opiOM.net

Version complète : Coming out !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Pixie a écrit :ça c'est dans les manuels Rock
en pratique l'amour d'un maillot chez un gamin c'est 99% du père et 1% de sa petit cousine CAAO8XFQ
En gros mon fils il est pas pret de voir l'OM gagner et pourtant il aimera l'OM ou sera déshérité King et pareil pour mon petit, cousin Vosgien qui aimera chocho et l'OM parce que son pere il aime chocho et l'OM
Aprés il y a toujours des fortes tetes :vodevill
Con de minot tu vois pas qu'il me dise pour Noel je veux un maillot de l'OL :mf_dribbl
Hihi il finit en pensionnat je te dis que ça il fera le métier qu'il veut le sport qu'il aime sera homo s'il le souhaite mangera des asperges blanches comme les Parisiens si ça lui chante votera pour qui qu'il veut mais JAMAIS ne sera supporter Lyonnais Diablo
Non mais

Mon père etait supporter lensois depuis sa plus tendre enfance...pourtant, ses dernières années furent bien plus Marseillaises que lensoise...la faute à qui selon toi?Rock


Bon en contre partie, Lens est mon 2ème club de coeur de la L1 (et de loinRock ), mais ca c'est une autre histoire...

Ca marche aussi dans l'autre sens donc.King
J'ajouterai, en tant que Parisien d'adoption que lors des soirées Européennes, les bars "sportifs' (sic) sont bondés, lorsqu"évoluait le PSG la saison dernière, l'OM il y a deux ans, mais jamais les soirs où joue l'OL. Je suis donc vraiment très très surpris par les résultats de ce sondage.
Mais bon...soit, Pierre Mondy aura donc réussi sur toute la ligne, il aura construit un club puissant sportivement, rentable sur le plan financier et populaire.
Réussite totale et sans bavure..
Brrrrrr :(
Les supportes Lyonnais sont riches et matent leur match sur Kyosque, pas dans un bar :smoke1:
Kalamáta a écrit :Ben moi en allant à Delaune j'avais été surpris du nombre de maillots estampillés Wiltord...Bye2

C'est peut-être pour cela que je ne vois jamais un maillot de lyon car ils sont tous à delaune et vu que je n'y vais jamais sauf une fois ou ils y avait 3 supporters devant moi avec un maillot de l'OM.
poluxo a écrit :J'ai remarqué que toute personne avant de vanter l'OL (chose qu'on est obligé de faire) se justifie systematiquement par un "pourtant je n'aime pas l'OL".
Et ben moi je le dis haut et fort j'aime l'OL
J'aime son jeu, j'aime sa stratégie de club, j'aime ses joueurs (et j'adore juninho)
Je ne voie pas pourquoi je ferais moi aussi du mauvais esprit dès qu'il s'agit de m'exprimer à leur sujet, vu que c'est le seul club à l'heure actuelle avec le Barca à me procurer du plaisir ( il y aurait bien la fiorentina, mais je les suis de trop loin). Or si j'aime le foot c'est avant tout pour me faire plaisir et non m'emmerder comme j'en ai pris l'habitude depuis 5 ans...
Que l'on puisse detester le PSG, ca se comprend car ca cristalise une rancouer identitaire et extrasportive, mais beaucoup ici reprochent à Lyon son insignifiance mais passent leur temps à leur tirer dessus; paradoxal, non?

Cher Posteur,

Que les trois ordures du G14 paradent en tête de cet xième sondage de popularité suffit:

Déjà, un mauvais perdant, c'est abominafreux, alors, un mauvais gagnant...Whip !

Franchement, vous devriez avoir honte: Grâce à des gens comme vous, le seul mouvement Ultra plus prospère et plus voyou que les autres, le summum de ta réussite, Monsieur (eh non je ne t'injurierai pas), c'est l'Ultra-libéralisme. Le seul porteur d'avenir. Mais on parle plus de sport, depuis longtemps...

Alors dégage, va-t'en, fous le camp pour constituer ton barnum à 18 clubs (on va quand même pas appeler ça un Championnat...), où nul ne monte, nul ne descend, et tout le monde se gave, et où tout joueur sera interdit de sélection nationale, où les règles seront faites par Big Brother la Ligue Pro, nous on garde... le sport.

