opiOM.net

Version complète : OM - Bordeaux: Tap tarat taparà pas, tap pas tarat taparà.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
rachid_le_mac a écrit :Non je vois plutot les choses comme cela:
les défenseurs qui l'entourent sont tellement faibles qu'il apparait aussi merdique que eux à leurs cotés.

C'était valable également pour Pedretti.

J'ai d'ailleurs le contre exemple parfait: Diatta. Limite ridicule à Rennes, il m'est apparu métamorphosé à Lyon. En effet, ca change d'avoir Cris, Cacapa ou Abidal a ses cotés...

Mais bon, mettre tous les joueurs dans le meme panier est une erreur classique chez beaucoup de supporters de l'OM.

L'erreur classique chez certains supporters, c'est de croire qu'on redevient un bon club (même pas un grand club) avec des joueurs moyens voire médiocres.

Fais moi rire deux minutes, dis moi qu'on va terminer dans les 3 premiers. :mf_dribbl

Ton Dehu, il a la caravane accrochée au cul toute l'année, pas étonnant qu'il semble en vacances sur la pelouse. Il est débordé par la moindre accélération, n'importe quel joueur un peu vif lui met deux mètres dans la tronche, il se fait enrhumer comme de l'dire. Mal entouré ? c'est un peu facile, Beye-Taiwo ça tient la route, malheureusement ils sont aussi obligés d'avoir un oeil sur l'axe de la défense tellement ils sont pitoyables en ce moment.
boeuf mode a écrit :vu le bordel de l'année dernière voire plus si affinités, on les comprend aisément ! remarque bien ils ont signé à pantruche où le bordel fut grand itou ! Wicked va comprendre charles ! avec des biftons tu fais venir qui tu veux !:happy2: mais quand on a pas le sou, on joue les mendigots... Unsure

Bizarrement, Chelsea est devenu bandant du jour au lendemain ... grâce aux beaux de Mourinho sans doute. :mf_dribbl
Vodevil a écrit :Mal entouré ? c'est un peu facile, Beye-Taiwo ça tient la route, malheureusement ils sont aussi obligés d'avoir un oeil sur l'axe de la défense tellement ils sont pitoyables en ce moment.

pas mieux...le but de la Lazio c'est Taiwo qui vient chercher le ballon sur la tête de Meité avec le résultat que l'on sait, hier soir pareil sur le premier but, Taiwo est au milieu et laisse libre de tout marquage le buteur Unsure alors de deux choses l'une, on met Taiwo au centre après lui avoir appris à défendre et on dégage Meité ou alors on dégage Meité et on apprend à Taiwo à défendre sur le couloir gauche CAAO8XFQ
Clarky a écrit :oupelà, si à chaque branlée du week end on a droit à yankee versus rachid, ça va pas être de tout repos, pinaise je viens de me faire la totale et ça devient un peu indigeste, je vais pas faire l'instit mais y'a un moment faut savoir s'arrêter pour pas flooder un topic avec un fightage qui n'interesse que vous deux grosso merdo Wicked

allez je dis ça je dis rien, sinon on va dire que je me prends pour un gros cono de donneur de leçons :punk1:

Ouais t'es un gros cono de donneur de leçons...Et moi aussi! Biggrin2
beepees a écrit :Ouais t'es un gros cono de donneur de leçons...Et moi aussi! Biggrin2

ma foi ça colle bien à mon personnage, et encore je suis bien plus que ça mais j'ose pas en faire étalage, on va me trouver prétentieux d'un seul coup Rock

toi je savais que t'en étais un mais je savais pas s'il fallait te le dire ou non :langue:
Cobl a écrit :pas mieux...le but de la Lazio c'est Taiwo qui vient chercher le ballon sur la tête de Meité avec le résultat que l'on sait, hier soir pareil sur le premier but, Taiwo est au milieu et laisse libre de tout marquage le buteur Unsure alors de deux choses l'une, on met Taiwo au centre après lui avoir appris à défendre et on dégage Meité ou alors on dégage Meité et on apprend à Taiwo à défendre sur le couloir gauche CAAO8XFQ

