opiOM.net

Version complète : Le contrat de Pedretti...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
CheeSy a écrit :Bouchet, avec sa meilleure équipe depuis 10 ans, croyait dur comme fer qu'il allait tutoyer Lyon au classement ... Il imaginait surement mal son club en intertoto.
content fromager que tu fasses enfin ton comin'out sur l'équarrisseur. D'autres devraient en prendre de la graine. Whistling Son bilan comptable est un pur mensonge (dixit ce bon RLD lui-même) et l'héritage qu'il laisse est loin d'être reluisant. L'OM est en jachère et a perdu son jeu et son âme... son ère restera à jamais comme une plaie béante dans les entrailles du club... Fuck
Lengatse a écrit :Ben je les regarde mon pas ami du tout et je le trouve bien timoré le benoit.

quelle sympathie corse

Bah milles excuse de pas être de ton avis Mf_cupid
boeuf mode a écrit :content fromager que tu fasses enfin ton comin'out sur l'équarrisseur. D'autres devraient en prendre de la graine. Whistling Son bilan comptable est un pur mensonge (dixit ce bon RLD lui-même) et l'héritage qu'il laisse est loin d'être reluisant. L'OM est en jachère et a perdu son jeu et son âme... son ère restera à jamais comme une plaie béante dans les entrailles du club... Fuck

Demande au Douanier, il a du aller 4 fois à l'Eléphant Bleu pour laver la Porche Cayenne...
[Image: logo_elephant.jpg]
[Mode Jean-Pierre Bacri On]

Ca commence pas à être un peu lourdeau c't'histoire de Porsche Cayenne?

[Mode J-P Bacri Off]

A propos de voitures: Pédretti a passé une annonce dans "Le13":
Vend Citröen BX Sports, modèle 99, jaune et bleue, tunée à fond et immatriculée dans le Doubs. Montée Rallye, spoilers en sus, jantes alu neuves.
Possibilité d'échange contre Peugeot 309 Chorus automatique.
Cause divorce.
Et le A c'est un autocollant ou un aimant ?
[Image: 1388.jpg]

A moins que ???

[Image: hintergr_ca.gif]
Espigoulien a écrit :[Mode Jean-Pierre Bacri On]

Ca commence pas à être un peu lourdeau c't'histoire de Porsche Cayenne?

[Mode J-P Bacri Off]

A propos de voitures: Pédretti a passé une annonce dans "Le13":
Vend Citröen BX Sports, modèle 99, jaune et bleue, tunée à fond et immatriculée dans le Doubs. Montée Rallye, spoilers en sus, jantes alu neuves.
Possibilité d'échange contre Peugeot 309 Chorus automatique.
Cause divorce.

Crylol Remarque Oruma il roule en quoi ? Les transferts à Sochaux font exploser le marché de l'occasion en France !
Pour info, mais c'est a verifier:

Pedretti:
Sochaux -> OM: 4.5MEUR
OM -> Lyon: 9MEUR

Idee de Pierre Mondy:
valeur Pedretti: 13MEUR - 4MEUR de la clause = 9MEUR
cela eviterai de remplir les poches de Bernes:
% des 4MEUR + % des 13MEUR

si on prends 4.5MEUR de plys value (100% sur une saison moyenne), c'est OK.

Mais pour info meme a 6MEUR l'operation est positive (Manque a gagner sur un potentiel, mais pas de perte)
Une question subsiste :

Si pedretti signe à Lyon, aura t-il la même clause sur son futur contrat, qui obligerait son nouveau club à le vendre une poignée de figues sans rien dire l'année suivante ?
Autrement dit... Pierre Mondy sera t-il aussi con que Dreyfus ?
Je doute mais Lyon c pas l'OM.Cela fait au moins 6 ans qu'ils jouent la LDC.Meme si Ped insere une telle clause dans son contrat,les lyonnais ont de quoi voir venir
Frana a écrit :Une question subsiste :

Si pedretti signe à Lyon, aura t-il la même clause sur son futur contrat, qui Pierre Mondy sera t-il aussi con que Dreyfus ?

Le con-quérant de l'impossibleProp
Bon visiblement Pedretti à Lyon c'est presque fait.
Finalement on va se faire avoir de combien ? j'ai un peu de mal à suivre toutes les clauses bidons qui font que de toute façon l'O.M risque de se faire avoir .
Par contre L'OL mettra une clause disant qui si Benoit veut partir, L'OM devra aussi verser 4 ME en + du prix d'achat du club voulant Pedretti !!! Gateux

Sont fort ces lyonnais !
Ok CB est une buse pour avoir signé un contrat en bois.
Mais je suis d'accord avec Fernandez sur RMC : Pédretti est un con.
Même si les dirigeants lui ont menti ,comme à nous supporters de l'OM, quand tu signes à l'OM, tu te comportes pas comme ça; j'aimerais qu'il rate la Coupe du Monde, et que DD revienne, histoire de lui faire les pieds.
Gun2 Gun2
Espigoulien a écrit :Ok CB est une buse pour avoir signé un contrat en bois.
Même si les dirigeants lui ont menti ,comme à nous supporters de l'OM, quand tu signes à l'OM, tu te comportes pas comme ça; j'aimerais qu'il rate la Coupe du Monde, et que DD revienne, histoire de lui faire les pieds.
Gun2 Gun2

Il a dit quoi précisement Louis Fernandel sur Jordy Pedretti ?
Espigoulien a écrit :Ok CB est une buse pour avoir signé un contrat en bois.
Gun2 Gun2

Pedretti je le trouvait très fort au niveau foot mais surtout dans la tronche mais là franchement où est l'Honneteté intellectuelle ici...Franchement ?

