opiOM.net

Version complète : OM - Bordeaux: Tap tarat taparà pas, tap pas tarat taparà.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Lorenzin a écrit :C'est la réactivité du club qui est primé en premier... Je doute qu'un de nos scout l'ai sondé et l'OM n'y a pas pensé donc il n'a pas eu besoin de se renseigner sur notre fabuleuse ex team. Enfin bref, passons.

Ok, mais tu vois le la caution Marseillaise lui dire "ecoute van der vaart, on a besoin de toi, l'om va faire de toi une star". Le mec va lui répondre: "ah bon? fait moi voir les autres stars de l'équipe". la caution Marseillaise: "Et bien, on a Marlet, Peggy..."
Le mec se barre.
rachid_le_mac a écrit :Ok, mais tu vois le la caution Marseillaise lui dire "ecoute van der vaart, on a besoin de toi, l'om va faire de toi une star". Le mec va lui répondre: "ah bon? fait moi voir les autres stars de l'équipe". la caution Marseillaise: "Et bien, on a Marlet, Peggy..."
Le mec se barre.
Parce que tu penses qu'à Hambourg, il y a des stars dans l'équipe ? Blink
Tu as vu leur effectif ?

Sergej Barbarez, Markus Karl, Daniel van Buyten, Bastian Reinhardt, Thimothee Atoube, Guy Demel

Stehend obere Reihe von links:
Uwe Eplinius, Benny Feilhaber, Miso Brecko, Stefan Beinlich, Naohiro Takahara, Khalid Boulahrouz, René Klingbeil, Oliver Hampel, Piotr Trochowski

Stehend untere Reihe von links:
Boris Leschinski, Rafael van der Vaart, David Jarolim, Daniel Ziebig, Mario Fillinger, Alexander Laas

Sitzend von links:
Emile Mpenza, Benjamin Lauth, Volker Schmidt, Collin Benjamin, Sascha Kirschstein, Stefan Wächter, Raphael Wicky, Charles Takyi, Mehdi Mahdavikia

A part peut être Mahdavikia, Barbarez voire Van Buren, ça ne casse pas des briques. Ce n'est pas un bon exemple. De toute façon ça ne sert à rien d'épiloguer toute la nuit. A chaque fois l'OM se rate pour des bons coups.
rachid_le_mac a écrit :Ok, mais tu vois le la caution Marseillaise lui dire "ecoute van der vaart, on a besoin de toi, l'om va faire de toi une star". Le mec va lui répondre: "ah bon? fait moi voir les autres stars de l'équipe". la caution Marseillaise: "Et bien, on a Marlet, Peggy..."
Le mec se barre.

tu vas casser les coroñes à combien de personne du forum?
on est libre de penser ce qu'on veut

tu t'acharne , on a bien compris que pour toi, t'as vu un super match, t'es heureux, et tu comprens pas pourquoi pas nous, c'est bon passe à autre chose, fait un tour, va voir ta meuf, je sais pas moi, tourne le disque

tu peux rester quand meme, je sais pas, parle d'autre chose, tu vois bien que degunt est d'accord avec toi là? Unsure
Yankee a écrit :tu vas casser les coroñes à combien de personne du forum?
on est libre de penser ce qu'on veut

tu t'acharne , on a bien compris que pour toi, t'as vu un super match, t'es heureux, et tu comprens pas pourquoi pas nous, c'est bon passe à autre chose, fait un tour, va voir ta meuf, je sais pas moi, tourne le disque

tu peux rester quand meme, je sais pas, parle d'autre chose, tu vois bien que degunt est d'accord avec toi là? Unsure

Ah bon, tu m'a dis que j'étais loin de te casser les coroñes... Désolé.
Mais tu sais, penser différemment amène souvent un débat. C'est ce que Lorenzin et moi étions tranquillement en train de faire, tout simplement.
Maintenant, si mon avis t'importune, c'est autre chose...
Et si tout le monde était d'accord avec tout le monde, ca serait barbant quand meme ce forum, ne trouves-tu pas?
c'est chaud Sleep
je m'en fous de ton avis, c bien, c'est juste, que OK on a compris, y'a pas de devat, t'es content, nous non, on s epose des tas de questions sur comment on en est arriver là..

