opiOM.net

Version complète : Lettre ouverte à Fabien Barthez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Ouaip ... ils me font gerber ...

Maintenant qu'il a pris ses 6 mois, ils vont pouvoir recommencer à dire qu'en fait, il est pas aussi mauvais bougre que ça, le Fabien.

Et vas y que j'y vais du superlatif, et vas y que je te fais tu reportage touchant ...

Allez vous faire f.... bande de :censored.
wiss17 a écrit :Sûr que si Paris 2012 à lieu, Annecy et a fortiori Grenoble devront patienter encore au moins quatre ans.
Nous sommes en marche vers la capitale :punk1:
La mission de Barthez
- Intervention aux pôles Espoirs de Toulouse et d'Aix-en-Provence
- Présence à la journée de l'arbitrage les 8 ou 9 octobre 2005
- Tournée des plages de Méditerranée pour promouvoir le football de plage
- Participation à Clairefontaine à une journée de futsal
- Opération auprès du football féminin
- Encadrement de jeunes (débutants, poussins, benjamins) pour une journée d'accueil dans la Ligue de Corse
- Intervention à Toulon contre la violence et les incivilités dans le football
- Opération auprès du football handisport
- Journée de football dans un quartier difficile

On se fout vraiment de sa gueule...
Suspension Barthez - Audience devant le CNOSF vendredi après-midi
AFP 21.07.05 | 13h42

Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF), saisi par le gardien de but de l'équipe de France de football et de Marseille (L1) Fabien Barthez dans le cadre de sa suspension pour crachat sur un arbitre, organise vendredi après-midi à Paris une audience de conciliation.

Fabien Barthez, suspendu de toutes compétitions jusqu'au 15 octobre à condition qu'il réalise d'ici là dix activités d'intérêt général ou à défaut jusqu'au 31 décembre, ne sera pas présent. Le gardien des Bleus sera représenté par son avocat Maître Philippe Pech de Laclause, a-t-on appris auprès de ce dernier.

"Nous considérons que les règles les plus élémentaires, en matière de droit de la défense, n'ont pas été respectées, a indiqué à l'AFP Me Pech de Laclause. Il s'agit d'une étape dans le cadre des recours administratifs en raison des vices de forme et de fond qui affectent la procédure lancée par la Fédération française."

"Il n'est pas question pour Fabien de remettre en cause le principe des activités d'intérêt général, qui lui démontrent à chaque fois que sa popularité est intacte. Fabien ne s'y dérobera pas", a assuré son avocat.

Du côté de la Fédération française, on regrette surtout la judiciarisation d'une affaire qui, si la conciliation échouait, pourrait se prolonger devant la justice administrative. "Cela fait partie des nouvelles règles du jeu, constate le directeur général adjoint de la FFF Jean Lapeyre. Les activités d'intérêt général me paraissaient constituer une +happy end+. D'autant que Fabien Barthez joue bien le jeu."

Promotion du football

Sur le fond, la FFF défendra la décision prise par la commission supérieure d'appel, estimant que les textes disciplinaires ont été respectés.

Aucune décision n'est attendue vendredi à l'issue de l'audience de conciliation. Le CNOSF devrait communiquer sa proposition aux parties dans le courant de la semaine prochaine.

En appel, le 13 mai, la Fédération française (FFF) avait alourdi la sanction de première instance (3 mois ferme + 3 avec sursis) en suspendant Barthez jusqu'au 31 décembre 2005 ou jusqu'au 15 octobre seulement s'il réalise d'ici là dix activités d'intérêt général. Des activités de promotion du football que Barthez effectue à rythme régulier depuis la fin mai.

En l'état actuel, et à condition qu'il ait réalisé l'ensemble de ces activités d'intérêt général, Barthez manquerait les dix premières journées de la saison 2005-06 de Ligue 1 avec l'OM, mais aussi les quatre derniers matches qualificatifs des Bleus au Mondial-2006 (îles Féroé, Eire, Suisse et Chypre).

Fabien Barthez, 34 ans, a été sanctionné pour avoir craché sur l'arbitre marocain Abdallah El Achiri lors du match amical Wydad-Marseille le 12 février à Casablanca.

