BOSS a écrit :Pierre Mondy attaque Tapie en justice !
Jean-Michel Pierre Mondy n'a pas du tout apprécié les propos de Bernard Tapie dans une interview au magazine Lyon Mag. L'ancien président de l'OM fustigeait Pierre Mondy en le comparant à "un chef de gang" jurant vouloir "s'occuper de son cas car personne n'a les coroñes pour le faire" tout en reconnaissant que le président de l'OL "agace parce qu'il gagne". De son côté Pierre Mondy n'est pas en reste et pense que "Bernard Tapie prend le sujet à coeur car il serait en train de négocier la reprise du club marseillais avec Robert-Louis Dreyfus qui n'a qu'un objectif : se sortir de la situation dans laquelle il est à l'OM et que seul un gars comme Tapie est capable de le sortir de là". Une information confirmée par l'hebdomadaire Le Point. En tout état de cause Jean-Michel Pierre Mondy a décidé d'attaquer Bernard Tapie en justice pour "propos diffamatoires".
www.football.fr
Et voilà, c'est reparti... comme aux + belles heures lol.
Pierre Mondy se mue en un Bez avec + d'a-propos ?
(C'est aussi un) moyen pour Tapie de se faire accorder encore + le soutien de supporters marseillais.. toujours aussi malin quand il veut le Tapie.
Pourquoi Tapie doit revenir?
a tous les ingrats, à tous ceux qui crachent dans la soupe, à tous ceux qui se la jouent moralistes avec Nanard mais oubli que l'OM croule saison apres saison pour ses affaires pour ses methodes douteuses bref à tous ceux qui ont la memoire un peu courte
Il doit revenir pour ça:mf_bluesb pour tout ce qu'il a su LUI apporter à l'OM
13minutes de pur frissons:incline:
http://www.youtube.com/watch?v=YlTtvusY3P4&search=om
Yankee a écrit :Pourquoi Tapie doit revenir?
a tous les ingrats, à tous ceux qui crachent dans la soupe, à tous ceux qui se la jouent moralistes avec Nanard mais oubli que l'OM croule saison apres saison pour ses affaires pour ses methodes douteuses bref à tous ceux qui ont la memoire un peu courte
Il doit revenir pour ça:mf_bluesb pour tout ce qu'il a su LUI apporter à l'OM
13minutes de pur frissons:incline:
http://www.youtube.com/watch?v=YlTtvusY3P4&search=om
si j'ai pas le temps de plussoyer là dessus, considérez que (sur ce sujet !!!!!) j'acquiesce à ce que dit yankee, et souligne ses propos!!
Tapie avec nous! l'homme ayant les coroñes qu'il faut à l'OM!!
C'est plutôt du domaine de l'utopie à mon avis ! Il a dit plusieurs fois qu'il ne remettrait pas les pieds à l'OM ! En plus, Pierre Mondy qui en remet une couche derrière, on ne sait pas pourquoi...
Dans un sens, ce serait bien qu'il revienne avec sa thune et qu'il écarte pas mal de monde, mais à quelles fins ? Si c'est vraiment pour la réussite du club, c'est OK. Si c'est l'ambition personnelle, c'est moins intéressant pour nous !
Et puis, ce qui me chagrine, c'est que le passé est le passé, il faut avancer. Tapie mourra un jour mais l'OM restera. Ne devons-nous pas aller vers l'avenir sans lui ? Et, finalement, n'est-ce pas notre manque de titres et de réussite qui nous ramène éternellement à l'espoir qu'il revienne ?
moi j'y croirais toujours à son retour, je suis un reveur...
l'OM a besoin de Tapie et il est pas encore mort, l'interet de l'OM c'est de retrouver un Boss, et moi j'en connais qu'un qui peut remettre ce costume
Yankee a écrit :l'interet de l'OM c'est de retrouver un Boss, et moi j'en connais qu'un qui peut remettre ce costume
Tu as raison, Pierre Mondy à l'OM !
Mathildien75 a écrit :Dans un sens, ce serait bien qu'il revienne avec sa thune et qu'il écarte pas mal de monde, mais à quelles fins ? Si c'est vraiment pour la réussite du club, c'est OK. Si c'est l'ambition personnelle, c'est moins intéressant pour nous ! 
L'un n'empêche pas l'autre...
Et si être Président de l'OM, nous fait champion de France (et éventuellement d'Europe), et que ça l'aide à être maire de Marseille, je signe, .....deux fois!!

