opiOM.net

Version complète : OM - Bordeaux: Tap tarat taparà pas, tap pas tarat taparà.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
moi c'est pas tant rld là qui me file de l'urticaire yankee, ce serait plutôt le joselito qui nous a bassiné avec son plan marketinge de bâtir une équipe cohérente en faisant l'impasse sur certains matériaux...une sorte de maison phénix, tu sais, celle préfabriquée qui te tombe sur le coin de la gueule à la moindre bourrasque Perv

huhu, construire un mur sans agglos t'as déjà essayé, erf moi je sais pas faire ou alors faut s'appeler garcimore Prop
boeuf mode a écrit :arf kalou et dhorasoo, ce que je souhaitais pour ce club ! de vrais grands joueurs... Shutup

ah boeuf on risque de mettre du temps à l'avaler, je me fais la même réflexion tous les jours. on parle pas de joueurs à 50 millions d'euros là, et si paris a su mettre en oeuvre les moyens pour les faire venir, alors on me fera pas croire que nous n'en etions pas capables. et savori qu'on pouvait les enrôler et qu'on a pas tout fait pour y parvenir qd on connait le talent des bonhommes c'est triste. :vod:

nb: ne voyez en aucun cas dans le 'on' employé une quelconque marque de solidarité avec les buses responsables du recrutement à l'om.
Mais c'est Bob qui a le pognon et c'est Bob qui met rien

la caution Marseillaise est mauvais on le savait pkoi l'avoir fait revenir? meme Bosso a plus de vista en foot suis sur! :lol:
Diouf se remplit les poches, j'en reste persuade, Acaries fout le bordel dans le peu de chose positive qui peut se developper

Bob doit se casser et amener ses gugusses avec lui
Ce mec tue l'OM, j'en peux plus!

Si on avait un mecene :lol: , un actionnaire fort 59 , un mec qui s'y connait en ballon et qui a envie de voir son club reussir Shutup , on en serait pas là entre buses et biquettes!

Je vais vite ressortir mon drapeau Dreyfus casse toi!!! j'en peux plus
:vod:
himself a écrit :ah boeuf on risque de mettre du temps à l'avaler, je me fais la même réflexion tous les jours. on parle pas de joueurs à 50 millions d'euros là, et si paris a su mettre en oeuvre les moyens pour les faire venir, alors on me fera pas croire que nous n'en etions pas capables. et savori qu'on pouvait les enrôler et qu'on a pas tout fait pour y parvenir qd on connait le talent des bonhommes c'est triste. :vod:

nb: ne voyez en aucun cas dans le 'on' employé une quelconque marque de solidarité avec les buses responsables du recrutement à l'om.
*

yes dear himself ! 12 millions pour la paire (8+4) si je ne m'abuse ! Wicked chez nous, là on fait dans le rapieçage de moquette sale ! on joue là les mendiants des miracles... ça ne réussit que dans les romans de gare ou dans les séries C ! un team extra pour fondamentalistes ! ou alors une saison de plus de perdue mais jamais 10 de retrouvées... Ohmy l'errance a ses tabous... voire ses dogmes ! :happy2:
Yankee a écrit :Mais c'est Bob qui a le pognon et c'est Bob qui met rien

la caution Marseillaise est mauvais on le savait pkoi l'avoir fait revenir? meme Bosso a plus de vista en foot suis sur! :lol:
Diouf se remplit les poches, j'en reste persuade, Acaries fout le bordel dans le peu de chose positive qui peut se developper

Bob doit se casser et amener ses gugusses avec lui
Ce mec tue l'OM, j'en peux plus!

Si on avait un mecene :lol: , un actionnaire fort 59 , un mec qui s'y connait en ballon et qui a envie de voir son club reussir Shutup , on en serait pas là entre buses et biquettes!

