opiOM.net

Version complète : Coming out !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
corse Exact...
nouveau pavé dans la sauce aux quenelles:

comme quoi on encence la gestion Pierre Mondy et on fustige celle de BOUCHEt, mais les résultats disent le contraire:

lu dans le journal qui n'a pas de nom ni de figure:
Citation :08/12/2004
Foot - L1 : Lyon a perdu 7,905 ME

La holding Olympique lyonnais Groupe, dont dépend le club champion de France, a enregistré une perte nette de 7,905 millions d'euros pour l'exercice 2003-2004. Le chiffre d'affaires consolidé pour l'exercice clos le 30 juin 2004, s'élève à 95,9 millions et l'excédent brut d'exploitation à 20,3 millions, soit 22,74% du chiffre d'affaires, ce qui est «très supérieur à la moyenne des autres clubs français», souligne l'OL dans un communiqué.

Les filiales autres que la filiale sportive réalisent par ailleurs un chiffre d'affaires cumulé de 11,808 millions d'euros, en progression de 19,28 % par rapport à l'exercice précédent.

«L'exercice 2004/05 enregistrera une nouvelle progression du chiffre d'affaires hors cession de joueurs, et le budget arrêté par le Conseil d'Administration devrait permettre de dégager un résultat très sensiblement bénéficiaire», indique l'OL dans son communiqué.

heureusement qu'il y a la boule de cristal 2004/2005 avec les droits tvs volés à l'O.M sinon LYON serait à la limite de la sanction DNCG au mercato de cet été...Whistling
Je crois pas Chauvet, ils ont des garanties énorme (ne serait-ce que leur régularité en est une...).

Sinon 11 mignons pour les filiales non sportives quand même, c'est pas rien !
Nil Sanyas a écrit :Je crois pas Chauvet, ils ont des garanties énorme (ne serait-ce que leur régularité en est une...).

Sinon 11 mignons pour les filiales non sportives quand même, c'est pas rien !
LYON n'a que des garanties bancaire peu caution personnelle ou immobiliere à engager.
si l'année N+1 venait à etre du meme calibre que celle ci; s'en serait fini des souteins des banques.

mais c'est vrai que LYON escompte les 600M¤ de la mane versée par les Tvs pour rédorer le blason.
sur ce plan là LYON reste bien fragile suspendu aux humeurs marseillaises qu'ils regardent comme une épée de Damocles.

RLD ou, ACARIES ou meme peut le futur président de l'O.M pourait d'un revers de main balayer la belle santé Lyonnaise.
7m¤ de déficit pour 4 titres de champions des perfs en League des champions de vrais joueurs de foot sur le terrain avec du spectacle et du jeu ?

C'est ou qu'on signe ? :happy2:

Bon ils ont su stade de fantomes mais ça ça ne s'achete pas :ball:
d'où la volonté non feinte et récurrente d'Pierre Mondy de yeuter vers la bourse de Paris, mais quand tu vois certains fiascos Italiens avec les introductions en bourse de leur capital, j'espere que le boss des goals pense plus CAC que crack et claques Prop Gateux , mais bon la cotation des clubs Français en bourse c'est pas pour demain Whistling
Nil Sanyas a écrit :Je crois pas Chauvet, ils ont des garanties énorme (ne serait-ce que leur régularité en est une...).

Sinon 11 mignons pour les filiales non sportives quand même, c'est pas rien !

Une perte sur un exercice, c'est pas très grave, surtout qu'ils sont assez nettement positif en résultat net cumulé sur les 4 ou 5 dernières saisons, comme l'aime a le rappeller Pierre Mondy... Blush
Seb_ a écrit :Une perte sur un exercice, c'est pas très grave, surtout qu'ils sont assez nettement positif en résultat net cumulé sur les 4 ou 5 dernières saisons, comme l'aime a le rappeller Pierre Mondy... Blush
ben voui c'est pas grave quand on a des cautions bancaires ou de grosses entrées prévisibles.
mais encore une fois 52MF quand on sait que l'on en prendra pres de 200 grace à l'O.M c'est envisageable meme si c'est une extrapolation sur des recettes à venir donc fictives.

il serait temps que nos dirigeants s'apperçoivent que l'on nourrit grassement nos propres adversaires.
que je préfere avoir un mauvais Wiltord chez nous plutot qu'il soit bon chez les autres ou que ce soit l'O.M plutot que LYON qui ait un probleme d'étrangers surnuméraires.
bref il y en a marre que ce soit l'O.m qui ait les probèlme de spectateurs et de stade et que ce soit les autres qui touchent notre pognon.:boxe:
chauvet a écrit :bref il y en a marre que ce soit l'O.m qui ait les problème de spectateurs et de stade

Ma qué problèmes ? Laugh
Trouvé sur sports.fr



Lyon: Nilmar va rester mais...

