opiOM.net

Version complète : Lettre ouverte à Fabien Barthez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
deepbluebdr a écrit :pas mieux Clarky Clap
et encore je me retiens biscotte sinon je pourrais dire des mots qui ne dépassent pas ma pensée mais qui au contraire ne feraient que la conforter :paysan:

et coupet :censored , tout le bien que je pense de lui, mama mia, "tout lamour que j'ai pour toi, est plus fort chaque jour, je crois bien qu'il durera pour la vie, pour toujours "
Laugh

Ah la fameuse histoire du petit grégory il va pas y coupet ce gari là corse
L'arbitre à insulté Barthez avant le crachat selon son avocat....
L'arbitre à menti lorsqu'il a dit que Barthez lui avait craché au visage (craché oui mais pas au visage non mOssieu ça change rien sauf que ça fait un mensonge de plus)
L'arbitre a fait un rapport aussi vide que le slip de notre Ministre
L'arbitre ne daigne pas se deplacer pour s'expliquer.

Heu c'est normal ça ?:santa3:
Pixie a écrit :L'arbitre à insulté Barthez avant le crachat selon son avocat....
L'arbitre à menti lorsqu'il a dit que Barthez lui avait craché au visage (craché oui mais pas au visage non mOssieu ça change rien sauf que ça fait un mensonge de plus)

D'autant que, venant de le part de ceux qui se posent en chantres de la Justice et qui plaident bruyament la cause de l'arbitrage, ils ne se posent pas la question sur des sanctions contre Môssieu l'arbitre de WAC-OM...

Sanctionner El Achiri de son incompétence manifeste lors de ce match, poserait au moins les bases d'une équité recherchée, et montrerait la totale bonne foi des "pro arbitres" dans ce vaste débat sur l'arbitrage.

Ce vaste débat inclue également la question de la sécurité des joueurs, manifestement violée puis mise en sourdine par les débatteurs de tous bords.
Pixie a écrit :L'arbitre à insulté Barthez avant le crachat selon son avocat....

ben voilà, d'après nos chères instances, ça méritait pourtant une révison en grande pompe de la sanction dont Barthez a déjà été sanctionné.
Il a morflé de nouveau sans que ceux qui l'ont rejugé aient tous les élements. J'espère quil va faire appel, s'il le peut.
Je suis dans l'état de Clarky je me retiens.... Ranting

pas mieux ;)
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=191
Cela fait bien longtemps que le football français, pour se purifier de ses scories, donne l'exemple avec l'OM. Diablo
Y'a des moments où on se sent mieux en tant que Marseillais que Français ! :censored

J'en serais presque solidaire avec Pinault qui a choisi Venise... No

Le sentiment d'injustice que provoque cette affaire est avant tout lié à la dose d'hypocrisie charriée par ces discours moralisateurs et les contradictions qui les accompagnent. Mad1

Dans un climat de fin de saison sentant le sapin, j'ai bien peur que seuls les supporters tirent bénéfice de cette situation. Au moins, elle a le mérite de resserer leurs rangs ! Bounce8
Pour l'équipe, je suis moins sûr. Il n'y a pas assez de cohésion de groupe pour générer un sentiment de révolte et un match à la mort, victorieux et dédié à Fabien. Bash
Tout au plus verrons nous quelques discours de principe... :hum:

J'espère grandement me tromper. Blink
Kalamáta a écrit :La réaction de Bernard Saules au micro d'Europe 1...Doctor

En cliquant sur le lien, une page s'ouvre. Aller en bas, à Select your download et sélectionner Free

Une autre page s'ouvre, avec un compte à rebours tout en bas (70 secondes ici). Une fois le temps écoulé, le lien du son apparait.

Il suffit alors de l'enregistrer classiquement...:paysan:
34

On peut également cliquer sur ce lien, c'est moins glamour, y'a pas de compte à rebours, mais c'est tout aussi efficace :pouce: Et le Saules est toujours aussi pleureur Shutup

Estimons nous heureux, Fabien a échappé à de la prison ferme Ok La morale est sauve, la probité du football français est respectée, ouf ! ;) Heureusement que les médias et les instances du sport français ont mené cette croisade afin de purifier les moeurs mises à mal par cet élément glavioteur et perturbateur 59

Et pendant ce temps-là, à Vera Cruz, les insultes racistes continuent de fuser sur tous les terrains de France et de Navarre sans que personne (ou si peu) ne s'en émeuvent, la justice enquête dans la discrétion la plus totale et dresse un bilan du foot français où collusions et non respect des règles de la concurrence cotoient les versements de commissions ou autres abus de position dominante :paysan:

Chuuuuuut pas trop fort ! Shutup De toutes façons le problème est réglé, le coupable a été plumé et goudronné sur la place publique, c'est beau un monde qui joue 59 Dans sa grande mansuétude, Escalettes prêche la contrition, Fab pourra racheter ses pêchés afin de ne pas brûler vif en enfer, c'est déjà ça de gagner Bye2

