opiOM.net

Version complète : Coming out !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
T'as cake chose contre les mecs du val d'oise?:boxe:
Y a un mec d'Enghien qui t'as piquer ta nana ?Laugh

Y déjà un topic sur Lyon de toute façon mais bon ici c'est le seul endroit ou on se sègue pas encore sur Lyon ...tu vas pas commencer ?Laugh
Crylol
Spoton
En fait j'ai d'abord demander si y avit un topic sur Lyon on m'a dit non...dc je me suis lancé...
Je suis pas d'un naturel sègueur fou je te rassure, je suis plus va-et-viens tout chaud, un peu le prince du galitchou si tu peux comprendre!!
Non mais je ne loue pas lyon, j'arrive pas à les aimer, même hier j'étais secrètement pour Rosenborg...mais j'ai étais impressionné par certains gars et aussi par la connerie de gilardi...ouyouyouille qu'il est con cui-là!!Biggrin2
LedZepelin a écrit :Depuis quand j'écoute des gars...d'où?...du val d'oise??
ouais c'est ça ouais!

hey ho, comment qu'tu t'exprimes toi avec les mecs du val d'oise :paysan:
led zep a écrit :En fait j'ai d'abord demander si y avait un topic sur Lyon on m'a dit non..

Fouille dans la cave d'opiOM , on trouve parfois des ch'tites merveilles!Clap


:paysan: J'ai trouvé ça et pour ma part c'est largement suffisant !:santa3:

http://www.opiom.net/forums/showthread.p...863&page=1
kdom93 a écrit :hey ho, comment qu'tu t'exprimes toi avec les mecs du val d'oise :paysan:

Beh ça va quoi? J'ai été poli...pour une fois!59
au temps pour moi LedZep, ce topic m'etait completement sorti de la tete 34
zorg a écrit :Fouille dans la cave d'opiOM , on trouve parfois des ch'tites merveilles!Clap


:paysan: J'ai trouvé ça et pour ma part c'est largement suffisant !:santa3:

http://www.opiom.net/forums/showthread.p...863&page=1

En effet tu es le meilleur topicfinder sur opiom, ça parle de Lyon de re Lyon et d'encore Lyon, quoique le dernier message me fait rigoler!!
Du coup j'attends le moment fatidique du reclassement de ce topic qui hélas aura eu une vie si brève bien que trépidante!!Wacko
trés bien comme nouveau titre !:paysan:
Ca me fait penser aux 11 commandements No2
Source OMNET

Lacombe tacle Marseille
Le 29/09/2005 à 10:03

Alors que les joueurs lyonnais se sont imposés à Rosenborg (0-1) en Ligue des Champions, le staff des quadruples champions de France, leur président en tête, cultive l'art de provoquer les autres équipes de L1 par des déclarations tapageuses. Dernière en date, celle de Bernard Lacombe, désormais en charge du recrutement de l'OL : interrogé sur la tendance lyonnaise de recruter au Brésil, il répond : "Moi, je vais rechercher les joueurs à Sao Paulo ou à Recife, mais pas à Rio. Pourquoi ? On a coutume de dire qu'à Rio on s'amuse alors qu'à Sao Paulo on travaille. C'est plus sérieux. En France, c'est un peu comme opposer Lyon à Marseille." Comprenez à Lyon c'est sérieux, à Marseille on s'amuse...


En attendant, c'est des gros :censored comme le Péségé. Diablo

J'espère qu'ils vont se faire défoncer un LDC à tel point qu'ils ne pourront pas écraser le petit suisse.Diablo Banned
le titre du topic prendrait-il enfin son sens...Wicked


http://www.lequipe.fr/Football/20051119_031708_01.html
Ce bouc m'écoeure !

[Image: chevre.jpg]
Hallucinant!!!Et voila,la fin d'un regne,si c'est fait s'averer exact,c'est lyon welcome to ligue 2.....'tain j'en reviens pas!En fait ils vont avoir la meme route que marseille!!Au sommet de leur art et hop,du jour au lendemain plus rien!Mais c'est bien fait!Wicked Gun2
On parle ici de parieurs indélicats l'OL n'est à mon avis pas au courant, il ne s'agit pas d'une nouvelle affaire OM VA !
Gardons raison !Doctor
cetace a écrit :On parle ici de parieurs indélicats l'OL n'est à mon avis pas au courant, il ne s'agit pas d'une nouvelle affaire OM VA !
Gardons raison !Doctor


exact ! les écuries d'Pierre Mondy ne sont pas pour l'heure mis en cause. Hercule pour mieux sauter... Bleh
Tongue Je me suis emballe un peu vite....
on va dire que c'était un panneau... :happy2:
Effectivement, ils vont s'en sortir sans problèmes à mon sens, d'autant que d'autres intérêts sont en jeu à Lyon avec l'envie du Ministre des transports de s'accaparer la Mairie des Gones... Ce n'est pas le moment de perdre la locomotive de la ville pour l'équipe municipale actuelle !!! :rld
Metz... une équipe de bouse, a-t-elle besoin d'être achetée ? :ball:
Nil Sanyas a écrit :Metz... une équipe de bouse, a-t-elle besoin d'être achetée ? :ball:

Dans l'affaire OM-VA......Valencienne,c'etait pas une equipe de bouse,mais ultra-merdique......
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14