26-05-2005, 15:13
comme je l'ai toujours dit, si tapie revient à l'OM, il lui faut les pleins pouvoirs et personne au dessus de lui.
sinon, c'est du pissage dans un violon
sinon, c'est du pissage dans un violon

Pixie a écrit :Fouillouillou comment qu'il est chiadé ton topic mon merleEt en plus c' est de ta faute !
Espigoulien a écrit :Tapie est allité avec 40° de fièvre. Raison qu'il a invoquée afin d'expliquer son absence lors du procès d'aujourd'hui.
La justice va-t-elle permettre à BT de retrouver de la fraîche ?
Si oui, ce seait au contribuable français de financer le train de vie du Tapie. C'est our ctte raiso que je doute de son retour à l'OM.
Et pis même s'il récupère, qui dit qu'il les mettra dans l'OM ?
Mathildien75 a écrit :Un expert en communication qui a parlé avec lui m'a dit tout récemment que le bougre est très fort et n'hésite pas à dire une contre-vérité en regardant son interlocuteur droit dans les yeux... :smoke1:
Je suis sceptique sur son retour, mais qui sait ?
Ernesto a écrit :Avec lui, j'espère que le coupe de la ligue ne nous échappera pas
Mathildien75 a écrit :ça commence à me coller sérieusement à la peau...
Ernesto a écrit :C'est la preuve que l'OM est devenu un club de seconde zone :vodevill
dicy13 a écrit :Je reviens du COIN DES CANARDS où j ai pu lire avec attention les réactions de Mme FOXONET qui ne laisse planer aucun doute quant à la prestation pitoyable de DREYFUS à la tête de l'OM dont le seul but est de faire l'argent, peu importe le palmares.
Une analyse que tout lemonde partage.
Dreyfus est en train de conduire le club a sa perte mais est ce un mal pour un bien ?
En effet, à l heure actuelle aucun repreneur n est interessé pour s engager avec l'OM.
Aucun sauf peut etre Nanard...
Il faut un mec severement burné !!
Il est équipé le nanard.
Un mec qui connaisse la pression et qui puisse denicher des joueurs que personne ne connait et d en faire des legendes.
Depuis Nanard, y a rien eu.
Fini les Waddle, Papin et autre Mozer...
Aujourd hui, ils ont laisse la place a Bamogo, Costa, Olembe...
12 ans de traversée du désert, 12 ans que nous supportons notre club sans jamais ne rien voir venir.
12 ans que l on nous prend pour des cons.
Et 12 ans que nous ne faisons rien pour virer ce suisse de bouse.
Il est temps que les choses changent chers collegues.
Va falloir une mobilisation sans precedent pour sauver notre club et eviter qu il ne tombe dans les abyss de l oubli.
Reviens Nanard, reviens....