je m'en cague, j'ai bien compris ton avis, mais c'est lourd pour le topic qu'on est en train de niquer en se renvoyant la baballe Banned

tu comprends là ou pas?? 34

note que j'essai de te le dire gentillement, calmement, un peu plus speed..rien n'y fais tu t'acharne Perv
Yankee a écrit :je m'en fous de ton avis, c bien, c'est juste, que OK on a compris, y'a pas de devat, t'es content, nous non, on s epose des tas de questions sur comment on en est arriver là..

je m'en cague, j'ai bien compris ton avis, mais c'est lourd pour le topic qu'on est en train de niquer en se renvoyant la baballe Banned

tu comprends là ou pas?? 34

note que j'essai de te le dire gentillement, calmement, un peu plus speed..rien n'y fais tu t'acharne Perv

Mais non justement tu ne comprends rien. Cite moi un post ou je dis que je suis content de la situation du club. Maintenant, je te répète encore, si mon avis t'emmerde, c'est ton problème et tu viens me voir en mp. punaise on est sur un forum ici oui ou bouse? On peut donner son avis quand meme non?
T'es qui toi? Adolf? Ranting
oaui je suis Adolf :mf_dribbl

qu'est ce que tu me parle de mp Unsure ?

j'ai pas besoin de te citer de post, il nous suffit d elire tes posts et ta surprise devant l'agacement de certain en cette funeste journée olympienne :)

allez, expose ton idée jusqu'au bout, que veux tu dire quand tu te demande, nous demande si la situation de l'OM ne tient pas qu'à la seule gestion RLDienne?
je suis curieux de l'entendre, et j'epsere que tu changeras la face du disque par la meme occasion Unsure
Max216 a écrit :c'est chaud Sleep
J'avais vu ton post avant ton edit Biggrin2.
T'aurais dû le laisser, c'était sympa!King

Puis ça changeait...Whistling

Edit: Ah OK, tu l'as déplacé en zone plus calme...:tumblewee
Yankee a écrit :j'ai pas besoin de te citer de post, il nous suffit d elire tes posts et ta surprise devant l'agacement de certain en cette funeste journée olympienne :)

allez, expose ton idée jusqu'au bout, que veux tu dire quand tu te demande, nous demande si la situation de l'OM ne tient pas qu'à la seule gestion RLDienne?
je suis curieux de l'entendre, et j'epsere que tu changeras la face du disque par la meme occasion Unsure

Si si, c'est le propre de toute bonne argumentation. Cite moi un post ou je dis un truc du genre "Tout va bien a l'om" ou "je suis content du match de ce soir". Je constate encore que tu réponds a coté, tu te défiles.
Quand je parles d'autre chose que la gestion RLDienne, je pense qu'on peut évoquer les erreurs de recrutement de différents entraineurs que ce soient les Courbis, Perrin, la caution Marseillaise ou bien la trop grande virulence du public marseillais des le moindre faux pas.
D'ailleurs en parlant de disque, tu en écoutes d'autres que "RLD démission" depuis 4 ans ?:langue:
mais t'es con ou quoi? Ermm

je suis deja sympa de te repondre,encore une fois pour que tu me sorte une connerie pareille!, je te dis que t'as besoin de le dire directement, il suffit de lire tes posts, je vais pas ecrire ce que tu veux entendre si?
oui t'es content, toi quand l'OM perd tu relativise, nous, enfin moi ça me casse les coroñes, je vais maronner jusqu'à mercredi là et encore je vais aller au stade avec ce gout amer de cette defaite bordelaise

t'es un spectateur, tu veux que je te dise quoi d'autre? ça veut tout dire, tu reagis et vit l'OM comme un spectateur. tu paie ta place et tu t'en vas, tu reste à ta place comme tu le dis bien Sleeping

