opiOM.net

Version complète : OM - Bordeaux: Tap tarat taparà pas, tap pas tarat taparà.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Albibac a écrit :Isabelle Nanty disait (dans "Trois zéro"), "on a un gros problème en défense !", c'est vrai, et ce soir il se nommait Darcheville Bleh

Bonne entrée de Mendoza, Ribéry a fait ce qu'il pu... tout seul. Carrasso aussi.
Les autres étaient très mais alors très très fatigués Wicked
Pareil...
C'est vrai que c'est un peu juste au niveau de l'effectif, le rapport qualité/quantité on le voit pas trop, on a vu ce que Niang et Oruma surtout apportent au jeu, un peu plus de rapidité, de percusssion, des buts quoi! Ce soir ils nous ont manqué... Donc du coup, j'ai vu un OM lent, la défense à côté de la plaque, les bordelais n'arrangeaient pas les choses non plus(put.. de Jurietti et Planus!!). Mendoza m'a fait une très très bonne impression, et Carasso qui confirme de match en match...
au fait est ce que dans l'effectif on a un défenseur rapide ???
kokou13 a écrit :au fait est ce que dans l'effectif on a un défenseur rapide ???
euh euhhhhhh
andre luis Prop
Normalement Beye est de ceux-là Sleep
Seulement Habib est à nouveau quelconque sur son côté droit. Un petit retour dans l'axe lui ferait le plus grand bien ; le problème c'est qu'après lui à droite, c'est le désert.
A moins de faire briller le joker :rld
Franchement , il reste 37 matchs mais nous on avait remarqué que l'effectif ètait réduit , alors expliqué moi pourquoi nos dirigeants décident de préter bamogo la veille de la reprise , et surtout en sachant qu'il nous manque 2 joueurs important ????

Et en plus le pape qui dit qu'on a ce qu'il faut devant !!!!
beepees a écrit :Cette saison a duré une mi-temps pour moi, c'est bien assez! Allez, à l'année prochaine... Biggrin2
Pousse toi un peu et fais péter le rosé. :)
De quoi qu'on va pouvoir causer pendant un an?????????????? Ermm
hansolo26 a écrit :Faut quand meme pas tirer d'enseignements trop vite mais le mois d'Aout sera rude.
Mouarffffffffffffff
La meilleure de l'aprème celle-là Crylol
chichiman a écrit :quand Niang n'est pas là. Et si en plus il comprend qu'un milieu récupérateur de qualité, on a dégun, on aura fait un grand pas.
Niang présent = occases ratées en veux-tu en voilà
Luyundula présent = pas d'occases du tout
0 + 0 = la victoire à Bordeaux
honnetement je pense que lulu a été pathétique ce soir:pas un controle,ila perdu tous ces ballons... rien de beau quoi!!:n:
mais bon il le sait et il s'en veut c'est déja pas mal
vas-y petit ça ira mieux la prochaine fois
à ce rythme y'aura pas que le mois d'aout de rude Gateux
Au vu des difficultés au milieu, c'est quoi la justification de la vente d'un costaud comme Costa ? Parce que là un joueur de ce niveau à 4 ou 5 M¤ ça va être chaud...
Et la caution Marseillaise il a pas encore parlé de couille ou de trucs de ce genre Gateux
yep! Il a dit: "Y'a une couille dans le potage !"
l'image qui me reste apres ce bordal om, c'est le darche courant balle au pied seul au but, et pinaise tu cours moins vite quand tu t'emmènes le ballon, avec à ses basques une défense centrale complètement larguée et ce pauvre lamouchi qui n'avance plus, ralala la colonne vertébrale de l'équipe a déjà les lombaires en carafe ou bien Wicked
Lorenzin a écrit :Tout ça c'est de ta faute beepees ! Si tu postais plus souvent, l'OM jouerait mieux. :Pixie

Tu crois? Je devrais? En fait j'ai failli ouvrir un topic qui aurait du s'intituler " une demi heure avant la L2" et puis Dany a résumé tout ce que j'allais dire, alors...
Clarky a écrit :ce pauvre lamouchi qui n'avance plus, ralala la colonne vertébrale de l'équipe a déjà les lombaires en carafe ou bien Wicked

et barry c'est un joueur de foot?
Le pire c'est que Bordeaux ne produit rien de faramineux. Ils sont bien en place, un but chanceux et ensuite ils contrôlent tout le match.:vod:

L'OM collectivement en dehors de faire tourner la balle ??? pas de une deux, peu d'appels dans les pieds, ce n'est pas l'absence d'Oruma et de Niang qui va tout changer. Tant qu'on n'aura pas un grandasse devant pour peser sur les défenses on va .......

Fin août il risque d'y avoir le feu, avec déplct à Lens et à Rennes et réception de l'OL, puis Ajaccio. Si les matchs d'intertoto leur coupent les jambes à ce point
Dany a écrit :Pousse toi un peu et fais péter le rosé. :)
De quoi qu'on va pouvoir causer pendant un an?????????????? Ermm

Bah, de rien...Puisque l'OM joue en national! :mf_bluesb
Y avait pas Delfim sur le banc de touche, comme remplaçant ?
Solon a écrit :Y avait pas Delfim sur le banc de touche, comme remplaçant ?
Pousse pas la provoc trop loin quand même, hein Wicked
Bah Delfim il aurait peut etre fait quelques chose au milieu ! Incroyable ce fossé entre l'attaque et le milieu... Mais bon faut tuojours pas recruter selon diouf. Pourtant, sans Un MO et un MD, on FONCE droit au Mur...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14