Je vais vite ressortir mon drapeau Dreyfus casse toi!!! j'en peux plus
:vod:

tain attends au moins le match de lyon pour te petit-suicider, ben tu vois je trouve que y'a une logique dans tout ça, le fait qu'la caution Marseillaise soit revenu dans son nouvel habit de lumière, qu'acariès soit toujours là à faire le body guard d'un fantôme, bref que l'om soit devenu aussi anecdotique que les gars qui en constituent le staff d'en haut.

je pense que fernandez est un bon entraineur, capable, suffisamment passionné pour convenir à un certain om, mais là si tout fout le camp d'entrée et qu'on se retrouve à la ramasse trop tôt sans aucune capacité de réaction, je sais pas ce qu'on va bien pouvoir nous sortir pour justifier un enième gadin...

je pense pas que diouf soit à l'om pour se gaver, je te l'ai déjà dit, pour missa, il a fait son blé bien avant, pas attendu de devenir responsable au club pour s'ouvrir un compte à la rothschild.
et le salaire qu'il touche, on le lui a proposé, son contrat on lui a établi, diouf prend ce qu'on lui donne, faut pas le voir comme un avide d'oseille.

rld , qu'est ce que tu veux que je te dise, y'a plus rien à dire :vod:
on devait ouvrir le capital y'a 2 saisons en arrière si je dis pas trop de couneries et on l'a jamais fait, trop d'instabilité dans ce club et bien peu de crédibilité, qu'est ce que tu veux ouvrir alors que la plupart des garis serrent les fesses pour ne pas se faire lourder Cool
Ben on va tout mettre sur le dos des supporters qui sont deja fous à la premiere journée

Chauvet n'est plus là mais il serait deja en train de nous mettre ça sur le dos Wicked

Les supporters, je vois que ça moi, on va servir de bouc emissaire, on va dire qu'on est impatien, on va dire ceci,cela...
C'etait deja le cas l'an derneir quand ils n'avaient rien à dire, quand Bu$het n'avait plus d'excuse, c'est toujours comme ça

Si on est mauvais, c'est la faute aux supporters biensur CAAO8XFQ
tu t'estimes pas un peu excessif quand meme là?
on en reparlera Wicked

et ça a deja commence, Diouf demande de la patience, il l'aura pas et il va dire que... CAAO8XFQ

Nous on demande une equipe de foot capable de joueur les premiers roles depuis combien de temps? Mm
Clarky a écrit :et dire que bordal ne m'est pas apparue extraordinaire, ça laisse songeur sur notre capacité à prendre ce genre de match à notre compte... Cool

Bordeaux n'a pas été extraodinaire en effet mais sur l'ensemble du match leur victoire est indiscutable et logique, il est là le gros point noir. CAAO8XFQ
je veux dire excessif dans ta reaction et dans le jugement des personnes Sleep
Vodevil a écrit :Bordeaux n'a pas été extraodinaire en effet mais sur l'ensemble du match leur victoire est indiscutable et logique, il est là le gros point noir. CAAO8XFQ
huhu, nan moi le gros point noir que j'ai vu c'etait une mouche à la con qui squatait mon ecran CAAO8XFQ

t'as tout à fait raison vod, ils sont venus, ils ont gagné et ils s'en sont allés, classique quoi depuis pas mal de matches au vel Wicked
Ca y est, un mauvais resultat et la foret s'embrase! Faut quand meme pas croire qu'on va gagner tout nos matchs de championnat. C'est sur a domicile ca fou un peu les boules de perdre mais bon ils etaient cuits les joueurs, aussi gros qu'un nez au milieu de la figure!
Je suis comme je suis...

Dreyfus, ça fait depuis le debut de ce forum que j'attends qu'il se casse Dry pas juste apres cette defaite...
la caution Marseillaise et Diouf sont des mauvais et Acaries sert à rien, t'y vois quelque chose d'excessif? moi pas.

Ma reaction de ce match? non je pense pas non plus, on en chie depuis les matchs amicaux et meme si je pense qu'on peut faire un truc en coupe, je suis certain que cette saison sera aussi pitoyable que celle du PSG l'an dernier

Et c'est pas l'essai de Kalla qui va me rassurer, on est des mauvais point!
je veux le depart de tous les responsable qui font que l'OM ne fait plus rever mais rigoller, point!

