opiOM.net

Version complète : Pourquoi Tapie va revenir !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
IL faut que Tapie se fasse massacrer. Vu qu'il ne reviendra pas à l'OM, j'en ai rien à carrer qu'il réussisse ailleurs. J'ai déjà assez mal au coeur en voyant Lton fanfaronner, si en plus on voit Tapie à Paris, c'est pire que de voir sa propre femme se faire baiser sous ses yeuxDiablo
Espigoulien a écrit :IL faut que Tapie se fasse massacrer. Vu qu'il ne reviendra pas à l'OM, j'en ai rien à carrer qu'il réussisse ailleurs. J'ai déjà assez mal au coeur en voyant Lton fanfaronner, si en plus on voit Tapie à Paris, c'est pire que de voir sa propre femme se faire baiser sous ses yeuxDiablo

:D Ah quand même...
Vu que le PSG est le club élite d'une ville cosmopolite, et arrive à avoir son kop facho, ça marcherait forcément un deuxième club à Paris. Les suporters se tapent sur la gueule entre eux tous les 15 jours. C'est un club sans véritable histoire, les suporters sont PSGiens faute de pouvoir être autre chose. Il n'y a pas d'âme, leurs maillots sont moches et mario yepes aussi (je m'égare).

Non, très sincèrement je trouve que c'est une excellentissime idée un deuxième grand club à Paris, c'est même une necessité. Si les sous sous du lyonnais ne doivent pas venir à Marseille, alors autant que ce soit pour le bien du foot français. Le PsG pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant, il contribue aussi à la mort subite du spermatozoïde et ne rendra jamais vraiment heureux ses consomateurs. Bernard Tapie devrait être aussi indemnisé par la secu pour le bien qu'il pourrai faire. Cet homme est un saint qui aura dignement combatu le mal des temps moderne, le PSG.

C'est un jedi qui ne penchera jamais du côté obscure de la force, même si il lui est arrivé de soudoyer maître Yoda pour certains resultats. Il est aujourd'hui prêt à terrasser l'enemi en installant ses bases pres de chez lui.
ha ha ...alors votre boss il vient pas ??? il va creer un autre club parisien ...mdr...aaah lui il l'a l'amour du maillot. Vous allez enfin peut etre vous reveillez. Tu me diras ca risque d'etre encore la faute a Dreyfus....peace and love mes freresRasta
Il parle à qui le monsieur ?
à sa famille ?
ses amis ?
la fumerie ?
le web Marseillais ?
les Marseillais ?
les Français ?
Le monde en général ?
les castors junior ?
Un vieil ami invisible ?

Haaaaaaaaaaaaa Djibril Cissé Rock

Je prefere encore un jeune (ou vieux) excité qui insulte tout le monde qu'un ... qui généralise dangereusement :paysan:

M O B I L I S O N S nous 59
seatte a écrit :ha ha ...alors votre boss il vient pas ??? il va creer un autre club parisien ...mdr...aaah lui il l'a l'amour du maillot. Vous allez enfin peut etre vous reveillez. Tu me diras ca risque d'etre encore la faute a Dreyfus....peace and love mes freresRasta

ça va Léon ?

[Image: 01b.jpg]
touché/coulé....pixieCrylol
C'est pas possible, le Douanier mange des fleurs, qui l'eut cru? Laugh
Fanfarlo a écrit :C'est pas possible, le Douanier mange des fleurs, qui l'eut cru? Laugh

Plutôt cuit.

