30-07-2005, 19:12
beepees a écrit :Cette saison a duré une mi-temps pour moi, c'est bien assez! Allez, à l'année prochaine...Tout ça c'est de ta faute beepees ! Si tu postais plus souvent, l'OM jouerait mieux. :Pixie
beepees a écrit :Cette saison a duré une mi-temps pour moi, c'est bien assez! Allez, à l'année prochaine...Tout ça c'est de ta faute beepees ! Si tu postais plus souvent, l'OM jouerait mieux. :Pixie
mac-boulette a écrit :Mon non ré-abonnement n'aura finallement pas été difficile :nono1:tu sais le match de l'om je suis en train de le regarder par le biais d'internet gratuitement donc pas besoin de graisser la patte a C+ pour voir ces branques
J'hésite même pour canal....
Sur multivision, il y a des chances de voir des matchs de l'om???
hansolo26 a écrit :Faut quand meme pas tirer d'enseignements trop vite mais le mois d'Aout sera rude.Non plus mais ils ont fait le double d'efforts en jouant à 10 pour préparer le match de mercredi. Fatigue physique plus dépression nerveuse avec la défaite, ça craint ! Warning : mercredi 3/8 la défense de l'OM aura de vrais attaquants devant elle, pas les peintres de ce soir.
hansolo26 a écrit :Il est content le Cheyrou... Enc...Tu es dur. Je le comprends en somme, il nous a tellement ébloui de sa classe internationnale l'année dernière qu'il peut bien savourer une fois dans sa carrière. A présent, il évolue dans un club à sa mesure, encore pas sur qu'il tienne la dragée.
beepees a écrit :Cette saison a duré une mi-temps pour moi, c'est bien assez! Allez, à l'année prochaine...
Lorenzin a écrit :Non plus mais ils ont fait le double d'efforts en jouant à 10 pour préparer le match de mercredi. Fatigue physique plus dépression nerveuse avec la défaite, ça craint ! Warning : mercredi 3/8 la défense de l'OM aura de vrais attaquants devant elle, pas les peintres de ce soir.
Va lire la déclaration de Diouf dans le 2è foro, il est confiant.
DarkGloom a écrit :peut être que ce la première mi temps aura permis a jeannot de comprendre que le 4-3-3 n'allait pas du tout à cette équipe
Ichiro a écrit :tu sais le match de l'om je suis en train de le regarder par le biais d'internet gratuitement donc pas besoin de graisser la patte a C+ pour voir ces branques
DarkGloom a écrit :peut être que ce la première mi temps aura permis a jeannot de comprendre que le 4-3-3 n'allait pas du tout à cette équipe
Kalamáta a écrit :Un point technique qui m'a frappé, c'est notre absence totale à l'endroit de la retombée du ballon suite à nos corners ou coups de pieds offensifs...Je sais ce qu'il nous faut ! Dennis Rodman ou Ben Wallace !