Le 18/12/2004 - 11:47

En marge du match nul (1-1) concédé par l'Olympique Lyonnais vendredi à Gerland face à Marseille, Jean-Michel Pierre Mondy a révélé que l'OL avait demandé et obtenu une dérogation pour conserver dans son effectif les attaquants Elber et Nilmar. Seulement, si les champions de France pourront intégrer l'un des deux Brésiliens à l'effectif pro, l'autre devra évoluer jusqu'à la fin de la saison... en CFA. Entre un joueur trentenaire, de retour de blessure et que l'on dit sollicité et un jeune espoir, en pleine progression, il faudra au staff lyonnais trancher avant fin janvier...
Oula bonjour le bordel :vod:

Y'a du prêt dans l'air, faut pas déconner l'un va pas faire de la CFA pendant 6 mois et l'autre être dans le groupe Pro, ce serait dingue.

C'est comme si un grand club français mettait un ex international A en CFA ou sur le banc, ça s'est jamais vu :Pixie
Nil Sanyas a écrit :C'est comme si un grand club français mettait un ex international A en CFA ou sur le banc, ça s'est jamais vu :Pixie

Biggrin2
Citation :

[b]Interrogé sur l’avenir de Nilmar à Lyon, le président de l’OL Jean-Michel Pierre Mondy a précisé que le jeune attaquant brésilien « sera qualifié en professionnel pour la suite de la saison » puisque « Elber n'est pas en état de jouer au 31 janvier ».

Jean-Michel Pierre Mondy (Président de l’Olympique Lyonnais)
« Comme Elber n'est pas en état de jouer au 31 janvier, les médecins sont formels, Nilmar sera qualifié en professionnel pour la suite de la saison. Cela ne veut pas dire qu'il y a divorce avec Elber hormis sur le plan du droit du travail car il est absent. Il n'est actuellement pas à l'OL, comme tous les autres joueurs, même les blessés. Il porte par voie de presse des jugements gênants et probablement diffamatoires sur le corps médical de l'OL. Il reste dans l'effectif comme professionnel mais il ne pourra pas jouer avec l'équipe première. C'est le plus gros salaire du club. On pensait que son statut impliquait un certain nombre de devoirs qui ne semblent pas respectés. »

XS avec l’AFP
</B>



Citation :Mardi, Giovane Elber a été reçu à sa demande par Marino Faccioli, directeur général de Lyon, chargé du domaine sportif. L’attaquant brésilien sera sanctionné pour ne pas s’être présenté à la reprise de l’entraînement le 29 décembre.


« Nous avons fait part à Giovane Elber des griefs que nous avions à son encontre et demandé des explications sur ses déclarations faites dans la presse dans lesquelles il assurait ne pas avoir été convoqué officiellement à la reprise de l'entraînement le 29 décembre. » Marino Faccioli a signifié à Giovanne Elber que des sanctions seraient prises à son égard. « Je l'ai informé qu'il serait convoqué officiellement fin janvier. Il lui sera alors mentionné les griefs que nous lui portons, en préalable à une sanction que nous estimons appropriée » a continué le directeur général de Lyon, chargé du domaine sportif


Voilà un vrai président!Sleep
Il passe un vrai message à Elber et par la meme occasion à tout l'effectif pro que l'OL n'est pas une vache à lait.
D'autre president de L1 devrait s'inspiré du comportement d'Pierre Mondy.Wicked
[/b]
Waow, c'est ce qui s'appelle ne pas faire dans la dentelle...
Y a pas de hasard .Gateux
J'ai quand meme l'impression que Pierre Mondy ne veut pas lacher le morceau avec Giovanni qui à mon avis est sa seule erreur de casting au niveau des joueurs.

Il en fait une affaire personnelle moi j'vous l'dit!Whip
Attendons de voir quelles sanctions seront prises.

Après je ne sais pas quel est le but à Pierre Mondy, s'il cherche à s'en débarrasser ou à le transférer.
zorg a écrit :Y a pas de hasard .Gateux
J'ai quand meme l'impression que Pierre Mondy ne veut pas lacher le morceau avec Giovanni qui à mon avis est sa seule erreur de casting au niveau des joueurs.

Il en fait une affaire personnelle moi j'vous l'dit!Whip

vi Elberien pour attendre, ça va castagner dans les rues du vieux lyon, doit avoir envie de repartir en baviere retrouver son poto liza Whistling Gateux
arf, la splendeur de la forêt noire...
Clarky a écrit :vi Elberien pour attendre, ça va castagner dans les rues du vieux lyon, doit avoir envie de repartir en baviere retrouver son poto liza Whistling Gateux
arf, la splendeur de la forêt noire...

Euh, München, c'est pas tout à fait en Forêt Noire... :nono1:
zorg a écrit :Y a pas de hasard .Gateux
J'ai quand meme l'impression que Pierre Mondy ne veut pas lacher le morceau avec Giovanni qui à mon avis est sa seule erreur de casting au niveau des joueurs.

Il en fait une affaire personnelle moi j'vous l'dit!Whip

C'est surtout qu'Elber s'est comporté comme un enfoiré. Il a dit qu'il n'avait pas lu le fax de reprise de l'entrainement soit disant, il se fout du club et maintenant il ne faut pas qu'il se plaigne. Il fout sa fin de carriere en l'air en agissant de la sorte :n:
Il parait qu'il aurait envoyé un Fax notifiant son retard à l'entrainement suite à une visite médicale ....

Je pense que Pierre Mondy cherche à le faire partir par tous les moyens car le salaire d'Elber est le plus important du groupe.
Ces procédés me font quand meme penser à nos dirrigeants avec Perrin...
A bonne entendeur....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14