Ces buts sont complètement significatifs des maux de notre défense. A Rome Taiwo est obligé de se décaler pour rattraper l'erreur de positionnement de Méité qui saute dans le vide mais ne parvient pas a choper le ballon, celui-ci est détourné par un Laziale qui finit étrangement dans les pates de Di Canio que Beye a gentiment oublié de suivre. Nos défenseurs, et surtout Méité et Beye (Taiwo est jeune c'est pour ca que je suis tolérant avec lui), n'ont aucune science du placement et du marquage. C'était pourtant pas difficile de suivre Di Canio jusqu'a la fin de l'action pour Beye...
La derniere connerie qui me vient a l'esprit c'est son erreur d'apréciation en finale UEFA ou il saute dans le vide et l'espagnol se retrouve seul devant Barthez... Apres on dit que c'est Barthez qui a tout flingué ou Collina... Ok mais au minimum sans carton rouge ca faisait quand meme 1-0 pour Valence a cause de Beye...
Malheureusement, des buts comme ca, ca fait des saisons qu'on en voit, et c'est toujours les memes fautifs.
Ils nous faut des défenseurs rigoureux, c'est pour ca que j'attends de voir a l'oeuvre le Andre Luiz, ancien de Benfica.

Concernant le Yankee, son but étant surement de me faire virer du forum, je ne répondrai plus a ses provocations enfantiles qui révèlent un mal profond chez lui, histoire de ne pas polluer davantage les topics.
boeuf mode a écrit :vu le bordel de l'année dernière voire plus si affinités, on les comprend aisément ! remarque bien ils ont signé à pantruche où le bordel fut grand itou ! Wicked va comprendre charles ! avec des biftons tu fais venir qui tu veux !:happy2: mais quand on a pas le sou, on joue les mendigots... Unsure

Juste une histoire de biftons moi je veux bienErmm mais la ou vos dirigeants ont rien compris aux erreurs du passé j'ai l'impression que les panaméens ont retenus la leçon:rld
Garder les meilleurs ou les prolongés ça c'est cohérent .
Et recruter aux postes où les manques étaient plus que visible .34

Edit : les dirigeants marseillais ne peuvent pas retenir les boulettes du passé vu que c'est la grande lessive à chaque fois !Wacko
C'est bien en 2006 qu'auront lieux les législatives ou les municipales, non ? Donc Yankee si tu veux que RLD dégage, il faut voter pour un autre gugusse à la mairie de la Ville qui pourra prendre la décision idoine. Les locaux vous confirmez ?
CAAO8XFQ ouai biensur, j'ai pour habitude de flooder les topics moi biensur

Mon seul repproche est de repondre un peu trop longtemps à un bouffon, mais biensur, c'est moi qui vient pour dire la meme chose pendant 2 h, des raccourcis à la con, des trucs petits, c'est moi qui ait pour habitude de tout cela c'est sur CAAO8XFQ

des fois je me dis, souvent meme que si mon pseudo etait different, j'aurai pas ce tas de boulet qui pense venir discuter avec quelqu'un des virages et ce meme si j'avais le meme discours, je suis certain que ca changerai tout, mais pour autant je n'y changerai pas mon pseudo pour quelques connos!

Par contre, suis deçu de voir qu'on me met toujours ce qui ne va pas sur le dos, z'avez raison Yankee il est mechant, Yankee il est ceci...ben Yankee il vous em.. Wicked

ouh con j'immagine meme pas ce que peuvent dire et penser mes chers amis detracteurs Yahoo, je me comprends :punk1:

désolé, messieurs, mais je suis comme je suis, j'aime pas laisser quiquonque venir me faire caguer et si le Rachid n'est pas venu me faire caguer hier, il est venu faire quoi? sauf ces 2/3 premeirs posts, ou on a bien comprit son idée, il n'est venu que pour me faire caguer il suffit de lire ces autres posts qui ne s'adressait qu'à moi mais bon... Dry
c'est vrai que je ne lui ai absoluement pas demande de me lacher, de nous lacher de passer à autre chose..c'est vrai bouse mais suis couillon moi CAAO8XFQ
allez yankee on t'aime bien, pas de déprime:)
Bah change de pseudo alors si tu veux je peux t'en trouver un moi !:mf_dribbl
ben nan, bing, hier soir j'ai pris que le début de la discute, c'était chaud mais je m'en tapais le coquillard que vous vous lattiez la façade à coup de crépi bien gras, vraiment.