RLD c'est l'actionaire fantomatique qui fout le bordel à distance, il me semble qu'il est un peu le centre du sujet tout de meme, c'est quand meme lui qui gere et apporte les garanties, je me demande souvent lesquels à l'OM, tu vas quand meme pas nier ça?
Et les entraineurs que tu cite? qui les paie? qui donne son avis quand on vend un Drogba? la caution Marseillaise ou RLD? Ermm
tu peux dire ce que tu veux, on en reviendra toujours au patron, ce qui est naturel
Yankee a écrit :mais t'es con ou quoi? Ermm

je suis deja sympa de te repondre,encore une fois pour que tu me sorte une connerie pareille!, je te dis que t'as besoin de le dire directement, il suffit de lire tes posts, je vais pas ecrire ce que tu veux entendre si?
oui t'es content, toi quand l'OM perd tu relativise, nous, enfin moi ça me casse les coroñes, je vais maronner jusqu'à mercredi là et encore je vais aller au stade avec ce gout amer de cette defaite bordelaise

t'es un spectateur, tu veux que je te dise quoi d'autre? ça veut tout dire, tu reagis et vit l'OM comme un spectateur. tu paie ta place et tu t'en vas, tu reste à ta place comme tu le dis bien Sleeping

RLD c'est l'actionaire fantomatique qui fout le bordel à distance, il me semble qu'il est un peu le centre du sujet tout de meme, c'est quand meme lui qui gere et apporte les garanties, je me demande souvent lesquels à l'OM, tu vas quand meme pas nier ça?
Et les entraineurs que tu cite? qui les paie? qui donne son avis quand on vend un Drogba? la caution Marseillaise ou RLD? Ermm
tu peux dire ce que tu veux, on en reviendra toujours au patron, ce qui est naturel

Disons plutot que t'a essayé de passer mes posts au peigne fin mais que t'a rien trouvé. Ou tu te défiles encore. C'est sur, en ne citant aucun post, tu peux me faire dire ce que tu veux lol, meme que j'aime le psg tant qu'a faire!

Je suis un spectateur? Alors toi tu es un mouton qui répète ce que disent les dirigeants de ton club de supporters. Tant qu'a faire, je préferre etre un spectateur a ce compte la. Au moins je réfléchis avec ma tete, pas avec celle des autres.

Et puis laissez RLD décider des décisions sportives? Mais tu plaisantes? La dernière fois qu'il a décidé un truc, c'était de garder Olembe. Tant qu'a faire mieux vaut que ce soit la caution Marseillaise qui décide, meme si c'est pas l'assurance tous risques. Et c'est ce qui s'est passé pour Drogba.
Je vois tres bien la caution Marseillaise demander a Dreyfus: "Dis donc on veut faire jouer Nasri derriere les 2 attaquants. On peut?"
Dreyfus: "Non, je veux qu'il joue en defense centrale"
la caution Marseillaise: "ok chef"
Ba oui, a ce compte la, c'est la faute du patron mdr.

Bon j'ai pas toute la nuit, meme si j'aime bien débattre avec toi, je verrai demain matin la réponse judicieuse que tu t'aprettes a formuler.
Bonne nuit.
Tain comme t'es con toi Rock , t'es pas un spectateur parce que t'es en Ganay, mais pour ce que t'as dis CAAO8XFQ , alors merci pour ta blague et ton raccourci aussi simple que ton esprit Ermm

ok tu pisse le plus loin, t'as la plus grosse, tu sais quoi, je me defile mais je t'ai repondu jusqu'à maintenant t'as raison...

