opiOM.net

Version complète : OM - Bordeaux: Tap tarat taparà pas, tap pas tarat taparà.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
beepees a écrit :Cette saison a duré une mi-temps pour moi, c'est bien assez! Allez, à l'année prochaine... Biggrin2
Tout ça c'est de ta faute beepees ! Si tu postais plus souvent, l'OM jouerait mieux. :Pixie
Dur, dur. Finalement peut-être que l'équipe de l'an dernier était bien la meilleure équipe mais des dix prochaines années.
Allez c'est que le début CAAO8XFQ
Faut quand meme pas tirer d'enseignements trop vite mais le mois d'Aout sera rude.
mac-boulette a écrit :Mon non ré-abonnement n'aura finallement pas été difficile :nono1:
J'hésite même pour canal....

Sur multivision, il y a des chances de voir des matchs de l'om???
tu sais le match de l'om je suis en train de le regarder par le biais d'internet gratuitement donc pas besoin de graisser la patte a C+ pour voir ces branques
Il est content le Cheyrou... Enc...
hansolo26 a écrit :Faut quand meme pas tirer d'enseignements trop vite mais le mois d'Aout sera rude.
Non plus mais ils ont fait le double d'efforts en jouant à 10 pour préparer le match de mercredi. Fatigue physique plus dépression nerveuse avec la défaite, ça craint ! Warning : mercredi 3/8 la défense de l'OM aura de vrais attaquants devant elle, pas les peintres de ce soir.

Va lire la déclaration de Diouf dans le 2è foro, il est confiant.

hansolo26 a écrit :Il est content le Cheyrou... Enc...
Tu es dur. Je le comprends en somme, il nous a tellement ébloui de sa classe internationnale l'année dernière qu'il peut bien savourer une fois dans sa carrière. A présent, il évolue dans un club à sa mesure, encore pas sur qu'il tienne la dragée.
Petite stisfaction tout de même. Mendoza va faire du bien.

Carrasso bon mais encore hésitant dans ses sorties sur les centres.

Maintenant, on a 11 pseudo-joueur titulaires, pas 1 de plus. Et on veux jouer l'UEFA. Bonjour la cadence !!!
beepees a écrit :Cette saison a duré une mi-temps pour moi, c'est bien assez! Allez, à l'année prochaine... Biggrin2

Sacré Beep, je ne suis pas loin de te suivre. :Pixie

Punaise on redémarre sur les chapeaux de roue, défaite d'entrée. Crylol

Merci José, merci José, merci ... Merci José, merci José, merci ... :echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
Lorenzin a écrit :Non plus mais ils ont fait le double d'efforts en jouant à 10 pour préparer le match de mercredi. Fatigue physique plus dépression nerveuse avec la défaite, ça craint ! Warning : mercredi 3/8 la défense de l'OM aura de vrais attaquants devant elle, pas les peintres de ce soir.

Va lire la déclaration de Diouf dans le 2è foro, il est confiant.

C'est deja fait :) mais faut quand meme pas jeter la pierre, il reste 37 journée attendons un peu.
peut être que ce la première mi temps aura permis a jeannot de comprendre que le 4-3-3 n'allait pas du tout à cette équipe CAAO8XFQ
Un point technique qui m'a frappé, c'est notre absence totale à l'endroit de la retombée du ballon suite à nos corners ou coups de pieds offensifs...No2

En principe, c'est récupéré par le camp attaquant qui a tout loisir de retenter un truc, genre renvoyer dans le paquet ou écarter le jeu pour étirer la défense.

Là, à chaque fois, c'était un contre bordelais. Et quand on voit la vitesse de notre défense...Bye2
DarkGloom a écrit :peut être que ce la première mi temps aura permis a jeannot de comprendre que le 4-3-3 n'allait pas du tout à cette équipe CAAO8XFQ

quand Niang n'est pas là. Et si en plus il comprend qu'un milieu récupérateur de qualité, on a dégun, on aura fait un grand pas.
Pour le 4-3-3 je suis d'accord : a la poubelle.
Ichiro a écrit :tu sais le match de l'om je suis en train de le regarder par le biais d'internet gratuitement donc pas besoin de graisser la patte a C+ pour voir ces branques

si ça marche sous mac je suis preneur Dry
DarkGloom a écrit :peut être que ce la première mi temps aura permis a jeannot de comprendre que le 4-3-3 n'allait pas du tout à cette équipe CAAO8XFQ

Je suis à 100 % d'accord ce 4-3-3 c'est de la bouse !!!!!

il faut revenir au 4-4-2 point barre et éventuellement utiliser le 4-3-3 quand on joue à l'extérieur les gros match mais basta !!!!!Ranting

Ok
surtout pas avec Lulu tout seul en pointe...No
Kalamáta a écrit :Un point technique qui m'a frappé, c'est notre absence totale à l'endroit de la retombée du ballon suite à nos corners ou coups de pieds offensifs...No2
Je sais ce qu'il nous faut ! Dennis Rodman ou Ben Wallace ! Yahoo
Isabelle Nanty disait (dans "Trois zéro"), "on a un gros problème en défense !", c'est vrai, et ce soir il se nommait Darcheville Bleh

Bonne entrée de Mendoza, Ribéry a fait ce qu'il pu... tout seul. Carrasso aussi.
Les autres étaient très mais alors très très fatigués Wicked
éwi lulu c'est pas dédé faut qu'il comprenne ça jeannot, et c'est pas en tentant de l'épauler par barry et ribéry qu'il va faire quelque chose CAAO8XFQ
fallait mettre au pire barry ( ou koke ou mendoza si il était prêt )- luyindula en pointe et ribéry - nasri ( ou battles ) en soutien Mad1
On nous avait promis du football c'est ca ? Whaou La classe cette 2006 :)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14