opiOM.net

Version complète : Mendoza à l'OM : Prêt d'un an avec option d'achat
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
http://www.badongo.com/file.php?file=Ani..._anigo.rar

la caution Marseillaise tacle Mendoza, pris sur planete marseille.

Voilà donc la débilité d'un directeur sportif qui doit se tenir en public.

Edit: Il semble qu'il ne soit pas possible de prendre le rar, je vais tenter den parler a la personne concernée.

Edit: Paf le lien remarche, il suffit en fait pour ceux dont le firewall bloque tout, de le desactiver sur le moment pour que le chargement s'effectue.
Tétonflingué a écrit :http://www.badongo.com/file.php?file=Ani..._anigo.rar

Ca change pas de méthodes en tout cas.
L'étalage sur la place publique a déjà fait partir Luyindula. Y'a pas d'autres moyens pour dire à un joueur qu'il a grillé toutes ses cartes ?
Tu arrives a le prendre le fichier chichi?

+1

Comment peut on nommer quelqu'un comme lui à un poste de cette importance ?

Peut-être il est au courant qu'un blog est consacré à sa débilité monumentale ?

http://www.cahiersdufootball.com/lepetitjose/
Tétonflingué a écrit :Tu arrives a le prendre le fichier chichi?

Non, ja ne peut pas lire les extensions .rar. MAis y'a pas besoin de voir la vidéo pour deviner les propos du dirlo.
chichiman a écrit :Non, ja ne peut pas lire les extensions .rar. MAis y'a pas besoin de voir la vidéo pour deviner les propos du dirlo.

télécharge winrar chichi
http://www.01net.com/telecharger/windows.../2257.html
boeuf mode a écrit :télécharge winrar chichi
http://www.01net.com/telecharger/windows.../2257.html

Huhu, je vais pouvoir me faire le coup de gueule du bat le sbire
Tétonflingué a écrit :la caution Marseillaise tacle Mendoza, pris sur planete marseille.

Punaise, il y va pas de main morte avec le condor Biggrin2

Il doit halluciner le péruvien si il entend ça. C'est ce que l'on apelle une mise au pilori CAAO8XFQ
Dav_ a écrit :Punaise, il y va pas de main morte avec le condor Biggrin2

Il doit halluciner le péruvien si il entend ça. C'est ce que l'on apelle une mise au pilori CAAO8XFQ

Avec une analyse de match digne de la bande à Saccomano... CAAO8XFQ
Dav_ a écrit :Punaise, il y va pas de main morte avec le condor Biggrin2

Ok Mendoza est mauvais de chez mauvais,mais bon la caution Marseillaise a encore perdu une occasion de fermer sa gueule,tirer sur une ambulance c'est a la fois facile et inutile
euh!!!!!!!!! c'est qui qui a fait venir mendoza ? ne serait ce pas ce pseudo directeur sportif nullisime d'la caution Marseillaise?
Je trouve qu'la caution Marseillaise aurait du fermer sa bouche,un directeur sportif doit etre derriere ces joueurs et non contre.....Il est pas pres de la retrouver sa confiance Mendoza,toute la direction du club est contre lui....J'espere qu'il va rester,de toute facon avec la CAN, on aura besoin de tout le monde,et qui sait,peut etre par chance,il finira par trouver le chemin des filets....

Vu comme c'est dit, j'y vois rien de choquant. Il va pas non plus en mourir Mendoza. Ermm
chichiman a écrit :Avec une analyse de match digne de la bande à Saccomano... CAAO8XFQ

Il y en a quelques un de bien dans leur bande, Verdez me fait halluciner à chaque fois Biggrin2
mince je n'arrive pas à lire l'ITV de José. je ne comprend pas.
Bref Mendoza en tout cas, c'esr une véritable buse. Arrêtons d'espérer qu'il reste!
Ok tirer sur l'ambulance c'est facile, mais quand l'ambulance est vide.....
Enfin Mendoza, s'il pouvait rentrer au Perou pendant les fêtes et ne jamais revenir...
Clap C'est bon qu'il dise ça Clap

Ca prouve son extrême intelligence et ça joue en sa totale défaveur. Franchement de quoi vous vous plaignez? King

la caution Marseillaise la sortie c'est la deuxième porte à droite on t'a dit! Diablo
Moi je trouve pluto qu'la caution Marseillaise n'aurait jamais du avoir une autre fonction que responsable e la CFA. Ce mec est d'une stupidite et debilite deconcertante, pire que ca, j'ai entendu dire ou lu ds l'equipe que les supp l'adoraient...(ca doit etre les 'vrais' supp ceux de Marseille)
DOCUMENT COLLECTOR.

