jdp a écrit :Pour un mec qui fait presque toute la préparation je trouve que Mendoza est plus que limite niveau condition physique.
C'est que ça fout des crampes le rosé
Mendoza, l'attaquant péruvien de Marseille est dans le viseur de la Real Sociedad afin de l'engager au mercato hivernal.
Source : Le Parisien.
J'aimerai qu'il reste malgre ces prestations assez decevante...Je suis persuade que l'on a encore rien vu de ces capacités.....Jeannot,demande à le garder,je suis sur que tu vas en avoir besoin......
Nicotine a écrit :Mendoza, l'attaquant péruvien de Marseille est dans le viseur de la Real Sociedad afin de l'engager au mercato hivernal.
Source : Le Parisien.
350 minutes de jeu depuis le début de la saison et on se sépare de lui ?

S'il est titularisé en pointe demain, il va marquer. :punk1:
Allez Andres. :happy2:
El Bocon était en panne aujourd'hui.
TERMINADO ! EL CONDOR RETOURNE TE CRASHER SUR LES PAROIS DE L'OURAL. :censored
Ton but contre la Lazio était un accident" © moi.
Edit : et enlève moi ce sourire quand tu rates un but pratiquement fait. Normalement tu devrais être en deuil après ça.

Casse toi le CON d'or

la caution Marseillaise à dit sur OMTV qu'il n'allait pas le louper.

mouss.13 a écrit :la caution Marseillaise à dit sur OMTV qu'il n'allait pas le louper.
la caution Marseillaise ? Pfut... Qu'il l'a mette aussi en veilleuse, c'est une des personnes qui l'a fait venir au club.
J'espère aussi qu'on ne le loupera pas l'la caution Marseillaise.

mouss.13 a écrit :la caution Marseillaise à dit sur OMTV qu'il n'allait pas le louper.
j'imagine bien le nigo sortir ça, la bave aux lèvres:"je vais pas le louper". MAis ça veut dire quoi ? Une fessée, un coup de boule, une retenu sur salaire, un retour dans l'hiver ukrainien ?
Après Lulu, Mendoza... Sans parler de tous les autres joueurs de l'année Passée.
la caution Marseillaise le préféré des supporters, laissez moi rire.
Tétonflingué a écrit :Après Lulu, Mendoza... Sans parler de tous les autres joueurs de l'année Passée.
Je lui en veut plus pour Lulu (ou DD) que pour Mendoza...
Mon smiley était pour la caution Marseillaise.

Je ne dis pas le contraire Chichi, mais en attendant il continue, et ça ne sert à rien d'en faire un bouc émissaire.. si ce n'est casser du sucre pour sa propre personne.
J'avais pas saisi Mouss... Ca démontre bien la connerie qui anime le Nigaud tfaçon.
Tétonflingué a écrit :Après Lulu, Mendoza... Sans parler de tous les autres joueurs de l'année Passée.
Tu te souviens à l'arrivée de Mendo.
Je te le marque en gras [SIZE="5"]"
JE N'AI AUCUN POINT FAIBLE".[/SIZE]
J'en serais encore plus méchant avec lui qu'avec Gimenez.
En championnat, il a presque joué autant de match que l'argentin (13 matchs 1 but) et Koke et (10 m 1 but) c'est lui qui est le PLUS pire DES PIRES (12 m 0 but).
Je vais changer d'avatar.

Je ne vois pas comment on peut comparer Luyindula à Mendoza

il a joué 350 minutes, soit 35 minutes par match sur l'ensemble de ses soit disant 10 matchs, faut pas tout confondre.
Citation :
Je ne vois pas comment on peut comparer Luyindula à Mendoza 
Si tu lis bien il n'y a aucune comparaison entre les deux joueurs.
Tarlak a écrit :Je ne vois pas comment on peut comparer Luyindula à Mendoza 
Ben tout simplement an ayant eu le premier qui a marqué 10 buts, et l'avoir viré pour le deuxieme

Il pourra jouer 3000 minutes, il ne marquera pas un but...
Je veux bien qu'on défende Niang même si je n'ai pas beaucoup d'estime pour lui mais Mendoza...
Il est mauvais, il ne faut pas chercher plus loin. Qu'il soit milieu gauche, avant centre ou défenseur, il jouera de la même façon : totalement inutile
La prochaine fois ça sera qui ton bouc émissaire Tarlak? Après RLD, Diouf, la caution Marseillaise, Acariès, Niang, maintenant Mendoza et après? Dehu? Koke? Angeloglu?