opiOM.net

Version complète : OM - Bordeaux: Tap tarat taparà pas, tap pas tarat taparà.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Mouchico a écrit :Les moyens faut les imposer. Diouf, il sait que le Nigot est une buze, alors fallait qu'il se casse ou demander de VRAI MOYEN a bob. Enveloppe convenable. Comment peut on demander a l'OM de mettre 10 M¤ ds le recrutement? Surtout apres la vente d'un mec 37M l'année précédente ?? C'est du delire, auncune excuse. Des mecs comme oruma, ribrey peut etre Mendoza ou Andre Luis sont des décisions judicieuses. Mais on s'arrete pas la , on vend pas 2 super MO pour acheter un pauv type de 34 balais ? Non ? Faut aussi investir sur de la valeur sur ? Gallardo n'aurait pas été a l'aise ce soir ou mercredi (bouse c'est vrai il avait cheyrou le pitbull en 6)? Bref ya pas que lui en plus ? Non ?

Ya tellement de boulettes de choses completements debiles qui se sont produites depuis 2 ans que se serait trop long a raconter, mais qui ce soir ne s'attendait pas a ça ? Bordeaux a été très moyen, nous on a frisé le ridicule.

Tu as completement raison sur la vente de nos deux milieux défensifs. Ca n'était pas indispensable pour le recrutement a venir a moins de ramasser un pactole. Malheureusement, on a fait un papier cadeau a Pierre Mondy et a l'Espanyol. A moins qu'la caution Marseillaise ait été bloqué par une histoire de clause libératoire, je trouve que cette décision n'était pas judicieuse.
Cependant, je pense plutot que la caution Marseillaise avait vraiment envie de le vendre parce qu'il trouvait qu'il n'avait pas le niveau pour jouer a l'om, et a tort. J'ai l'impression qu'la caution Marseillaise a la meme opinion débile que pas mal de supporters qui ont tenu pour responsable Pedretti de la mauvaise saison de l'OM l'an passé. punaise, mais c'est un milieu défensif!!! Il va jamais vous planter 50 buts dans la saison ou faire 40 passes décisives!!! Il était pas meilleur ou plus mauvais qu'a Sochaux punaise de bordel de bouse!!!! Et a Lyon, il sera pas meilleur. Mais ca passera mieux parce que la bas il est mieux entouré...
yankee a écrit :Quand je vois un Van der Vaart partir à Hambourg par exemple, je me dis que l'OM devient vraiment un club de 3 eme zone, meme pas foutu de rivaliser avec Hambourg, et encore y ont ils seulement penses? Wicked Ohmy

voir le tchèque Barros qui part sans doute à schalke 04...
A force de déconner,votre pouvoir d'attraction sur la scene européene diminue d'année en année .Dry
zorg a écrit :voir le tchèque Barros qui part sans doute à schalke 04...
A force de déconner,votre pouvoir d'attraction sur la scene européene diminue d'année en année .Dry

exactement, meme Baros
et parlez pas de salaire, je savez pas que Shalcke 04 ou Hambourg etait dirige par un russe CAAO8XFQ

quoi que y' ont il penses au moins? Ohmy franchement j'en doute,
ils n'ont pas envie de mettre de l'argent là, Bob se branle d'avoir un bon club, il veut un truc qui l'amuse chais pas moi, un passe temps un truc comme ça
rachid_le_mac a écrit :Tu as completement raison sur la vente de nos deux milieux défensifs. Ca n'était pas indispensable pour le recrutement a venir a moins de ramasser un pactole. Malheureusement, on a fait un papier cadeau a Pierre Mondy et a l'Espanyol. A moins qu'la caution Marseillaise ait été bloqué par une histoire de clause libératoire, je trouve que cette décision n'était pas judicieuse.
Cependant, je pense plutot que la caution Marseillaise avait vraiment envie de le vendre parce qu'il trouvait qu'il n'avait pas le niveau pour jouer a l'om, et a tort. J'ai l'impression qu'la caution Marseillaise a la meme opinion débile que pas mal de supporters qui ont tenu pour responsable Pedretti de la mauvaise saison de l'OM l'an passé. punaise, mais c'est un milieu défensif!!! Il va jamais vous planter 50 buts dans la saison ou faire 40 passes décisives!!! Il était pas meilleur ou plus mauvais qu'a Sochaux punaise de bordel de bouse!!!! Et a Lyon, il sera pas meilleur. Mais ca passera mieux parce que la bas il est mieux entouré...

et Lamouchi il a le niveau?
il avait meme pas le niveau et la forme pour joueur en serie B

C'est dire la consideration de nos dirigeants qu'ont pour notre OM Unsure
Yankee a écrit :tu te trompe avec 75Me, ton budget est loin d'etre limitte, c'est la preuve que le club a de l'argent sinon faut m'expliquer comment on peut encore avoir le 2eme budget de L1?

