opiOM.net

Version complète : Mendoza à l'OM : Prêt d'un an avec option d'achat
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
le condor se prépare à tourner la suite "des 3 jours du condor", même que ça risque de s'appeler "marcha l'hombre" Gateux

huhu, va jouer à manosque, tu me diras au pays de giono rien de tel pour un REGAIN de motivation Gun2
BOSS137 a écrit :C UNE VRAI CARNE C JOUEUR!!!!De loin on aurait du garder fiorese,il nous aurait apporter beaucoup plus......Metz peut nous remercier,on leur a eviter de claquer le peu de tunes qu`ils avaient de ce joueur de niveau Division d'honneur,a tout casserBanned

le pire dans tout ça c'est qu'a metz il aurait fait une saison de fou...en nous mettant un hat trick au vélodromeGateux
Yankee a écrit :Le Condor, il joue à Manosque ce week end Spoton

oh Lorenzin, ils n'en parlent plus au pays les journaux là bas? il est porte disparu ça y est? Laugh
ça fait un moment qu'on a pas vu un article à la gloire du condor Laugh

Manosque-OM B: 1-0, l'OM est 10e en CFA 2...
Apres des debuts prometeurs il est devenu bien mauvais condor-man quelqu'un a une explication a cela?
Lengatse a écrit :Apres des debuts prometeurs il est devenu bien mauvais condor-man quelqu'un a une explication a cela?

Le sommeil du condor

Par-delà l'escalier des roides Cordillières,
Par-delà les brouillards hantés des aigles noirs,
Plus haut que les sommets creusés en entonnoirs
Où bout le flux sanglant des laves familières,
L'envergure pendante et rouge par endroits,
Le vaste Oiseau, tout plein d'une morne indolence,
Regarde l'Amérique et l'espace en silence,
Et le sombre soleil qui meurt dans ses yeux froids.
La nuit roule de l'est, où les pampas sauvages
Sous les monts étagés s'élargissent sans fin ;
Elle endort le Chili, les villes, les rivages,
Et la mer Pacifique, et l'horizon divin ;
Du continent muet elle s'est emparée :
Des sables aux coteaux, des gorges aux versants,
De cime en cime, elle enfle, en tourbillons croissants,
Le lourd débordement de sa haute marée.
Lui, comme un spectre, seul, au front du pic altier,
Baigné d'une lueur qui saigne sur la neige,
Il attend cette mer sinistre qui l'assiège :
Elle arrive, déferle, et le couvre en entier.
Dans l'abîme sans fond la Croix australe allume
Sur les côtes du ciel son phare constellé.
Il râle de plaisir, il agite sa plume,
Il érige son cou musculeux et pelé,
Il s'enlève en fouettant l'âpre neige des Andes,
Dans un cri rauque il monte où n'atteint pas le vent,
Et, loin du globe noir, loin de l'astre vivant,
Il dort dans l'air glacé, les ailes toutes grandes.

Charles-Marie LECONTE DE LISLE (1818-1894) [Image: vide.gif]
(Recueil : Poèmes barbares)

Bon, concernant Mendoza, certains le mettraient dans les poemes tragiques.
C'est sur qu'il a pas prouvé grand chose, il a pas trop joué non plus ceci dit.
Mais bon de toutes façons cet hiver y rentre à casa...Sleep
Ouai je le vois passer l'hiver en Ukraine le Condor Fuck .
Tu comprends, marseille c'est trop dur quand t'es timide...moi je le conçois, donc trouvons des joueurs bien trempés!!Prop
LedZepelin a écrit :Tu comprends, marseille c'est trop dur quand t'es timide...moi je le conçois, donc trouvons des joueurs bien trempés!!Prop

trempé....trempéSly
Perv ah oui.... du breton alorsGateux

bon, à la limite le pen, meme s'il pars avec un leger handicap:hum:

ulrich bien sur.... celui qui a fait briller darcheville à lorient et niang (tiens...) a strasbourg....Applause

led zep, :incline: tu veux pas glisser un riff ds l'oreille de la 34 cellule de recrutement
Je vais voir skeuj peux faire...the lemon song!!!Cool
LedZepelin a écrit :Je vais voir skeuj peux faire...the lemon song!!!Cool

Applause ou pourquoi pas fool in the rainGateux
LedZe[b a écrit :p[/b]pelin]Je vais voir skeuj peux faire...the lemon song!!!Cool

la caution Marseillaise n'arrête pas de chanter à Diouf I can't quit you babe alors que Pape chante à tue-tête Babe I'm gonna leave you.
Espérons qu'on ne chante pas Heartbreaker à Ribéry, que José ne fredonne pas Since I've been loving you aux supporters...

En attendant, Mendoza partira Over the hills and far away au mercato. D'ici là, peu de chance de le revoir In the light. Mendoza, arrête la fumette: Four sticks, c'est trop. C'est pour ça que tu te traînes traîne tel un Moby Dick. Prop
Lengatse a écrit :Apres des debuts prometeurs il est devenu bien mauvais condor-man quelqu'un a une explication a cela?

Le condor a besoin d'air chaud pour justifier sa réputation de "planeur". (ci dessou, une vraie photo prise au Pérou l'an dernier. Ironie du truc, le lieu s'appelle la "Cruz del condor" Cool )
[Image: egxydl.jpg]
Espigoulien a écrit :la caution Marseillaise n'arrête pas de chanter à Diouf I can't quit you babe alors que Pape chante à tue-tête Babe I'm gonna leave you.
Espérons qu'on ne chante pas Heartbreaker à Ribéry, que José ne fredonne pas Since I've been loving you aux supporters...

En attendant, Mendoza partira Over the hills and far away au mercato. D'ici là, peu de chance de le revoir In the light. Mendoza, arrête la fumette: Four sticks, c'est trop. C'est pour ça que tu te traînes traîne tel un Moby Dick. Prop

De bien fameuses références qui me rapppellent ma lointaine jeunesse!!:y:
LedZepelin a écrit :De bien fameuses références qui me rapppellent ma lointaine jeunesse!!:y:

Lointaine, lointaine... pas tant que ça ! Et pis les disques, c'est intemporel. Comme Mendoza. (raccrochage d'urgence au topic)
Espigoulien a écrit :Lointaine, lointaine... pas tant que ça ! Et pis les disques, c'est intemporel. Comme Mendoza. (raccrochage d'urgence au topic)

Wacko mendoza.... intemporel :hum:

Koke Burp mmmmmmm, je vois, encore un dommage collateral des freres bogdanov:tumblewee :c'est ca de voir les matchs quand on est dans la 4eme dimensionOk

d'ailleurs, sur son site on peut lire:
mendoza :"babe, i'm gonna leave you" Gateux

:langue:
Tarlak a écrit :Il vient d'Ukraine, fallait pas s'étonner de son rendement

Exactement, Shevshenko a fait une première saison pourrie au Milan lorsqu'il à débarqué du Dinamo Kiev Ok
Elephant Bird a écrit :Exactement, Shevchenko a fait une première saison pourrie au Milan lorsqu'il à débarqué du Dinamo Kiev Ok
Ouaip avec seulement 24 buts à la cléGateux
Elephant Bird a écrit :Exactement, Shevshenko a fait une première saison pourrie au Milan lorsqu'il à débarqué du Dinamo Kiev Ok

J'ai pas les mêmes souvenirs. :hum:
I'd rather be a sparrow than a snail Yes I would, if I could, I surely would I'd
rather be a hammer than a nail Yes I would, if I only could, I surely would Gateux

[Image: Flute%20de%20Pan.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22