opiOM.net

Version complète : Pourquoi Tapie va revenir !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
vous enconnaissez vous des gens qui acceptent deliberement de perdre d el'argent? moi pas , faites peter les noms les mecs ça peut m'interesser...

arreter de penser que Dreyfus perd de l'argent à l'OM, si il s'accroche c'est ça lui rapporte et lui sert à bien d'autres choses...
passiom a écrit :Ca rapporte plus mais à ton avis poluxo, pourquoi est-ce qu'on entend parler qqes fois d'une certaine mafia marseillaise qui tournerait et a tournée autour de l'OM ?
Il faut arrêter de croire que l'OM ne rapporte pas de fric, sinon RLD ne serait pas là (il a beau dire aimer le club, si ca ne rapportait pas autant qu'il peut l'espérer à terme, ca ferait longtemps qu'il aurait dégagé).

C'est vrai et faux en même temps : L'OM ne lui rapporte rien DIRECTEMENT mais il lui rapporte INDIRECTEMENT.

Disons que ca lui sert de vitrine pour vendre tous ses produits et services dans la région (et plus) ! Le groupe RLD est un ensemble de sociétés aux activités diverses et variées qui se gavent avec des contrats avec la ville de marseille, la région etc....

Ainsi, il joue la pleureuse en train de dire que l'OM lui coute terriblement cher, il oublie tout ce que ca lui rapporte à coté ! De la mauvaise foi en bonne et dûe forme quoi !!!
efulan a écrit :Dis donc, que t'a fait Tapie pour être si dur avec lui ?
Lorsqu'il est arrivé à l'OM, le championat de France était un nain d'Europe... et oser dire que l'OM était l'un des clubs les plus riches d'europe c'est vraiment à mourrir de rire:langue:

Le 1er passage de Tapie a l'OM m'a fait rever comme tout le monde avec la finale de la LDC (ou j'y etais au passage) mais les resultats de l'OM sont loin d'être propre à cet epoque ...et la fin pas que de la faute des autres !
A cet Epoque, il y avait moins d'argent dans le foot et surtout l'OM avait les meilleurs joueurs français sous contrat c'est plus le cas et ca le sera plus jamais ils partent tous a l'etranger meme pour jouer dans des clubs de milieu de tableau...

Et le 2eme passage est à la limite du ridicule !

donc je pense qu'il y aura pas de 3 eme car ce qu'a gagner Tapie va juste lui servir à payer ces dettes et encore....
Quel investisseur reprendrait le club en injectant 200 mios et e nmettant un escroc ( considere comme tel par la justice)
winners92 a écrit :Le 1er passage de Tapie a l'OM m'a fait rever comme tout le monde avec la finale de la LDC (ou j'y etais au passage) mais les resultats de l'OM sont loin d'être propre à cet epoque ...et la fin pas que de la faute des autres !
A cet Epoque, il y avait moins d'argent dans le foot et surtout l'OM avait les meilleurs joueurs français sous contrat c'est plus le cas et ca le sera plus jamais ils partent tous a l'etranger meme pour jouer dans des clubs de milieu de tableau...

Et le 2eme passage est à la limite du ridicule !

donc je pense qu'il y aura pas de 3 eme car ce qu'a gagner Tapie va juste lui servir à payer ces dettes et encore....
Quel investisseur reprendrait le club en injectant 200 mios et e nmettant un escroc ( considere comme tel par la justice)
Escroc ? Sauf erreur de ma part il n'a jamais été condamné pour escroquerie... Détournement fiscal d'accord mais pas pour escroquerie.
On a le droi de ne pas aimer Tapie mais je trouve assez désolant de le détester et parallèlement d'adorer l'OM qu'il a créé.
Par ailleurs, si l'OM est encore un peu respecté en France et en Europe c'est en grande partie grâce aux 10 années magiques au cours desquelles il a sévi au club...
Après pour finir de le descendre on évoque son retour raté... Là-encore c'est bien trop facile. Certes, il n'a pas réussi à propulser le club en haut de tableau mais n'oublions pas qu'il est resté moins d'un an, qu'il n'était pas le boss et que son meilleur ennemi était aux finances. De tote façon tapie c'est quand même : 5 titres de champions de France, 2 finales le LDC, 1 titre de champion d'europe, etc... et ça personne ne pourra lui enlever (pas même Eydelie)
Yankee a écrit :c'est vrai que Marseille est connue pour son reseau de putes, y'en a tellementOhmy des putes partout partout!!

Hein ? Quoi ? Quoi ? Tu m'as appelé ??? Perv Perv Perv
poluxo a écrit :Yankee, l'OM est une petite PME comme il y a en une centaine à Marseille...
Des centaines de PME avec un chiffre d'affaire de minimun 50 M€ :choque: ... euh soit ca n'est plus des PME, soit il n'y en a peut etre pas une centaine !

