en tout cas, n'en déplaise aux fâcheux, on l'a annoncé en exclu sur la fumerie ! un jour d'avance ! c'est pas forcément le Pérou mais c'est tout sauf de la daube... :rld pareil pour zobi !

boeuf mode a écrit :en tout cas, n'en déplaise aux fâcheux, on l'a annoncé en exclu sur la fumerie ! un jour d'avance ! c'est pas forcément le Pérou mais c'est tout sauf de la daube... :rld pareil pour zobi ! 
Je ne savais pas que le Nanard était si fier du Giorgio !

boeuf mode a écrit :en tout cas, n'en déplaise aux fâcheux, on l'a annoncé en exclu sur la fumerie ! un jour d'avance ! c'est pas forcément le Pérou mais c'est tout sauf de la daube... :rld pareil pour zobi ! 
Ouais premier sur le mercato

oneill13 a écrit :Mendoza est arrivé à marseille avec le surnom de "Condor", pourvu qu'il ne quitte pas marseille avec celui de "Gabian"! 
S'il se fait
gabian pour aller caguer sur la tête à Dreyfus, ok!

proverbe aztèque : "mieux vaut un condor qu'un con qui dort"

"quand le condor, les souris dansent"

Traduciòn opiOMane sectiòn Béarn:y:
Quand j'ai vu que t'avais posté, je m'attendais à une réplique à ça:
Kalamáta a écrit :Section Lusitanie en force!!!:rld
Il est fort ce ShinO quand même, on dirait pas à première vue comme ça...
Mais en plus de bien cuisiner la bacalao, il est bien élevé ce brave ShinO...:happy2:

sont-y pas mignons tout les deux
l'entraineur a traté sa mère et il lui a dit mon vier
Kalamáta a écrit :Mais en plus de bien cuisiner la bacalao, il est bien élevé ce brave ShinO...:happy2:
On appelle ça l'affreux loup style:smoke1:
Kalamáta a écrit :Quand j'ai vu que t'avais posté, je m'attendais à une réplique à ça:
Mais en plus de bien cuisiner la bacalao, il est bien élevé ce brave ShinO...:happy2:
si hombre, el bacalao con tomate, es una muy buena cosina

con un Marques de Riscal de un ano bueno, aï madre!!
jumpi a écrit :olé !!! :jout1:
où tu es Jumpi pour poster à une pareille heure?:choque:
KOKOPELLI a écrit :où tu es Jumpi pour poster à une pareille heure?:choque:
marseille, mais mon job me condamne à vivre sur un autre fuseau horaire !!!
et toi ? le pacifique sud, c'est grand ???
jumpi a écrit :marseille, mais mon job me condamne à vivre sur un autre fuseau horaire !!!
et toi ? le pacifique sud, c'est grand ???
5 500 000 Km2....de flotte (salée mais moins que la mare nostrum)
mais la surface de terres est faiblarde:3500 Km2 , 118 îles dont 76 habitées seulement, 275 000 habitants.:(
et les poissons...c'est pas ça!!!!

KOKOPELLI a écrit :5 500 000 Km2....de flotte (salée mais moins que la mare nostrum)
mais la surface de terres est faiblarde:3500 Km2 , 118 îles dont 76 habitées seulement, 275 000 habitants.:(
et les poissons...c'est pas ça!!!!
il doit bien y avoir quelques jolies sirènes aux chants envoutants ?

jumpi a écrit :il doit bien y avoir quelques jolies sirènes aux chants envoutants ?
c'est vrai qu'il y a des compensations...
![[Image: vahin2qp.jpg]](http://img301.imageshack.us/img301/3424/vahin2qp.jpg)