opiOM.net

Version complète : Coming out !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Ouais mais bon les sections bretonnes, je m'abstiendrais de commentaires pour les qualifier :lol:
Seb_ a écrit :Je suis assez content de ce qui arrive à l'OL en ce moment, ils méritent amplement leurs succès. Ils sont arrivés progressivement à s'installer au plus haut niveau du foot français et tente maintenant de se faire une place en Europe... Happy

Leur réussite est la conséquence de la mise en oeuvre de beaucoup de moyens, mais aussi de l'ambition des dirigeants, de la qualité du staff et des structures, et de leurs réseaux (comme Marcello ancien lyonnais, celui a amené Edmilson, Caçapa, Juninho, Nilmar et Cris a l'OL), des gens souvent présents depuis longtemps qui garantissent une certaine ligne de conduite du club... Ok

Le Guen a su faire sa place depuis qu'il est arrivé et a parfaitement réussi, avec l'aide des dirigeants, a créer sa propre équipe, avec le type de joueur qu'il voulait, c'est maintenant lui qui a le dernier mot sur les achats par exemple bien que ce ne soit pas lui qui prospecte. Les rôles sont clairements définis, a priori personne ne semble empieter sur le travail de l'autre... :mf_laug2

J'espère vraiment que cette saison ils pourront faire un grand parcours européen même si ce sera très difficile, ils ont montrés pour l'instant qu'ils avaient les armes pour... :y:

De plus je trouve ça assez stimulant pour les grands clubs "historiques" du foot français que d'avoir un adversaire comme l'OL, parceque pour prendre leur place il faudra surement être très fort et très intelligents... Blush

:incline: Seb: respect !Clap

Un seul et unique souhait,voir ce topic posté par un supporter adverse en remplaçant le sigle OL par OM .
On connait la marche à suivre il faut s'en inspirer.
chauvet a écrit :ben je veux bien mais si je prend pour exemple l'affaire des droits tvs
qui n'apportait pas 3% des revenus et était le principal benéficiaire du systeme?

Qui a nommé la plupart des membres de la DNCG qui avait chargé largement l'O.M et l'ASSE l'an passé et fermer les yeux sur MOCO?

qui dirigeait avec MARTEL la comission des transferts qui tardait régulierement de nous rendre les enregistrements de nos joueurs (affaire LENS OM)

de plus dans les débats avec les arbitres, qui fait parti de la commission arbitrale à la LNP?
beaucoup plus facile pour faire passer ses messages non?

j'en rajoute grace à l'actualité:
j'ai souvent dit que le classement français des arbitres était pour le moins "bizzare"
j'esperai pas une telle révélation:

"Claude Simonet, le président de la Fédération. Mais le
moins que l’on puisse dire est que la FIFA prend les
devants puisque l’affaire n’est pas encore jugée. « Le
dossier est en cours, il ne sera jugé qu’en novembre et
c’est ce que j’ai répondu à la FIFA », poursuit Claude
Simonet, qui ajoute qu’il compte bien organiser une table
ronde sur le sujet avec la FIFA, un membre du ministère
des Sports et un autre du CPLD.
Dans un autre ordre d’idées, le bureau a pris acte d’une
lettre de l’UEFA informant la Fédération qu’Edgar Oberstufer,
l’un de ses inspecteurs disciplinaires, viendrait
enquêter en France, autour des 16, 17, 18 et
19 novembre, sur l’affaire du faux classement d’arbitres
émanant d’un arbitre français international, qui aurait
circulé à la FFF. Oberstufer a notamment demandé à rencontrer
Simonet et Marc Batta, le DTN de l’arbitrage
.
« J’ai écrit à Lennart Johansson, le président de l’UEFA,
dit Claude Simonet, pour lui transmettre les documents
en ma possession pouvant avoir un rapport avec cette
affaire sur laquelle j’entends, pour ma part, faire toute la
lumière. » En l’occurrence, Claude Simonet a notamment
transmis une lettre que lui avait adressée Stéphane Bré
sur sa « situation à l’UEFA ».
Enfin, la FFF a également reçu une lettre du ministère de
l’Intérieur faisant état des problèmes que connaîtrait
l’officier de sécurité détaché auprès de l’équipe de France
pour remplir sa fonction à Clairefontaine. « En clair,
explique Claude Simonet, il y a souvent trop de monde
autour de l’équipe de France lors des rassemblements et il
conviendra de renforcer la sécurité. » Une phrase qui vise
surtout certains agents commerciaux ou agents de
joueurs qui gravitent autour des Bleus."
RICHARD PORRET


a suivre ...
Dav_ a écrit :C'est un meneur d'hommes c'est déjà ça. Au moins il est loin d'être antipathique, moi je l'ai toujours trouvé attachant.
Ouaip, il est bien brave le Josélito, c'est un bon gars, mais au vu de ses capacités je le verrais plus comme un entraîneur adjoint, qui suppléerait un véritable TECHNICIEN, ce qu'il n'est assurément pas, personne ne me contredira...

Exit le Pape, vite un vrai manager, à la Wenger ou Ferguson (pas Houillier par pitié...), et on aura résolu déja une patie du problème, parce que l'effectif tient la route, quoique trop pléthorique à mon goût pour un club qui n'est pas européen...
stabilité, amélioration de l'effectif patit à petit, voilà le secret!
Avec une telle politique on déchirait tout cette année!!! :vod:
Barthez
Déhu
Beye Meite Liza
Pedretti Costa
Battles Meriem
Drogba Bamogo
wiss17 a écrit :Ouaip, il est bien brave le Josélito, c'est un bon gars, mais au vu de ses capacités je le verrais plus comme un entraîneur adjoint, qui suppléerait un véritable TECHNICIEN, ce qu'il n'est assurément pas, personne ne me contredira...

