opiOM.net

Version complète : Coming out !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Ils essaient de se rendre plus populaire en inventant des mélodrames?
y veulent presque nous faire chialer on dirait Applause
C'est juste qu'à Lyon, la continuité est un mot qui existe, pas comme dans d'autres clubs :langue:
Nil Sanyas a écrit :C'est juste qu'à Lyon, la continuité est un mot qui existe, pas comme dans d'autres clubs :langue:
comme louhan cuiseaux tu veux dire ? :echarpe-o
Mais la continuité se met en place à Marseille en ce moment!!!
ENfin faut espérer!:fou:
La continiuté parlons-en ! Faudrait déjà que Troussier reste en fin de saison... sinon il n'y a plus qu'à recommencer Ohmy
j'hallucine les lyonnais sont en vacances du lendemain du quart de finale de la CL jusqu'a vendredi 8 avril, quand on sais que samedi il joue contre Nantes, Ils font carrement l'impasse sur le match de L1. Tant mieux pour nous mais c'est pas correct pour le adversaire direct de Nantes CAAO8XFQ
Si ça leur permet d'aller en 1/2, moi ça me dérange pas outre mesure... Rock

Il me semble de toute façon, que Le Guen reconduira exactement le même groupe que mardi, donc à priori, ils aligneront au pire une équipe mixte avec des joueurs comme Frau, Nilmar, Berthod ou Diatta titulaires... 34
Si Lyon perd ce WE, je pense que les Nice, Strasbourg (vu qu'ils vont perdre Tongue ), Ajaccio et Metz auront quand même de quoi gueuler Whip

Même si c'est vrai que Lyon étant pratiquement champion, ils peuvent se concentrer sur la CL plus facilement.
Bah Manchester faisait pareil quand ils dominaient outrageusement leur championnat (les petits clubs étaient bien content de tomber contre eux en fin de saison).

J'ai entendu l'interview de Coupet hier sur RMC.

Nantes, ils s'en battent les coroñes.

C'est PSV, PSV, PSV, PSV, PSV !

Et ils ont raison.

Nantes est mauvais quand même, même avec une équipe bis ils peuvent gagner Spoton
Je ne sais pas si vous avez entendu l'itw de Coupet à la mi -temps du somptueux Chelsea Bayer ( ça fait du bien de voir du foot à la tv quand meme ..) ...bref, je l'ai trouvé assez énorme (pas dans le sens Darcheville ou Carasso hein!) en gros il trouve que 1-1 chez eux est un meilleur résultat que s'ils avaient gagné 1-0.
Qu'en ayant fait 1-1 le PSV était dans une situation inconfortable...
Tu parles.
à 1-1; ils vont tranquillement attendre que l'OL s'empale sur leur défense pour balancer 2-3 baballes en contre à VoH qui se fera un plaisir de les convertir...
Je pense qu'il veut dire que Lyon ne sait pas vraiment gérer donc à priori, aller là bas pour gagner leur convient mieux que d'y aller pour défendre un seul but d'avance... Rock
Qu'est ce que c'est que cette connerie qu'a pondu FF?

[Image: ll9tf.jpg]

:choque: :choque: :choque:
c'est vrai ca, et nous alors Prop
c'est quand meme assez fort, Lyon a été titré dimanche, c'est preque deja evacué...
lastinformat a écrit :Qu'est ce que c'est que cette connerie qu'a pondu FF?

[Image: ll9tf.jpg]

:choque: :choque: :choque:
Tu crois que c'est l'OM ? Gateux
Lyon accède à la popularité

L'Olympique lyonnais serait-il en train de gagner les c½urs ? Impopulaire par excellence, le club du président Pierre Mondy aurait vu, selon un sondage réalisé pour le quotidien L'Equipe paru dans son édition de mercredi, sa côte de popularité largement remonter. Ainsi, à la question posée à des personnes se déclamant très intéressé par le football : Quel est votre club préféré ?, Lyon arrive en tête avec 21% des suffrages, soit mieux que Marseille (18%) et Paris (14%). Un comble pour un club qui a grandi dans l'ombre des exploits de Saint-Etienne, le voisin, et de la passion provoquée à travers la France par les Verts lors de la fin des années 70'.

Source de cette reconnaissance auprès du public : les excellents résultats du club rhodanien ces dernières années. Les quatre titres consécutifs de champion de France ainsi que la régularité de l'OL en Ligue des Champions en a fait, auprès du public, le club de référence dans l'Hexagone. Ainsi, 56% des personnes interrogées estiment que Lyon est le club qui va marquer le plus le football français dans les prochaines années. Un véritable plébiscite au vue des chiffres : Marseille obtient 12%, Paris et Monaco 5%.

http://sports.fr/fr/cmc/football/200519/cmc_65409.html

Bye2
rien à redire Lyon est le club français du présent et de l'avenir....constant, bien géré, ambitieux, efficace, football attrayant :helpsmili
Enfin Le topic qui parle de l'équipe la plus mise en lumière en ce moment!!!
Ici nous pourrons chanter les louanges de Diarra et vomir sur Pierre Mondy (ou l'inverse selon vos choix!!)59
On pourra même s'en foutre et pas venir ici!Laugh

Je commencerai sur la prestation d'hier d'un certain Diarra, que j'ai trouvé absolument impressionnant. Il est vraiment terrible!! Hallucinant de présence, il en a imposé aux norvégiens qui tombaient comme des mouches autour de lui en voulant attraper un pti ballon de la tête!!Spoton
Tiago aussi joue vraiment bien...
Toupareil pour wiltord que j'adore et aussi pour coupet que je déteste!!
Par contre le Carew n'a pas montré grand chose...et le malouda n'en parlons pas.

Enfin le plus étonnant, la paire caçapa / cris, tout simplement phénomènal.
Et ouais, comme un peu à l'image d'un déhu après la coco au match dernier, ce sont les défenseurs qui se sont occupés du score, avec un butteur et un passeur défenseurs axiaux...
Ca fait peur!!!34
Le cris est vraiment impressionant au niveau de la tronche !!Blink
Led zep , il n'est pas trop tard vire moi ce topic!!:censored Diablo
Depuis quand j'écoute des gars...d'où?...du val d'oise??
ouais c'est ça ouais!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14