Concernant la lettre à Fabien, tout a déjà été dit et joliement dit, je ne peux que rajouter une maigre contribution : que tu restes ou que tu partes, après avoir tout gagné, tout vécu et offert au sport français et à L'OM ses plus belles heures de gloire, on ne peut que te souhaiter bon courage et te remercier pour tout ce que tu nous as apporté :y:

Fabien à jamais dans nos coeurs, à jamais Marseillais :echarpe-o

PS : n'empêche à ce prix-là, tu aurais pu au moins lui donner un bon coup de tronche à c't'empaffé d'arbitre, pas faire les choses à moitié Ranting
Bye1 Max
Salut Revenir ;)

AnakinMorpheus

Ben je n'ai pas grand chose a rajouter tout a été dit...
Je me joindrais a quelques uns d'entre vous pour soutenir les attaquants Suisses et irlandais pour mettre une happy end a cette histoire...Coupet dans ton C..
Décidément nous boirons le calice jusqu'a la lie ...
Max a écrit :34

On peut également cliquer sur ce lien, c'est moins glamour, y'a pas de compte à rebours, mais c'est tout aussi efficace :pouce:
Ouais, mais je pense aux opiOManes qui ont la vue qui baisse...:Beep
A partir d'un certain âge...Whistling
Et puis récupérer le son, le ripper, l'héberger, le poster, ça occupe tes journées quand t'es en vacances et qu'il fait un temps de bouse depuis une semaine No2.

Sinon ça fait plaisir de te lire mon poulet! Bye1
AnakinMorpheus a écrit :Ben je n'ai pas grand chose a rajouter tout a été dit...
Je me joindrais a quelques uns d'entre vous pour soutenir les attaquants Suisses et irlandais pour mettre une happy end a cette histoire...Coupet dans ton C..
Nous boirons la pint de Guinness jusqu'à plus soif Sleep
Kalamáta a écrit :Sinon ça fait plaisir de te lire mon poulet! Bye1
C'est ton Jules ? ;)
Je suis remonté contre Barthez depuis la semaine dernière parce que je savais qu'il avait tort d'aller à la conférence des arbitres. Quant on lit la déclaration de l'autre ensuqué de saules, il se fait enflé une deuxième fois aujourd'hui... Pour le reste...

:lpouletda Max* ! :lpouletda

* official OM's mascot FOREVER
Salut les zaminches Bye1

Citation :[Image: 2696237576.jpg]

Photo 1 - L1 / Marseille : Beaucoup de bruit pour rien
Flatulences à l'encontre des représentants de l'ordre public devant le siège de la ligue et un parterre de journalistes, ça va chercher dans les combien d'après vous ? 34 1 an ferme plus 2 ans de travaux d'intérêts généraux ? corse

:jout1:
paddy a écrit :je crois que je vais remettre mon avatar de circonstance Sly

[Image: pisserfff8hm.jpg]

je te l'emprunte quelque temps, si tu permets...

J'aurais aimé qu'il annonce sa retraite internationale, comme c'est pas le cas, autant que l'edf se vautre...... Clap
De toute manière, pour ce que ça nous intéressait....... Shutup
mac-boulette a écrit :je te l'emprunte quelque temps, si tu permets...

J'aurais aimé qu'il annonce sa retraite internationale, comme c'est pas le cas, autant que l'edf se vautre...... Clap
volontiers, c'est ma tournée Cheers

j'hésite à enfiler celui là aussi pour la fin de saison Shutup

[Image: b00012n90008lzzzzzzz2ct.jpg]
mac-boulette a écrit :je te l'emprunte quelque temps, si tu permets...

Moi aussi mais finalement, c'est excellent : dans le cul Coupet :langue:

Si il se vautre : pas de CdM

Si il qualifie la france : Barthez sera toujours n°1 donc pas de CdM.

Ah ah ah Coupet, te voilà obliger de te sortir les doigts du cul avec des matchs de bouse (dans le sens compliqué) pour la qualif pour que Fab te pique ta place pour 2006 Biggrin2
paddy a écrit :volontiers, c'est ma tournée Cheers

Bon, bein.........en fait non :vod:
Pourquoi, je peux pas mettre de signature........ No

edit : c'est marrant elle y est..... Shutup
AnakinMorpheus a écrit :Ben je n'ai pas grand chose a rajouter tout a été dit...
C'est clair les soirs de ces matches je me fais une indigestion de chocolat aux noisettes et de guiness pour l'autre, je vais vociférer et vomir sur ma télé en visant les pompes a Coupet, de toute façon je dois la changer.
A moins que Domenech lui préfère Landreau :incline:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16