[Image: 1.3D1C?OpenElement&FieldElemFormat=jpg]
C'est vrai que l'humilité actuelle de notre OM pose problème, ou plus simplement dénote de nos ambitions. On s'attend chaque année au renouveau sans jamais s'appuyer sur des bases solides, on parle de continuité comme sollution à nos soucis et on adopte la continuité des boulversements incessants. Nanard correspond forcément à nos attentes, emprunts de fierté, des coroñes grosses comme des melons la tête haute, nous revendiquons notre statut du club le plus prestigieux de France nous sommes pressés. Cependant, en analysant un début de saison calamiteux on se rend compte qu'il n'y a pas vraiment eu de crise, on accorde un délai d'adaptation plus long qu'au paravent on veux laisser cette équipe pousser doucement. Et nanard gagne un bout de procés et ce leader démago nous fait bomber à nouveau le torse, on se dit tout de suite que l'on vaut mieux, que les résultats sportifs sont forcément la faute du chef d'orchestre et qu'il va nous rendre notre vraie grandeur. Peut on aprés tant d'années de disette, de médiocrité s'accrocher au seul bernard pour ne plus temperer. La réussite passe par la création d'un collectif d'un groupe solide,que l'on améliore un peu tous les ans, on est tous d'accord. La question est en fait de savoir si les fondations ont été bien coulées, si notre chateau pourra se bâtir dessus, ou si l'architecte Nanard mérite de recouler lui même sa propre dalle. Que l'on recommence à nouveau nos grands travaux ?

Perso, pour moi le ciment n'est pas sec et on a utilisé du gravier de moindre qualité, le collectif solide à améliorer par quelques retouches minutieuses lors des mercatos n'a pas été trouvé. On a juste une retouche avec Ribery il nous reste encore à trouver le groupe.

Alors Tapie, pourquoi pas...
et du coté du red star ils sont contents ?

au fait red star ça me rappelle un truc ...34
[Image: chlf1991.jpg]
Je ne sais pas si ça déja été mis :

Tapie rêve de Paris

Bernard Tapie est de retour. Dans la foulée de sa victoire en justice contre le Crédit lyonnais, l'ancien président de l'OM n'exclut pas de revenir dans le football. Il veut relancer l'idée d'un deuxième grand club à Paris pour concurrencer le PSG.

Allez-vous revenir à l'OM ?
Bernard Tapie : Non, parce que le propriétaire (NDLR : Robert Louis-Dreyfus) est là pour longtemps. Les résultats, mauvais ou contradictoires, ne lui ont pas donné envie de mettre un terme à sa vie dans le foot. Donc, l'OM, on oublie. On m'a proposé deux ou trois fois des clubs susceptibles d'être parmi les meilleurs, à qui il manquait un peu d'expérience et de dynamisme. Mais, quand on est président, on est avant tout supporter, c'est très compliqué de changer de club. Blayau est passé de Rennes au PSG, mais Paris ce n'est pas son club.

Un autre projet pourrait-il vous inciter à revenir dans le football ?
Bernard Tapie : Ramener un deuxième grand club à Paris, comme c'est le cas à Rome, Barcelone, Milan ou Londres, ça me brancherait. Le Stade de France n'est toujours pas occupé. Un parcours de bon niveau dans le Championnat de France peut amener des recettes colossales et donner des assises financières très importantes à un club qui serait ambitieux.

Vous aviez planché sur un tel projet en 1999 avec Noisy-le-Sec...
Bernard Tapie : J'ai cette idée en tête depuis un moment. Quand on voit le nombre de personnes qui se sont mobilisées pour Paris 2012, il y a un énorme potentiel d'énergie et de moyens financiers disponibles. Il faudrait partir d'un club qui soit dans l'une des trois premières divisions (NDLR : actuellement, Créteil évolue en L 2, l'Entente Sannois - Saint-Gratien en National, le Racing CF 92, le Paris FC et Noisy-le-Sec en CFA) et, pourquoi pas, le fusionner avec un autre club comme le Red Star. Quand on a le nom et le lieu, ce n'est pas insurmontable. On a fait des choses plus dures dans la vie.

Ce projet est-il réalisable à court terme ?
Bernard Tapie : Pour l'instant, c'est un rêve. Mais il faut que ce projet démarre la prochaine saison. J'en ai parlé à Thiriez (NDLR : président de la Ligue de football professionnel), il est fana. Cet été, j'ai croisé Campora (NDLR : l'ancien président de Monaco). Il me dit : « Je viens avec toi. » Plein de gens bandent pour ce projet : équipementiers, chefs de télé, sponsors habitués du football... Jacques Séguéla (NDLR : le célèbre publicitaire) est intéressé. Claude Bartolone (NDLR : député PS de Seine-Saint-Denis) est passionné de foot et adorerait également participer.