Je vois pas ce qu'il y a d'exccessif là dedans
Le seul truc excessif, c'est d'etre aller naivement au stade gueuller sous le cagnard pendant une heure et demi pour voir deux frappes dangereuses Ohmy , ça oui c'est excessif je trouve, mais bon j'ai supporte mon equipe, je ne supporte plus ceux qui la dirigent! Wicked nuance!
Bonsoir à tous,

Tout d'abord, je tiens à relativiser la performance de l'équipe ce soir même si certaines lacunes sont assez voyantes. En effet, j'ai pas vraiment vu la même équipe jouer mercredi contre la Lazio et aujourd'hui contre bordeaux. L'équipe de mercredi m'avait apparue beaucoup plus sure d'elle et s'était beaucoup moins affolée apres qu'elle ait encaissée un but. Ce soir, on a pris un but dans le premier quart d'heure, ce qui en soit peut arriver, et on jouait deja a l'abordage pour remonter comme si leur but comptait double avec trois ou meme deux défenseurs en couverture seulement...Bref comme l'an passé quoi. J'ai l'impression que nos deux recrues manquantes (Niang et Oruma) nous ont fait pas mal défaut ce soir et que la majorité de l'équipe était physiquement cramée. De plus, j'ai l'impression de voir deux équipes de l'OM : une à l'extérieur qui joue pas mal sans pression (comme l'an passé) et une qui perd les pédales au Vélodrome... C'est bizarre, j'ai l'impression que chaque fois qu'une équipe marque la première au Vélodrome, on connait deja la suite...

Cependant, je reste plus optimiste avec cette équipe qu'avec celle de l'an passé. Tout simplement, parce que nous avons beaucoup plus d'arguments offensifs.
Ribéry, c'est une perle. Il a tout pour devenir le chouchou du vélodrome avec dribbles et son jeu en percussion. Cependant, il faut absolument qu'il soit secondé, car seul il ne pourra apporter ce qu'il est en mesure d'apporter.
Oruma va amener de la vitesse dans le jeu et a une frappe surpuissante.
Niang amène la profondeur et la vitesse et reste quand meme tres adroit devant le but (malgré ses ratés contre les young boys).
Mendoza a pas joué des masses, mais on peut déceler quand meme du potentiel chez lui. Il reste a suivre.
Quand à Lamouchi, je ne partage pas l'avis de certains qui disent qu'il est venu se faire une retraite dorée et qu'il est trop vieux, trop lent. De toute facon, il ne sera pas meilleur que Pedretti, c'est a dire qu'il ne va pas planter quinze buts ou passer toute les defenses en revue, ce que beaucoup voudraient qu'il fasse. En effet, on savait deja que Darcheville ou Chamakh étaient plus rapides que lui. Ce qui est plus étonnant, c'est de le retrouver en position de dernier défenseur pour les empecher de filer droit au but... A mon avis il faut plutot chercher du coté de la défense centrale...
Enfin, pour le peggy, je crois qu'il faut s'en séparer. C'est pas qu'il soit mauvais, mais son style d'attaquant qui joue en pivot constamment dos au but a trente metres des cages adverses alors qu'il a un physique de mouche comparé à un Carew ou Drogba (qui sont plus a meme de le faire) ne correspond pas au jeu de l'équipe. C'est sur ce point que l'équipe Diouf-la caution Marseillaise doit absolument travailler pour nous trouver un attaquant qui pèse sur les défenses, style renard des surfaces, adroit chirurgicalement devant le but, style Frei, Pauleta ou trezeguet (j'ai dit style, pas eux, apres on va dire que je reve...).
Quand a la défense, Taiwo a une bonne marge de progression et doit absolument progresser sur le marquage individuel et sur le positionnement par rapport a la regle du hors jeu. Chose que Méité est incapable de faire depuis des années maintenant, et c'est irréversible malheureusement. Ca fait des buts et des buts que l'on prend par des fautes de marquage ou de placement de sa part. Défaut d'habib beye également mais a un degré moindre. Apres c'est pas facile pour un Déhu de rattraper les merdes de ses accolytes quand sa qualité première n'est pas la vitesse. En fait, la défense a un gros problème de placement, de rigueur tactique tout simplement. Fernandez s'en est rendu compte apres le premier match contre les young boys mais n'a pas dit si c'est un probleme individuel ou collectif. A mon avis, c'est plutot la premiere solution. Et j'aimerais bien voir a l'oeuvre de brésilien Andre Luiz dans l'axe la prochaine fois...

