Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Espigoulien a écrit :Piolat est une buse d'avoir avalisé un contrat pareil. Et la caution Marseillaise devrait tourner 7x sa langue crochue dans sa bouche d'or avant de parler.
Directeur sportif muet, ça existe?
Vu qu'on a un actionnaire sourd et un président aveugle...
Et voui, c'est la cour des miracles ici... :mf_popean Toutes les chèvres d'Esmeralda, les unijambistes, les bossus, les pieds carrés, tout y est ! ;)
chichiman a écrit :C'est bien pour ça que j'émet la possibilité que Pape veuille tout mettre sur les épaules de Ped, qu'il a d'ailleurs pas assez fortes pour soutenir le maillot (dixit Nigo).
Maintenant, je trouve que y'en a un qui est très très très discret en ce moment , c'est le Benoit lui même. On l'a pas entendu sur l'affaire et le nouveau club de son coeur. Désolé, mais je trouve que ce silence cache une bonne volonté de prendre tout le monde pour des cons...
bah le benoît, il part, la queue entre les jambes et les valises pleines... j' m'étonne de la réaction récucurente des suppos cocus qui dès qu'un gugusse se casse de l'OM, faut lui jeter l'opprobre... ah oui, il a dit qu'il allait rester à l'OM... exception... didier, il avait dit quoi pourtant ? la même chose... :ball:
y'en a un qu'est parti biscotte on lui avait dit c'est pour le bien de l'OM... copyright l'équarrisseur en francouillard dans le texto
et l'autre pour une question d'ego biscotte un rancunier chauve ne peut plus le voir en peinture...

boeuf mode a écrit :bah le benoît, il part, la queue entre les jambes et les valises pleines... j' m'étonne de la réaction récucurente des suppos cocus qui dès qu'un gugusse se casse de l'OM, faut lui jeter l'opprobre... ah oui, il a dit qu'il allait rester à l'OM... exception... didier, il avait dit quoi pourtant ? la même chose... :ball:
y'en a un qu'est parti biscotte on lui avait dit c'est pour le bien de l'OM... copyright l'équarrisseur en francouillard dans le texto
et l'autre pour une question d'ego biscotte un rancunier chauve ne peut plus le voir en peinture... 
Pas si sur que le Nigo soit l'instigateur, depuis quand un directeur sportif choisit le 11 de départ ?
De plus, Fernandez a ouvertement soutenu Pédretti et voulait en faire un cadre...
ça s'apparente à un joli coup en loucedé du père Bernès :vodevill
donner 4 millions à Pédretti pour l'obliger à rester ç'aurait été ridicule... tant économiquement que sportivement (manque de motivation). Et cette clause était une condition de sa venue.
Bref, Pédretti est un bel enfoiré. il a fait saison médiocre mais c'est pour la pratique du retournement de veste, il a la palme !!!
en queques jours il est passé du "je ne suis pas venu à Marseille pour ne faire qu'une saison, même sans Europe" ; à "Marseille ce n'est plus mon problème..."
je lui souhaite que du malheur à lyon et avec l'équipe de France
En tout cas le Benoit se la pete grave moi je dis qu'un mec comme ça le plus tot il part mieux c'est !! l'obliger a continuer alors qu'il a plus envie de jouer pour l'Om ce serait pire
J'aimerais juste qu'on choppe un super attaquant et qu'a la fin de la saison prochaine on soit devant lyon juste pour qu'il marrone
En tout cas je garde du souffle pour le siffler quand il viendra au stade le JUDA !!
J'espère juste que cette saison il ne jouera pas. Juninho, diarra et essien c'est autre chose que ce joueur invisible et moche qu'est B. Pedretti.
Pedretti n'a que 50% des torts ne l'oublions pas... Ce serait trop beau pour les dirigeants en place de s'en tirer comme ça

Fanfarlo a écrit :Pedretti n'a que 50% des torts ne l'oublions pas... Ce serait trop beau pour les dirigeants en place de s'en tirer comme ça 
+1
Et encore une fois je le proclamme: à sa place j'aurai fait pareil...

Blood a écrit :Bref tout ca pour dire que je ne comprend quel dirigeant est assez stupide pour faire signer un joueur même internationnal dans de telles conditions
Chaque année on en découvre un peu plus sur la médiocrité de notre encadrement... L'OM touche le fond et eux espere se faire un com' de plus sur un transfert tordu...
J'ai des envies de 
Bonjour, et oui je suis nouveau, je vous salue
Au niveau du contrat, je trouve que le GROS problème c'est surtout que c'est la porte ouverte a pas mal de connerie.. Par exemple, si le mec se plait pas a l'OM, ben ça l'arrange que le club soit pas en LdC... Je ne pense pas que se soit le cas de Pedretti, mais bon, sait on jamais ?? Apres tout, le fait que l'OM ne soit pas en LdC ça lui permet d'avoir une toute petite clause de départ...
Mais bon, il est bien a Lyon.. Tout ce que j'espere c'est qu'on va le remplacer par EMRE... Rooh, oui, EMRE, j'en rève la nuit de la voir sur la pelouse du vélodrome... C'est un

ce turc !
le meilleur c a été ce con de bouffeur de marlet qd meme cette année

pauvre de nous , je sais pa ou on va

Et là

:
Gérard Houllier a communiqué le groupe de 16 joueurs sur le site officiel du club (www.olweb.fr), pour le déplacement à Bordeaux samedi (7eme journée de L1). Caçapa est laissé au repos alors que Ben Arfa, Benzema, Frau et Pedretti sont mis à la disposition du CFA.
Ca lui fait du bien a bencoït pedetti!!!

Put*** quel pied !!!!
Lui qui voulait faire le mondial 2006 ...

... il sera devant la TV comme nous

!!
Je me demande comment Bernès va lui remonter le moral...
Ils ont quand même une belle équipe en CFA ces lyonnais ! Entre les jeunes et les rebus des pro c'est impressionnant !
pedretti, gnarf, gnarf, gnarf
Nicotine a écrit :Je me demande comment Bernès va lui remonter le moral...
En le faisant signer à Al-Rayan dans le nouveau club de son coeur avec son pote laFiotte.

C'est pas bien de se moquer du malheur des autres... allez.. si, un peu quand même.
Quand je pense que ce salopard de Bernès, qui nous a foutu en D2, entubé avec Zidane, Luyndula et Pédretti et j'en passe, est toujours le bienvenue à l'OM... ya de quoi se poser des questions.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10