28-11-2005, 02:04
28-11-2005, 02:15
LedZepelin a écrit :Tiens d'ailleurs je viens de me rappeler que koke était veinard lors de son remplacement...contre fernandez ou lui-même?
Il avait la rage de dents.
28-11-2005, 04:29
pareil,je trouve qu'il a fait une bonne rentree,et meriterai plus de temps de jeu.....ce serait bien qu'il reste au moins jusqu'a la fin de la saison.......Pour voir vraiment ce qu'il vaut.
28-11-2005, 20:15
Lima, 28 de noviembre del 2005
![[Image: Peruanos.jpg]](http://www.elbocon.com.pe/elementos/Barras/Peruanos.jpg)
[SIZE="5"]Marseille a gagné 2-1 contre Monaco avec Mendoza sur la pelouse[/SIZE]
Bien qu'étant mené à la marque, l'OM a réussi à remonter au score avec un bon travail du péruvien Andrés Mendoza, puis à s'imposer 2-1 à domicile contre Monaco, lors du dernier match de la 16è journée de D1 française.
Monaco prenait l'avantage au Velodrome avec un but de Meriem à la 19è minute de la première mi temps. Cependant Marseille renversait la situation grace aux buts du nigérian Oruma à la 18è minute et de Sabri Lamouchi à la 30è minute de la 2è MT.
Le "condor" Mendoza était entré en début de seconde période à la place de Sergio Koke.
http://www.elbocon.com.pe/pagina_desarro...ta_id=5352
![[Image: Peruanos.jpg]](http://www.elbocon.com.pe/elementos/Barras/Peruanos.jpg)
[SIZE="5"]Marseille a gagné 2-1 contre Monaco avec Mendoza sur la pelouse[/SIZE]
Bien qu'étant mené à la marque, l'OM a réussi à remonter au score avec un bon travail du péruvien Andrés Mendoza, puis à s'imposer 2-1 à domicile contre Monaco, lors du dernier match de la 16è journée de D1 française.
Monaco prenait l'avantage au Velodrome avec un but de Meriem à la 19è minute de la première mi temps. Cependant Marseille renversait la situation grace aux buts du nigérian Oruma à la 18è minute et de Sabri Lamouchi à la 30è minute de la 2è MT.
Le "condor" Mendoza était entré en début de seconde période à la place de Sergio Koke.
http://www.elbocon.com.pe/pagina_desarro...ta_id=5352
28-11-2005, 21:10
Merci pour ton "el bocon tour" traditionnel lorenzin' :punk1:
28-11-2005, 21:22
J'espere que la prestations de Mendoza contre Monaco fera taire certaines critiques
28-11-2005, 21:26
paddy a écrit :Merci pour ton "el bocon tour" traditionnel lorenzin' :punk1:

29-11-2005, 02:48
Si seulement on donnait plus de temps au joueurs pour s'adapté dans notres club :( Gimé et mendoza auraient pu montré toutes l'étendue de leur talent tel qu'il soit
29-11-2005, 02:52
dyx gwada a écrit :Si seulement on donnait plus de temps au joueurs pour s'adapté dans notres club :( Gimé et mendoza auraient pu montré toutes l'étendue de leur talent tel qu'il soit
C'est sûr, mais y'a sûrement d'autres facteurs qui entrent en compte. Gimenez, en le faisant jouer seul en pointe, il sert pas à grand chose (pas rapide, pas puissant....) et Mendoza, s'il joue si peu, doit bien y avoir une raison pour que Jeannot le sorte si souvent du groupe

29-11-2005, 08:15
-Mars- a écrit :L'endroit n'est "bizarre" que pour vous alors. Je m'y suis installé depuis quelques mois, après être resté longtemps sans oser poster, et j'ai eu aucun pb.
Par contre, si vous aimez "parlé kom sa", polluer plusieurs topics en se faisant limite des conversations privées, en postant juste pour balancer des trucs du genre "ok", et en arrivant ici en disant " c plus difficile de se connecter chez planete alors on passe son temps sur les autres forums, loin d'être aussi bons mais on compense comme on peut" c'est mal barré pour être accueilli avec le tapis rouge.
Si vous voulez un forum de boulets, remplis de prépubères qui écrivent n'importe comment, n'importe où et n'importe quoi, vous pouvez passer votre chemin.

