opiOM.net

Version complète : Le contrat de Pedretti...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Bernès est sacrément malin... je vous le dis moi... double comission en 2ANS pour l'ami !! il a du lui monter la tête au p'ti benoît "t'inquetes pas pour la ligue des champions, tu la jouera l'année prochaine avec lyon... te prends pas la tête avec ses tocards de marseillais... laisse les dans leur foutoir" :vod: Gun2
Franchement on n'a rien fait pour le retenir,quand tu vois l'amiance,le recrutement inexistant et la coupe à toto qui démarre bientôt,le manque d'ambition du club,il faut le comprendre il veut progresser et pas se retrouver à un niveau plus bas que sochaux,parce-que cette saison on est parti pour jouer le maintien. Cray
Dans ces conditions, je vois mal Battlès prolonger...son agent c'est Bernès , qui nous a bien bernés; il rest 6 mois de contrat à Lolo : soit on le vend une misère maintenant, soit on le cède gratos au mercato, soit on le prolonge.
Qui dit prolongation dit nouveau contrat, qui dit nouveau contrat dit nouvelle prime à Bernès aussi. Mais on peut le revendre plus cher et dans ce cas là la prime augmente encore.
Donc quid de Bernès et l'OM: guerre ouverte ou rien de tout ça, si l'OM veut garder battlès, il se fout de l'agent ?

Piolat est une buse d'avoir avalisé un contrat pareil. Et la caution Marseillaise devrait tourner 7x sa langue crochue dans sa bouche d'or avant de parler.
Directeur sportif muet, ça existe?
Vu qu'on a un actionnaire sourd et un président aveugle...
Faut pas se leurrer. Le contrat béton de Pedretti c'était certainement la condition unique de sa signature à l'Om.
Il savait que si il jouait comme une buse il pourrait partir comme il est arrivé.(Avec un arrière goût amer, pour Lyon d'abord puis pour nous maintenant)

C'est l'argent qui a fait tourner les têtes à l'Om, et qui nous a mis ce bordel depuis des années. Dreyfus était le con parfait pour le dîner du championnat de France. Il s'est fait rouler dans la farine plusieurs fois, s'est refait à sa façon, sans se soucier du bordel monumental engendré au niveau du club. Et maintenant, on a un ancien boxeur qui balaye en jouant à la roulette russe.

Le contrat de Pedretti montre juste combien on est 'à la rue' pour faire venir des joueurs de premier plan, qui font soi-disant 'le choix du coeur'.
On est arrivé à un point où le choix du coeur prime quand t'as pas touché ton salaire depuis 6 mois (Ribery, qui n'est même pas un joueur de premier plan). Voilà où on en est.

On va sans doute claquer 7 ou 8 millions pour Niang, et dans 6 mois, si il est en pleine bourre il ira en angleterre vu qu'il y a 'des propositions qu'on ne peut pas refuser', sinon sa clause l'enverra à lyon ou monaco.

C'est plus 'Droit au but' la devise, c'est 'Open bar à l'OM'
Un accord a été trouvé entre Lyon et Marseille pour le transfert à l'OL du milieu de terrain international de Marseille Benoît Pedretti, a-t-on appris mercredi en fin de soirée auprès du président de l'OM Pape Diouf."Un accord a été trouvé, conforme aux intérêts de l'OM, et différent de ce qui avait été indiqué jusqu'à présent", a indiqué à l'AFP Diouf, à l'issue d'une rencontre avec le président lyonnais Jean-Michel Pierre Mondy.

"Cela a été compliqué, nous avons discuté d'arrache-pied, mais le courant est passé", a-t-il ajouté, refusant de communiquer les chiffres de la transaction.

Dans l'après-midi de mercredi, Diouf avait, sur le site de l'OM, ouvert la voie au départ de l'international français. "Nous allons essayer de trouver une solution dans le sens des intérêts de l'OM", avait-il déclaré, en référence à une clause libératoire de 6 millions d'euros contenue dans le contrat de Pedretti, mais laissant entendre que, en raison d'une autre clause figurant au contrat, le montant du transfert devrait être supérieur.

