05-12-2005, 18:12
winners92 a écrit :Apres ce qui lui arrive c'est un peu de sa faute donc tant pis pour lui et vu le salaire qu'il touche il peut transformer son ballon de plomb en or ;)
Pour ça, il lui faut attraper un Schtroumpf....

winners92 a écrit :Apres ce qui lui arrive c'est un peu de sa faute donc tant pis pour lui et vu le salaire qu'il touche il peut transformer son ballon de plomb en or ;)
Espigoulien a écrit :Disons que je trouve la périodicité du blog un peu trop grande pour ce qu'il y a à dire...
J'aime bien les CdF quand ils font de vrais sujets.
La moquerie et le déni systematique à la sauce bobo me laissent indifférent.
Leur problème et non des moindres, c'est qu'ils n'ont vraiment aucun lien ni contact avec les gens dont ils parlent!
Altaturk a écrit :Je crois que Pedretti a aussi été élu le joueur le plus surcôté de L1 par les joueurs cette saison. Ca lui fait 2 prix dans l'année.Je trouve aussi qu'il est surcôté ce joueur. D'ailleurs, il a dit récémment qu'il était quelques fois (je cite) "un joueur banal." Au moins, il est franc...
«Je n'ai pas le potentiel défensif de Diarra, ni le potentiel offensif de Juninho. Je dois donc travailler les deux postes». Il connaît parfaitement ses points forts mais aussi ses points faibles. «Je dois marquer plus, faire plus de passes décisives. Quand on fait tourner le ballon, je prends trop mon temps. J'ai tendance à déjouer quand il y a un faux rythme et je deviens un joueur banal.»
http://www.lequipe.fr/Football/20051122_111232Dev.html
Citation : bobos étant de loin l'insulte la plus ratée de ton argumentaire
JihaiR a écrit :![]()
![]()
Tes avis successifs me font
.
Espigoulien a écrit :Mais il n'est pas surcôté à mon goût depuis son passage à l'OM. Ca date de Sochaux même !
Altaturk a écrit :. Bref, c'est pas aisé de savoir le poste qu'il doit occuper sur le terrain.
Espigoulien a écrit :C'est mérité !
Mais ce qui me gêne avec les cahiers du foot, c'est qu'ils s'en prennent toujours aux-mêmes: ça devient prévisible.
Ils voient tout sous le prisme de la médiocrité chronique de Marseille et la splendeur ternie du PSG.
C'est assez hautain, plutôt mal écrit en général et puant d'égocentrisme.
Au fait, ils aiment quoi au juste ?
bedo a écrit :Moi c'est le fait qu'il se soit barrer comme un voleur apres avoir declare qu 'il n'etait pas venu que pour une saison qui m'enerve chez Pedretti.
Sa saison n'a pas ete si mauvaise que ca si on resitue dans le contexte de l'epoque.
Il debarque d'un club bien pepere duquel son pepere est salarie.Un petit club familial quoi.
Il arrive dans une equipe qui,comme tous les 6 mois a change tout son effectif.Avec un entraineur qui juge les joueurs sous la douche et personne pour l'encadrer.
Bref il arrive a l'OM.
Et c'est pas le premier bon joueur a se planter chez nous.
Et quelle ne fut pas sa surprise en fin de saison de voir son si brillant entraineur de la premiere partie de saison,dont il a mis en doute les capacites tactiques,revenir comme directeur de tout le sportif.
Peut etre a-t-il eu peur de se retrouver en CFA pour payer ses declarations(quoique sa situation actuelle prend pour le coup une tournure bien ironique).
En tous cas tout ca me rappelle un article paru dans l'Equipe Mag sur le Milan A.C et sur son centre d'entrainement.
Un joueur expliquait les conditions dans lesquelles tu etais accueilli quand tu signais au Milan(traducteur,appart,une personne pour s'occuper de tout,le costard deja pret...).Et la on mesurait mieux a quel point nous sommes des amateurs.
C'est dans l'organisation et la structure meme du club qu'il faut changer.
Sinon des Pedretti on risque d'en voir encore quelques uns.
Paddy a écrit :Auxerre : Négociations pour Pedretti
Autorisé à quitter Lyon après l'arrivée d'Alou Diarra, Benoît Pedretti pourrait rejoindre l'AJ Auxerre. Jean-Claude Hamel, le président de l'AJA, négocie avec son homologue lyonnais Jean-Michel Pierre Mondy.
« C'est compliqué pour Benoît Pedretti. Il y a son salaire et puis ça change tout le temps. Parfois l'OL veut un prêt, parfois une vente... » explique Jean-Claude Hamel à nos confrères de L'Est Républicain. Benoît Pedretti (25 ans) était arrivé de Marseille il y a un an pour 7,5M.
f365.
Manolito a écrit :C'est affreux ! apres le 13/14 sur france Inter, téléfoot, RMC et j'en oublie surement d'autres même l'AFP reprend la nouvelle...
Moi j'aime bien les cahiers du foot les articles sont souvent bien, je crois pas qu'ils soient plus partisans d'un club que d'un autre apres les réactions des forumistes sont plus ou moins bien et certains se prennent pas pour de la m**** mais bon....et j'aime bien le petit josé ça péte pas plus haut que son cul et c'est bien rigolo
JMAmours a écrit :Sauf que le Petit José n'a rien à voir avec les Cahiers du Foot... ils lui ont demandé de l'héberger après qu'il aie eu un succès phénoménal sur le Web. Eux aussi recherchent du clic, avec un positionnement underground.
Et depuis, d'ailleurs, le Petit José n'écrit plus...
Les CdF étaient excellents, ils se prennent beaucoup trop au sérieux maintenant. Je ne lis plus que les pitites citations.
Lengatse a écrit :Le petit josé c'est beyonder d'omforum
ton oncle a écrit :c dommage, tu rates de grands moments d''humour
pele-mele: "france-italie:le film", les fiches techniques de la coupe du monde et les permis de buter (avec le memorable sur Matsui)