Dès qu'une affaire est médiatisée, elle est jugée par "contumace populaire", comme si le "prévenu" refusait tout jugement
a priori. De fait, les "Instances" n'ont plus aucune marge de manoeuvre, si tenté qu'elles en aient eu !
Or, sur cette affaire, la commission de dicipline mise en place par la fédé a fait preuve d'indépendance lors de la première instance. :y:
Il aura donc fallu une "jurisprudence Lamour" :boxe: pour enterrer toute velléité de Justice, c'est-à-dire de privillégier les faits (première audience) aux opinions (medias et jugement ministériel).
Alors, la sanction est tombée : on augmente la peine. Mieux, on se sert des arguments de la défense (les travaux d'Intérêt Général) pour en rajouter une couche !
Message en creux : voilà ce qu'il en coûte de contester nos jugements... :MooM: :MooM:
Sauf que c'est la Fédé qui a fait appel !
Mais au royaume de l'incohérence...
De quoi compâtir encore plus avec le petit-fils Seznec !
Euh...je peux dire une connerie ?
Il est suspendu aussi pour le Lundi de la pentecote ou il doit travailler comme tout le monde ?

Eh ben on peut faire une croix sur notre gardien :vod:
Du moins je le souhaite
Je trouverais dévalorisant pour lui de s'abaisser à faire des TIG pour les instances nationales du foot français alors qu'ensuite il n'a plus que 6 mois à tirer
Qu'il mette un terme à sa carrière
Même si ça serait triste de le voir partir la-dessus, je préfère ça à le voir se déboutonner devant des instances (auxquelles il a tant apporté) au garde à vous devant un ministre de bouse qui abuse de son pouvoir.

I have a dream ...
1/ Coupet se vautre lamentablement en EDF et la france ne se qualifie pas pour la coupe du monde.

2/ Le procès de Guy Dru (emplois fictif, c'est moins grave qu'un crachat, je vous l'accorde ...) éclabousse la candidature de Paris 2012 et Lamour se retouve le cul par-terre

C'est une sanction inacceptable, a immédiatement réagi Me Philippe Pech de Laclause, avocat du joueur.
Je viens de parler avec Fabien et je peux vous dire qu'il est excessivement déçu par sa Fédération. Il faut savoir que Fabien s'y attendait un petit peu quand il a vu que le président de la Commission avait vu un match "sympa et agréable", a-t-il poursuivi en référence au WAC - Marseille interrompu du 12 février.
Il a alors compris qu'il n'aurait aucune circonstance atténuante. Manifestement, la Commission n'a pas vu le même match que nous et la plupart des observateurs.» L'avocat de Barthez a confié qu'il allait s'entretenir avec Me Abega, avocat de l'OM, pour déterminer les mesures à envisager. Barthez et son avocat ont d'ores et déjà rendez-vous le 20 mai avec des dirigeants du Comité national olympique et sportif français (CNOSF) qu'ils avaient saisi de l'affaire.
Lequipe.fr
Effectivement, si les gens voient un beau match agréable... Ils ont pas du passer par Affreux loups s'acheter une paire de lunettes.

Si je le rencontrais dans la rue, je passerais bien un moment "sympas et agréable" avec le président de la commision :boxe:

:stretcher
je crois que je vais remettre mon avatar de circonstance
![[Image: pisserfff8hm.jpg]](http://img213.echo.cx/img213/2306/pisserfff8hm.jpg)
Met le à droite de ton petit texte sur l'OM... Le club de RLD à zero titres se déchaine sur la FFF. Tableau sympa et agréable.

Tétonflingué a écrit :le président de la Commission avait vu un match "sympa et agréable"[/i]
N'importe quoi... :censored
et l'arbitre dans tout ça ?
il en ressort blanchi ? on ne parle pas de sa mauvaise gestion du match qui a provoqué les débordements que l'on connait ? et ses insultes envers certains joueurs ?
chuis vert

Mais non puisque le match était "sympas et agréable", on a donc rien a reprocher à l'arbitrage ...

URGENT
Barthez a convoqué la presse à 13h selon RMC, pour sans doute annoncer sa retraite...
Ces :censored lui ont bousillés sa carrière... :censored
Tétonflingué a écrit :URGENT
Barthez a convoqué la presse à 13h selon RMC, pour sans doute annoncer sa retraite...
Meilleure décision qu'il puisse prendre.
Espérons qu'il n'annonce que sa retraite internationale, pour montrer son dégoût de la fédé:censored
Merci pour tout ce que tu as fait Fab. L'EDF ne mérite pas un gardien de ta classe.

Apparament Personne pense A cedric Carasso qui peut très largement prendre l'intérim du fait de sa bonne saison a guingamp et en plus on economise un salaire et un transfert
Ce qui est le plus scandaleux, c'est que la commission avait déjà pris ça décision avant que Fab passe devant elle.
Elle a essayé de justifier sa futur décision avec ce lamentable "sympas et agréable" qui, du coup, la décribilise complètement.
paddy a écrit :je crois que je vais remettre mon avatar de circonstance
![[Image: pisserfff8hm.jpg]](http://img213.echo.cx/img213/2306/pisserfff8hm.jpg)
Il est grand temps pour l'OM d'aller s'inscrire dans le Calcio, pour envoyer c :censored ces bâ:censored de la FFF.
13/05/2005
Foot - L1 - OM : Barthez n'arrêtera pas
Le gardien de Marseille et de l'équipe de France de football a affirmé vendredi sur France Info et France Inter qu'il n'avait pas l'intention d'arrêter sa carrière. Il «continuera quoiqu'il arrive» et sera «présent à la Coupe du monde», en juin 2006, jure-t-il. «Je me battrai. Et là où je suis le plus fort, c'est sur le terrain. Donc, je me battrai sur le terrain dès que je reviendrai», a poursuivi le gardien de l'OM qui s'est dit «énormément déçu par la décision de (sa) fédération».
Lequipe.fr
On change du tout au tout comparé à RMC.
andpastisforall a écrit :Mais non puisque le match était "sympas et agréable", on a donc rien a reprocher à l'arbitrage ... 
C'est un peu meurtre entre amis en somme....