05-10-2005, 15:10
cetace a écrit :Deux clubs de foot à Marseille c'est impossible, l'aura de l'OM est trop forte, une expérience similaire avait lamentablement échouée au début des années 60.On n'arrive déjà pas à en avoir un, ...

cetace a écrit :Deux clubs de foot à Marseille c'est impossible, l'aura de l'OM est trop forte, une expérience similaire avait lamentablement échouée au début des années 60.On n'arrive déjà pas à en avoir un, ...
Espigoulien a écrit :C'est à cause de la rumeur Cissé !
... ou sur omplanete, ça dépend du niveau de référence :vod: :vod: :vod: :vod:
iMerle a écrit :Ah, mon bon Yankee, il y a déjà longtemps .
Depuis, j' ai découvert la 'Pataphysique qui a pour but d' étudier " les lois qui régissent les exceptions "
En première approximation, on pourrait se demander si Tapie est un etre exeptionnel, et donc devenir un sujet d' études.
La question est posée .
cetace a écrit :Deux clubs de foot à Marseille c'est impossible, l'aura de l'OM est trop forte, une expérience similaire avait lamentablement échouée au début des années 60.
pourlacanon a écrit :Donc ta vie se résume à l'attente du resultat de ce proces?![]()
sinon tu as une famille? une femme?
LedZepelin a écrit :Oullla...c'est quoi le rapport là?
T' as pas pris ta piqûre l'asticot!!
winners92 a écrit :Tapie ne reviendra pas à l'OM je pense, et puis 140 millions ca fait pas beaucoup vu toutes les dettes qu'il a ....totu est relatif sur mon compte en banque ca ferait totu de suite plus !
je suis assez d'accord avec kodiak, faut qu'il aille ailleurs ....
Bigalex tu a oublie 2 finales de l'UEFA quand meme .... :boxe: :boxe: :boxe:
Frana a écrit :Sachant que c'est le seul a avoir fait gagner une coupe d'Europe à un club Français... la réponse est oui. Sachant que des dizaines d'autres coupes d'Europe ont été gagnées par des types au profil similaire, la réponse est non.
Frana a écrit :Pis tu te vois toi crier :
"Nous, sommes, l'armée des Marseillais,
rien ne pourra nous arrêter,
et l'OM c'est des pédés et Toulon des empaffés...
tous ensemble pour la victoire il faut chanter"
boeuf mode a écrit :t'arrive à la bourre jimmy page, il te répondera plus, le fût du canon...
Yankee a écrit :Bon sinon, moi je pense pas que Dreyfus ne vende le club, si on s'en tient à la theorie d'Imerle, il est tout à fait probable qui ait arrangement au niveau de la cession du club, arrangement ou montage financier c'est selon
N'entereez pas Tapie, comme il ne faut pas non plus faire de projets à sa place, il est tellement imprevisible le mec.. mais je continue d'y croire et d'esperer!
Cet argent n'est qu'une etape, je m'en tiens à ce qu'il dit, et comme lui j'attends la suite!
Ma seule petite certitude, c'est quand je le vois sortir des interviews ou à peine remit sur pied, il veut deja revenir dan sla politique et dans le sport, je suis sur qu'il a deja clairement en tete ce qu'il veut faire et comment il va le faire
nicomcanon a écrit :Je crois sincerement que tu ne devrais pas te montrer aussi sur de toi
nicomcanon a écrit :Je crois sincerement que tu ne devrais pas te montrer aussi sur de toi
Oc ! a écrit :Il finira par se fatiguer...