le condor se prépare à tourner la suite "des 3 jours du condor", même que ça risque de s'appeler "marcha l'hombre"
huhu, va jouer à manosque, tu me diras au pays de giono rien de tel pour un REGAIN de motivation

BOSS137 a écrit :C UNE VRAI CARNE C JOUEUR!!!!De loin on aurait du garder fiorese,il nous aurait apporter beaucoup plus......Metz peut nous remercier,on leur a eviter de claquer le peu de tunes qu`ils avaient de ce joueur de niveau Division d'honneur,a tout casser
le pire dans tout ça c'est qu'a metz il aurait fait une saison de fou...en nous mettant un hat trick au vélodrome

Apres des debuts prometeurs il est devenu bien mauvais condor-man quelqu'un a une explication a cela?
C'est sur qu'il a pas prouvé grand chose, il a pas trop joué non plus ceci dit.
Mais bon de toutes façons cet hiver y rentre à casa...

Ouai je le vois passer l'hiver en Ukraine le Condor

.
Tu comprends, marseille c'est trop dur quand t'es timide...moi je le conçois, donc trouvons des joueurs bien trempés!!

LedZepelin a écrit :Tu comprends, marseille c'est trop dur quand t'es timide...moi je le conçois, donc trouvons des joueurs bien trempés!!
trempé....trempé

ah oui.... du breton alors
bon, à la limite le pen, meme s'il pars avec un leger handicap:hum:
ulrich bien sur.... celui qui a fait briller darcheville à lorient et niang (tiens...) a strasbourg....
led zep, :incline: tu veux pas glisser un riff ds l'oreille de la

cellule de recrutement
Je vais voir skeuj peux faire...the lemon song!!!

LedZe[b a écrit :p[/b]pelin]Je vais voir skeuj peux faire...the lemon song!!!
la caution Marseillaise n'arrête pas de chanter à Diouf
I can't quit you babe alors que Pape chante à tue-tête
Babe I'm gonna leave you.
Espérons qu'on ne chante pas
Heartbreaker à Ribéry, que José ne fredonne pas
Since I've been loving you aux supporters...
En attendant, Mendoza partira O
ver the hills and far away au mercato. D'ici là, peu de chance de le revoir
In the light. Mendoza, arrête la fumette:
Four sticks, c'est trop. C'est pour ça que tu te traînes traîne tel un
Moby Dick.

Lengatse a écrit :Apres des debuts prometeurs il est devenu bien mauvais condor-man quelqu'un a une explication a cela?
Le condor a besoin d'air chaud pour justifier sa réputation de "planeur". (ci dessou, une vraie photo prise au Pérou l'an dernier. Ironie du truc, le lieu s'appelle la "Cruz del condor"

)
![[Image: egxydl.jpg]](http://tinypic.com/egxydl.jpg)
Espigoulien a écrit :la caution Marseillaise n'arrête pas de chanter à Diouf I can't quit you babe alors que Pape chante à tue-tête Babe I'm gonna leave you.
Espérons qu'on ne chante pas Heartbreaker à Ribéry, que José ne fredonne pas Since I've been loving you aux supporters...
En attendant, Mendoza partira Over the hills and far away au mercato. D'ici là, peu de chance de le revoir In the light. Mendoza, arrête la fumette: Four sticks, c'est trop. C'est pour ça que tu te traînes traîne tel un Moby Dick. 
De bien fameuses références qui me rapppellent ma lointaine jeunesse!!:y:
LedZepelin a écrit :De bien fameuses références qui me rapppellent ma lointaine jeunesse!!:y:
Lointaine, lointaine... pas tant que ça ! Et pis les disques, c'est intemporel. Comme Mendoza. (raccrochage d'urgence au topic)
Espigoulien a écrit :Lointaine, lointaine... pas tant que ça ! Et pis les disques, c'est intemporel. Comme Mendoza. (raccrochage d'urgence au topic)

mendoza.... intemporel :hum:

mmmmmmm, je vois, encore un dommage collateral des freres bogdanov:tumblewee :c'est ca de voir les matchs quand on est dans la 4eme dimension
d'ailleurs, sur son site on peut lire:
mendoza :"babe, i'm gonna leave you"
:langue:
Tarlak a écrit :Il vient d'Ukraine, fallait pas s'étonner de son rendement
Exactement, Shevshenko a fait une première saison pourrie au Milan lorsqu'il à débarqué du Dinamo Kiev

Elephant Bird a écrit :Exactement, Shevchenko a fait une première saison pourrie au Milan lorsqu'il à débarqué du Dinamo Kiev 
Ouaip avec seulement 24 buts à la clé

Elephant Bird a écrit :Exactement, Shevshenko a fait une première saison pourrie au Milan lorsqu'il à débarqué du Dinamo Kiev 
J'ai pas les mêmes souvenirs. :hum:
I'd rather be a sparrow than a snail Yes I would, if I could, I surely would I'd
rather be a hammer than a nail Yes I would, if I only could, I surely would
![[Image: Flute%20de%20Pan.jpg]](http://bamboo-orchestra.lafriche.org/image/Flute%20de%20Pan.jpg)