Gallardo devrait etre marseillais depuis au moins 3 ans Dry

Laisse tomber, j'ai deja donne la dedans, y'a qu'à fouiller mes post et remonter en mai / juin si tu t'en sens l'envie Biggrin2
Toute façon j'ai ma propre vision de l'OM, on tombera pas d'accord apperement

Ce recrutement est mediocre, il fera illusion un moment, pas plus, il aurait ete malin si on avait recrute les joueurs cles!

Quand je vois un Van der Vaart partir à Hambourg par exemple, je me dis que l'OM devient vraiment un club de 3 eme zone, meme pas foutu de rivaliser avec Hambourg, et encore y ont ils seulement penses? Wicked Ohmy

Et encore heureux q'on est cense avoir un mécène qui investit dans son club et encore heureux qu'il aime l'OM aussi
punaise ouai encre heureux Ohmy

Mais le probleme, c'est que un gars comme Van der Vaart, moi aussi j'aimerais qu'il vienne, mais on a deja du mal a rivaliser financièrement avec les clubs étrangers, alors sportivement... On joue pas la LDC, comment veux-tu qu'il vienne. C'est capital pour un club comme le notre aujourd'hui malheureusement. Je me met a sa place a Van der Vaart : "Qu'est ce que je vais venir foutre ici?". Moi aussi j'aimerais bien avoir D'alessandro. mais pourquoi viendrait-il se casser le cul a venir dans ce club?

Apres c'est une question d'intelligence. Quand je vois qu'on se fout de ma gueule quand je dis que Déhu a le niveau pour jouer a l'OM (j'ai dit le niveau, pas que c'est le meilleur défenseur du monde quand meme, ou bien yen a qui comprennent pas le francais...) et que yen a qui sont a fond sur des gars comme Méité, je me dis tout simplement que certains ont de la bouse dans les yeux ou un truc du genre, c'est pas possible... Faudrait peut-etre que ces gars la supportent une autre équipe, ca ferait que du bien a l'Om.
entre parentheses Van der Vaart et son pote Kompany sont des très très grands fans de l'OM :punk1:
Yankee a écrit :exactement, meme Baros
et parlez pas de salaire, je savez pas que Shalcke 04 ou Hambourg etait dirige par un russe CAAO8XFQ

quoi que y' ont il penses au moins? Ohmy franchement j'en doute,
ils n'ont pas envie de mettre de l'argent là, Bob se branle d'avoir un bon club, il veut un truc qui l'amuse chais pas moi, un passe temps un truc comme ça

C'est un jouet pour lui c'est pas possible autrement !
Un peu comme nous à Panam finalement ,ils construisent ou détruisent au fil du temps et des choix financiersSick
kdom93 a écrit :entre parentheses Van der Vaart et son pote Kompany sont des très très grands fans de l'OM :punk1:

comme Pedretti super Biggrin2
rachid_le_mac a écrit :Mais le probleme, c'est que un gars comme Van der Vaart, moi aussi j'aimerais qu'il vienne, mais on a deja du mal a rivaliser financièrement avec les clubs étrangers, alors sportivement... On joue pas la LDC, comment veux-tu qu'il vienne. C'est capital pour un club comme le notre aujourd'hui malheureusement. Je me met a sa place a Van der Vaart : "Qu'est ce que je vais venir foutre ici?". Moi aussi j'aimerais bien avoir D'alessandro. mais pourquoi viendrait-il se casser le cul a venir dans ce club?

Apres c'est une question d'intelligence. Quand je vois qu'on se fout de ma gueule quand je dis que Déhu a le niveau pour jouer a l'OM (j'ai dit le niveau, pas que c'est le meilleur défenseur du monde quand meme, ou bien yen a qui comprennent pas le francais...) et que yen a qui sont a fond sur des gars comme Méité, je me dis tout simplement que certains ont de la bouse dans les yeux ou un truc du genre, c'est pas possible... Faudrait peut-etre que ces gars la supportent une autre équipe, ca ferait que du bien a l'Om.

moauis et l'autre naze qui se casse à Madrid, l'atletico, pas le real, ils ojuent la ldc???
ben non c juste que ça coute du fric, ben ouai ça joue pas gratuit un bon joueur

Si Van der Vaart y est vraiment alle pour la ldc, il est vraiment tres con, il avait plus de chance d'y faire bonne figure avec l' Ajax

Et Kalou au psg c'est pour la ldc??

non ça aussi ce sont des fausses excuses :nono1:
rachid_le_mac a écrit :Apres c'est une question d'intelligence. Quand je vois qu'on se fout de ma gueule quand je dis que Déhu a le niveau pour jouer a l'OM (j'ai dit le niveau, pas que c'est le meilleur défenseur du monde quand meme, ou bien yen a qui comprennent pas le francais...) et que yen a qui sont a fond sur des gars comme Méité, je me dis tout simplement que certains ont de la bouse dans les yeux ou un truc du genre, c'est pas possible... Faudrait peut-etre que ces gars la supportent une autre équipe, ca ferait que du bien a l'Om.

