opiOM.net

Version complète : Mendoza à l'OM : Prêt d'un an avec option d'achat
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Avec el condor on va devenir de veritable stars au péruca va arrangée Rld pour fourger ses marques au péru :rld
Biggrin2 partent en couille les péruviens quand meme

Mendoza est à caguer et transparent depuis 3 matchs et comme il s'enflamme à dire qu'il va devenir une star car il a marque en amical, perso je m'en bats les coroñes!! surtout que je le vois transparent le reste du temps lol

Mendoza pour le moment, son seul avantage c'est les corners qu'il frappe bien, il faudrait le mettre QUE sur les corners e tmettre un deuxieme Niang

huhu pi 2 Niang vu comme ilsvendangent t'augmente les chances de mettre un but Biggrin2
Lorenzin a écrit :No señor, un de ces journaux ont un correspondant permanant à Massalia.
Il s'appelle Juan Carlos Palacios. Peut être que Georges l'a aperçu en conférence de presse ? Il porte toujours son poncho, il a une belle moustache brune et il demande toujours "¿ vaya muchacho, alli donde està Andllé por favor ?" :langue:
Je vis en España et il est vrai que mercredi j'ai regardé toute les noticias sur toute les chaines, même la catalane, et toutes ont accordés le but du 4-1 à Mendoza.
Un autre détail, sur la polémique autour du match, As confirme les erreurs d'arbitrage et le jeu dur des Olympiens, mais dit que l'élimination des gallegos n'est du qu'à une erreur tactique de la part de Caparros, qui à dénudé son attaque, à 3-1, et laissant les marseillais se ruer à l'attaque.
westcoastdon a écrit :Avec el condor on va devenir de veritable stars au péruca va arrangée Rld pour fourger ses marques au péru :rld

Tu penses franchement que RLD brigue le marché péruvien?:cowboy:
gamani a écrit :Tu penses franchement que RLD brigue le marché péruvien?:cowboy:
Il possède déjà tout l'or du Pérou !:rld
J'étais confiant et là il est parti pour nous faire une carrière à la Letchkov à l'OM.

Ecoute moi bien Mendoza, sois tu te bouges dans les 2 prochains matchs ou sinon je vire ma signature à ton effigie dans mon profil. :censored
Qu'est ce qu'il est mauvais ton Mendo Applause
je confirme Applause
Vos gles ! Fuck
Je crois que je vais me faire naturaliser Lyonnais Cool
J'ai pas fini de te charrier avec lui, t'en fais pas Fuck
eagle 2 a écrit :Je crois que je vais me faire naturaliser Lyonnais Cool
Le type de commentaire, en plus de notre équipe, qui m'exaspère sur ce foro...
Moi je vais m'abonner à l'US Creteil Lusitanos Gateux
Lorenzin a écrit :Le type de commentaire, en plus de notre équipe, qui m'exaspère sur ce foro...

Il faut pas, sinon tu vas pas vivre vieux Gateux
Moi j'ai de quoi être exaspéré j'ai payé 99cents pour m'abonner à cette :censored de chaîne pour regarder ce match de :censored
Dav_ a écrit :Moi je vais m'abonner à l'US Creteil Lusitanos Gateux

:echarpe-oPrends en un pour moi aussi :echarpe-o
c'est pas le pérou... gimenez mendoza, ça fleure bleue la l2 comme tant d'haine d'attak... :hum:
Dav_ a écrit :Moi je vais m'abonner à l'US Creteil Lusitanos Gateux

moi aussi :vod: en plus j'habite juste à côté j'aurai peut-etre l'occasion de voir un creteil-OM :echarpe-o ah nan bouse!! créteil sera en L1 et l'OM en L2 avec une enieme reconstruction suite à l'ejectage de RLD et la reprise par un grand magnat du petrole!! PropTease
boeuf mode a écrit :c'est pas le pérou... gimenez mendoza, ça fleure bleue la l2 comme tant d'haine d'attak... :hum:

Heureusement qu'il y a du monde sur le banc, Koke qui remplace Mendoza, ça laisse rêveur :ball:
eagle 2 a écrit :Moi j'ai de quoi être exaspéré j'ai payé 99cents pour m'abonner à cette :censored de chaîne pour regarder ce match de :censored

non tu pourras voir l'emission de travelo je crois c Paris Derniere :lol: ou la superbe emission d'Ardisson ou Tapie avait dit organiser des touzes Applause

que du bonheur cette chaine!!

On a une equipe de pd, nos prochains matchs seront sur Pink Tv Tease
Yankee a écrit :non tu pourras voir l'emission de travelo je crois c Paris Derniere :lol:

Paris Derniere est une très bonne emission Ok
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22