Arretez de dire que le second passage de Tapie est rate. Il a fait venir de bons joueurs, sans avoir les mains libres. S'il avait eu 2 ou 3 ans comme ce qu'ils sont en place actuellement, je pense que l'on aurait eu une autre equipe et de bien meilleurs resultats.
efulan a écrit :Escroc ? Sauf erreur de ma part il n'a jamais été condamné pour escroquerie... Détournement fiscal d'accord mais pas pour escroquerie.
On a le droi de ne pas aimer Tapie mais je trouve assez désolant de le détester et parallèlement d'adorer l'OM qu'il a créé.
)

ok ok on va pas discuter tout l'apres midi sur Tapie ...comme pour tout y'a du positif et du negatif mais gardons le positif pour le passé et surtout ne prenons pas le négatif pour le futur ! laissons le dans un theatre et avançons Biggrin2

je le deteste pas mais quand on est condamne à la faillite personnelle, fraude fiscale, interdiction d'exercer une activité gestionnaire etc etc .. ca correspond à la definition d'un escroc pour n'importe quelle personne en France.
syltouille a écrit :Des centaines de PME avec un chiffre d'affaire de minimun 50 M€ :choque: ... euh soit ca n'est plus des PME, soit il n'y en a peut etre pas une centaine !

Une PME est une entreprise de moins de 500 personnes.

Le jour ou tu trouvera l'OM dans un classement des entreprises PACA , ca voudra dire que Diouf aura fait des miracles :incline:
Mathildien75 a écrit :Hein ? Quoi ? Quoi ? Tu m'as appelé ??? Perv Perv Perv

:lol: Rock Cool
Yankee a écrit :t'as tort

t'inquiete du fric il y en a, je m'enfais pas pour eux59

moi non plus !
peuvent se carrer pour que le leur file 1 yuan !!:biker_h4h
Je partage l'avis de fed. Pour moi RLD n'a aucune passion pour l'OM. Il se murmure ( certains le disent tous hauts dans la rue mais faut faire attention quand meme ) que la mairie de marseille ( soit Gaudin ) aurait donné certains marchés juteux pour le groupe RLD et en echange celui-ci devait prendre en charge l'OM. RLD est un excellent homme d'affaire car ce qu'il a perdu avec l'OM est une broutille par rapport à ce qu'il gagne avec son groupe ( un capital de 20 milliards d'euros je crois )
et prendre la passion des gens en otage pour ses propres intérêt c'est1

D'ailleurs il est interessant de voir que nos chers amis journalistes ont toujours parlé de RLD comme grand sauveur de l'OM mais ne se sont jamais interessés aux profits et à la pub que cela pouvait apporter à son groupe !
encore du travail fait à moitié, écrire ce que tout le monde veut lire ...
Le "pauvre" RObert qui se fait dépouillé par un club de voyou ...
Avec Tapie, tout ça n'arriverait pas :(
Yankee a écrit :Avec Tapie, tout ça n'arriverait pas :(

Ca valait bien une remontée de topic.. :vod:
M'enfin qui sait.. Ca valait bien un post. 59
:( j'imerais tant

rassurer vous les detracteurs de nanard, quand j'ai envie d'un truc, ça foireRolleyes
http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc..._9010.html

L'impression d'un internaute sur le personnage et sur son possible retour dans le football, pas seulement en tant que critique.
L'auteur compare aussi Pierre Mondy à un "Nicolas Sarkozy de la Ligue 1".

dieu

passiom a écrit :http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc..._9010.html

L'impression d'un internaute sur le personnage et sur son possible retour dans le football, pas seulement en tant que critique.
L'auteur compare aussi Pierre Mondy, "Nicolas Sarkozy de la Ligue 1".
tapie le retour tout mais pas ca!!!, je vais me faire allumer pour mon premier postShipwrecked
dieu a écrit :tapie le retour tout mais pas ca!!!, je vais me faire allumer pour mon premier postShipwrecked

T'inquiètes, bienvenue...

Au fait Dieu, pourquoi tu laisses faire la guerre sur TA terre ??? Diablo
moi moi!! je suis pour!!59 Blush

reviens mon pote, viens à l'OM te faire Pierre Mondy on demande pas mieuxYahoo

dieu

codaing a écrit :T'inquiètes, bienvenue...

Au fait Dieu, pourquoi tu laisses faire la guerre sur TA terre ??? Diablo
être dieu ne veut pas dire gérer la terre, je l'ai concu pour les humains après leur s connerie hélas je n'y peu rien
dieu est supporter de l'om c'est pas pour cela que je l'ai fais gagner chaque année:pouce:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29