opiOM.net

Version complète : Mendoza à l'OM : Prêt d'un an avec option d'achat
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
waddlien a écrit :ah oui c'est vrai ils ont eu ronaldhino ,en meme temps ils en ont pas vraiment profitéde ronaldhino puisque la plupart du temps il jouait remplaçant au psg.ils ont eu aussi le fabuleux reinaldo qui a tout pété ds le championnat de france aussi.
tu dis que les dirigeants ne font pas leur boulot de débusquer de nouveaux talents , je te rappelle qu'un mec comme taiwo c'est l'equipe actuelle qui est allé le chercher sans que ça coute grand chose .ribery ,oruma, mendoza,on verra ce que ça donne mais apparemment ils savent plutot jouer au football et plutot pas mal .c'est les dirigeants actuel qui sont allés les chercher aussi .c'est trop tot pour se prononcer mais bon on peut pas dire que les mecs en place diouf ,la caution Marseillaise et fernandez est fait n'importe quoi au niveau du recrutement , meme si c'est un peu tot encore pour le dire.
quand à ljuboja avant d'aller à paris c'etait un excellent joueur ,qui techniquement ne craint pas grand monde ,il a été meilleur buteur en ligue 2 avec sochaux ya quelques années (avec fernandez comme entraineur),il etait aussi ds les meilleurs buteurs à strasbourg avant de partir a paris pendant le mercato d'hiver .à strasbourg ou d'ailleurs il avait ridiculisé avec niang la defense de l'om ,match qui fut d'ailleurs le dernier de runje.

+1 pour tout ce que tu dis
attention ton prochain message est le 1000 eme waddlien alors prepare ta tournée Bleh
waddlien a écrit :ah oui c'est vrai ils ont eu ronaldhino ,en meme temps ils en ont pas vraiment profitéde ronaldhino puisque la plupart du temps il jouait remplaçant au psg.ils ont eu aussi le fabuleux reinaldo qui a tout pété ds le championnat de france aussi.
tu dis que les dirigeants ne font pas leur boulot de débusquer de nouveaux talents , je te rappelle qu'un mec comme taiwo c'est l'equipe actuelle qui est allé le chercher sans que ça coute grand chose .ribery ,oruma, mendoza,on verra ce que ça donne mais apparemment ils savent plutot jouer au football et plutot pas mal .c'est les dirigeants actuel qui sont allés les chercher aussi .c'est trop tot pour se prononcer mais bon on peut pas dire que les mecs en place diouf ,la caution Marseillaise et fernandez est fait n'importe quoi au niveau du recrutement , meme si c'est un peu tot encore pour le dire.
quand à ljuboja avant d'aller à paris c'etait un excellent joueur ,qui techniquement ne craint pas grand monde ,il a été meilleur buteur en ligue 2 avec sochaux ya quelques années (avec fernandez comme entraineur),il etait aussi ds les meilleurs buteurs à strasbourg avant de partir a paris pendant le mercato d'hiver .à strasbourg ou d'ailleurs il avait ridiculisé avec niang la defense de l'om ,match qui fut d'ailleurs le dernier de runje.

mdr Taiwo c'est une des choses positives qu'il reste de troussier, heuresement qu'on l'a pas fait signer 6 mois aussi CAAO8XFQ

voui c'est bien paluche toi sur notre cellule de recrutement à 3 euros, moi je te dis qu'elle vaut rien!

nos bons joueurs, on les doit à Fernandez pour le moment
Qaund je vois la caution Marseillaise recruter, j'ai de l'urticaire, et quand je le vois vendre c'est pire...

t'as raison c'est aussi eux qui vont nous vendre Peggy! quel talent!! et pi tous les autres que ce serait trop long à citer dans un simple post Yahoo
Yankee a écrit :OK Sony mais pourquoi quoter mon derneir post qui parlait de Nasri pour dire ça? CAAO8XFQ

c'est grave, je pinaille :happy2:

Je me suis râté CAAO8XFQ Le WE va faire du bien :ball:
cariokaman a écrit :+1 pour tout ce que tu dis
attention ton prochain message est le 1000 eme waddlien alors prepare ta tournée Bleh

c'est pas parce que je t'ai cntredis qu'il faut que tu sois d'accord avec n'importe quoi :happy2:

et apres il m'arrive de lire que je retourne ma veste CAAO8XFQ

je retiens vos deux posts et vous le sortirait à la premeire gueulante de votre part contre nos magiciens de recruteurs que sont Diouf et la caution Marseillaise, promis! Wicked
wiss17 a écrit :Le père Carlo, nan ? C'est même un peu grâce à lui et ses recruteurs que le club a daigné y jeter un oeil, si l'on ne leur avait pas coupé l'herbe sous le pied après qu'ils aient fait tout le travail, el Condor serait messin à l'heure qu'il est...

