boeuf mode a écrit :D'après l'Equipe de ce matin, Diouf aurait l'aval de bob le flambeur pour le garder. Mais, si Pedretti veut vraiment aller à Lyon, ce que je crois, ils ne pourront guère, l'en empêcher... simplement faire monter les enchères et non pas le brader... 
Mais non il ira pas à lyon, car marseille est le club de son coeur et gnagnagna, et qu'il n'est pas "la pour rester un an"
encore un j'ai pas de face...:hum:
Wilson Oruma ===> :incline:

<=== Les grands Orumés
Drogbananarama a écrit :Mais non il ira pas à lyon, car marseille est le club de son coeur et gnagnagna, et qu'il n'est pas "la pour rester un an"
encore un j'ai pas de face...:hum:
C'est pas le premier et ca ne sera pas le dernier

Blood a écrit :C'est pas le premier et ca ne sera pas le dernier
je pense qu'il y avait un peu d'ironie dans le propos de Chichiman ...

Il a tout interet à quitter l'OM pour Lyon, il n'est quand meme pas responsable du manque d'ambition de l'actionnaire principal et de l'incompétence de l'Ane-Nigo. Il ne pourra pas à lui tout seul nous sauver de la descente aux enfers qui se profile pour la saison 2005-2006.
Avant d'etre un fan de l'OM c'est un joueur pro qui doit veiller a sa carrière. Je n'en veux pas au joueur seulement à Bob le flambeur et à son abruti de censeur qui a imposé un débile profond à la tete du secteur sportif.
Seneque a écrit :Il a tout interet à quitter l'OM pour Lyon, il n'est quand meme pas responsable du manque d'ambition de l'actionnaire principal et de l'incompétence de l'Ane-Nigo. Il ne pourra pas à lui tout seul nous sauver de la descente aux enfers qui se profile pour la saison 2005-2006.
Avant d'etre un fan de l'OM c'est un joueur pro qui doit veiller a sa carrière. Je n'en veux pas au joueur seulement à Bob le flambeur et à son abruti de censeur qui a imposé un débile profond à la tete du secteur sportif.
Sur le fond, c'est parfaitement exact.
J'aurais seulement aimé qu'on puisse le garder pour eviter de tout chambouler... en faire un cadre quoi... il a les épaules.
Mais bon comme tu le dis, on place des breles dans les organigrammes et comme d'hab on recommence de 0.
Le pere RLD commence vraiment à chauffer les oreilles de tous les supporters...

Seneque a écrit :Il a tout interet à quitter l'OM pour Lyon, il n'est quand meme pas responsable du manque d'ambition de l'actionnaire principal et de l'incompétence de l'Ane-Nigo. Il ne pourra pas à lui tout seul nous sauver de la descente aux enfers qui se profile pour la saison 2005-2006.
Faux, il n'a pas été irréprochable toute la saison (il n'est pas le seul loin de là...) et si l'OM compte sur lui il doit assumer

On connait le jeu de Pedretti il ne s'exprime pleinement qu'avec des attaquants qui recherchent la profondeur Avions nous un joueur de ce profil non ?? On lui avait annoncé une équipe avec drogba et bien d'autres foutaises... Il devrait porter l'affaire en justice et nous demander des indemnités pour abus de confiance
Seneque a écrit :On connait le jeu de Pedretti il ne s'exprime pleinement qu'avec des attaquants qui recherchent la profondeur Avions nous un joueur de ce profil non ?? On lui avait annoncé une équipe avec drogba et bien d'autres foutaises... Il devrait porter l'affaire en justice et nous demander des indemnités pour abus de confiance
Bin si il y avait marlet...

Ernesto a écrit :Faux, il n'a pas été irréprochable toute la saison (il n'est pas le seul loin de là...) et si l'OM compte sur lui il doit assumer 
Exactement.
A la limite il aurait porte l'equipe a bout de bras comme DD l'annee derniere on pourrait comprendre qu'il veuille se barrer vers des cieux plus clements.
Mais il est loin d'avoir fait une bonne saison et est aussi responsable de la non qualification en coupe d'Europe.
Apres ses propos de "meneur" pour remobiliser l'equipe si il part c'est un peu "les rats quittent le navire".
C'est vrai qu'il y a une bonne grosse difference entre le Pedretti de L'om et celui de l'equipe de france
Fanfarlo a écrit :Avec Cheyrou, Fiorèse, Bamogo, Koke, Marlet, Ferreira on ne tutoie les grands qu'avec outrecuidance...
Pas mieux.:punk1:
Cet effectif était déséquilibré, mal préparé et donc en surpression.
On a vendu DD pour en arriver là...
D'accord avec Seneque, Pédretti devrait nous assigner en justice pour tromperie sur la marchandise. Sur le plan sportif, le club se fout autant de la gueule du public que des joueurs qu'il engage.
Cette clause est le reflet de nos lacunes: c'est le plus malin qui gagne. Entre Bernès et Bouchet/Diouf il n'y a pas photo.
Si Pédretti est racheté par le club puis revendu, c'est Bernès qui touche le jackpot avec le double mouvement.
Dans cette optique, on peut se poser la question de la signification d'une éventuelle resignature de Battlès à qui il reste 6 mois de contrat...
Ichiro a écrit :C'est vrai qu'il y a une bonne grosse difference entre le Pedretti de L'om et celui de l'equipe de france
Bah il évolue avec des bons joueurs autour de lui, c'est toujoursprofitable;
Mais est-il pour autant plus décisif?
Nan mais faut rajouter qu'a Marseille il a pratiquement jamais de solution alor qu'EDF y a toujours du movement autour de lui
Avec l'edf il a pas fait de bon match non plus.

Lengatse a écrit :Avec l'edf il a pas fait de bon match non plus. 
faudrait les regarder pour juger mon cher ami car il est loin d'être ridicule

Blood a écrit :faudrait les regarder pour juger mon cher ami car il est loin d'être ridicule 
+1
Ses meilleurs match cette année, il les a fait en EdF

(C'est bien l'un des seul d'ailleurs...)
Blood a écrit :faudrait les regarder pour juger mon cher ami car il est loin d'être ridicule 
C un des meilleurs en équipe de France ça c clair!!!
C d'ailleurs pour cela qu'il y reste!!!
Ben je les regarde mon pas ami du tout et je le trouve bien timoré le benoit.
kdom93 a écrit :mais comment nos chers dirigeants pouvaient-ils imaginer que la meilleure equipe depuis 10 ans puisses ne pas se qualifier pour la LDC et donne l'envie de fuir à tout joueur ayant un peu d'ambition pour sa carriere...
Peut-être voulait-il dire la meilleure équipe des 10 prochaines années...
:hum: