Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
kdom93 a écrit :bon, 4 compos, 4 fois les memes joueurs, 3 dispositions differentes :
d'après OMnet.fr, et super fiston? (qui avait annoncé un 4-4-2 mercredi quand meme
) :
__________Carrasso___________
Beye___Dehu___Meite___Taiwo__
____Lamouchi____Battles_______
Ribery______Nasri______Mendoza
________Luyiundula____________
Faites vos jeux :echarpe-o
La derniere me parait irréaliste...le fiston a du :fou: ...
edit je vois bien la premiere avec Nasri comme joker...Ribéry a droite, Mendoza à gauche...

KodiaK a écrit :OM-Bordeaux : Le groupe olympien
Jean Fernandez a communiqué un groupe de 17 joueurs. Le même qu'à Rome, moins Niang et Oruma qui sont suspendus
![[Image: px.gif]](http://www.om.net/image/site/fr/px.gif)
Le groupe de 17
GARDIENS : Carrasso, Quesnel
DEFENSEURS : Ferreira, Dehu, Beye, Méïté, Taiwo, Nakata
MILIEUX : Delfim, Nasri, Batlles, Ribéry, Lamouchi
ATTAQUANTS : Koke, Luyindula, Mendoza, Barry
Absents : Niang, Oruma et Barthez (suspendus) S. N'Diaye, Olembé, L.Ndiaye, Fiorèse, Cantareil, M'Bolhi
Ben il est reparti Andre Luis? Sont pas tres serieux sur le site off quand meme...
A quelques heures de la réception des Girondins de Bordeaux, Jean Fernandez, le coach de l’OM, se montre méfiant.
En course en Coupe Intertoto, les Marseillais ont disputé ce mercredi un match très éprouvant face à la Lazio Rome, c’est pour cette raison que la récupération est le principal mot d’ordre de l’effectif olympien avant de recevoir les Girondins. «La clef de la réussite sera certainement la récupération. Si c’est le cas, on est capable de faire un bon match, dans le cas contraire, le fait de jouer à 17 heures avec en plus la chaleur, cela risque de compliquer les choses», reconnaît, Jean Fernandez sur le site du club aquitain. L’entraîneur de l’OM craint particulièrement Bordeaux et son duo d’attaque. «C’est une équipe revancharde par rapport à la saison qu’elle a vécue l’an dernier. Bordeaux a aujourd’hui deux attaquants de qualité avec Chamakh et Darcheville. Je les crois complémentaires», conclut-il.
sport24
Prêts pour ce soir Lolo ? ;)
![[Image: 168506096.gif]](http://gifsfoot05.skyblog.com/pics/168506096.gif)
Barry titulaire !
thelaw va nous faire un arret cardiaque

punaise mais le marquage bouse !!!
déjà sur le corner avant darchevile est tout seul au 2eme poteau !!!
:hum:
C'est devenu une marque de fabrique de se prendre un but sur la première occase adverse.

paddy a écrit :punaise mais le marquage bouse !!!
déjà sur le corner avant darchevile est tout seul au 2eme poteau !!!
:hum:
un quart d'heure de match dans la saison et je suis déjà dégoûté.

KOKOPELLI a écrit :un quart d'heure de match dans la saison et je suis déjà dégoûté.
m'en parle pas koko, ma bière n'a même plus un bon gout

taiwo a oublié de marquer son joueur nan?
Ichiro a écrit :taiwo a oublié de marquer son joueur nan?
en tout cas, ça se passe sur son coté
mais dehu n'est pas mal non plus au marquage sur le corner précédent, il laisse darch à 2 mètres derrière

ben il est où le mendoza

mido24 a écrit :ben il est où le mendoza

sur le banc mais t'inquiète, on va finir à 5 attaquants quand on sera mené 2-0

En dépit du méchant coup porté par le départ de Bamogo, l'OM ne se dément pas et parvient à se hausser au niveau de jeu qui nous a tant charmés la saison dernière:vod:

paddy a écrit :sur le banc mais t'inquiète, on va finir à 5 attaquants quand on sera mené 2-0 
Tu es sur car en regardant eurosport-tf1.fr ou sports.fr, il n'indique pas mendoza sur le banc mais quenel, ferreira, nakata, delfim et koke. alors où est le mendoza.
on a failli e retrouver à 10 et sur le coup franc, encore un bordelais tout seul pour mettre la tete. je reve !!
paddy a écrit :sur le banc mais t'inquiète, on va finir à 5 attaquants quand on sera mené 2-0 
et un 7-2-1 dès qu'on est à 3-0

mido24 a écrit :Tu es sur car en regardant eurosport-tf1.fr ou sports.fr, il n'indique pas mendoza sur le banc mais quenel, ferreira, nakata, delfim et koke. alors où est le mendoza.
en regardant canal plus, je l'ai vu sur le banc

je suis d'accord avec pixie quand il dit que Taiwo c'est un but pour sa pomme par match
Dites moi, ils savent ce que c'est une frappe des 20 mètres nos attaquants ? Les autres jouent avec une défense renforcée, il faut le pilloner de loin l'autre quiche de Ramier.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14