j'en suis pas sur , quand on sait qu'un mec comme fernandez passe sa vie sur les terrains de football ,qu'entre deux entrainements il va voir toutes sortes de match , il a pas eu besoin de molinari ou muller pour le connaitre et le vouloir.
à propos quelqu'un sur un forum ,peut-etre ici ,a d'ailleurs publié une vieille interview de raymond goethals qui doit daté de 2 ou 3 ans ou raymond la science dit "le meilleur attaquant du championnat belge est ,et de loin, mendoza."
Yankee a écrit :mdr Taiwo c'est une des choses positives qu'il reste de troussier, heuresement qu'on l'a pas fait signer 6 mois aussi CAAO8XFQ

voui c'est bien paluche toi sur notre cellule de recrutement à 3 euros, moi je te dis qu'elle vaut rien!

nos bons joueurs, on les doit à Fernandez pour le moment
Qaund je vois la caution Marseillaise recruter, j'ai de l'urticaire, et quand je le vois vendre c'est pire...

t'as raison c'est aussi eux qui vont nous vendre Peggy! quel talent!! et pi tous les autres que ce serait trop long à citer dans un simple post Yahoo

tu m'excuseras mais taiwo c pas troussier qui l'a trouvé . c'est diouf grace à l'aide de l'ancien joueur de l'om yobo.
Yankee a écrit :c'est pas parce que je t'ai cntredis qu'il faut que tu sois d'accord avec n'importe quoi :happy2:

et apres il m'arrive de lire que je retourne ma veste CAAO8XFQ

je retiens vos deux posts et vous le sortirait à la premeire gueulante de votre part contre nos magiciens de recruteurs que sont Diouf et la caution Marseillaise, promis! Wicked

ne vois pas le mal partout quand meme... j'ai pas le droit d'avoir mon opinion et de penser que tous les bresiliens n'ont pas reussi a paris, de penser qu'on recrute pas que des buses et j'ai pas le droit de penser que ljuboja est un bon joueur???

sinon tu peux bien le garder mon post parce que je serai pas le premier de nous deux a tout critiquer et a vouloir la revolution CAAO8XFQ
Yahoo Yobo est recruteur maintenant? je croyais qu'il jouait au foot moi

non moi je te dis que c'est la Trousse quand il etait encore dans sa bonne spirale, il a fait venir Nakata :fou: et Taiwo :happy2:

Pape Diouf n'a fait que toucher du pognon encore t'inquiete :fou:
Yankee a écrit :mdr Taiwo c'est une des choses positives qu'il reste de troussier, heuresement qu'on l'a pas fait signer 6 mois aussi CAAO8XFQ

Taiwo, c'est Diouf, NDLR :nono1:

Cariokokoboy a écrit :attention ton prochain message est le 1000 eme waddlien alors prepare ta tournée Bleh

Tu te serais pas planté avec le n° de membre, des fois ? Bleh
wiss17 a écrit :Tu te serais pas planté avec le n° de membre, des fois ? Bleh

ah oui c'est vrai....

je suis une grosse buse :vodevill
wiss17 a écrit :Taiwo, c'est Diouf, NDLR :nono1:

au fait cariokokoboy comme t'as mis ca fait un peu danseur homosexuel.... j'aime moyen lol Crying
Au lieu de vous engrainer, lisez plutot l'interview de Mendoza à la page précédente.
cariokaman a écrit :ne vois pas le mal partout quand meme... j'ai pas le droit d'avoir mon opinion et de penser que tous les bresiliens n'ont pas reussi a paris, de penser qu'on recrute pas que des buses et j'ai pas le droit de penser que ljuboja est un bon joueur???

sinon tu peux bien le garder mon post parce que je serai pas le premier de nous deux a tout critiquer et a vouloir la revolution CAAO8XFQ

moi je veux pas la revolution...deuxieme post en bois :punk1:
je veux juste comme l'enssemble d'entre nous que Bob se casse, avec ses collegues Acaries, la caution Marseillaise et Pape Diouf par la meme occas, les joueurs, l'equipe me va, il n'y pas de revolution, de quoi tu parle? Unsure

ben oui, je garde ma ligne de conduite, c'est pas LE bon match qui me fera changer d'avis :happy2:

t'as le doirt d'avoir ton avis, mais je donnerais pas mal pour avoir les bresiliens du psg ces 10 derneires années, meme malgre les quelques ratees, je te redis, nous on a pas besoin d'aller chercher des bresiliens pour se rater lamentablement CAAO8XFQ

