200m¤ de dette ?? Où t'as vu ça

Papin59 a écrit :200m¤ de dette ?? Où t'as vu ça 
il a raison ! dont 150 au... crédit lyonnais...

les enfants, croyez-moi, on est pas prêt de le revoir...
boeuf mode a écrit :il a raison ! dont 150 au... crédit lyonnais...
les enfants, croyez-moi, on est pas prêt de le revoir...
SNIFF
A ne pas confondre avec SNIFF

euh si au lieu du retour de tapie, on faisait revenir papin en tant qu'entraineur adjoint, je dis ca je dis rien mais ca pourrait aider non? et à défaut calmer des supporter qui voudraient la tete de jeannot si le psg fait le match de sa vie contre nous
X-14 a écrit :euh si au lieu du retour de tapie, on faisait revenir papin en tant qu'entraineur adjoint, je dis ca je dis rien mais ca pourrait aider non? et à défaut calmer des supporter qui voudraient la tete de jeannot si le psg fait le match de sa vie contre nous
Ouais c'est vrai ça, ou Goethals

...euh non pardon:poster_oo
C'est pas cette affaire qui l'avait obligé à quitter son mandat européen?
ça a eu des conséquences terribles et définitives sur sa vie cet "empeachment", et normalement , en de pareils cas, le préjudice est évalué et dédommagé!
ça doit bien valoir trois ou quatre DD un truc pareil!

135 Me c'est dilapidé en 2 ans dans le foot
attention les dettes fiscales estimées à 200m¤ sont dues aux interets et à sa banqueroute.
Donc si Tapie avait eu les 2 milliards de francs à l'époque : Quid de sa dette fiscale et de sa banqueroute.
Attendez vous à voir une multitude de procé, car celui la lui ouvre juste les portes de sa revanche.
Mais bon je suis décu quant meme car je fondé de grands espoirs pour qu'enfin Dreyfus dégage.
zorglub a écrit :135 Me c'est dilapidé en 2 ans dans le foot
PAS POUR DREYFUS
Quelqu'un a vu les guignols ?
Je crois que la cour d'appel a signé l'arrêt de mort de ce topic. Avec 135M il ne reviendra jamais

les 135M c' est ce qu' il lui reste, ou il faut qui paye ses dette avec ça ???
nyrod a écrit :les 135M c' est ce qu' il lui reste, ou il faut qui paye ses dette avec ça ???
Non en plus je crois qu'il faut qu'il paie ses dettes avec ....

eagle 2 a écrit :Je crois que la cour d'appel a signé l'arrêt de mort de ce topic. Avec 135M il ne reviendra jamais
![[Image: champagne.jpg]](http://www.goals.com/WarmWinds/images/champagne.jpg)
RLD reste donc à la tête du club ...

eagle 2 a écrit :Non en plus je crois qu'il faut qu'il paie ses dettes avec ....

en gros, il va être fauché. Et le pire c' est les contribuable qui paient la dette

.
Papin59 a écrit :RLD reste donc à la tête du club ... 
Cool :rld
![[Image: RLD.jpg]](http://www.albanianshopping.net/shop/images/RLD.jpg)