Moi je dis Bill Gates président !! Comme ça définitivement réglées nos histoires de manque de sous !!
On aurait un beau sponsor maillot "Windows" et Chelsea ferait club de clodos à côté de nous.
Ah ! Zut ! 'suis pas sur le topic "Fantasmes", désolé !!

Félicien la science a écrit :Moi je dis Bill Gates président !! Comme ça définitivement réglées nos histoires de manque de sous !!
On aurait un beau sponsor maillot "Windows" et Chelsea ferait club de clodos à côté de nous.
Ah ! Zut ! 'suis pas sur le topic "Fantasmes", désolé !!
Oh malheureux, tu veux que Fanfarlo, Zorglub, Lady , Duke et toute la bande de pingouins fassent une pétition et retiennent leur respiration ?
franchement si Tapie revient c'est que dreyffus aura consulté qu'il a les reins solides avec ces associés pour mené l'OM au firmament . si Tapie revenait il y a une certaine presse qui vont faire des insomnies avec tous ce qu'ils lui ont mis dans son dos . je serais tjs fier de ce qu'a apporté ce Mr car aucun ne pourra jamais le percevoir : une decennie sur le toit du monde ça s'invente pas ,ça s'achéte pas ,ça se construit !!! Tapie par son bagout,son charisme,son caractére,son ambition démesurée a boulerversé les idées reçues qu'avaient les clubs etrangers sur notre football . il a décomplexé tout ce beau monde méme les verts avec leur finale à la loose . eux aussi ont magouillé,psg,les clubs italiens font révés pourquoi ? pour le dopage,les matchs achetés ? non leurs titres,leurs joueurs,leurs flamboyance . l'OM 90 était une équipe bien plus encore . je me souviens du jeu employé c'était en avance sur son temps et ça j'en suis convaincu a tout jamais . pas parce que c'était mieux avant ,c'est pas vrai tout change avec son temps mais l'OM a fait bandé la france com aucun club méme l'épopée des verts qu'on nous sert a longueur d'années .
Un retour de Tapie à l'OM la même année qu'un retour des pouilleux de VA en D1 ? Ce serait beau !
Pour l'instant ça ne reste pourtant qu'une rumeur à la con lancée par un journal en manque de scoop... :add_vache
Pourquoi pas un retour de Leclerc?

Body Count a écrit :Un retour de Tapie à l'OM la même année qu'un retour des pouilleux de VA en D1 ? Ce serait beau !
Pour l'instant ça ne reste pourtant qu'une rumeur à la con lancée par un journal en manque de scoop... :add_vache
On parle de retour ...mais il est pas déjà revenu le Tapie ? avexc les résultats que l'on sait ! :y: :y: :y:
winners92 a écrit :On parle de retour ...mais il est pas déjà revenu le Tapie ? avexc les résultats que l'on sait ! :y: :y: :y:
dans les conditions que le sait aussi

poluxo a écrit :Pourquoi pas un retour de Leclerc?
C'est pas si bête après tout.

Tant qu'à faire, autant un bon vieux mafieux russe plein aux as, et ce pour plusieurs raisons :
1-pognon means joueurs, que significa titulos.
2-face à un mafieux russe, le mafieux marseillais n'est qu'un amateur, et si il la ramène, 10/1 qu'il change ses pumas pour du Lafarge
3-plus aucuns joueurs ne se plaindra ouvertement de son patron.
4-la caution Marseillaise passera pour un type sympathique et doux comme un agneau
Pour Leclerc, il faudrait un miracle !
CheeSy a écrit :dans les conditions que le sait aussi 
Ah oui lesquels ? Tapie a reussi à l'OM car à l'epoque c'etait un des clubs les plus riche d'europe.
L'Om n'a pas d'argent ou plutot en a gaspillé des millions et c'est tout faut farie avec ....
Tapie il a pas un rond faut pas se leurrer non plus et personne n'investira à l'OM avec Tapie president .....