Merchi.
Hum, en fait il lui fait des excuses express parce qu'il a justement besoin de lui pour le match amical du Chili. Je suis sûr que le famoso Ternero n'en pense pas un mot.
Por favor Mendoza n'y va pas, reste à l'OM pour parfaire ton implantation au club !
Très bien!
Mendoza demande a Ternero d'éviter de l'appeler en sélection... Tant qu'il sera à sa tête, il ne reviendra pas.
"Je préfère ne pas parler de ça, tout le monde connait déjà mes raisons. Je suis tranquille ici à travailler pour gagner ma place dans le onze et malgré que je ne sois pas encore à mon meilleur niveau physique, le coach m'a fait confiance pour entrer en jeu et ça c'est très important pour moi" a déclaré Mendoza
PS, article paru avant le match contre la Lazio:
http://www.rpp.com.pe/portada/deportes/8494_1.php
Moi, je miserais beaucoup sur le Mendoza !
Le réalisme, ca a l'air d'etre son truc ! Je l'ai trouvé volontaire, décrochant souvent, techniquement il a la classe, un magnifique pied gauche. Dans le meme style que Luyindula, mais en mieux et il semble que son entente avec Niang part sur de bonnes bases ! Peguy a du soucis a se faire !!!

Lima, 4 de agosto del 2005
Mendoza a fait un grand match en marquant un but
Soirée inoubliable, fantastique, des sensations fortes pour le condor Mendoza qui a survolé la partie avec son club OM, en gagnant 3 à 0 contre la Lazio ce qui leur permet de se qualifier pour la finale de l'Intertoto.
Son équipe était supérieure aux italiens depuis le début de partie. Une défense solide, des latéraux qui montaient en permanence et un milieu de terrain tourné vers l'offensif élaboré pour produire du jeu.
Ribéry s'est beaucoup impliqué dans la construction du jeu pendant que Niang et Mendoza bougeaient sur tout le front de l'attaque. Cinq petites minutes de folie ont permis à Marseille de sceller le sort de la rencontre.
A la 60è, une contre attaque de Oruma a permis à Niang d'ouvrir la marque.
2 minutes après le même Oruma a donné une passe décisive à Mendoza sur le côté gauche qui a pu devancer la sortie du gardien Sereni. Enfin Ribéry à la 65è a bénéficié d'un service de Ferreira pour mettre le troisième, mouvement initié par une talonnade de Mendoza.
La prestation de Mendoza a été exceptionnelle, il a souvent provoqué ses adversaires balle au pied et il a causé des dégats aux défenseurs par sa vitesse de pointe. Pas même le jeu dur de Cribari ni l'agressivité de l'argentin Lequi ne l'ont intimidé. :Pixie
Le nigérian Oruma et Mendoza ont été les 2 hommes du match. Alors pour les récompenser l'entraineur Fernandez les a remplacés pour qu'ils reçoivent l'ovation des 65 milles spectateurs

du stade Velodrome dues à leur bonne production.
Marseille est en finale.
Link en español
http://www.elbocon.com.pe/pagina_desarrollo.asp
Ils exagèrent pas les Péruviens...

On va se régaler cette saison à suivre les commentaires de la presse à son égard, ses perfs ont l'air décortiquées sous tous les angles...:mf_dribbl
D'où sors tu ces balivernes que les péruanos éxagèrent ? Tout simplement objectifs. :Pixie
Il parait qu'il y a un correspondant permanant à Marseille. Peut être que le George l'a aperçu.

ben oui, c'est comme ça qu'on vit le foot en Am' Sud
il me plait le Mendoza... même s'il ne jouera jamais devant 65000 spectateurs au vél

le mendoza ont va l'apprécier, puis on va l'aimer. il a l'air bien dans ses baskets (ou plutot dans ses crampons).
on n'a pas fini d'en entendre parler
Cobl a écrit :ben oui, c'est comme ça qu'on vit le foot en Am' Sud
il me plait le Mendoza... même s'il ne jouera jamais devant 65000 spectateurs au vél 
con si, pour la finale on sera 75000 :smoke1:
S'il continue à aussi bien jouer le mendoza, on risque de voit se répandre à marseille plein de cours de flute de pan. Je vais peut-être me pré-inscrire maintenant pour être sur d'avoir ma place.
vive la flute de pan.:echarpe-o
Si jamais on a besoin d'un autre attaquant il faut se dépêcher si on veut
fred !!