Où est le challenge pour un meneur d'homme (comme il se définit lui même !) d'aller à lyon ? Pour faire quoi gagner le 5° ou est l'ambition ou est la difficulté du challenge ?

Va t en Benoit personne ne te regrettera....pas moi en tout cas vu ton silence dans cette affaire et ta faconde de façade en fin de saison...
Ribéry s’approche, Pedretti s’éloigne

JOURNÉE CHARGÉE, hier à Marseille. Après l’accord enfin passé avec Jean Fernandez, Carlo Molinari, le président messin, a eu ce commentaire sur l’indemnité versée par l’OM à son club (pour un montant non communiqué), en visant clairement José la caution Marseillaise, premier à avoir contacté le nouvel entraîneur : « Il s’agissait de faire comprendre à ceux qui ont entamé les négociations au mois d’avril que leur façon de procéder n’était pas la bonne. S’ils nous avaient informé de leur volonté, nous aurions pu accepter le principe d’un départ de Fernandez et trouver un accord, tout en gardant cela confidentiel afin de ne pas perturber le groupe. » Par ailleurs, Franck Ribéry était hier à Marseille. Transféré en janvier dernier de Metz à Galatasaray, il lui reste trois ans de contrat avec le club turc. Mais cela fait trois mois que le milieu n’a pas perçu son salaire. Il a donc évoqué une rupture de contrat auprès de la Fédération internationale (FIFA). Si elle est reconnue, le joueur serait libre. Ribéry a donc pris l’initiative de contacter
l’OM. Hier, il a rencontré Pape Diouf, le président de l’OM, et José la caution Marseillaise, le directeur sportif. Les deux parties sont quasiment d’accord pour finaliser, si Ribéry est déclaré libre par la FIFA. La procédure peut prendre du temps puisque la FIFA devra organiser un arbitrage entre Galatasaray et Ribéry. Le dossier Pedretti, lui, devrait connaître une avancée décisive aujourd’hui. Hier, Pape Diouf a rencontré le joueur et son agent, Jean-Pierre Bernès. Pedretti connaît les réticences de José la caution Marseillaise à son égard et, puisqu’il n’y a pas unanimité à Marseille pour le conserver, le milieu défensif préfère répondre aux sollicitations de Lyon. Hier, Jean-Michel Pierre Mondy a confirmé à Diouf son intérêt pour Pedretti. Aujourd’hui, le président lyonnais va faire une offre supérieure à 6 millions d’euros (montant de la clause incluse dans le contrat du joueur) et considérée comme convenable par Pape Diouf. Un accord entre les deux clubs sera sans doute concrétisé dans la journée.
Autre accord en vue avec l’Espanyol Barcelone (Division 1 espagnole) pour Eduardo Costa. Il devrait être établi demain, pour environ 5 millions d’euros, un montant équivalent à ce que Marseille avait versé à Bordeaux il y a un an. Le départ effectif de Hemdani aux Glasgow Rangers (Division 1 écossaise), ceux, programmés, de Pedretti et Eduardo Costa ne sont, pour l’instant, compensés que par l’arrivée du Sochalien Oruma. C’est pourquoi l’OM est à la recherche d’un numéro 6 de qualité, ce à quoi il s’active. – D. Ro.

L'Equipe

Maitre la caution Marseillaise a encore frappé Shutup
En tout cas, la phrase de Troussier prend ici tout son sens... "Certains ont peut être interêt à ce que l'OM ne soit pas en Ligue Des Champions"... Etant donnée que la clause de pedretti n'était activée qu'en cas de non qualif' en LDC... Whistling Mad1
Faï cagua la caution Marseillaise.Je reste persuadé que c'est une erreur de laisser partir Pedretti,il aurait plutôt fallut construire autour de lui et je suis certain que d'autres départs de poids vont suivre(Lulu;Beye;Meîté;etc....)cette saison va nous être très difficile à vivre. :vod: :vod: :vod:
Dire que Pédretti était prêt à rester et que c'est ce gros Nigo qui a refusé. tu m'étonnes qu'il se barre ! Et merci Piolat:vod:
On ne peut pas dire que Pedretti a fait des efforts pour rester, on n'aura retenue dans cette affaire que son silence et sa lacheté pour quelqu'un qui voulait " s'engager dans la durée avec l'OM" et qui avait fait " le choix du coeur " ...
Bye Bye Blondinet, tu as choisis la facilité plutôt que le défi Marseillais...
Dieu te pardonne et RDV au velodrome... :incline:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10