Apres, il faut remetre les chose dans leur contexte. Ce soir on était cramés c'est sur et Bordeaux a une bonne équipe (meilleure que Metz en tout cas...). Les recrues nous ont manqués meme si l'équipe a encore des lacunes. C'est par exemple pas normal de devoir faire jouer un gamin de 17 ans tous les trois jours meme si il a un tres gros potentiel au risque de le cramer plus vite. C'est plutot que l'équipe a un problème de créativité. Gallardo nous aurait pas fait de mal c'est sur... Maintenant, encore faut-il qu'il veuille venir. Ce qui n'était pas le cas je le rappelle pour certains, de Kalou, Dhoraso qui ont préféré d'autres cieux...

En conclusion, pour etre factuel, c'est a dire pour dire qui on vire et qui on garde, car ca a pas mal de succes sur ce forum:
On vend: Luyindula et Méité par pitié.
On recrute: un attaquant, un defenseur central, un milieu offensif (gauche plutot)
On arrete d'emmerder les Lamouchi, Déhu, Battles, Nasri comme je l'ai lu a tort plus haut, ces gars la ont le niveau, point barre.
Les recrues de cette année sont bonnes, surtout Ribéry et Niang.
On arrete de geuler a tort et a travers "Mouillez le maillot!!!" ou "Bande de chèvres". Ca commence a saouler a la fin et c'est un discours de gueugueu qui capte rien au foot. Faut arreter de dire que c'est un probleme de motivation ou que ce sont tous des buses sans exception, yen a marre maintenant, on dirait que certains ont de la bouse dans les yeux...
On arrete aussi de faire caguer les dirigeants, qui malgré tout ce que je lis, font ce qu'ils peuvent, meme si certains on peut en douter. Toute facon, a part foutre la bouse et plomber encore plus les résultats, ca sert a rien.
a quand une rubrique "sauvegarde" où on enregistre les paroles des connectes en debut de saison et celles en fin de saison pour voir l'évolution ???
:vodevill y'aura des gens qui irons se cacher ... vraiment !!!
punaise !!! 1 match de joué ... J'ai ecore la K de OM/Milan si ça vs tente...allez-y, demandez, y'a qu'à !!! en attendant si <'est pour avoir un fond de commerce...merci bien l'OM...supportons l'OM bouse !! quelque soit ses dirigeants, ses joueurs, ses supporters, revoyons notre place, revoyons en quoi s pouvons aider l'OM, encourageons supportons et basta !!!

bouse si on pouvez relever les paroles en debut et en fin de saison on lirait moins de connerie...
On dit souvent, "c'est le début de saison", "on a le temps de prendre des points", "ce n'est qu'un match il en reste 37 autres". Le problème est qu'en fin de saison le moindre point compte (notamment pour se qualifier directement pour l'UEFA sans passer par la case Toto), avec cette défaite ça fait 3 pts de moins à prendre et quand on connait la régularité de l'OM depuis 10 ans, il y a franchement de quoi avoir peur. Dry
:punk1: ça c'est du post!!

