opiOM.net

Version complète : Coming out !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
J'aime pas Lyon.
Mais force est de reconnaître qu'il jouent vraiment bien.
Ils n'ont plus de point faible à par leurs supporters.
Ils dominent toujours, ont une confiance impressionnante en C1 même s'ils jouent des fantômes.
Ils ont un vrai effectif, à part Govou.
Les clubs européens ne les prennent pas ou plus de haut.
A vrai dire ils me font peur. Mais de là à gagner la C1...

C'est chiant que ça n'arrive plus qu'à Lyon ce genre de choses...

Tout ça pour dire que nous, l'OM comme les autres clubs de L1, on a intérêt à se bouger si on ne veut pas avoir la sensation d'évoluer en championnat norvégien avec pour seule distraction la minute de Carew.
La 1ère place du championnat est verrouillée depuis trop longtemps. Comme l'ambition est monopolisée. Snif.
carewibou a écrit :Allez, je vous laisse a votre coupe en carton face a herenvenmachinchose devant 15000 spectateurs

Oui oui, 15 000 supporters (enfin, spectacteurs pour toi, mais c'est normal, t'es lyonnais Biggrin2 ), et tu vas aussi nous sortir que l'OL joue chaque week end dans des stades pleins ? Fuck
Lyon n'ont pas de personnalite dans le jeu,c'est dire avec 4 titres de champion de france,ils sont toujours assez impopulaire.....Meme s'il gagne la C1,ils le seront toujours.....Je persiste a croire que si jeannot assure bien, l'annee prochaine on peut leur tenir tete...Quant a leur supporter un seul truc ....Fuck
n'empeche, 3/3 ,on va pouvoir commencer à faire des stats.

Maintenant, faudrait des supporters lyonnais de plus de 14 ans pour voir si la puberté joue un role dans l'appréciation footbalistique
chichiman a écrit :Maintenant, faudrait des supporters lyonnais de plus de 14 ans pour voir si la puberté joue un role dans l'appréciation footbalistique

:y: Laugh
J'ai remarqué que toute personne avant de vanter l'OL (chose qu'on est obligé de faire) se justifie systematiquement par un "pourtant je n'aime pas l'OL".
Et ben moi je le dis haut et fort j'aime l'OL
J'aime son jeu, j'aime sa stratégie de club, j'aime ses joueurs (et j'adore juninho)
Je ne voie pas pourquoi je ferais moi aussi du mauvais esprit dès qu'il s'agit de m'exprimer à leur sujet, vu que c'est le seul club à l'heure actuelle avec le Barca à me procurer du plaisir ( il y aurait bien la fiorentina, mais je les suis de trop loin). Or si j'aime le foot c'est avant tout pour me faire plaisir et non m'emmerder comme j'en ai pris l'habitude depuis 5 ans...
Que l'on puisse detester le PSG, ca se comprend car ca cristalise une rancouer identitaire et extrasportive, mais beaucoup ici reprochent à Lyon son insignifiance mais passent leur temps à leur tirer dessus; paradoxal, non?
poluxo a écrit :J'ai remarqué que toute personne avant de vanter l'OL (chose qu'on est obligé de faire) se justifie systematiquement par un "pourtant je n'aime pas l'OL".
Et ben moi je le dis haut et fort j'aime l'OL
J'aime son jeu, j'aime sa stratégie de club, j'aime ses joueurs (et j'adore juninho)
Je ne voie pas pourquoi je ferais moi aussi du mauvais esprit dès qu'il s'agit de m'exprimer à leur sujet, vu que c'est le seul club à l'heure actuelle avec le Barca à me procurer du plaisir ( il y aurait bien la fiorentina, mais je les suis de trop loin). Or si j'aime le foot c'est avant tout pour me faire plaisir et non m'emmerder comme j'en ai pris l'habitude depuis 5 ans...
Que l'on puisse detester le PSG, ca se comprend car ca cristalise une rancouer identitaire et extrasportive, mais beaucoup ici reprochent à Lyon son insignifiance mais passent leur temps à leur tirer dessus; paradoxal, non?

Je te comprend Poluxo avant de vivre à Lyon j'était comme toi je trouvais le projet magnifique car Lyon mérite un grand club. C'est fait, ils l'ont par contre ce que les supporters lyonnais n'ont toujours pas cest une culture foot une vraie, une qui dépasse une mémoire vive datant de 98 et de la coupe du monde. Ce que les supporters lyonnais font en venant ici je le vie au quotidienSick .

Lyon est une ville bougeoise et la majorité de la ville ne s'interresse pas au club au sens noble du terme. L'OL permet qu'on parle de Lyon et c'est ce qui importe aux lyonnais.

Je n'aime pas l'OL car c'est pas ma came c'est tout, ils manquent un truc par exemple hier comment ne gagnent ils pas ce match qui leur tendait les bras ?

Si les supporters marseillais disent tous : " J'aime pas l'Ol mais ils ont une grande équipe" je trouve cela plutôt intelligent et honnête plus que le supporter lyonnais qui précède toujours son avis sur le foot en disant je suis supporter de l'OL depuis plus de 20 ans. Pour la majorité d'entre eux leur club va régner sur le foot jusqu'a la fin de leur vie et tu as beau leur expliquer que le foot c'est aussi des cycles eux ils n'y comprennent rien.

Ils sont en majorité suffisant mais à leur décharge quand ils voient comment la concurrence (PSG/OM/Monaco voir Lens) s'organise mois aussi je serai mort de rire mais prudent.