Grâce à l'assentiment de (je-resterai-poli) de ton acabit, les seules valeurs que véhicule le sport, c'est la cotation en bourse.

C'est parlant sur ta petite personne, que ça se fasse avec ton assentiment, ton "Amen !" spontané.

Je ne salue pas. Ranting
tu as pas fini un peu avec ton histoire de G14. 34
T'y vas un peu fort, non?Whistling

Que tu sois pas d'accord avec lui, c'est une chose (pour laquelle je suis d'ailleurs plutôt de ton avis...Blush ) que tu emploies de tels termes en est une autre...Sly
1er vendredi du mois de décembre, sortie officielle du Bordeaux Nouveau, c'est ça ?
Cette année, il comporte encore un peu trop d'acidité, mais c'est le classique défaut de jeunesse Biggrin2
Oc ! a écrit :T'y vas un peu fort, non?Whistling

Que tu sois pas d'accord avec lui, c'est une chose (pour laquelle je suis d'ailleurs plutôt de ton avis...Blush ) que tu emploies de tels termes en est une autre...Sly

Note que pas un mot employé de débordeShutup .

Ecoute, si ce combat-là est d'arrière-garde, s'il est perdu d'avance sans même que bataille n'ait été livrée, si nous ne sommes qu'une poignée marginale à voir le platane qui traverse la route "juste là, devant nous" Gateux ...

Crylol ...............Si c'est cela que les gens veulent............Crylol

Alors oui, je le maintiens, les Ultras d'aujourd'hui sont pires voyous qu'hooligans-casuals-indép'almighty together, 'dem true football-killers, and their name is.....Uuuuuuuuuuuultra-Liberaaaaaaaaals Diablo
punaise on te l'a deja mis le lien vers le topic parlant du G14, ca serait sympa de changer disque un peu. :cowboy:
montagnard bordeaux a écrit :Cher Posteur,

Que les trois ordures du G14 paradent en tête de cet xième sondage de popularité suffit:

Déjà, un mauvais perdant, c'est abominafreux, alors, un mauvais gagnant...Whip !

Franchement, vous devriez avoir honte: Grâce à des gens comme vous, le seul mouvement Ultra plus prospère et plus voyou que les autres, le summum de ta réussite, Monsieur (eh non je ne t'injurierai pas), c'est l'Ultra-libéralisme. Le seul porteur d'avenir. Mais on parle plus de sport, depuis longtemps...

Alors dégage, va-t'en, fous le camp pour constituer ton barnum à 18 clubs (on va quand même pas appeler ça un Championnat...), où nul ne monte, nul ne descend, et tout le monde se gave, et où tout joueur sera interdit de sélection nationale, où les règles seront faites par Big Brother la Ligue Pro, nous on garde... le sport.

Grâce à l'assentiment de (je-resterai-poli) de ton acabit, les seules valeurs que véhicule le sport, c'est la cotation en bourse.

C'est parlant sur ta petite personne, que ça se fasse avec ton assentiment, ton "Amen !" spontané.

Je ne salue pas. Ranting

Cher toi,
Je ne comprends rien à ce que tu raconte
Je te salue avec plaisir, malgré ton hors sujet Wub
'Ttends voir un peu, le sujet c'est bien la popularité pré-éminente de l'Olas 34 ?
Une dernière fois: Hé,........si c'est cela que les gens veulent.....CAAO8XFQ

Mais en quoi est-ce hors-sujet de s'élever ici contre les valeurs que cela incarne No ?
Taper sur le liberalisme et le G14 pour condamner l'OL, je trouve ça demago et un peu Hors Sujet
Pour qu'un club soit sympathique, il lui faudrait une organisation anarchique, des dettes collossalles, et des joueurs benevoles (pour eviter de gagner de l'argent pour les payer et donc devenir une saloperie de club liberal)?
tenez, je vous dépose juste ça au cas où vous décidiez de mettre le feu à ce monde pourri qu'il est vraiment pas bô et qu'il exploite trop les gentils...