thelaw a écrit :Si jamais on a besoin d'un autre attaquant il faut se dépêcher si on veut fred !!
Je ne suis pas sur qu'il faille se précipiter sur fred, même si on avait assez d'argent avec la vente de lulu, car c'est un joueur trop risqué. On ne connait pas son potentiel pour jouer en europe. Combien de joueur brésilien, soit disant extraordinaire dans leur pays, sont venue àprix d'or pour faire des clopinettes. prenons l'exemple de lucas acheté 140 millions de francs par rennes pour 3 buts par saisons.
Je pense que si les grands clubs ne s'y interesse pas, c'est qu'il n'est pas aussi bon que cela. Seul l'avenir nous le diras. peut-être que dans 2 ou 3 ans, ce sera le nouveau ronaldo et on se diras qu'il aurait pu être marseillais.
Mais avec toute les erreurs que l'on a faite par le passé, mieux ne vaut pas tenter un si gros risque, on passerais pour des buses si le joueur s'avéré mauvais.
De plus, on a mendoza et niang qui ont l'air plein de promesse pour l'avenir:echarpe-o
Diario TodoSport.com
"Ternero est un homme à deux visages".
Mendoza affirme que le seléctionneur a insulté sa famille en premier et maintenant il lui téléphone pour qu'il revienne en sélection.
Marseille- Mendoza savoure ses premiers moments à l'OM après avoir marqué un but et éliminé la Lazio de la coupe Intertoto, mais il reste meurtri par ce qui s'est passé entre sa famille et l'entraineur de l'équipe nationale Ternero.
"J'ai donné une interview, je leur ai dit et répété que je ne retournerai pas en sélection tant qu'il restera à son poste. Il m'a insulté moi et ma famille et après il me recontacte pour me demander de revenir en sélection. Ternero a vraiment une double face".
http://www.todosport.com.pe/hoy/indice.a...me=Portada
mido24 a écrit :Je ne suis pas sur qu'il faille se précipiter sur fred, même si on avait assez d'argent avec la vente de lulu, car c'est un joueur trop risqué. On ne connait pas son potentiel pour jouer en europe. Combien de joueur brésilien, soit disant extraordinaire dans leur pays, sont venue àprix d'or pour faire des clopinettes. prenons l'exemple de lucas acheté 140 millions de francs par rennes pour 3 buts par saisons.
Je pense que si les grands clubs ne s'y interesse pas, c'est qu'il n'est pas aussi bon que cela. Seul l'avenir nous le diras. peut-être que dans 2 ou 3 ans, ce sera le nouveau ronaldo et on se diras qu'il aurait pu être marseillais.
Mais avec toute les erreurs que l'on a faite par le passé, mieux ne vaut pas tenter un si gros risque, on passerais pour des buses si le joueur s'avéré mauvais.
De plus, on a mendoza et niang qui ont l'air plein de promesse pour l'avenir:echarpe-o
qu''st ce que j'aime pas ce discours!
c'est pour ça qu'on se retrouve avec des boulets comme Ljubja apres
recruter c'est aussi faire des paris sur l'avenir et si t'as des gens competents qui s'occupent de recruter!et là y'a pas de proleme alors.
Apres on se mord les doigts en se disant " eh bouse si on avait su on l'aurait prit" ben ouai mais faut savoir les faire ces paris là
Le tit Robinho que tout le monde apparentait à une crevette ici, Diego pour les plus recents...bah maintenant on est pas pres de les avoir
c'est aussi pour ça que paris ait foutu de se trouver un Ronaldinho alors que nous on tient le meme genre de discour que le toi, c'est vraiment dommage quand on voit ce qu'on rate apres
par contre les boulets,t'inquiete, on a pas besoin d'aller au bresil pour en sortir, chauqes année à son lot de boulet chez nous, c'est presque notre tradition! Il nous suffit d'aller à ... Paris tiens par exemple :lol:
Yankee a écrit :qu''st ce que j'aime pas ce discours!
recruter c'est aussi faire des paris sur l'avenir et si t'as des gens competents qui s'occupent de recruter!
