17-09-2005, 00:08
Annoncé au Real y'a quelques années, il va aller se morfondre avec la réserve lyonnaise, y'a mieux comme plan de carrière :langue:
 On t`avait dit de pas faire le malin....Bon allez,je te souhaite quand meme d'etre champion...........avec la CFA

mimini a écrit :s'il est titulaire en CFA il va jouer contre GAP!!!!!!!A Gap pour quelqu'un qui ne manque pas d'estomac...:D
cetace a écrit :A Gap pour quelqu'un qui ne manque pas d'estomac...:Dje le verrais plutot jouer à Blurp dans ce cas :mf_dribbl
mimini a écrit :s'il est titulaire en CFA il va jouer contre GAP!!!!!!!
j'espère qu'il y aura des fans de l'OM dnas l'équipe de Gap pour s'occuper de lui et lui rappeler qu'il aurait dû fermer sa gueule
![]()
![]()
 t'inquiete Gap je connais, c'est soit marseillais sois stephanois, donc il sera bien bien acceuilli et tres bien traite j'en doute pas 

Yankee a écrit :punaise je serai dans les alpes j'irai le saluer à ma façonPas de regrets ça se joue à Lyon!
cetace a écrit :Pas de regrets ça se joue à Lyon!et même que au lit on dort

Jimmy_3d a écrit :Il s'est quand meme bien fait avoir le Ped' , attiré a Lyon car J.M. Hélas lui avait dit que Essien partirai... ce qu'il lui avait pas dit c'est qu'en retour ils recruteraient Tiago :langue:
BigAlex a écrit :comme on dit chez moi, dans le c... lulu
Frana a écrit :C'est pas gentil de se moquer du malheur d'autrui, ceci dit, il est vrai qu'il faut bien se consoler de notre misère sportive d'une façon ou d'une autre...
  En 2004 il refuse d’être transféré de Sochaux à Lyon. Choix purement incompressible. Pourquoi jouer la Ligue des champions et le titre quant on peut lutter pour la Coupe Intertoto ?
  Il rejoint donc Marseille, ou il est bien sur très difficile de s’imposer...
  Par la même il perd sa place en équipe de France alors qu’on l’y croyait installé. Dommage pour lui, il y’a un poste à pourvoir, mais son CV n’est pas retenu.
  Il part finalement à Lyon. Comme si il disait à toute la France : « Ok ; j’ai perdu un an ! ».