Eh oui, mais on est jamais à l'abri de .
![[Image: clones.jpg]](http://www.tenan.net/public/clones.jpg)
29-11-2005, 08:26
Oyé bonnes gens ! les prépubères sont de retour ! :happy2: au programme sucer son pouce, sms en masse et faire caca culotte ! 

29-11-2005, 08:30
boeuf mode a écrit :Oyé bonnes gens ! les prépubères sont de retour ! :happy2: au programme sucer son pouce, sms en masse et faire caca culotte !
C'est qu'il fait froid dehors...
ne mets pas ce message sur tout leur post, ils ont saccagé a peu près tous les topics !!!
respect des hotes, respect des autres.....
:vodevill plutot non !
29-11-2005, 09:00
Sacrilège ! Le sujet sur Mendo a été salopé !
Ce sera écrit, le condor ne sera plus là dans un mois. Si j'étais lui je me défoncerais comme jamais sur le terrrain pour le peu de temps qu'il me reste à jouer avec l'OM au lieu de retourner mes geler les miches en Ukraine....

Ce sera écrit, le condor ne sera plus là dans un mois. Si j'étais lui je me défoncerais comme jamais sur le terrrain pour le peu de temps qu'il me reste à jouer avec l'OM au lieu de retourner mes geler les miches en Ukraine....
29-11-2005, 10:54
bien joué le coup de balai ! Sus aux glands 

29-11-2005, 11:03
J'espère que fernandez mettra mendoza et gimnez comme titulaire pour le match contre sofia. Ca permettra aux autre de souffler et surtout de voir de quoi ils sont capables sur tout un match.
29-11-2005, 12:10
Le ménage a été vite fait, plus aucune trace des 2 neuneus d'hier soir 
Ils m'ont bien fait rire en m'insultant dans un autre topic, mais ils n'ont apparemment rien dit sur Mendoza, c'est le principal :happy2:

Ils m'ont bien fait rire en m'insultant dans un autre topic, mais ils n'ont apparemment rien dit sur Mendoza, c'est le principal :happy2:
29-11-2005, 22:31
Avec Gimenez Mendoza et Koke pardo etc...
On risque d'entendre GGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL
enfin on risque pas grand chose quand meme
On risque d'entendre GGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL
enfin on risque pas grand chose quand meme
30-11-2005, 08:17
BOSS137 a écrit :pareil,je trouve qu'il a fait une bonne rentree,et meriterai plus de temps de jeu.....ce serait bien qu'il reste au moins jusqu'a la fin de la saison.......Pour voir vraiment ce qu'il vaut.c'est vrai qu'il a l'air tout triste .... lui nc'est dans la tête car techniquement il paraît mieux que Niang Pex
30-11-2005, 08:26
mimini a écrit :c'est vrai qu'il a l'air tout triste .... lui nc'est dans la tête car techniquement il paraît mieux que Niang Pex
Parait aussi qu'il est beaucoup trop refermé sur lui,bref c'est pas trop un social le man......Faudrait que son pote Koke,le sorte un peu pour qu'il s'ouvre un peu plus........Je sais pas moi,l'emmener voir les p

30-11-2005, 10:34
Le problème c'est peut être aussi que lui et koke sorte un peu trop et que du coup notre cher condor est à la ramasse aux entrainements.
Pour un mec qui fait presque toute la préparation je trouve que Mendoza est plus que limite niveau condition physique.
Pour un mec qui fait presque toute la préparation je trouve que Mendoza est plus que limite niveau condition physique.