Apres on se mord les doigts en se disant " eh bouse si on avait su on l'aurait prit" ben ouai mais faut savoir les faire ces paris là
Le tit Robinho que tout le monde apparentait à une crevette ici, Diego pour les plus recents...bah maintenant on est pas pres de les avoir
c'est aussi pour ça que paris ait foutu de se trouver un Ronaldinho alors que nous on tient le meme genre de discour que le toi, c'est vraiment dommage quand on voit ce qu'on rate apres
par contre les boulets,t'inquiete, on a pas besoin d'aller au bresil pour en sortir, chauqes année à son lot de boulet chez nous, c'est presque notre tradition! Il nous suffit d'aller à ... Paris tiens par exemple :lol:
tu laisserais rien que 6 mois par exemple a un bresilien qui marquerait pas un but pendant ce temps la pour s'adapter sans rien dire, sans remettre en cause ses competences? je ne pense pas
Yankee a écrit :qu''st ce que j'aime pas ce discours!
recruter c'est aussi faire des paris sur l'avenir et si t'as des gens competents qui s'occupent de recruter!
Oué mais comme tu dis un recrutement exotique (ou pas d'ailleurs), il faut que ce soit des personnes compétentes qui s'en occupent. Hors j'ai l'impression que notre cellule veut recruter tel ou tel joueur parce qu'ils ont entendus que sois disant il était bon...
Hors un recrutement ça ne se fait pas de cette manière (même s'il existe des contre vérités Alex et son compére recruté sur cassette par St Etienne), mais en allant superviser le joueur plusieurs fois dans des contextes différents, en allant sonder sa famille son entourage, etc etc...
Et là effectivement car c'est une ou plusieurs personnes qualifiés qui font cela et qui après sont persuadés de la qualité du joueur, tu peux prendre un risque ! limité d'ailleurs.
Le plus bel exemple est Bernard Lacombe, qui ces dernières années ne s'est pas beacoup trompé dans sa filière Brésilienne (Junhino, Caçapa, Cris, Nilmar) Hollandaise (Diarra)...
cariokaman a écrit :tu laisserais rien que 6 mois par exemple a un bresilien qui marquerait pas un but pendant ce temps la pour s'adapter sans rien dire, sans remettre en cause ses competences? je ne pense pas
ben ouai si je suis convaincu de son talent
le probleme c'est que chez nous, on remet tout en cause, y compris nos propres jugements
Si on avait eu Ronaldinho et qu'il mette 6 mois à jouer, on aurait ete foutu de le foutre dehors et de le brader et de faire rigoller la planete du foot alors que si nos recruteurs ( sic) etaient bons et surs d'eux, il lui laisserait tout le temps pour s'exprimer!!
Prends l'exemple de Robinho il a eu un passage à vide, ça n'a pas refroidi le real et consort de le suivre et aujourd'hui il est eleve au rang de galactique
c'est ça aussi etre patient
c'est sur si tu me mets une gorsse daube dont tu vois pertinement qu'il a rien je laisse pas 6 mois mais dans ce cas là moi je le recrute pas :boxe:
moi meme qui n'ait pas suivi particulierement ce Fred, il suffit de voir qui le supervise, qui essaie de le recruter son age son parcours et ses stats pour voir que c emec pue le talent!! :punk1:
à ce niveau c'est meme plus de la competence mais du bon sens!
Mais biensur, ça a un prix, et on va pas nous l'emballer dans du papier cadeau
Sur nous on prefere mettre 2 Me sur un tocard comme Ljuboja

ou tenter de prendre un vieux de 33 piges pour 5/6M c'est mieux c'est vrai
je rajouterai que quand turecrute et investit, tu pense aussi au potentiel de la revente, mais bon nous on decote tout le monde à tour de bras et on a tendance à fair el'inverse, la grande braderie!!! c'est aussi ça la politique d'un club pour essayer de gagner de l'argent