Passe par l'acceuil te presenter Wicked et bienvenu à toi :punk1:

Juste un truc, à part Ganay qui a siffle comme des porcs à la mi temps, le public a soutenu jusqu'à la fin, alors qu'on sentait tres bien qu'on ne pourrait rien faire, bah oui c'est pas avec 2 frappes dangereuses qu'on va gagner un match quand t'as une defense à caguer

Faut arreter les raccourcis , on suporte tous l'OM, mais plus ces punaise de mastres qui la dirige Mm

Les recrues bonnes? oui pour certains, mais on peut pas etre un club ambitieux et recruter comme le FC Metz, il faut investir un peu non? Wicked
Encore faut il que nos dirigeants veuillent que l'OM retrouve le haut niveau Sick
rachid_le_mac a écrit :Bonsoir à tous,

Tout d'abord, je tiens à relativiser la performance de l'équipe ce soir même si certaines lacunes sont assez voyantes. En effet, j'ai pas vraiment vu la même équipe jouer mercredi contre la Lazio et aujourd'hui contre bordeaux. L'équipe de mercredi m'avait apparue beaucoup plus sure d'elle et s'était beaucoup moins affolée apres qu'elle ait encaissée un but. Ce soir, on a pris un but dans le premier quart d'heure, ce qui en soit peut arriver, et on jouait deja a l'abordage pour remonter comme si leur but comptait double avec trois ou meme deux défenseurs en couverture seulement...Bref comme l'an passé quoi. J'ai l'impression que nos deux recrues manquantes (Niang et Oruma) nous ont fait pas mal défaut ce soir et que la majorité de l'équipe était physiquement cramée. De plus, j'ai l'impression de voir deux équipes de l'OM : une à l'extérieur qui joue pas mal sans pression (comme l'an passé) et une qui perd les pédales au Vélodrome... C'est bizarre, j'ai l'impression que chaque fois qu'une équipe marque la première au Vélodrome, on connait deja la suite...

Cependant, je reste plus optimiste avec cette équipe qu'avec celle de l'an passé. Tout simplement, parce que nous avons beaucoup plus d'arguments offensifs.
Ribéry, c'est une perle. Il a tout pour devenir le chouchou du vélodrome avec dribbles et son jeu en percussion. Cependant, il faut absolument qu'il soit secondé, car seul il ne pourra apporter ce qu'il est en mesure d'apporter.
Oruma va amener de la vitesse dans le jeu et a une frappe surpuissante.
Niang amène la profondeur et la vitesse et reste quand meme tres adroit devant le but (malgré ses ratés contre les young boys).
Mendoza a pas joué des masses, mais on peut déceler quand meme du potentiel chez lui. Il reste a suivre.
Quand à Lamouchi, je ne partage pas l'avis de certains qui disent qu'il est venu se faire une retraite dorée et qu'il est trop vieux, trop lent. De toute facon, il ne sera pas meilleur que Pedretti, c'est a dire qu'il ne va pas planter quinze buts ou passer toute les defenses en revue, ce que beaucoup voudraient qu'il fasse. En effet, on savait deja que Darcheville ou Chamakh étaient plus rapides que lui. Ce qui est plus étonnant, c'est de le retrouver en position de dernier défenseur pour les empecher de filer droit au but... A mon avis il faut plutot chercher du coté de la défense centrale...
Enfin, pour le peggy, je crois qu'il faut s'en séparer. C'est pas qu'il soit mauvais, mais son style d'attaquant qui joue en pivot constamment dos au but a trente metres des cages adverses alors qu'il a un physique de mouche comparé à un Carew ou Drogba (qui sont plus a meme de le faire) ne correspond pas au jeu de l'équipe. C'est sur ce point que l'équipe Diouf-la caution Marseillaise doit absolument travailler pour nous trouver un attaquant qui pèse sur les défenses, style renard des surfaces, adroit chirurgicalement devant le but, style Frei, Pauleta ou trezeguet (j'ai dit style, pas eux, apres on va dire que je reve...).
Quand a la défense, Taiwo a une bonne marge de progression et doit absolument progresser sur le marquage individuel et sur le positionnement par rapport a la regle du hors jeu. Chose que Méité est incapable de faire depuis des années maintenant, et c'est irréversible malheureusement. Ca fait des buts et des buts que l'on prend par des fautes de marquage ou de placement de sa part. Défaut d'habib beye également mais a un degré moindre. Apres c'est pas facile pour un Déhu de rattraper les merdes de ses accolytes quand sa qualité première n'est pas la vitesse. En fait, la défense a un gros problème de placement, de rigueur tactique tout simplement. Fernandez s'en est rendu compte apres le premier match contre les young boys mais n'a pas dit si c'est un probleme individuel ou collectif. A mon avis, c'est plutot la premiere solution. Et j'aimerais bien voir a l'oeuvre de brésilien Andre Luiz dans l'axe la prochaine fois...