-------------------------------------------------------------------
Et voila, les rats quittent le navire. Super:pouce: la continuité...
14e 15e ou Ligue 2 l'année prochaine ?:helpsmili
stinc3 a écrit :Faut pas se leurrer. Le contrat béton de Pedretti c'était certainement la condition unique de sa signature à l'Om.
Il savait que si il jouait comme une buse il pourrait partir comme il est arrivé.(Avec un arrière goût amer, pour Lyon d'abord puis pour nous maintenant)

C'est l'argent qui a fait tourner les têtes à l'Om, et qui nous a mis ce bordel depuis des années. Dreyfus était le con parfait pour le dîner du championnat de France. Il s'est fait rouler dans la farine plusieurs fois, s'est refait à sa façon, sans se soucier du bordel monumental engendré au niveau du club. Et maintenant, on a un ancien boxeur qui balaye en jouant à la roulette russe.

Le contrat de Pedretti montre juste combien on est 'à la rue' pour faire venir des joueurs de premier plan, qui font soi-disant 'le choix du coeur'.
On est arrivé à un point où le choix du coeur prime quand t'as pas touché ton salaire depuis 6 mois (Ribery, qui n'est même pas un joueur de premier plan). Voilà où on en est.

On va sans doute claquer 7 ou 8 millions pour Niang, et dans 6 mois, si il est en pleine bourre il ira en angleterre vu qu'il y a 'des propositions qu'on ne peut pas refuser', sinon sa clause l'enverra à lyon ou monaco.

:incline:
+1

Bien sur que ce contrat est le résultat d'une tentative inespéré de l'arracher a l'OL...
L'OM s'est prostitué pour avoir Pédretti... bonjour le résultat :fou:
stinc3 a écrit :Faut pas se leurrer. Le contrat béton de Pedretti c'était certainement la condition unique de sa signature à l'Om.

Clap Clap
Allonge un peu le post et je verrai bien le boeuf te proposer d'en faire un édito !
L'OM est devenue une généreuse madame qui travaille très tard le soir, qui est obligée de se prostituer pour un mac, afin de faire venir le client...
C'est lamentable.
Le client c'est nous.

dans la même idée que revenir13, faire des copies de cet état des lieux à l'acarien, le fumeur de cigares, le nigo et le pape Bye2
revenir13 a écrit :Clap Clap
Allonge un peu le post et je verrai bien le boeuf te proposer d'en faire un édito !

marrant j'y pensais... :smoke1: allonge un peu la sauce et en voiture simonet !
Espigoulien a écrit :Dans ces conditions, je vois mal Battlès prolonger...son agent c'est Bernès , qui nous a bien bernés; il rest 6 mois de contrat à Lolo : soit on le vend une misère maintenant, soit on le cède gratos au mercato, soit on le prolonge.
Qui dit prolongation dit nouveau contrat, qui dit nouveau contrat dit nouvelle prime à Bernès aussi. Mais on peut le revendre plus cher et dans ce cas là la prime augmente encore.
Donc quid de Bernès et l'OM: guerre ouverte ou rien de tout ça, si l'OM veut garder battlès, il se fout de l'agent ?

Piolat est une buse d'avoir avalisé un contrat pareil. Et la caution Marseillaise devrait tourner 7x sa langue crochue dans sa bouche d'or avant de parler.
Directeur sportif muet, ça existe?
Vu qu'on a un actionnaire sourd et un président aveugle...
Mais BAttles n'est pas ouvertement contesté par la caution Marseillaise, c'est la la différence.
Ce n'est pas un probléme d'agent mais d'hommes.
la caution Marseillaise c'est trompé l'an dernier il en veut à ses recrues: Peg et Benoit, au lieu de se remettre en question.
Ce qui manque à ce monsieur c'est de l'humilité, et tous ses cours de communications ne pourront changer ce trait de caractere.
keyser a écrit :L'OM est devenue une généreuse madame qui travaille très tard le soir, qui est obligée de se prostituer pour un mac, afin de faire venir le client...

La clause Fernandez, la clause Pedretti, la clause Ribery. 34 Quel bordel. L'OM deviendrait-elle une maison clause ? Doctor
boeuf mode a écrit :marrant j'y pensais... :smoke1: allonge un peu la sauce et en voiture simonet !