Vous pourriez donc de nouveau diriger un club de foot ?
Bernard Tapie : On n'en est pas là. Ce qui compte, c'est que ça débouche. Si demain un mec vient me dire qu'il veut mettre plus d'argent que les autres et devenir président, il est président.

L'Entente SSG intéressée

L'ANNONCE d'un retour de Bernard Tapie dans le monde du football n'a laissé personne indifférent au sein des clubs parisiens. Si Armand Lopes, président de Créteil (2 e de Ligue 2), et Philippe Bompard, son homologue du Paris FC (4 e en CFA), précisent que leur « club n'est pas à vendre », d'autres se montrent moins fermes. Luc Dayan, ancien président du Losc, aujourd'hui actionnaire majoritaire de l'Entente Sannois - Saint-Gratien (11 e de National), assure même que "la nouvelle l'a fait mourir de rire." "Tapie, c'est un vrai personnage de roman. Ça m'amuserait qu'il m'appelle. Je ne sais pas si on s'entendrait mais en tout cas je partage son analyse. Paris peut supporter deux ou trois clubs professionnels et le dossier concernant un deuxième grand club en Ile-de-France est le plus passionnant du football français." Même son de cloche du côté du Racing (rétrogradé cet été en CFA et actuellement dernier de son groupe) où Jean-Michel Jaquot ne ferme pas la porte. "Pourquoi pas ?", lance le président du Racing. A Noisy-le-Sec (7 e de CFA), on n'a pas oublié que Tapie avait tenté une approche à la fin des années 1990. Mais compte tenu de son passé et de sa situation géographique (à quelques encablures du SDF), le Red Star (2 e de CFA 2) semble être la meilleure cible. "Le Red Star a tout pour être le deuxième grand club parisien, convient le président Davoine. Mais même si je n'ai rien contre M. Tapie, je resterais méfiant s'il venait à me contacter."

[Image: logo_lp.gif]
En tout cas très intéressant!!
Tapie à quelques encablures du sdfCrylol
Ben713 a écrit :Ce projet est-il réalisable à court terme ?
Bernard Tapie : Pour l'instant, c'est un rêve. Mais il faut que ce projet démarre la prochaine saison. J'en ai parlé à Thiriez (NDLR : président de la Ligue de football professionnel), il est fana. Cet été, j'ai croisé Campora (NDLR : l'ancien président de Monaco). Il me dit : « Je viens avec toi. » Plein de gens bandent pour ce projet : équipementiers, chefs de télé, sponsors habitués du football... Jacques Séguéla (NDLR : le célèbre publicitaire) est intéressé. Claude Bartolone (NDLR : député PS de Seine-Saint-Denis) est passionné de foot et adorerait également participer.

A lire les noms qu'il cite, ça sent son Nanard à plein nez et pas du meilleur...
Nanard reviens !!! Eh ben le football n'est pas dans la bouse
Vu l'article du Parigogo, et vu la façon dont Nanard aime à secouer le cocotier l'air de rien, ça pourrait bien être un énorme appel du pied à RLD pour qu'il lâche l'affaire et un gros écran de fumée pour revenir à l'OM en loucedé. corse

PS : En même temps, cet été je croyais ferme au retour de DD et à l'arrivée de Gallardo... 34 Mais j'ai eu le flair de ne rien parier :D
Pourtant ton avatar est paré pour avoir du flair !Wacko
Un nez mon cher, quel nez!!!
EH voilà...pendant ce temps là on traine ce boulet de Louis Dreyfus !

:censored
Apres la MOBILISATION pour la venue de Nombril CISSE ... Pourquoi ne pas se Mobiliser pour la venue du NANARD !!???59
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29