sauf que ce matin en lisant le topic, j'ai vu que ça s'arrêtait pas et que y'en avait à rallonge, tain yankee ne prends pas la mouche, tes détracteurs j'en suis pas un, on va pas se faire une plombe là dessus, je te dis juste que si vous voulez vous fighter on est pas obligé d'en être les témoins.
vas pas t'imaginer je sais pas quoi, je te dis juste que venir et lire des posts et des posts où je t'aime moi non plus, ça devient vite lassant.

où t'as vu yankee qu'on te balancait tout sur le dos, erf, fais pas des généralités, si on peut pas te dire les choses comme on les ressent en te lisant ben mierda, on va pas pouvoir se dire grand chose sans que ça parte à chaque fois en live.

qu'est ce que je t'ai dit hier soir, de lâcher l'affaire au lieu de te prendre le teston à répondre à un truc qui ne fait que s'amplifier et dégénérait forcément, et pis bon, me broute pas trop, sinon je te refais le pc illico et je te rackette de 50¤ :langue:
Yankee a écrit :CAAO8XFQ ouai biensur, j'ai pour habitude de flooder les topics moi biensur

Mon seul repproche est de repondre un peu trop longtemps à un bouffon, mais biensur, c'est moi qui vient pour dire la meme chose pendant 2 h, des raccourcis à la con, des trucs petits, c'est moi qui ait pour habitude de tout cela c'est sur CAAO8XFQ

des fois je me dis, souvent meme que si mon pseudo etait different, j'aurai pas ce tas de boulet qui pense venir discuter avec quelqu'un des virages et ce meme si j'avais le meme discours, je suis certain que ca changerai tout, mais pour autant je n'y changerai pas mon pseudo pour quelques connos!

Par contre, suis deçu de voir qu'on me met toujours ce qui ne va pas sur le dos, z'avez raison Yankee il est mechant, Yankee il est ceci...ben Yankee il vous em.. Wicked

ouh con j'immagine meme pas ce que peuvent dire et penser mes chers amis detracteurs Yahoo, je me comprends :punk1:

désolé, messieurs, mais je suis comme je suis, j'aime pas laisser quiquonque venir me faire caguer et si le Rachid n'est pas venu me faire caguer hier, il est venu faire quoi? sauf ces 2/3 premeirs posts, ou on a bien comprit son idée, il n'est venu que pour me faire caguer il suffit de lire ces autres posts qui ne s'adressait qu'à moi mais bon... Dry
c'est vrai que je ne lui ai absoluement pas demande de me lacher, de nous lacher de passer à autre chose..c'est vrai bouse mais suis couillon moi CAAO8XFQ

Moi je pense que tu devrais porter un cilice en fil de fer barbelé sous ton maillot ... Laugh
je parlais speciallement pour toi clarky

Seulement quand je lis Yankee ceci, yankee cela...ça me soule!
Je voudrai bien voir sur ce topic à la rigueure la meme chose pour mon compere, mais non! c'est biensur de ma faute, encore une fois et on ne fait la leçon qu'à moi biensur CAAO8XFQ

Je prends pas la mouche, mais je le dis, ça ça me gave encore plus que ce mastre de rachid Ohmy
Franchement c'est vrai, quand je vois beepees sortir de sa lethargie pour venir me dire comment je dois me comporter, ça me fait caguer ! Ermm
Quand je viens et que je vois qu'on ne fait la leçon qu'à moi, non ça passe pas, il faut que je le dise...

Pourquoi moi? c'est moi qui suis allé le chercher le rachid??? Dry

bon ben on va pas repasser le reveillon là dessus j'espere, 2 h hier c'est deja trop, parler du rachid, ça me soule deja aujourd'hui, je prends pas la mouche contre personne, mais il me semblait important de dire ce que je ressentais apres ce qui me semble quelque chose d'un peu injuste, c'est dit, voilà y'a vraiment pas de mal ni contre toi , ni contre les autres :nono1: :happy2:

savez quoi? le pire dans tout ça, c'est qu'il doit se seguer derriere son pc l'autre figure, l'autre chose qui m'ennerve c'est que quelque part, vous lui donnez raison, il doit jubiller je vous le dis :mf_dribbl
Yankee a écrit :je parlais speciallement pour toi clarky

Je voudrai bien voir sur ce topic à la rigueure la meme chose pour mon compere, mais non! c'est biensur de ma faute, encore une fois et on ne fait la leçon qu'à moi biensur CAAO8XFQ