Apres, il faut remetre les chose dans leur contexte. Ce soir on était cramés c'est sur et Bordeaux a une bonne équipe (meilleure que Metz en tout cas...). Les recrues nous ont manqués meme si l'équipe a encore des lacunes. C'est par exemple pas normal de devoir faire jouer un gamin de 17 ans tous les trois jours meme si il a un tres gros potentiel au risque de le cramer plus vite. C'est plutot que l'équipe a un problème de créativité. Gallardo nous aurait pas fait de mal c'est sur... Maintenant, encore faut-il qu'il veuille venir. Ce qui n'était pas le cas je le rappelle pour certains, de Kalou, Dhoraso qui ont préféré d'autres cieux...

En conclusion, pour etre factuel, c'est a dire pour dire qui on vire et qui on garde, car ca a pas mal de succes sur ce forum:
On vend: Luyindula et Méité par pitié.
On recrute: un attaquant, un defenseur central, un milieu offensif (gauche plutot)
On arrete d'emmerder les Lamouchi, Déhu, Battles, Nasri comme je l'ai lu a tort plus haut, ces gars la ont le niveau, point barre.
Les recrues de cette année sont bonnes, surtout Ribéry et Niang.
On arrete de geuler a tort et a travers "Mouillez le maillot!!!" ou "Bande de chèvres". Ca commence a saouler a la fin et c'est un discours de gueugueu qui capte rien au foot. Faut arreter de dire que c'est un probleme de motivation ou que ce sont tous des buses sans exception, yen a marre maintenant, on dirait que certains ont de la bouse dans les yeux...
On arrete aussi de faire caguer les dirigeants, qui malgré tout ce que je lis, font ce qu'ils peuvent, meme si certains on peut en douter. Toute facon, a part foutre la bouse et plomber encore plus les résultats, ca sert a rien.

c'est beau un premier post ! c'est comme les dragées d'un premier communiang ! on dit tout ce qu'on a sur le palpitant, tout ce qui nous congestionne le tarbouif, nous astiquotte les choses ! mais au bout du compte comme dirait les québecois on est toujours tout seul immonde... Bleh va donc te présenter ad hoc, bretteur ! :happy2:
Vodevil a écrit :On dit souvent, "c'est le début de saison", "on a le temps de prendre des points", "ce n'est qu'un match il en reste 37 autres". Le problème est qu'en fin de saison le moindre point compte (notamment pour se qualifier directement pour l'UEFA sans passer par la case Toto), avec cette défaite ça fait 3 pts de moins à prendre et quand on connait la régularité de l'OM depuis 10 ans, il y a franchement de quoi avoir peur. Dry

bienn dit, ces 3 pts vont cruellement nous manquer pour la coupe à toto, ou pour se maintenir qui sait Unsure
Moi, je ne comprends pas bien la stratégie de Jeannot ?
Pourquoi essayer des nouvelles config' à chaque match ?

Pourquoi sur le sit off, le groupe choisi ne fait même pas référence à André Luis ?

Le poste de n°6 réclame trop de vitalité pour le confier à un joueur de 33 ans Lamouchi. Pourquoi ne pas jouer tout simplement à 5 derrières, avec Ferreira/Beye/Déhu/Meité/Taiwo ?Unsure

Mes interrogations vont se perdre dans le chaos virtuel, mais elles me donnent au moins l'impression qu'il existe des solutionsOhmy...avant de passer tout ça au lance-flamme
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14