opiOM.net

Version complète : Le contrat de Pedretti...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Frana a écrit :En le faisant signer à Al-Rayan dans le nouveau club de son coeur avec son pote laFiotte. Spoton C'est pas bien de se moquer du malheur des autres... allez.. si, un peu quand même.

Quand je pense que ce salopard de Bernès, qui nous a foutu en D2, entubé avec Zidane, Luyndula et Pédretti et j'en passe, est toujours le bienvenue à l'OM... ya de quoi se poser des questions.

On est bien d'accord sur Bernès c'est un pure produit du système foot avec tout ce que cela implique !

Pour lui remonter le moral on peut lui montrer la cassette du match d'hier ! :langue:

Il est mal Pedretti surtout quand on sait que Houiller n'en voulait pas !
C'est vrai que je suis pas sur que la CFA de Lyon n'aurait pas fait mieux hier contre le GBA 34
jici a écrit :Ben Arfa, Benzema, Frau et Pedretti sont mis à la disposition du CFA.

Fuck Bien fait petit con
jici a écrit :Et là Clap :

Gérard Houllier a communiqué le groupe de 16 joueurs sur le site officiel du club (www.olweb.fr), pour le déplacement à Bordeaux samedi (7eme journée de L1). Caçapa est laissé au repos alors que Ben Arfa, Benzema, Frau et Pedretti sont mis à la disposition du CFA.
Enfin reconstituée la fameuse paire Frau / Pedretti...Spoton
Frau ne voulait pas être prêté à l'OM ... petite peureuse, on est effrayé à l'idée d'avoir un brin de pression corse
cetace a écrit :Enfin reconstituée la fameuse paire Frau / Pedretti...Spoton
hu hu Crylol
j'avoue que c'est con mais benoitement, ça me fait marrer ! Crylol
:D ça fait plaisir Banned
Ça me fait penser à un numéro de BM de juillet:

http://www.opiom.net/galerie/oeuvre.php?id_img=296

:boxe:
Yankee a écrit ::D ça fait plaisir Banned

je suis assez d'accord encore une fois ! je suis content qu'il aille renforcer la cfa des gones le dentu ! ça va le faire méditer sur sa condition d'international... Rock on est bien peu de choses
stinc3 a écrit :Ça me fait penser à un numéro de BM de juillet:

http://www.opiom.net/galerie/oeuvre.php?id_img=296

:boxe:
Il a gagné une biquette au jeu de la ferme ? Clap
C'etait déjà, pour moi, le meilleur moment de lyon/réal mardi soir quand il est rentré à cinq minutes de la fin... Je m'étais dit, avec un sourire béat, au revoir mondial pour le péd.
Et là ça me fait foutrement plaisir, comme une chtite revanche contre cette petite bouse...:mf_dribbl
ah mon dieu que c'est bon ça Spoton
Fuck
Je crois même qu'il y avait quelques sifflets de gerland lors de son entrée face au Real ... Clap
Franchement je ne comprends plus rien34il part de l'OM pour se retrouver en CFA. Lyon lui reproche quoi exactement?
J'ai bon ne pas l'aimer après ce qui s'est passé avec l'OM mais je crois qu'il merite mieux comme traitement.:nono1:
Si on reste serieux quelques instants c'est à ne plus rien comprendre.
Voilà mon avis:
- Pedretti voulait partir à Lyon en croyant qu'il allait jouer en étant persuadé du départ d'Essien ... il s'est dit l'OM c'est trop le bordel donc pour avoir ma place en EDF ... je dois aller à Lyon.
- Diouf et la caution Marseillaise qui jouaient la stabilité ... l'ont vendu sans trop essayer de le retenir !!
Mais voilà depuis:
- Arrivée de Tiago à Lyon.
- Retour de Zidane, Thuram et surtout Makelele en EDF.

Conclusion:
Il n'a pas de chance la Pedretti. Biggrin2
Papin59 a écrit :Voilà mon avis:
- Pedretti voulait partir à Lyon en croyant qu'il allait jouer en étant persuadé du départ d'Essien ... il s'est dit l'OM c'est trop le bordel donc pour avoir ma place en EDF ... je dois aller à Lyon.
- Diouf et la caution Marseillaise qui jouaient la stabilité ... l'ont vendu sans trop essayer de le retenir !!
Mais voilà depuis:
- Arrivée de Tiago à Lyon.
- Retour de Zidane, Thuram et surtout Makelele en EDF.

Conclusion:
Il n'a pas de chance la Pedretti. Biggrin2

quand il jouait a l'om, il avait deja sa place en edf il me semble.....

quand a savoir s'il n'a pas de chance, je repondrais surtout qu'il a pas ete capable d'une bonne derniere passe de but ou d'un bon centre en 1 an a marseille. voila pourquoi tout se casse la gueule pour lui et que plus personne ne semble lui faire une grande confiance.
Sur ce coup, ils ont bien bossé diouf et le nigo pour se debarrasser de ce poid mort: lyon a aussi son christanval finalement!
Pierre Mondy la peu etre pris aussi pour l'enlever a marseille, pas pour son talent.Meme sans essien, il reste de trop bon joueur de milieu pour que la ped y fasse sa place.....

Avec le retour de makelele ( et vu ses prestations probantes), c'est plutot en 2010 que pedretti jouera sa coupe du monde.....s'il continu pas de tomber, tomber, tomber,.....
Diablo il va surtout aller se faire enc... :boxe:
Yankee a écrit :Diablo il va surtout aller se faire enc... :boxe:

et bien a fond en plus....
A lyon, effectivement, je crois qu'il va pas presser que des citrons!!!!
franchement, ca me fait plaisir...
il a trop ouvert sa bouche l'an dernier

la CFA ça lui va bien, qui sait s'il va être titulaire

ouille Bernès la moins-value sur le prochain contrat!!!

Spoton Spoton Spoton Spoton Spoton :D :D :D :D :D :langue: :langue: :langue: :langue:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10