La puissance de l'OL en Europe reste à confirmer alors qu'en France et c'est peut être le seul bémol, cette machine de guerre n'a pas de concurrence et à vaincre sans périle...
Nicotine a écrit :Je te comprend Poluxo avant de vivre à Lyon j'était comme toi je trouvais le projet magnifique car Lyon mérite un grand club. C'est fait, ils l'ont par contre ce que les supporters lyonnais n'ont toujours pas cest une culture foot une vraie, une qui dépasse une mémoire vive datant de 98 et de la coupe du monde. Ce que les supporters lyonnais font en venant ici je le vie au quotidienSick .

Lyon est une ville bougeoise et la majorité de la ville ne s'interresse pas au club au sens noble du terme. L'OL permet qu'on parle de Lyon et c'est ce qui importe aux lyonnais.

Je n'aime pas l'OL car c'est pas ma came c'est tout, ils manquent un truc par exemple hier comment ne gagnent ils pas ce match qui leur tendait les bras ?

Si les supporters marseillais disent tous : " J'aime pas l'Ol mais ils ont une grande équipe" je trouve cela plutôt intelligent et honnête plus que le supporter lyonnais qui précède toujours son avis sur le foot en disant je suis supporter de l'OL depuis plus de 20 ans. Pour la majorité d'entre eux leur club va régner sur le foot jusqu'a la fin de leur vie et tu as beau leur expliquer que le foot c'est aussi des cycles eux ils n'y comprennent rien.

Ils sont en majorité suffisant mais à leur décharge quand ils voient comment la concurrence (PSG/OM/Monaco voir Lens) s'organise mois aussi je serai mort de rire mais prudent.

La puissance de l'OL en Europe reste à confirmer alors qu'en France et c'est peut être le seul bémol, cette machine de guerre n'a pas de concurrence et à vaincre sans périle...

Cette bafouille respire le bon sens, j'adhère à 200 %.
Oh le calife a changé le titre !Yahoo
Coming out, une manière élégante de dire que Lyon c'est des ** ?Happy
cetace a écrit :Oh le calife a changé le titre !Yahoo

C'est en rapport avec le suppo. gone qui a posté hier, et a d'ailleurs été erradiqué séance tenante.
wiss17 a écrit :C'est en rapport avec le suppo. gone qui a posté hier, et a d'ailleurs été erradiqué séance tenante.

Mais qu'a t il bien pu écrire pour mettre cette pagaille ?
Nicotine a écrit :Mais qu'a t il bien pu écrire pour mettre cette pagaille ?

Qu'on est tous une bande de merdes, de baltringues, qu'on attend tous impatiemment une défaite de son club chéri, défaite qui, selon lui, n'arrivera jamais, et d'autres trucs tout aussi drôles que ça.
Nicotine a écrit :Mais qu'a t il bien pu écrire pour mettre cette pagaille ?
Ca t'aurais plu, il a fait un tabac...:happy2:
poluxo a écrit :J'ai remarqué que toute personne avant de vanter l'OL (chose qu'on est obligé de faire) se justifie systematiquement par un "pourtant je n'aime pas l'OL".
Et ben moi je le dis haut et fort j'aime l'OL
J'aime son jeu, j'aime sa stratégie de club, j'aime ses joueurs (et j'adore juninho)
Je ne voie pas pourquoi je ferais moi aussi du mauvais esprit dès qu'il s'agit de m'exprimer à leur sujet, vu que c'est le seul club à l'heure actuelle avec le Barca à me procurer du plaisir ( il y aurait bien la fiorentina, mais je les suis de trop loin). Or si j'aime le foot c'est avant tout pour me faire plaisir et non m'emmerder comme j'en ai pris l'habitude depuis 5 ans...
Que l'on puisse detester le PSG, ca se comprend car ca cristalise une rancouer identitaire et extrasportive, mais beaucoup ici reprochent à Lyon son insignifiance mais passent leur temps à leur tirer dessus; paradoxal, non?

J'ai appris que dans les 4000 supporters Lyonnais présent au stade hier se trouvait pas moins de 1000 représentants ou PDG de société sponsors ou futurs sponsors, actionnaires ou futurs actionnaires du club de notre ami Pierre Mondy. Y a pas à dire c'est un vrai businessman, y avait même le président Plessis histoire d'avoir une option sur le prochain talent Sochalien...
Oui y'avait un monde fou niveau business :ball:
cetace a écrit :Ca t'aurais plu, il a fait un tabac...:happy2:

:lol:

Et il est partit en fumée ! Comme quoi supporter l'OL nuit gravement à la santée !
SONY30 a écrit :J'ai appris que dans les 4000 supporters Lyonnais présent au stade hier se trouvait pas moins de 1000 représentants ou PDG de société sponsors ou futurs sponsors, actionnaires ou futurs actionnaires du club de notre ami Pierre Mondy. Y a pas à dire c'est un vrai businessman, y avait même le président Plessis histoire d'avoir une option sur le prochain talent Sochalien...

Plessis ! CAAO8XFQ
[quote=SONY30]J'ai appris que sur les 4000 supporters Lyonnais présents au stade hier se trouvaient pas moins de 1000 représentants ou PDG de sociétés quote]


Et pas de shit saisi à l'entrée selon des sources policières.
Etonnant,non?
Pierre Mondy, le meilleur président de club français!

Au niveau stratégie, il cartonne.

Eh oui, le foot c'est une histoire de pognon aussi et quand je dis pognon c'est pas de magouille d'un ex-agent de joueur propulsé président et d'un milliardaire suisse.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14