opiOM.net

Version complète : Pourquoi Tapie va revenir !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
à la vitesse où il se fait degager il devrait s'appeler lhommecanon 34
cetace a écrit :Deux clubs de foot à Marseille c'est impossible, l'aura de l'OM est trop forte, une expérience similaire avait lamentablement échouée au début des années 60.59

Par contre deux boulets en deux jours sur OpiOM ça c'est possible corseSpoton
nicomcanon a écrit :Je crois sincerement que tu ne devrais pas te montrer aussi sur de toi59

bravo ! on donne une note à tous temps canon :

Offtopic
A moins que ce ne soit X-14??Wacko

C'est bien un engin qui a explosé en l'air non?Laugh
Oc ! a écrit :A moins que ce ne soit X-14??Wacko

C'est bien un engin qui a explosé en l'air non?Laugh
Le jour de son anniversaire en plus...c'est pas de bol quand même:D
les canons de naves marronnent depuis hier... Laugh
ça lui plait la surenchère à Canon ... Wacko
BigAlex a écrit :Volontairement, c'était histoire de mettre un peu de mauvaise foi dans mes propos:paysan:
C'est bien ce que je me disais ......Laugh

l'Epoque ou l'OM avait une des meilleures equipe d'europe c'est fini et faut arreter de vivre dans le passé et quand meme pas tout jeter depuis 10 ans dont c'est 2 finales qui sont des exploits (newcastle/inter/liverpool) avec des joueurs que tout le monde descend aujourd'hui (meite beye au hasard ....)

En revanche personne n'a un copain millardaire russe .... ca nous aiderait pas mal !
Sabrakan a écrit :ça lui plait la surenchère à Canon ... Wacko

t'ain il a meme un site : http://www.thonoucanon.com/ corse
winners92 a écrit :C'est bien ce que je me disais ......Laugh

l'Epoque ou l'OM avait une des meilleures equipe d'europe c'est fini et faut arreter de vivre dans le passé et quand meme pas tout jeter depuis 10 ans dont c'est 2 finales qui sont des exploits (newcastle/inter/liverpool) avec des joueurs que tout le monde descend aujourd'hui (meite beye au hasard ....)

En revanche personne n'a un copain millardaire russe .... ca nous aiderait pas mal !

sans demander la mailleure équipe d'europe, parce qu'a ce niveau là aussi, ça a beaucoup changé, les hierarchies (financières) se sont clairement affirmées, mais au niveau de notre p'tite L1 déja, si on pouvait redevenir une équipe forte, une équipe au caractère et au jeu bien trempé (comme les maillots), ça m'irait bien.
Maintenant, c'est vrai que c'est plus facile de regarder et de vivre au passé, mais je vois plus ça comme une préservation du patrimoine historique de l'OM. Sans être marseillais, je pense sincèrement que le passé de l'OM doit bouger le cul de toute équipe dirigeante en place...:rld
Marseille depuis que je suis en âge de regarder le foot a toujours été un symbole fort d'une certaine culture de certaines valeurs (droit au but, ouverture au monde, passion) et quand tout ça se meurt lentement depuis 10/12 ans, ça me fait ch...
Alors par réflèxe certainement, je dis Tapie reviens...
L'esprit d'antan est une drogue qui appelle Tapie comme un réflexe conditionné...
OpiOM est le paliatif qui nous évite de sombrer dans la dépression!King
LedZepelin a écrit :OpiOM est le paliatif qui nous évite de sombrer dans la dépression!King

cool Koke

Rasta
Je n'ose pas imaginer le retour de Tapie, c'est de se faire encore plus de mal ! Lui même aura t il la même passion, la même "obsession" de faire Briller l' OM dans les plus hauts sommets de France et d' Europe ?

La priorité pour nous, est que l' on "redonne" L' OM a son peuple, qu'il ne soit plus prisonnier des réves d'un homme d'affaires isolé ( le BAYERN MUNICH DE L' EUROPE ! souvenez vous ! )Wacko

Effectivement l' Om a déjà ses propres valeurs, codes, et ambitions.
alors faudra t 'il attendre le retour de TAPIE pour enfin revoir notre OM ?
Encore si ce dernier est motivé pour ce challenge.

Ou alors, Rangons nous TOUS derriere YANKEE et allons délogez le SUISSE ?? corse corse
Pour mettre qui?
MOI je vote Pour une Présidence TRICEPHALE YANKEE PIXIE CLARKY !
Cela suppose qu'ils aient des céphales!!yark yark yark!!MdrDevil
Oulla je sens que je vais morffler!!
Chair:vodevill
Haydjan a écrit :MOI je vote Pour une Présidence TRICEPHALE YANKEE PIXIE CLARKY !

comme entraîneur, on met Chauvet ? Shutup
pourlacanon a écrit :Il faut être patient!
'Tain, t'es pas la moitié d'un guignol toi.

Patient! De quoi?

Mais bon sang mais comment peut-on souhaiter que cet escroc reçoive de l'argent? Blink Ce type a ruiné des vies entières, mis des centaines de personnes au chomage, magouillé et truqué comme pas permis
Et je te signale, au cas ou tu t'en rappelerais pas, que ce voyou a ruiné l'OM en 94

Ca te fait pas un peu mal au cul de souhaiter qu'un type pareil récupère TON argent (car c'est de l'argent de l'Etat), alors que t'as peut etre que le SMIC?

On aura tout lu ici.

Je suis dégouté que Tapie aie touché 1 centimes de l'Etat. Car c'est MON argent.

Reflechis avant de dire des conneries pareilles.

L'OM n'a pas besoin de lui. Il nous a mis dans la bouse en 94, qu'il nous foute la paix

Tu mélanges un peu tout ...

Tapie était un excellent homme d'affaire pour les acquisitions et un très mauvais gestionnaire.

Il rachetait une bouchée de pain, des entreprises pour les couler.

Maintenant ce que tu dis concernant ton argent, il faut bien savoir que si il y a un coupable dans cette affaire, c'est l'ensemble des dirigeants du Lyonnais de l'époque.

Oui ca va coûter à l'ensemble des français, mais ce qui va coûter, c'est les erreurs d'une banque nationale, pas ce que Tapie en a fait. Il a donné une délégation de vente qui a été détournée, qu'il recoive des dommages et intérêts est tout à fait normal dans une société de droit.

Sur le plan moral, c'est choquant surtout dans notre période de disette grisette, mais la justice fait son boulot.

A la rigueur que tu cries au scandale pour l'affaire Executive Life, qui va coûter au contribuable largement plus que ces pacotilles de Tapie, je trouverais ça plus logique.

C'est la rançon d'une gestion catastrophique d'une banque nationale, dirigée par des incompétents.

Rien d'autre.
BT dans "on refait le machte", parlant de Sochaux... également applicable à l'OM :
...//... le fait évidemment éclatant que le club n'a aucune ambition, ça c'est terrible pour les joueurs, tu peux pas arriver dans un vestiaire à 17h, ou à la causerie, comme on dit, et leur expliquer qu'ils sont les plus grands du monde et qu'ils vont se battre pour le match de leur vie, alors qu'ils voient régulièrement tous les bons se barrer, c'est impossible".

finalement, l'a pas tout perdu le Nanard...
BigAlex a écrit :comme entraîneur, on met Chauvet ? Shutup

Non chauvet tu le met tu le met à la relation supporter ou à la place que cadzamone (plus du tout sur de son nom)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29