu par un arbitre hyper mauvais corse

Un ou deux Lyonnais explusés avant la fin du match, ça se sent comme un gros pet de Mama Cass
Clair ! :fou:

Il n'y a pas faute sur le coup-franc qui amène le but, Guti devrait être expulsé...
Pas si mauvais que ça je trouve, les cartons lyonnais sont mérités, et si Guti devait se prendre un rouge, Juninho aussi pour lui avoir mis un coup au visage aussi sec...

Pis bon le chauvinisme de canal me fait gerber il faudrait arrêter leur parti pri une minute.
Tarlak a écrit :Clair ! :fou:

Il n'y a pas faute sur le coup-franc qui amène le but

Je vois pas ce qu'il te faut de plus quand un joueur se met délibérément en opposition pour couper l'action.Wicked
Robinho cherche un peu la faute, Cris ne fait que le froler :fou:
Ce serait l'OM vous crieriez à la mort, "frôler"...Tease
ZIDANE est pret pour jourà ......l' OM Yahoo
Et une madjer de Carew, 1-1 !

Ils sont incroyables ces lyonnais CAAO8XFQ
C'est surtout que la dernière fois qu'un club français a joué le Real, ils se sont aussi pris une Madjer Yahoo (celle de Giuly, splendide)
Liguria a écrit :ZIDANE est pret pour jourà ......l' OM Yahoo



:incline: :incline: :incline:

Elle serait tellement belle l'histoire....
Yahoo

preservez moi d'etre un jour comme ca. :mf_popean
Wicked Toi, sûr t'es vaillant devant ton clavier pour insulter... Si jamais tu as la chance de lire ma réponse, envoie ton adresse en mp et on en discute de visu!!! Yahoo

Allez l'OM!!
Doctor On appelle un docteur à la barre !
L'utilisateur carewibou va s'autodétruire dans exactement 4 mois Bleh
Que des forains ces suporters lyonais, au lieu de trinquer pour feter leur belle prestation, ils perdent leur temps sur les forums adverses. On sens la mauvaise energie, la meme qui fait qu'il ne peuvent aller plus loin qu'en quart de la coupe aux grandes oreilles. Meme Paris et Monaco faisaient mieux qd ils avaieent une equipe potable.
bah on a une belle brochette de couillons quand meme en ce moment Yahoo

la vache qu'est-ce qu'ils sont beau!!!! :fou:

c'est de pire en pire on dirait... d'ici à ce qu'il y en un qui nous mette une vidéo de lui en pleine activité d'autosatisfaction...

et pis j'adore leur lucidité YahooYahoo
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14