Ljuboja un bon joueur? ben faut pas m'en vouloir mais je prefere Peggy, Ljubja est un gros fouteur de bouse et des joueurs qui titillent la baballe, y'en a à la pelle, pas besoin de prendre un gros fouteur de bouse de premeire

on reparlera de lui quand il restera trop longtemps à son gout sur le banc et qu'il mettra le feu aux vestiaires Wicked
wiss17 a écrit :Taiwo, c'est Diouf, NDLR :nono1:

vraiment pas sur, t'as un truc , un lien?? moi je suis certain que c'est la trousse et au mieux le Pape a aide mais il n'a jamais rien fait tout seul que de sortir de belles excuses bidons le sir de defaite Happy
Yankee a écrit :moi je veux pas la revolution...deuxieme post en bois :punk1:
je veux juste comme l'enssemble d'entre nous que Bob se casse, avec ses collegues Acaries, la caution Marseillaise et Pape Diouf par la meme occas, les joueurs, l'equipe me va, il n'y pas de revolution, de quoi tu parle? Unsure

ben oui, je garde ma ligne de conduite, c'est pas LE bon match qui me fera changer d'avis :happy2:

t'as le doirt d'avoir ton avis, mais je donnerais pas mal pour avoir les bresiliens du psg ces 10 derneires années, meme malgre les quelques ratees, je te redis, nous on a pas besoin d'aller chercher des bresiliens pour se rater lamentablement CAAO8XFQ

Ljuboja un bon joueur? ben faut pas m'en vouloir mais je prefere Peggy, Ljubja est un gros fouteur de bouse et des joueurs qui titillent la baballe, y'en a à la pelle, pas besoin de prendre un gros fouteur de bouse de premeire

on reparlera de lui quand il restera trop longtemps à son gout sur le banc et qu'il mettra le feu aux vestiaires Wicked

tu veux pas la revolution mais t'es tres vite passé du stade "faut garder troussier" a "faut le virer" et t'as vite remis en cause les choix tactiques de fernandez apres la defaite de bordeaux...
je parle pas de dreyfus ou acaries qui font autre chose que du foot a marseille
Lorenzin a écrit :Au lieu de vous engrainer, lisez plutot l'interview de Mendoza à la page précédente.

j'ai lu :y:
mais je m'embrouille pas moi t'inquiete Happy on discute là :smoke1:
Lorenzin a écrit :Au lieu de vous engrainer, lisez plutot l'interview de Mendoza à la page précédente.
:y:
J'ai mis ça en Une, on a un fil-info dédié au Condor pour l'instant...:smoke1:
moi non plus m'embrouille pas, cool on est d'accord sur un point on le fete yankee Prop
Lorenzin a écrit :On va vous en faire bouffer du Mendoza ici. Ca continue !

el BOCON

Lima, 5 de agosto del 2005
[Image: Peruanos.jpg]

Vole, vole le condor

Mendoza heureux d'avoir marqué et touché par les ovations du public à son égard.

Il a déjà gagné le coeur des supporters marseillais, il s'en aperçoit à chaque fois qu'il sort dans la rue, les petits et grands le saluent et l'embrassent à chaque fois qu'ils le reconnaissent. Après avoir inscrit un but sous le maillot de l'OM, Mendoza sourit et en veut encore plus.

"Grace à Dieu les choses se sont bien passées hier soir, c'est bien simple à chaque fois que je croise les italiens je leur plante un but, le premier contre le Milan aujourd'hui contre la Lazio, ha, ha, ha... Le coach m'avait accordé sa confiance pour débuter le match et moi j'ai voulu lui rendre la pareille par un but" s'enflamme Mendoza. Laugh

Journaliste - Ca t'as ému que les supporters ont scandé ton nom au moment de ton remplacement ?

Mendoza - Oui, j'étais énormément touché, et cela va m'obliger à redoubler d'efforts pour revenir à mon meilleur niveau. A cet instant je ne suis pas à 100% physiquement mais je vais tout faire pour mettre à profit les occasions qui se présenteront à moi pour y arriver. Je vais continuer à jouer et à travailler dur.

J - On te sent un peu nostalgique. Pour quelle raison ?

M - J'aurais bien aimé avoir la famille à mes côtés. Mon épouse et mes enfants se trouvent à Bruxelles en raison de la scolarité de mes fils et mes parents sont au pays à Chincha. J'aurais bien aimé les avoir en ce moment avec moi pour qu'ils vivent ce que je ressens, mais...

J - Bon, parlons d'autre chose... Ohmy
C'est une équipe très forte La Corogne, ton adversaire en finale de l'Intertoto ?

M - Toutes les équipes espagnoles sont difficiles à manoeuvrer. Elles jouent bien au football mais nous avons le nôtre également. Dans mon club, il y a beaucoup de joueurs africains qui sont talentueux et nous espérons bien nous qualifier pour la coupe UEFA. Wicked

J - La sélection c'est fini ?

M - Oui. Tout le monde connait mon opinion. Je suis bien à Marseille, je veux travailler et gagner ma place de titulaire dans l'équipe. :y:

En original : http://www.elbocon.com.pe/pagina_desarro...ta_id=1630

Quelle me fait plaisir son interview !! Il en veut et moi j'aime bien cette mentalité ! Yahoo

je fais remonter pour ceux qui auront pas lu :y:

j'avais pas vu Kala, j'enleve ce post alors ou pas? ça fait doublon non? Rolleyes
Prop
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22