opiOM.net

Version complète : Coming out !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
C'était pas pour gagner le match, mais aussi pour éviter les blessures non ? :happy2:

Enfin oui, c'est pareil, VA, c'étaient pas des cadors c'est sûr CAAO8XFQ
Excellent Boeuf, il n'y a plus qu'a faire le lien entre les parieurs indélicats et la société d'Pierre Mondy :pouce:
Nous, on a été relégués en D2 et retirés un titre pour ce genre de choses... Je sens gros comme une maison le silence du pantin à la belle moustache Mad1

edit: Non, finalement, c'est des parieurs qui vont prendre cher, je n'avais pas tout lu
Wicked
Tarlak a écrit :Nous, on a été relégués en D2 et retirés un titre pour ce genre de choses... Je sens gros comme une maison le silence du pantin à la belle moustache Mad1

N'exagerons pas Tarlak...

Entre un president de club qui achète une equipe adverse pour les interets du club et des parieurs qui auraient peut-être acheté un equipe pour leurs interets personnels, il y a un monde...:mf_bluesb


Si le lien est fait entre ces eventuels parieurs-fausseurs et le staff Lyonnais, et que ces faits s'averent exacts, je veux bien être d'accord avec toi, mais il faut pas non plus tomber dans le procés d'intention.:nono1:

L'OM a connu ce genre d'accusation toute faite par le passé, la France donnait forcément tort à l'OM parceque c'est Marseille, essayons d'être plus intelligent que ces gougniafiers qui nous avaient mis la tête dans le seau sur ce coup là.Wicked
A priori, Lyon n'a rien à se reprocher dans cette histoireDoctor
J'ai édité juste après Oc, je n'avais pas tout lu Happy
Je pense que lyon va avoir chaud au cul. Ca me ferait plaisir mais d'un autre coté ca prouverait qu'à chaque fois qu'un club francais domine un peu trop le championnat on le torpille pour de sombres raisons : nous pour les histoires de leclerc et tapie, st étienne pour sa caisse noire, bordeaux et les histoires bez.
Pour finir je pense que cete histoire a un lien direct avec le litige ol-fifa à propos d'abidal. Car comme par hasard cette afaire de pari sort juste quand lyon (appuyer par le g14) veut attaquer la fiffa Dry .
Tarlak a écrit :J'ai édité juste après Oc, je n'avais pas tout lu Happy

Tu as bien fait.:happy2:
jdp a écrit :Je pense que lyon va avoir chaud au cul. Ca me ferait plaisir mais d'un autre coté ca prouverait qu'à chaque fois qu'un club francais domine un peu trop le championnat on le torpille pour de sombres raisons : nous pour les histoires de leclerc et tapie, st étienne pour sa caisse noire, bordeaux et les histoires bez.
Pour finir je pense que cete histoire a un lien direct avec le litige ol-fifa à propos d'abidal. Car comme par hasard cette afaire de pari sort juste quand lyon (appuyer par le g14) veut attaquer la fiffa Dry .

Un lien aurait serait apparu entre Al quaïda et Pierre Mondy. Les GIs vont bombarder Gerland suite aux écoutes de la NSA entre Coupet et son copain qui a un cousin belge qui a soit dit en passant une sciatique du bulbe et qui pariait sur le choc du championnat burkinabe opposant le 16ème au 17ème.

Lyon en D2 CAAO8XFQ
Pourvu qu'Pierre Mondy parie en ligne !!!
Nil Sanyas a écrit :C'était pas pour gagner le match, mais aussi pour éviter les blessures non ? :happy2:

Enfin oui, c'est pareil, VA, c'étaient pas des cadors c'est sûr CAAO8XFQ

tout à fait c'etait pour les blessures pas pour les acheter eux:nono1:

Cette histoire me laisse perplexe, ouai c'est facile nous aussi c'etait pour des parieursWicked

Je suis convaincu que Lyon est aussi propre que Marseille, que Paris et bien bien d'autres mais sur c ematch, punaise à ce moment d ela saison, je les vois pas acheter Metz

Par contre, j'aimerais bien qu'on gratte un peu plus à Lyon parce que je suis certain que ca doit etre loin d'etre propre:happy2:
KodiaK a écrit :Un lien aurait serait apparu entre Al quaïda et Pierre Mondy. Les GIs vont bombarder Gerland suite aux écoutes de la NSA entre Coupet et son copain qui a un cousin belge qui a soit dit en passant une sciatique du bulbe et qui pariait sur le choc du championnat burkinabe opposant le 16ème au 17ème.

Lyon en D2 CAAO8XFQ

c'est honteux cette histoire de cousin belge, vraiment ça sent pas bon pour Lyon ça!!:punk1: allez zou liquidez moi ce club:happy2:
Je pense pas que Metz ait besoin d'être acheté pour lever le pied. Gateux
Vodevil a écrit :Je pense pas que Metz ait besoin d'être acheté pour lever le pied. Gateux

VA non plus, en son temps:happy2:
J'aurais du aller sur le forum du FC Metz, regarder ce topic et parier moi aussi CAAO8XFQ
Moralité : on devrait parier, on se ferait plein de thune avec Lyon (et Metz qui perd tout le temps). Yahoo
-Mars- a écrit :J'aurais du aller sur le forum du FC Metz, regarder ce topic et parier moi aussi CAAO8XFQ

C'est vrai que cela porte pas a la disculpation...
Il y avait un peno indiscutable pour troyes non sifflé hier soir.les points d'avance de lyon sont avant tout du a un arbitrage tres (trop?)favorable.
"Il y avait un peno indiscutable pour troyes non sifflé hier soir.les points d'avance de lyon sont avant tout du a un arbitrage tres (trop?)favorable."


Et c'est chaque année la même rengaine...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14