Je prends pas la mouche, mais je le dis, ça ça me gave encore plus que ce mastre de rachid Ohmy
Franchement c'est vrai, quand je vois beepees sortir de sa lethargie pour venir me dire comment je dois me comporter, ça me fait caguer ! Ermm
Quand je viens et que je vois qu'on ne fait la leçon qu'à moi, non ça passe pas, il faut que je le dise...

bon ben on va pas repasser le reveillon là dessus j'espere, 2 h hier c'est deja trop, parler du rachid, ça me soule deja aujourd'hui, je prends pas la mouche contre personne, mais il me semblait important de dire ce que je ressentais apres ce qui me semble quelque chose d'un peu injuste, c'est dit, voilà y'a vraiment pas de mal ni contre toi , ni contre les autres :nono1: :happy2:

ARFF! Yankee... J'avais pas répondu à ton mp et intéressé par ce topic j'ai dévouvert une prise de tête, ça m'a fait marrer et rappeler de bons souvenirs, à moins que ma léthargie soir préférable..? Biggrin2
beepees a écrit :ARFF! Yankee... J'avais pas répondu à ton mp et intéressé par ce topic j'ai dévouvert une prise de tête, ça m'a fait marrer et rappeler de bons souvenirs, à moins que ma léthargie soir préférable..? Biggrin2

du tout, tu fais ta vie et encore heureux!

la seule chose qui m'ennerve et je le redis puisque ca vous smble difficle à comprendre, c'est d'arriver et de voir qu'on vient me faire la morale, qu'à moi , toujours qu'à moi comme d'habitude, ca devient lassant et c'est vraiment facile..

le reste, ça me passe par desssu la tete, mais mettez vous à ma place, j'arrive et je vois Yankee.. Yankee... Yankee... et rien pour l'autre boulet alors qu'il continue ce qui est pour moi ce qui est du floodage en regle avec ses leçons à la con, ce genre de leçon qui m'ennerve moi et sans doute d'autres!
Mais bon, suis un peu trop "sec", alors forcement,il suffit au boulet d'etre moins "sec" dans son preche et on vient juste me casser les coroñes à moi!

non c'est bon, j'ose esperer que vous pouvez comprendre que ça me gave, je demande rien si ce n'est un chouilla, mais alors un tout petit chouilla de consideration, c'est vrai que j'ai pour habitude de flooder les topics biensur!! Dry
et encore je dis consideration, mais loin de moi li'dee de demander quoi que ce soit ici, quand je dis consideration, c'est qu'on arrete de me faire passer pour le mechant loup, on dirait que c'est moi qui suis alle le chercer le mastre pour me fighter avec, pour pourrir le topic, pour vous faire caguer ... ça me fait halluciner c'est clair
Yankee a écrit :je parlais speciallement pour toi clarky

savez quoi? le pire dans tout ça, c'est qu'il doit se seguer derriere son pc l'autre figure, l'autre chose qui m'ennerve c'est que quelque part, vous lui donnez raison, il doit jubiller je vous le dis :mf_dribbl

espécialement pour missa, pinaise heureusement que je te connais et que je sais comment tu es, sinon je t'aurais déjà pourri la gueule en mp Biggrin2

nan mais plus sèrieusement, tu veux quoi, que je dise à rachid qu'il est aussi fautif que toi, ben tè vé je le lui dis, est ce que ça va faire avancer le schmiblick de faire le don qui chuchote de service et de me frapper tous les moulins à vent et arrière qui débarquent dans la fumerie, oupelà, j'ai passé le stade de dire "vas te fais mettre et bien profond" à tous ceusses qui me prennent le teston.

si j'ai préféré te le dire à toi c'est que y'a une raison toute simple, tu la connais, je me fous de savoir ce que pensent les autres sur toi, l'important c'est ce que moi je pense de toi et je te le dis sans retenue aucune, autant je je suis prêt à me lever le maffre pour toi (et punaise je l'ai fait et bien fait récemment pour toi je crois), autant je te dirai quand je trouve que tu perds ton temps à répondre à des posts à la con et que tu t'excites pour pas grand chose Wicked

t'es pas un martyr sur ce coup là, sauf que le rachid j'en avais rien à cirer alors que toi ça me faisait caguer que tu te fasses embrigader dans ce genre de discute où tu passes pour un fouteur de bouse.

voilà, t'as voulu un truc franc , je l'ai été, la prochaine fois c'est par mp biscotte là j'ai pas envie d'étaler mes humeurs en public :happy2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14