Exit le Pape, vite un vrai manager, à la Wenger ou Ferguson (pas Houillier par pitié...), et on aura résolu déja une patie du problème, parce que l'effectif tient la route, quoique trop pléthorique à mon goût pour un club qui n'est pas européen...

J'ecoutais encore RTL hier soir et la bande à Sacco pense tout comme moi que le probleme ce sont les joueurs. José y est pour pas grand chose No

Il a tout les joueurs derriere lui et il y a une bonne ambiance au club, c'est pas le cas partout, suivez mon regard :happy2:
homeralb a écrit :ahaMad1 la bande à sacco une belle bande d'enfoirésWicked ça change d'avis toutes les semaines selon les résultats et pour les ragots on dirait gala ou voiciOhmy
Mais trop ils me font trop rire ces guignols !
Mouchico a écrit :Mais trop ils me font trop rire ces guignols !

Je trouve pas que ce soit des guignols. J'ai énormément de respect pour Sacco et le reste des troupes est pas mal excepté Praud Yuk
J'ai une idée59 :
Et si on créé un forum qui gravite autour de notre club préféré, où tous les courants de pensées pourraient s'exprimer en usant et abusant des subtilités qu'offre notre belle langue fran16, à travers des topics qui traiteraient autant du 7ème art que de la politique extèrieure de la Corèe du Sud, ou de l'implantation du pingouin en Nouvelle Guinée !!!
Tout cela dans une ambiance conviviale et ludique, avec la possibilité de démontrer sa science du ballon rond à travers des jeux "on line" tel que "entraineur dans le magasin" ou "Kéno et adhésif" .

Le site s'appellerait "VitriOL, l'acide qui rend lucide" , avec le visage de Leguen qui apparait dans le logo.

Alors, hein, dites , c'est y pas une bonne idée, hein, dites, dites :mf_laug2




Vite du Xanax, du Valium, vite il faut que je dormeCrying
:pouce:

bouillou est chaud comme une bouillote ces derniers temps :punk1:
Clap Y a aussi alcoOL qui pourrait être utilisé Biggrin2
bouillou a écrit :J'ai une idée59 :
Et si on créé un forum qui gravite autour de notre club préféré, où tous les courants de pensées pourraient s'exprimer en usant et abusant des subtilités qu'offre notre belle langue fran16, à travers des topics qui traiteraient autant du 7ème art que de la politique extèrieure de la Corèe du Sud, ou de l'implantation du pingouin en Nouvelle Guinée !!!
Tout cela dans une ambiance conviviale et ludique, avec la possibilité de démontrer sa science du ballon rond à travers des jeux "on line" tel que "entraineur dans le magasin" ou "Kéno et adhésif" .

Le site s'appellerait "VitriOL, l'acide qui rend lucide" , avec le visage de Leguen qui apparait dans le logo.

Alors, hein, dites , c'est y pas une bonne idée, hein, dites, dites :mf_laug2




Vite du Xanax, du Valium, vite il faut que je dormeCrying

Ils sont pas encore assez nombreux les supporters, mais ça va venir, ils passent leur BEPC à la fin de l'année. :vod:
faut arrêter d'encenser Lyon. Depuis que Pierre Mondy s'est plaint du manque d'interet des médias pour ce club, tout le monde se met a dire qu'ils ont la meilleure équipe etc...
Ils ont certainement eu la meilleure gestion des effectifs ces dernières années mais, cette année je suis persuadé qu'ils vont eux aussi connaitre une crise, ce n'est qu'un avis personnel mais je pense qu'en ce moment ils sont en pleine réussite, mais que les blessures commencent a s'accumuler et que je pense que les mois mois a venir vont etre moins rose...
N'empêche, en changeant 100% de leur attaque, en voyant partir Carrière, Dhorasso, Edmilson, Delmotte, Deflandre et j'en oublie, ils sont certainement l'une des rares équipes au monde à faire une compétition européenne et étant invaincu tous matches confondus :hum:
100 % ??? Cest des rats govous savez. il frau arrêter de faire une fixation sur eux, y'en nilmar.. Wacko
Sincèrement, je m'en fout de Lyon.

Mais, force est de reconnaître qu'Pierre Mondy, même s'il est con, est un président très professionnel et il a compris que SEULE la stabilité permettait d'obtenir des résultats.

Maintenant, ils ont une très grosse équipe et je ne vois pas qui peut les empêcher d'être champion une 4ème fois...
bouillou a écrit :100 % ??? Cest des rats govous savez. il frau arrêter de faire une fixation sur eux, y'en nilmar.. Wacko
un rapport avec les rats garous de jeff smith ?
C'est des rats govous savez.
C'est des ragots vous savez.
Oh l'habile bête ! :choque:
Nil Sanyas a écrit :N'empêche, en changeant 100% de leur attaque, en voyant partir Carrière, Dhorasso, Edmilson, Delmotte, Deflandre et j'en oublie, ils sont certainement l'une des rares équipes au monde à faire une compétition européenne et étant invaincu tous matches confondus :hum:
LUYINDULA peut etre non? Whistling
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14