Déhu est quand meme plus proche de la fin que du début et il est loin de sa saison 2003/2004 et meme avec Luis il était bien plus rapide et précis que ça dans la relance Unsure il n'est pas fini mais je l'ai trouvé un peu lourdeau quand même .
rachid_le_mac a écrit :Déhu a le niveau pour jouer a l'OM (j'ai dit le niveau, pas que c'est le meilleur défenseur du monde quand meme, ou bien yen a qui comprennent pas le francais...)

Le niveau global de l'équipe est tellement faible qu'il trouve parfaitement sa place à l'OM, c'est certain. Gateux
Yankee a écrit :comme Pedretti super Biggrin2
mais c'est vrai que ça peut être un exemple est un contre exemple .:choque:
Rothen par exemple Whistling
kdom93 a écrit :entre parentheses Van der Vaart et son pote Kompany sont des très très grands fans de l'OM :punk1:
Tu t'es trompé de Van den Kadoum Biggrin2.
C'est Van den Borre le poto de Kompany à Anderlecht. Van der Vaart, il était à l'Ajax.

Des jours et des nuits devant FM, ça forge :happy2:.
Kalamáta a écrit :Tu t'es trompé de Van den Kadoum Biggrin2.
C'est Van den Borre le poto de Kompany à Anderlecht. Van der Vaart, il était à l'Ajax.

Des jours et des nuits devant FM, ça forge :happy2:.

oups
au temps pour moi CAAO8XFQ
Vodevil a écrit :Le niveau global de l'équipe est tellement faible qu'il trouve parfaitement sa place à l'OM, c'est certain. Gateux

Non je vois plutot les choses comme cela:
les défenseurs qui l'entourent sont tellement faibles qu'il apparait aussi merdique que eux à leurs cotés.

C'était valable également pour Pedretti.

J'ai d'ailleurs le contre exemple parfait: Diatta. Limite ridicule à Rennes, il m'est apparu métamorphosé à Lyon. En effet, ca change d'avoir Cris, Cacapa ou Abidal a ses cotés...

Mais bon, mettre tous les joueurs dans le meme panier est une erreur classique chez beaucoup de supporters de l'OM.
La madonne, rachid ! Le Van der Vaart, il est à Hamburger le club qui joue comme nous la coupe à toto. Le problème chez nous c'est que les recruteurs manquent de persuasion et de tenacité. Quand on veut vraiment quelqu'un, il faut s'accrocher et crois moi que les 5 M¤ payé par les allemands, l'OM aurait pu faire cet "effort" si c'en est un. Ribéry, bien, Enrhuma aussi mais il faut plus à l'équipe.

NB : je n'ai pas encore digéré les 7 millions de Niang, mais un peu mieux que ceux du Pegguy. Qui d'autre ?
Le problème, c'est que le joueur qui regarde l'OM a la Tv et qu'il voit jouer Marlet, Méité, Peggy, et bien il a pas trop envie de venir jouer avec eux...

Il preferre largement jouer avec ce gars qu'on disait etre une buse quand il était a l'OM. Comment il s'appelait deja? Marcelinho. Sauf qu'a l'epoque, le pauvre était entouré de N'Gotty, Adriano ou des merdes du genre...
rachid_le_mac a écrit :Le problème, c'est que le joueur qui regarde l'OM a la Tv et qu'il voit jouer Marlet, Méité, Peggy, et bien il a pas trop envie de venir jouer avec eux...
Ils ne les connait pas les Marlet et cie. Je doute qu'ils montrent du championnat français à la TV hollandaise. Passons...

rachid_le_mac a écrit :Il preferre largement jouer avec ce gars qu'on disait etre une buse quand il était a l'OM. Comment il s'appelait deja? Marcelinho. Sauf qu'a l'epoque, le pauvre était entouré de N'Gotty, Adriano ou des merdes du genre...
Seulement que Marcelinho joue au club des saucisses de Berlin. :mf_dribbl
Lorenzin a écrit :Ils ne les connait pas les Marlet et cie. Je doute qu'ils montrent du championnat français à la TV hollandaise. Passons...

Ah bon. Quand tu veux signer dans un club, tu fais quand meme un minimum pour te renseigner sur les joueurs avec lesquels tu risques de jouer... Mais bon, passons.
C'est la réactivité du club qui est primé en premier... Je doute qu'un de nos scout l'ai sondé et l'OM n'y a pas pensé donc il n'a pas eu besoin de se renseigner sur notre fabuleuse ex team. Enfin bref, passons.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14