[Image: EXTINCTEUR_SEUL.jpg]
"Monde de bouse" @ Georges Abitbol
(pour faire vite)
On va arriver à un système qui se veut inspiré des Ligues Pros des sports majeurs aux US. Mais en beaucoup plus dérégulé, plus ultra-libéral.

Pierre Mondy fait activement campagne contre le Board, le corps arbitral, l'UEFA, la FIFA, et même la FFF.
Tous ces contre-pouvoirs du mouvement sportif ne sont qu'empêcheurs de faire du business. Ils veulent qu'eux seuls décident ce qui est bon, ou applicable, au business (je te le développe quand tu as le temps).

Il est plus que soutenu par Thiriez à la Ligue Pro.

Aujourd'hui, il était chez le Ministre Lamour pour guerroyer contre les Lois Buffet, entre autres.

Non. "Supporter" ça, littéralement et dans tous les sens, non.

Mais si ce sont ces valeurs-là qui plaisent, rien à ajouter.
montagnard bordeaux a écrit :Cher Posteur,

Que les trois ordures du G14 paradent en tête de cet xième sondage de popularité suffit:

Déjà, un mauvais perdant, c'est abominafreux, alors, un mauvais gagnant...Whip !

Franchement, vous devriez avoir honte: Grâce à des gens comme vous, le seul mouvement Ultra plus prospère et plus voyou que les autres, le summum de ta réussite, Monsieur (eh non je ne t'injurierai pas), c'est l'Ultra-libéralisme. Le seul porteur d'avenir. Mais on parle plus de sport, depuis longtemps...

Alors dégage, va-t'en, fous le camp pour constituer ton barnum à 18 clubs (on va quand même pas appeler ça un Championnat...), où nul ne monte, nul ne descend, et tout le monde se gave, et où tout joueur sera interdit de sélection nationale, où les règles seront faites par Big Brother la Ligue Pro, nous on garde... le sport.

Grâce à l'assentiment de (je-resterai-poli) de ton acabit, les seules valeurs que véhicule le sport, c'est la cotation en bourse.

C'est parlant sur ta petite personne, que ça se fasse avec ton assentiment, ton "Amen !" spontané.

Je ne salue pas. Ranting

Euh...sinon, ils sont pas mal quand même les coups-francs de Juninho,non?
bazon62 a écrit :Euh...sinon, ils sont pas mal quand même les coups-francs de Juninho,non?

Clap Clap
LadyKillers a écrit :1er vendredi du mois de décembre, sortie officielle du Bordeaux Nouveau, c'est ça ?
Cette année, il comporte encore un peu trop d'acidité, mais c'est le classique défaut de jeunesse Biggrin2

Excellent!!King
Moi je propose pour faire plaisir au Médoc (haut ou pas) de créer un vrai bordel... Bon diagnostique rapide de la situation actuelle... un club A fait des bons choix de recrutement, gagne des matchs, gagne des titres, gagnent de l'argent, revend ses bons joueurs très chers, en rechète des mieux et plus cher, regagne des titres et refait des bon choix de recrutement et regagne et regagne....
2 clubs B et B' (et C et D et ....) se font truffer avec des chèvres hors de prix, foirent leur saisons, rachètent des chèvres plus chers (avec phénomène d'accumulation), virent leurs entraineurs, ratent la C1, accumulent des chèvres mais aussi des dettes, revendent un joueur 3 fois moins cher, merdent et remerdent...

donc A est un pourriture, B et B' des pauvres petits choux.

Je propose donc une grande bourse aux joueurs tous les ans avec tirage au sort des affectations, comme ça, même sans le faire expres, t'as une chance.


Faut arrèter de mettre du libéralisme partout, le foot a toujours eu des relations particulières avec l'argent, c'est son moteur depuis des lustres. Tu gagne des matchs, tu gagnes de l'argent et tu gagnes de l'argent, tu gagnes des matchs. Cà ne marche malheureusement pas à chaque fois mais croyez vous que les clubs légendaires (Juve, Barça, Real, Milan, MU etc...) le soit devenus sans avoir su alimenter ce cercle vertueux un moment?
C'est le foot pro quoi ! si on aime pas, on s'intéresse à la petanque du village et basta.

C'est vraiment chiant cette chasse systématique au libéralisme par une odorante démagogie...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14