[Image: logo_selecc.jpg]

[SIZE="6"]Dures critiques contre Mendoza[/SIZE]

Marsella, Francia | Juan Palacios Casas

Los hinchas del Marsella no le perdonan a Andrés Mendoza que se haya fallado dos goles frente al Nancy. Pero, el “palo” no sólo le cae al “Cóndor” sino también a Mamadou Niang y Cristian Giménez que fueron los tres delanteros que contrató el equipo francés este año. “Las esperanzas que se depositaron en ellos no se han concretado. El ataque marsellés decepciona”, se lee en el portal “football365.com”. Incluso, piden que la directiva solucione la falta de gol en el mercado de invierno que se abre este mes. Luego, continúa: “Los atacantes por el momento no encontraron el camino de las redes. De los cinco delanteros ninguno ha marcado diferencia... En el cuadro de alumnos malos está el último de la clase de nombre Mendoza. ‘El Cóndor’ es un pajaro de mal aguero que se rompió las alas cuando llegó al Marsella”. [SIZE="5"]En el portal [b]“opiom.net” califican la actuación de cada jugador del Olympique. La mayoría no pasa de los 5 puntos, pero cuando le toca describir el juego de Andrés Mendoza colocan dibujitos que indica que su opinión es irreproducible.[/b] [/SIZE] Applause Clap

--------------------------------------------------------------------------

Les supporters de l'OM ne pardonnent rien à Mendoza coupable d'avoir raté 2 buts contre Nancy. Mais, ils tapent aussi sur la tête de celles de Niang et Gimenez, les 2 autres attaquants qui ont été recruté par l'OM pour cette saison. "On fondait beaucoup d'espoir sur eux mais ils n'ont pas confirmé. L'attaque marseillaise déçoit" peut on lire sur le site de football365.com.

De plus, les supporters réclament à la direction du club d'acheter, un autre attaquant capable de résoudre la carence de buts, lors du marché d'hiver qui s'ouvrira ce mois ci.

Ensuite, ça continue : "Pour l'instant, les attaquants ne trouvent pas le chemin des filets. Des 5 attaquants, aucun n'a réussi à se détacher des autres...
Dans la bande des mauvais élèves, le dernier de la classe est Mendoza. "Le condor " est un oiseau de mauvaise augure qui s'est brisé les ailes quand il est arrivé à l'OM". Shutup

[SIZE="5"]Sur le site OPIOM.NET, les participants notent la prestation de chaque joueur de l'OM pendant les matchs. [Mama Cass a la cote ! Rock ]
La grande majorité ne dépasse pas la moyenne (cad 5/10). Les opiomanes mettent des smileys dans leurs messages pour montrer leur incompréhension et leur colère quand il s'agit de décrire le jeu d'Andrés Mendoza.[/SIZE] Biggrin2

[SIZE="5"]ON EST DES STARS, ON EST STARS !! PIXIE, LES GARS, OPIOM EST LU AU PERU !! [/SIZE]:fumi-opio :perv2: :ara-opiom

http://www.elbocon.com.pe/Peruanos%20en%...a_seccion=
Punaise, c'est énorme ça :pouce:
Lorenzin a écrit :En el portal [b]“opiom.net” califican [/b]

sa va dire que c'est le portail du calife? Blink

Enormel l'article... jusqu'a maintenant ils etaient toujours positifs sur Mendoza, mais là ont a du le traumatiser avec nos commentaire Juan Palacios Casas Rock
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22