LedZepelin a écrit :Un nez mon cher, quel nez!!!
Et la réputation des grands nez n'est pas surfaite...

Tofinou a écrit :Et la réputation des grands nez n'est pas surfaite... 
Grand nez brasse beaucoup d'air ?
Grand nez, fan de Koke ?
LedZepelin a écrit :Tapie à quelques encablures du sdf
Avec 135 000 000¤ ca ferait un drôle de SDF!...

Nanard a l'Entente SSG
Dans ma ville !
C'est le boxon en ce moment ici mais quand même pas nanard

Fut un temps nous avions rendu un dossier tout ce qu'il y a de complet pour la residence du stade de France :paysan:
Malheureusement nous n'avions pas été pris très au serieux

Maintenant ils veulent y mettre le Red Star

c'est qui " nous " kdom ?

la section rugby de Saint-Denis :paysan:
J'ai cru un instant que tu parlais de l'ESSG
Sinon pour parlez du club du val d'oise .
Tous les dirigeants historique ont pris du recul de l'entraineur qui les a pris en DH jusqu'au président .:censored
Dayan a pris beaucoup de pouvoir au sein du club et depuis qu'il a essayé de me griller la place à la buvette ,je sais plus le saquer !

:censored
je sais pas comment prendre cette info, ça m'ennerve, si ça venait à etre vrai, je serai scotché et tellement deçu!!
enfin avec Tapie, faut comme toujours prendre ce qu'il dit avec recul car meme si il dit ça, il peut avoir autre chose en tete
Fais caguer , je preferai presque un emir finalement

Va falloir se faire une raison
Yankee,on est condamné à garder :rld

si tapie fait ça, le psg et moi auriont un ennemi en commun..
Monter un deuxieme Grand club sur PARIS ? y' en dèjà plus d'un qui se sont pris les pieds dans le Tapie !.... Heuuu:jout1: !!
Très bonne initiative de Tapie si ça se réalise, il y a aura enfin de l'animation dans le football français. :rld
Parcque sérieusement entre l'OM et le PSG et leur petites histoires entre amis, un Lyon dominateur et insipide, ben y'a rien de bien rigolo à se mettre sous la dent.
Tapie et sa clique pour un deuxième club compétitif à Paris, place au spectacle.

Je ne sais pas, mais je pense que la grande ambition de Tapie c'est quand même la politique, et être président de l'om l'avait conduit aux portes de la mairie de Marseille, il a fallu qu'on le descende sinon il serait certainement devenu le maire.
Mais on se souvient que Tapie avait été choisi par le brave Gaston Deferre et que rld l'a été par Gaudin, donc si quelqu'un peut me répondre, est-ce-que pour le successeur de rld il faudra absolument que la mairie de Marseille donne son accord ? si tel est le cas, on voit mal Gaudin accepter un retour de Tapie pour lui donner la mairie en cas de retour du club vers les sommets, et ça nanard le sait, c'est peut-être pour ça qu'il se tourne vers une autre solution?