Si tu veux allonger la sauce ne t'en prive pas, je te cède mes droits d'auteur sur le post. Bye1

Tu mets 1 ou 2 'aréopages' et c'est bon. Whistling
sur l'OFF:

Diouf : «Se séparer de Pedretti ne serait pas une décision de l’OM»
15/06/2005[Image: diouf_050615.jpg]Pape Diouf a rendez-vous ce mercredi soir avec Jean-Michel Pierre Mondy pour discuter d’un éventuel départ de Benoît Pedretti à Lyon. «Nous allons essayer de trouver une solution dans le sens des intérêts de l’OM», nous a indiqué le président marseillais.
Mais Pape Diouf a également tenu à insister sur un point : «Même si le joueur n’a pas forcément fait une saison à la hauteur aussi bien de sa réputation que de son statut, pour certains de nos supporters ce départ serait interprété comme un manque d’ambition de notre part. Mais ce n’est pas une décision de l’Olympique de Marseille de se séparer de Benoît Pedretti, dont on pouvait attendre un bien meilleur rendement après une première saison d’adaptation. Cependant, il faut savoir peut-être s’incliner devant des engagements qui ont été pris, dans certaines conditions».
Pape Diouf a ainsi resitué le contexte de la signature à Marseille de Pedretti, l’an dernier : «L’accord avait été obtenu à Lyon, à quelques encablures du siège de l’Olympique Lyonnais où il devait aller signer.
L’OM l’avait arraché à la concurrence. Il fallait aussi à ce moment-là se soumettre à certaines conditions que le joueur et ses représentants avaient posées. Il n’y a pas eu d’erreurs, à vrai dire, de la part des dirigeants de l’époque qui avaient réalisé l’affaire. Il s’agissait pour eux d’accepter cette fameuse clause libératoire dont il est aujourd’hui question».

Celle-ci stipulait que si l’OM n’était pas qualifié en Champions League à la fin de la saison 2004-05, l’ancien sochalien pourrait partir pour une somme de six millions d’euros. Et que si le club n’obtempérait pas, il lui reviendrait à payer une «soulte» aujourd’hui évaluée aux environs de 4 millions pour le retenir.
«A partir de là, nous n’étions plus les maîtres du jeu. C’est une décision qui appartient au joueur et qu’il a prise. Mais cela ne nous a pas empêché d’avoir une autre lecture de cette convention. Il y a un point qui est sujet à interprétations. Je n’ai pas manqué de le faire valoir aussi bien au garçon qu’au président de Lyon qui souhaitait le prendre», a-t-il ajouté.
Des discussions vont donc s’engager. «Je pense qu’aujourd’hui ce ne serait pas une mauvaise chose si nous arrivions à équilibrer sur le plan financier en tout cas, les conditions de son départ», a conclu Pape Diouf.

Donc, si j'ai bien tout compris. Pedretti sur le point de signer à Lyon, mais le club de son coeur l'appelle et Ped met dans son contrat la fameuse clause, qui, au bout d'un an, si l'OM n'est pas qualifiée en LDC, oblige l'OM à lui verser 4 ME si on lui trouve pas un autre club.
Donc, on légalise le sabordage d'une équipe de foot.
Je sais pas si les déclarations du Pape servent à tout rejeter sur Pedretti, et ainsi faire oublier les états d'âme du Nigo, mais si elles sont un minimum vraie, je lui souhaite toutes les fractures de jambe possible à ce petit con biactolisé.
Il vient, il voit que ça marche pas, il lève la jambe, on est pas en LDC, il se casse. Belle mentalité de sale gosse
une prime au non-objectif :pouce:

je vais en toucher un mot à mon maitre de stage
chichiman a écrit :sur l'OFF:

Diouf : «Se séparer de Pedretti ne serait pas une décision de l’OM»
15/06/2005[Image: diouf_050615.jpg]Pape Diouf a rendez-vous ce mercredi soir avec Jean-Michel Pierre Mondy pour discuter d’un éventuel départ de Benoît Pedretti à Lyon. «Nous allons essayer de trouver une solution dans le sens des intérêts de l’OM», nous a indiqué le président marseillais.
Mais Pape Diouf a également tenu à insister sur un point : «Même si le joueur n’a pas forcément fait une saison à la hauteur aussi bien de sa réputation que de son statut, pour certains de nos supporters ce départ serait interprété comme un manque d’ambition de notre part. Mais ce n’est pas une décision de l’Olympique de Marseille de se séparer de Benoît Pedretti, dont on pouvait attendre un bien meilleur rendement après une première saison d’adaptation. Cependant, il faut savoir peut-être s’incliner devant des engagements qui ont été pris, dans certaines conditions».
Pape Diouf a ainsi resitué le contexte de la signature à Marseille de Pedretti, l’an dernier : «L’accord avait été obtenu à Lyon, à quelques encablures du siège de l’Olympique Lyonnais où il devait aller signer.
L’OM l’avait arraché à la concurrence. Il fallait aussi à ce moment-là se soumettre à certaines conditions que le joueur et ses représentants avaient posées. Il n’y a pas eu d’erreurs, à vrai dire, de la part des dirigeants de l’époque qui avaient réalisé l’affaire. Il s’agissait pour eux d’accepter cette fameuse clause libératoire dont il est aujourd’hui question».

Celle-ci stipulait que si l’OM n’était pas qualifié en Champions League à la fin de la saison 2004-05, l’ancien sochalien pourrait partir pour une somme de six millions d’euros. Et que si le club n’obtempérait pas, il lui reviendrait à payer une «soulte» aujourd’hui évaluée aux environs de 4 millions pour le retenir.
«A partir de là, nous n’étions plus les maîtres du jeu. C’est une décision qui appartient au joueur et qu’il a prise. Mais cela ne nous a pas empêché d’avoir une autre lecture de cette convention. Il y a un point qui est sujet à interprétations. Je n’ai pas manqué de le faire valoir aussi bien au garçon qu’au président de Lyon qui souhaitait le prendre», a-t-il ajouté.
Des discussions vont donc s’engager. «Je pense qu’aujourd’hui ce ne serait pas une mauvaise chose si nous arrivions à équilibrer sur le plan financier en tout cas, les conditions de son départ», a conclu Pape Diouf.

Donc, si j'ai bien tout compris. Pedretti sur le point de signer à Lyon, mais le club de son coeur l'appelle et Ped met dans son contrat la fameuse clause, qui, au bout d'un an, si l'OM n'est pas qualifiée en LDC, oblige l'OM à lui verser 4 ME si on lui trouve pas un autre club.
Donc, on légalise le sabordage d'une équipe de foot.
Je sais pas si les déclarations du Pape servent à tout rejeter sur Pedretti, et ainsi faire oublier les états d'âme du Nigo, mais si elles sont un minimum vraie, je lui souhaite toutes les fractures de jambe possible à ce petit con biactolisé.
Il vient, il voit que ça marche pas, il lève la jambe, on est pas en LDC, il se casse. Belle mentalité de sale gosse

Achtung chi² à la désinformation chronique des discours officiels. Pape en est passé maître. Sa langue en acajou massif pourrait meubler l'intégral des locaux de la commanderie...Bye2

pas mieux cadum douceur pour la prime en verlan... Bye2
Dites vous croyez qu'on lui à filé deux millions pour partir comme à Liza ? Tongue
boeuf mode a écrit :Achtung chi² à la désinformation chronique des dicours officiels. Pape en est passé maître. Sa langue en acajou massif pourrait meubler l'intégral des locaux de la commanderie...Bye2

pas mieux cadum douceur pour la prime en verlan... Bye2

C'est bien pour ça que j'émet la possibilité que Pape veuille tout mettre sur les épaules de Ped, qu'il a d'ailleurs pas assez fortes pour soutenir le maillot (dixit Nigo).
Maintenant, je trouve que y'en a un qui est très très très discret en ce moment , c'est le Benoit lui même. On l'a pas entendu sur l'affaire et le nouveau club de son coeur. Désolé, mais je trouve que ce silence cache une bonne volonté de prendre tout le monde pour des cons...
Pixie a écrit :Dites vous croyez qu'on lui à filé deux millions pour partir comme à Liza ? Tongue
oh pinaise, j'avais oublié ce truc !!!
C'est monstrueux de nous faire subir ça !
punaise, serieux, j'en peux plus ! j'ai l'impression qu'il n' y a qu à nous que ça arrive, mais surtout j'ai l'impression qu'on ne s'en sortira jamais, on est dans une impasse totale !
Ca me déprime, ca me débecte, tous ces enc.. qui se foutent de nous à longueur de temps !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10