Le Monde.fr
http://fr.sports.yahoo.com/050722/1/8hqx.html

5 heures pour du vent ? Escalette vafanculade...
Barthez se casse les noix à exécuter ces 10 travaux de bouse et ce con (parce qu'il n'y a pas d'autre expression) en rajoute une couche à la réunion.
Lorenzin a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/050722/1/8hqx.html

5 heures pour du vent ? Escalette vafanculade...
Barthez se casse les noix à exécuter ces 10 travaux de bouse et ce con (parce qu'il n'y a pas d'autre expression) en rajoute une couche à la réunion.
C'était prévisible! Blush
Lorenzin' j'aime beaucoup ta " vafanculade ".Applause Ok
Au fond tu as raison cetace. Seulement je croyais qu'il n'y avait que les cons qui ne changent pas d'avis. No
cetace a écrit :C'était prévisible! Blush
Lorenzin' j'aime beaucoup ta " vafanculade ".Applause Ok

On est deux !
Enfin ce n' est qu' une question d' avatar, pas un remake de Délivrance, d' accord ?

Et l' autre, le comparse, Lamour, après le fiasco Paris 2012, il est bien discret.
En vacances ? une retraîte chez les Trappistes ? inhumé ingnito ?

Honteux !
iMerle a écrit :Enfin ce n' est qu' une question d' avatar, pas un remake de Délivrance, d' accord ?
Moi je ne me souviens que de " Duelling banjo "Ok Sly
Barthez, fais tes 10 travaux d'Hercule et quand ils te demanderont de rejouer en équipe de France, tu leurs ressortiras l'expression de Lorenzin Fuck
La traduction smileysque de l'expression de Lorenzin' ne serait pas plutôt ça?
Mf_boff

Dans la catégorie des posts inutiles, celui-ci est du très haut niveau...:ange:
Kalamáta a écrit :La traduction smileysque de l'expression de Lorenzin' ne serait pas plutôt ça?
Mf_boff

Dans la catégorie des posts inutiles, celui-ci est du très haut niveau...:ange:

Pas si surProp , pas si simple d'utiliser les smileys à bon escient.Tease
Kalamáta a écrit : Dans la catégorie des posts inutiles, celui-ci est du très haut niveau...:ange:
ouh la non mon Kala, avec les floodeurs de compétitions qui traînent, ton post est digne de la CFA:happy2:
C'est moi où je viens de voir à la TV un truc qui est passé pratiquement inaperçu pendant un match de D1 d'hier.

Lors de Nancy/monte carlo, un joueur de Lorraine a craché dans la direction de son adversaire. Je ne vous dis pas le foin que ça aurait provoqué si ç'avait été le vilain Ribéry.

J'ai hate d'entendre les fumiers de la ligue, et la sanction qu'il vont lui donner.

Achiri le discount de l'arbitrage.
Lorenzin a écrit :C'est moi où je viens de voir à la TV un truc qui est passé pratiquement inaperçu pendant un match de D1 d'hier.

Lors de Nancy/monte carlo, un joueur de Lorraine a craché dans la direction de son adversaire. Je ne vous dis pas le foin que ça aurait provoqué si ç'avait été le vilain Ribéry.

J'ai haté d'entendre les fumiers de la ligue, et la sanction qu'il vont lui donner.

La réponse est dans ma signature, pour la petite histoire, à quelques jours d' intervalle !
A part le Merlo, ça n'a pas l'air d'émouvoir grand monde acà...
bah cracher sur un joueur et sur un arbitre c'est legerement different Doctor
Lorenzin a écrit :Lors de Nancy/monte carlo, un joueur de Lorraine a craché dans la direction de son adversaire. Je ne vous dis pas le foin que ça aurait provoqué si ç'avait été le vilain Ribéry.

J'ai hate d'entendre les fumiers de la ligue, et la sanction qu'il vont lui donner.

Eli kroupi il me semble :mf_bluesb
kdom93 a écrit :bah cracher sur un joueur et sur un arbitre c'est legerement different Doctor
C' est vrai ça.

En plus, un match officiel, ou amical à l' étranger, c' est pas pareil.:nono1:
une altercation entre deux joueurs c'est quand meme different qu'une altercation entre un joueur et un officiel...

c'est meme totalement different...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16