On a un gagnant!! :mf_dribbl

je peux rien pour toi Biggrin2 , je crois que t'es vraiment idiot :mf_dribbl

Tiens reponse idiote à reponse idiote Yahoo , c'est plus la caution Marseillaise le coach mais Fernandez, c'est fernandez qui demande à RLD si Nasri peut jouer en defense :langue:

Non mais c'est pas possible d'etre si stupide, alors je precise vu que t'en tiens une sacre couche, au cas ou t'aurais vraiment pas compris, RLD est au centre des decisions "importantes", je parle par exemple pour le recrutement, c'est quand meme lui qui decide si il remet ou non des sous, si il a rembauche la caution Marseillaise ou pas ( ce qui est le cas parce qu'il est marseillais lol )... tu comprends mon grand? je ne parlais pas de la composition mais au final si Fernandez a le choix entre Barry et Koke ce sir c'est parce que Mr Bob n'a pas voulu acheter d'attaquants digne de ce nom, à moins que tu pense vraiment que que c'est Fernandez qui a dit "non je veux pas de Barros ( c un exemple, je precise car je te rapelle que t'es stupide Biggrin2 ) je prefere jouer avec le seul Barry, chuis un fou"

ça va t'as compris cette association de mot ou je te fais un dessin pour illustrer? :Pixie

Sur ce, oui continue de reflechir avec ta tete, t'es sur la bonne voix mec Biggrin2
Yankee dans ses oeuvres... J'adore! Toujours le même! Bon, tu vas le laisser tranquille, un peu, là... s'te plaît?
p'tain Yankee t'aurais pu glisser Fred ou d'Alessandro dans ton exemple Tomato
boeuf mode a écrit :*

yes dear himself ! 12 millions pour la paire (8+4) si je ne m'abuse ! Wicked chez nous, là on fait dans le rapieçage de moquette sale ! on joue là les mendiants des miracles... ça ne réussit que dans les romans de gare ou dans les séries C ! un team extra pour fondamentalistes ! ou alors une saison de plus de perdue mais jamais 10 de retrouvées... Ohmy l'errance a ses tabous... voire ses dogmes ! :happy2:
Y a juste un petit détail que vous oubliez
Ces joueurs n'avaient pas du tout, mais alors pas du tout l'envie de venir à Marseille
Je crois que le club avait contacté Dhorasso mais que celui-ci les a poliment remercié de leur intérêt
Le mal est plus profond les aminches
hansolo26 a écrit :Ca y est, un mauvais resultat et la foret s'embrase! Faut quand meme pas croire qu'on va gagner tout nos matchs de championnat. C'est sur a domicile ca fou un peu les boules de perdre mais bon ils etaient cuits les joueurs, aussi gros qu'un nez au milieu de la figure!
Mais punaise de bois, c'est une équipe qui a été complètement démolie à l'intersaison et qui avait des absents tout aussi importants que Niang et Oruma pour nous.
Quand Lyon va débouler, ça va être un massacre Unsure
Dany a écrit :Y a juste un petit détail que vous oubliez
Ces joueurs n'avaient pas du tout, mais alors pas du tout l'envie de venir à Marseille
Je crois que le club avait contacté Dhorasso mais que celui-ci les a poliment remercié de leur intérêt
Le mal est plus profond les aminches

vu le bordel de l'année dernière voire plus si affinités, on les comprend aisément ! remarque bien ils ont signé à pantruche où le bordel fut grand itou ! Wicked va comprendre charles ! avec des biftons tu fais venir qui tu veux !:happy2: mais quand on a pas le sou, on joue les mendigots... Unsure
oupelà, si à chaque branlée du week end on a droit à yankee versus rachid, ça va pas être de tout repos, pinaise je viens de me faire la totale et ça devient un peu indigeste, je vais pas faire l'instit mais y'a un moment faut savoir s'arrêter pour pas flooder un topic avec un fightage qui n'interesse que vous deux grosso merdo Wicked

allez je dis ça je dis rien, sinon on va dire que je me prends pour un gros cono de donneur de leçons :punk1:
boeuf mode a écrit :va comprendre charles ! avec des biftons tu fais venir qui tu veux !:happy2: mais quand on a pas le sou, on joue les mendigots... Unsure
C'est ça que certains ne veulent pas comprendre. L'autre fourbe nous fait croire qu'il n'y a plus de pognon dans le club, alors que c'est faux. Wacko

N'empêche les yankee et rachid se sont engrainés pendant près de 2 heures. Ils ont été plus résistants que nos joueurs au Vel. Biggrin2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14